Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2020


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kaelis a dit :

Les crébains sont moches. Si la nuée de Stymphale des Eldars Noirs/Drukhari est toujours accessible, je vous la recommande, ce sera plus sympa et en terme de modélisme c'est quand même d'un niveau supérieur. Franchement en 2020 sortir 4 piafs posés sur des branches mais en position de mouvement, c'est pas digne de Games Workshop mais pas surprenant de Forge.

 

Le Dungeon Keeper, je vois pas à qui ça correspond dans les films, c'est le mec qui retient Gandalf en otage à Dol Guldur avant que Saroumane tatane des spectres de l'Anneau à coup de kung-fu? Je crois que je sais pourquoi je m'en souviens pas ?

 

Les corbeaux zombis de ZOMBICIDE ?

 

82536870_3173573782670024_61011851305612

83390297_3173573996003336_82513559076701

83024802_3173574196003316_79892508769821

 

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C’est vrais qu’ils sont hideux ces piafs. Rien ne vas dessus. En fait le plus sympa c’est l’arbre.

A la limite si y’a pas d’idée pour les mettre en vol, fallait les laisser posés sur les branches à la Hitchcock mais en faisant des vrais oiseaux pas des ... ailes géantes en carton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess en effet, tout est suspendu jusqu'à nouvel ordre, pour les raisons que nous connaissons tous. J'imagine que ce made to order sera maintenu à la reprise (Je veux trop ce Gamling !!! :) 

Le 25/03/2020 à 23:57, Aira Mornie a dit :

Mais, bonne nouvelle, le nouveau guide du collectionneur  est sort il y a trois jours.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eomer a priori à venir dans les révélations du jour (Warhammer Community 15h fr, Twitch 14h45 fr) :

OlmWJn9.png

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette image je me rend compte à quel point ils ont beaucoup avancé dans leur technique. 

Les détails du visage d'Eomer sont incroyable pour une figurine plastique de cette taille. Surtout quand on pense à certaines de leur première production plastique de SDA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine d'Eomer est juste magnifique : beaucoup de prestance et de charisme dans ce nouveau modèle. Quand je compare aux anciennes sculptures, que de chemin parcouru. Je vais arrêter de chercher d'anciens modèles et juste attendre les nouveaux personnages en plastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord, c'est une vraie réussite, un plaisir pour les yeux ! Les deux versions sont très réussites, j'aime beaucoup e qu'ils ont fait ! Il va prendre directement la place de mon ancien Eomer dans mes pavés de Guerre de l'Anneau !! Honnêtement, faut reconnaître qu'entre ça et le Gamelin inédit qu'ils sortent enfin en Made to Order on a été méga gâté en Rohan, j'ai plus rien à attendre sauf des choses très secondaires comme un Theodred ou un Hama monté. Je suis impressionné de tout ce qu'ils ont sorti pour la faction, c'est un vrai plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Eomer qui rend justice à l'image que j'en ai dans le film. Comme mes VDD je lui trouve de la prestance et une classe certaine. Les gros plus étant les différentes options et le fait qu'il soit en plastique.

 

Avec Gandalf (+ Pippin) Théoden et Eowyn (+ Merry) j'ai été vraiment content des sorties ! Les sorties ne sont pas légions mais vraiment de qualité, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quête du porteur de l'anneau et champions du Gondor :

https://www.warhammer-community.com/2020/04/04/the-warhammer-preview-online-2-heroes-heretics-and-a-squirrelgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Edition Lucius : déjà publié.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

ing of cards… 

MiddleEarth-HeaderNEW.jpg

Middle-earth Strategy Battle Game™ Card Packs

This coming weekend sees the release of card packs to help you stay organised and smooth out your games. There’s one each for Isengard and Moria, the Free Peoples, and Elves and Dwarves. 

All of them include blank profile cards for your own heroes, cards to remind you of your army bonuses, and reference cards for the heroes and warriors of various factions. These packs make it easier than ever to quickly find the information you need during your games, so you can pay attention to the action! 

https://www.warhammer-community.com/2020/05/31/sunday-preview-skies-of-fire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2020/07/19/sunday-preview-fighting-for-the-forge-world/

Citation

t war engines.

MiddleEarth-HeaderNEW.jpg

Next week sees the return of three profile packs for armies from The Hobbit™. If you play an army of Good, an army of Evil or an army of Dwarves, these cards are perfect for keeping track of all of your models’ profiles and any army-wide bonuses. Each pack also includes blank cards so that you can create your own heroes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que les cartes de profils des gens libres ne sont de nouveau plus en vente ? Il me semblait qu'elles devaient être dispo de manière pérenne désormais ...

J'attendrai la 3eme édition du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.