Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2020


Messages recommandés

Réponse standard dans pour ce type de question dans sujet sur les nouveautés : "Si, si, mais on les garde pour nous". ?

Soit ça a déjà été dit (et ce n'est pas le cas pour cette figurine) soit on n'en sait rien pour le moment.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

En achat direct SANS précommande la semaine prochaine :

Citation

 

A Return to Middle-earth™

Every now and again we re-release some older Middle-earth kits to give you the chance to grab any that you might have previously missed, so now is the perfect time to fill in the gaps in your Middle-earth collection. These kits are focused on scenes from The Lord of the Rings: The Two Towers™ movie including the epic Battle of Helm’s Deep – let’s see which models are returning:

For fans of Good armies, we have Legolas Mounted with Bow, Théoden from Warg Attack, Gamling from Warg Attack, Gimli on Dead Uruk-hai, Gimli on Dead Uruk-hai, Ent, Haldir’s Elves with Bows, Haldir’s Elves with Swords, and the Heroes of Helms Deep.

And on the Evil side, we’ve got Uruk-hai Scouts, Warg Riders, and the Uruk-hai Battering Ram.

There’s no pre-order window on these kits, they’re available right from next Saturday. Act quickly though, as there are a limited number of each so they’re sure to sell out fast.

https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/

 

Edition Lucius Images récuéprées, merci.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, vous pensez qu'on ne reverra plus les spectres de l'anneau montés ? J'hésite soit à me prendre les versions à pied en attendant un retour hypothétique, soit à prendre les versions vendus 3 par 3 à pied et monté, mais je les trouve moins belles tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que les spectres montés reviennent un jour, avec leur nouvelle légion légendaire "The black riders" on peut espérer qu'ils seront de retour à un moment. Je préfère aussi les versions spectres de l'anneau que les 3 par 3, mais avoir les versions montées et à pied ensemble c'est quand même pas mal, et 2 sur 3 sont en métal. A voir comment tout ça évolue, comme pour le Made to order sur le Rohan qui se transforme en vente limitée, voire très limitée. Est-ce à cause du Covid? 

 

Bonne chance pour samedi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressorties temporaires d'aujourd'hui, pensez à regarder les prix sur l'occasion. Certains prix de GW sont plus chers que l'occasion, qui, s'agissant de métal, est une bonne affaire.

Je pense aux Elfes d'Haldir par exemple,  qui étaient vendus 12,5 € et sont  ressortis à 20 € les trois. J'en ai des dizaines d'occasion (y compris sous blister), je ne les ai jamais payé 12,5 € les 3. Alors  20 €...

 

Hormis Gamling qui était une espèce de sortie limité très rare, jamais vendue en magasin, le reste est plutôt commun d'occasion, à part Gimli sur Uruk, voire l'Ent.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif : Les éclaireurs uruk 4 sabreurs et 4 archers du moins si j'en crois la photo ! au lieu des 5 + 3 archers. Je sais je pinaille mais bon.

Sinon pour ceux qui pensent faire une affaire en prenant le lot complet ben non ! il est au même prix qu'au détail d'après un rapide calcul de tête (j'ai même trouvé 2 € plus cher mais ça doit être une erreur de ma part.

Mais j'appuie les propos de notre ami Lucius : avec un peu de patience et en épluchant les offres d'occas' on trouve tout ça pour moins cher. Sauf la nouveauté Gamling et peut être l'Ent et les uruk éclaireurs métal qui me semble bien plus rares. Je les ai très rarement vu proposés sur ebay par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Warhammer Community, dans le Twich ils ont montré Sylverbarbe multi kit plastique et les deux hobbits.

Il est vraiment très beau Sylverbarbe.

 

Edition Lucius : image récupérée, merci.?

 

 

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous connaissez la date de sortie de Sylvebarbe (vraiment fantastique !) ?

Comme il n'y a pas de date de notée je pense que vous n'aurez pas forcément la réponse alors voici une autre question au cas où :  quand une figurine est annoncée pour le SDA, en moyenne combien de temps faut-il compter pour l'avoir disponible en commande ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2020/11/22/sunday-preview-big-army-boxes-for-christmas/

 

Edition  Lucius : image récupéré, merci. ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 15:25, Lilly1996 a dit :

Bonjour, est ce que vous connaissez la date de sortie de Sylvebarbe (vraiment fantastique !) ?

Comme il n'y a pas de date de notée je pense que vous n'aurez pas forcément la réponse alors voici une autre question au cas où :  quand une figurine est annoncée pour le SDA, en moyenne combien de temps faut-il compter pour l'avoir disponible en commande ?

 

Merci d'avance :)

Hello, 

 

Alors, nop, pas de date annoncée. 

Quant aux sorties, ça dépend un peu, mais en moyenne, pour le sda on est de l'ordre d'un à deux mois. Les war bats de Gundabad ont été annoncée mi octrobre par exemple, et sortent en préco la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous et bonnes fêtes par avance :)

Sur Forge World toujours, prochainement, un ent nouvelle version

 

Edition Lucius : image récupérée, merci.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.