Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2020


Messages recommandés

Pardon mon édition n'a pas été prise en compte. 

 

OOP Out of production ? 

 

Ils arrêtent de produire ces références ? Qui sont très récentes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, contrairement à leur déclaration sur warhammer-community, disant qu'ils préviendraient à longtemps à l'avance de chaque sortie de la gamme. Déjà les dernières sorties étaient plus en stock quelques heures après nous avoir prévenu, là ils préviennent même plus. Après comme c'est FW c'est peut-être pas la même politique. Mais je suis d'accord c'est étonnant quand même de faire sortir des figurines sorties cet hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En précommande la semaine prochaine:

Citation

 

 

One of Rohan’s most famous warriors is getting a new plastic model for the Middle-earth Strategy Battle Game next week! This impressive kit for Éomer, the legendary Marshal of the Riddermark, allows you to build him on foot and mounted. It also includes options for the horse to be unarmoured or with scale mail barding, and the warrior himself can be equipped with a spear, sword, or shield, and there’s the choice for him to be wearing a helmet or not.**

However you choose to field Éomer, he is an excellent Hero of Valour for your Rohan forces.

Also coming next week is Middle-earth Strategy Battle Game: The Best of White Dwarf. Games Workshop’s monthly magazine has been covering the game in its various forms for almost 20 years, and this book collates an incredible selection of those articles.

From scenarios to battle reports, and from painting guides to tacticas, this book is ideal whether you’re a new player or simply want the convenience of having all of these articles in one place. It is available in hardback and ePub versions.

https://www.warhammer-community.com/2020/08/16/sunday-preview-snotlings-on-the-pitch-blades-in-the-underhive/

 

Edition Lucius : images récupérées, merc??

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 12:16, Osiane a dit :

J'hésite à me prendre la compilation du White Dwarf mais je me demande si le contenu en vaudra vraiment la peine par rapport au prix.

 

J ai hésité et finalement je ne l'ai pas prise , 

 

Edition Lucius : merci de ne pas inciter à la violation des droits d'auteurs.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 08:00, Kaelis a dit :

Est ce qu'il n'y a que moi ou Eomer est "Temporairement en rupture de stock en ligne" alors qu'il est en pré-commande ? 

 

Oui je voulais le prendre pour l'anniv de mon meilleur pote et même pas sorti qu'il est en rupture... la blague quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

rld.

 

Have you been looking to add some stealthy stalkers to your Gondor army? This new pair of Ranger heroes will ensure their effectiveness.

You’ll be able to pre-order these Forge World resin Rangers this coming Friday to lead your warriors of Ithilien. Each of them enhances the soldiers under their command, as well as adding their own considerable skill to the combat.

https://www.warhammer-community.com/2020/09/06/the-will-of-the-mountain/

 

Edition Lucius : images récupérées, merci. ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucius Cornelius Je trouve l'idée d'un épinglé regroupant les photos très bien, il n'est pas pollué par les discutions / débats, et on y trouve l'essentiel.

Ne pourrait-on pas cependant maintenir quand même les photos dans ce poste ci également ? Ca serait bcp plus sympa lorsqu'il y a un post / commentaire sur les figs etc, de pouvoir directement voir les photos aussi, et ne pas devoir changer de page ;)

Thanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion déjà faite.

C'est beaucoup plus simple de commenter en passant d'un onglet à l'autre que de faire des aller-retours entre le message commenté et le message de commentaire. Sans parler de quand l'image est sur la page d'avant.

En plus, si les images restent ici, on ne va plus trop sur l''épinglé, donc on loupe des infos, ou on les poste 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'avais suggéré cela, je persiste, mais ce serait plus pratique AMHA, l'un n'empêche pas l'autre.

L'un peut servir d'historique en quelque sorte, et l'autre discuter tout en ayant sous les yeux de quoi on parle, bien plus agréable.

Mais bon à priori c'est comme ça et ça le restera, quoi qu'on en dise ^^

 

Et pour info les cartes des nains hobbit et mal hobbit sont dispo, plus celles de lacville (je sais pas si ça avait été signalé).

Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, entre @TheBoss™ qui poste à chaque fois les articles avec les liens de Warhammer Community quelques heures après leurs sorties il me semble, et @Lucius Cornelius qui met tout ça en forme dans un sujet à part je vois pas ce qu’on peut demander. On est capable de jouer avec deux écrans et gérer genre 20 onglets sur notre navigateur...Que ce soit sur mobile ou pc, perso je préfère avoir les images sur une autre page que devoir remonter le fil de la discussion. BTW, merci à vous deux. 

 

Pour revenir à nos moutons, il y a eu un article sur la compilation du White Dwarf sur WC. Je crois pas l’avoir vu passé ici. https://www.warhammer-community.com/2020/09/10/the-best-of-white-dwarf-magazine-designers-interview/

Je trouve que ça a l’air assez cool, surtout pour un non-abonné du WD. Scénarios et règles inédites, Tutoriels de terrain et guides de peinture, pour ma part ce supplément est bienvenue.

 

La vitesse des nouvelles sorties est assez incroyable, Eomer, les nouveaux Rangers, les suppléments et un personnage inédit, Prosper Poiredebeurré fait son entrée. C’est vraiment encourageant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bill is back!

Également, les deux nouveaux personnages liés à Bree, Barliman Butterbur (le patron du poney fringuant) et Harry Goatleaf (le gardien de la porte) qui il me semble se la prend sur la tronche dans le film. Leurs profils se trouvent dans le supplément Quest of the ringbearer, et leurs règles ont l’air super cool, genre Barliman un healer et Harry quelque chose en rapport avec sa lanterne. Il me semble aussi que le gardien peut être joué côté Bien et Mal. 

 

Il paraîtrait de plus que dans la LL de Lurtz il y a du lancer de bouclier, si ça vous rappelle quelque chose..En tout cas Aragorn s’en souvient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Fans of the Middle-earth Strategy Battle Game have been clamouring to see some of their favourite characters immortalised in model form for years. Well, now the Personalities of Bree box is here to satisfy them. 

Available from Forge World this Friday, you can soon add Barliman Butterbur, innkeeper of the Prancing Pony, to your Narrative (and Matched Play!) games. Speaking of ponies, you’re looking at none other than Bill the Pony, loyal companion to the Hobbits of the Fellowship. You’ll also find Harry Goatleaf, the Gatekeeper of Bree, in the set, with his signature rain cloak and lantern. 

https://www.warhammer-community.com/2020/10/04/sunday-preview-huge-news-for-the-mortal-realms/

 

Edition Lucius : images récupérées, merci ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belles figurines ! Il y a une réelle améliorations des fig et surtout de la peinture actuellement je trouve.

Après reste à voir leurs règles et surtout leur prix.

Car ce ne sera pas des fig qui vont être jouées souvent. Pas forcément facile à intégrer à une armée si on veut rester à peu près cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.