Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] La Naissance d'une Étoile Dansante


Castanietzsche

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
 

Quelques années après avoir vendu toutes mes armées 40k je me lance dans une troupe d'harlequins ! Sans plus attendre, lumières, La Troupe de l'Étoile Dansante !

 

200102075355426012.jpg

 

20010207534682746.jpg

 

200102075345561678.jpg

 

200102075353386408.jpg

 

Pour l'instant, seul le portail est fini ! Je souhaitais une troupe très piétonne en adéquation avec leur magnifique refonte de 2007. J'aime aussi les figurines V2 mais j'ai fait le choix de n'en inclure que très peu car l'écart d'échelles avec les plus récentes me gêne un peu. Mon objectif est de d'abord finir les couleurs de base pour avoir une base jouable. J'envisage ensuite d'avancer dans les losanges et pourquoi pas de compléter avec un Solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours admiratif de ceux qui se lancent dans des armées avec des ptits carrés partout ^^

 

Je trouve ce choix de couleur original.

Curieux de voir l'effet sur la troupaille.

 

Bonne continuation.

Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après quelques mois, j'ai pu retoucher aux pinceaux !
Je n'ai fini aucune figurine mais j'ai un peu avancé sur mon Voidweaver et mes Prophètes :
20053110444625208616825938.jpg

20053110444625208616825937.jpg

Toujours plus loin dans le mauvais goût ! x) Par contre pour les losanges c'est la super loose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les capuchons et les collants de mes prophètes sont ignobles ahaha
mais bon tant pis on dira que c'est fait exprès x) c'est dommage aussi pour les petits postillons d'aéro sur les losange du véhicule, j'ai pas assez dilué le magenta !

sinon merci l'ami, ça fait super plaisir ! :)

 

j'hésite beaucoup sur comment peindre les ruines aux pieds de tout le monde sinon !

Modifié par Quidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

20061304462297210.jpg

200613044653582174.jpg

200613044609938204.jpg

 

J'ai un peu peint ce matin ! Mon premier Starweaver, l'Aigle, est fini ! Il est sacrément fragile, ce sera frustrant s'il se casse en partie ?

J'avance petit à petit sur mon Solitaire, que j'ai nommé l'Ombre ou l'Aventurier. J'ai aussi peint quelques troupes à la chaîne.

 

Je vais essayer de poser quelques couches de base sur mes Death Jesters, les Rois de Gauche et de Droite. Je pense rester sur des tons majoritairement noirs et blancs sauf pour leurs armes.

J'hésite sur la couleur à donner aux ruines qui se trouvent sous toutes les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yabon. assez fan de la douceur des couleurs et de la qualité d'execution. 

tu semble bien maitrisé l'Aero sur les surfaces par contre l'infanterie y a encore du boulot.

je te conseille de peindre a l'Aero tes fantassins puis de faire des losanges noirs au pinceau ou au rotring ou au posca pointe fine.

c'est plus simple et ca te permettra de garder des dégradés aero sur les danseurs.

 

bon courage. j'ai une armée Harly et j'y ai laissé 2 dixieme a chaque œil a les peindre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore les dégradés et losanges cyan VS rose sur la carlingue, par contre avoir en plus du violet+rouge+jaune sur les armes, ça fait peut être beaucoup.... Enfin les gouts et les couleurs...

Au fait, c'est volontaire les crachotis rouge dans les losanges ? Je trouve ça très cool en fait, un peu comme des paillettes, ça colle bien aux Harly.

Mais comment as-tu réussi à faire crachoter l'aero en si petite quantité et localisé ? En général quand j'ai des crachotis (dilution/pression) c'est plus rependu et ya quand même une zone couverte normalement au centre...

 

En tout cas pour les losanges, ou n'importe quel freehand, je te conseil de les faire d'abord en 2 passages de glacis, comme ça t'as une marge d'erreur. Et c'est seulement une fois le dessin final validé que tu peux charger un peu plus en pigments. Et je suis d'accord avec Kierlan, t'as tout intérêt à faire des dessins foncés par dessus la dominante claire.

Modifié par Shi Vral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shi Vrai, merci de ta réponse ! ?

Oui c'est vrai que ça fait un peu trop ? Mais en tous cas jme suis bien amusé avec ces dégradés !

Non les crachotis n'étaient pas volontaires, c'est juste que ce magenta est une couleur GW pas forcément faite pour l'aéro et ça a dû un peu sécher sur la buse vers la fin de la session. Enfin merci ?

 

D'acc, oui bonne idée ! je tenterai ça alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment classe tout ça, beau travail à l'aéro, explosion de couleurs fraîches, c'est beau.

Il y a cependant un petit détail qui jure un peu, c'est ce linning  foncé sur la coque de ton vaisseau, il aurait été plus joli et plus fondu avec le reste en violet foncé ou brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Merci les gars ???

 

Aujourd'hui acquisition d'un petit studio photo alors je me suis fait plaisir !

 

De nouvelles photos de mon starweaver :

Révélation

20091708201025208617025385.jpg

20091708201025208617025384.jpg

Une nouvelle photo de mes Bouffons Tragiques :

Révélation

20091708200925208617025382.jpg

Et ma peinture du jour, les Derniers Hommes :

20091708200925208617025383.jpg

Je voulais vraiment personnifier le mauvais-goût avec ces gars-là ! J'hésite même à pas leur ajouter des décalcos ahah.

Si ça vous intéresse, voici le petit texte d'où vient leurs nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Moi aussi j'aime bien les couleurs, tant que ça te plait à toi c'est le plus important et si ça dénote c'est tant mieux, on parle des harlequins, pas des rois du camouflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.