Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Dans des battletomes reviews sur FWS il est dit que 2 figurines déjà connus sont originaires de Hysh

  - les Morghast Archai qui serait des copie d'ange de Hysh à la sauce Nagash 

  - les Mindstealer Sphiranx qui serait des sphinx de Hysh qui aurait rejoins Tzeentch (figurine pour Warcry et StD pas encore sortie)

 

Pensez vous qu'on en verra une version vertueuse/lumineuse pour la sortie de ces nouveaux elfes ?

 

Je n'ai pas eu le temps de retrouver les passages de vidéos traitants de ce sujet, hésitez pas a m'indiquer si je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sphiranx d'Hysh, c'est maintenant ou jamais. Avec Te lis, pourquoi pas, mais s'il sort pas en même temps que l'armée de Teclis, là on pourra se dire c'est mort on le verra jamais. 

Les anges que copient les morghast... Je pense qu'ils ont de fortes chances de sortir, si une faction future tourne autour de Tyrion spécifiquement. Mais dans longtemps dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sphiranx

On apprend dans le BT Slaves to Darkness, que c'était une race de mystiques de Hysh très intéressés par la magie. Du fait de leurs talents, Teclis leur confient la garde de divers artefacts magiques. Mais leur Haut-Bibliarque va céder aux murmures de Tzeentch et basculé du côté chaoteux. Leur troisième oeil va pousser et leur permettre de lire dans les esprits.

Teclis va mobiliser les ordres militaires de Hysh pour les chasser...

 

Pour info, dans le même BT on apprend que les Ogroids étaient autrefois du côté de la Destruction. Ils se sont un peu trop frottés à Gorkkamorkka...

Et pour lui échapper, ils ont rejoint me Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Phoenix (Flamespyre/Frostheart) sont en rupture de stock temporaire depuis quelque temps.

Vous pensez que c'est en vu d'un repackaging ou rien à voir ?

 

Concernant les Lions Blancs, pensez-vous que le kit sera à nouveau disponible sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zech-Hecz a dit :

Dans des battletomes reviews sur FWS il est dit que 2 figurines déjà connus sont originaires de Hysh

  - les Morghast Archai qui serait des copie d'ange de Hysh à la sauce Nagash 

 

 

En effet, j'avais zappé mais c'est vrai que j'avais déjà lu ça.

 

Donc il y aura peut-être une unité d'anges aelfes de la lumière avec des ailes et beaucoup plus grands qu'un aelfe normal, ce serait cool. J'imagine déjà les figurines !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Saï.gonn a dit :

 

En effet, j'avais zappé mais c'est vrai que j'avais déjà lu ça.

 

Donc il y aura peut-être une unité d'anges aelfes de la lumière avec des ailes et beaucoup plus grands qu'un aelfe normal, ce serait cool. J'imagine déjà les figurines !! :):):)

Attention, on ne parle pas d'ange à proprement parlé pour les morghasts mais d'eidolon de lumière, représentés sous la forme de créatures angéliques mais ça veut pas dire  forcement des anges (dans le sens plus symbolique ou conceptuel de ce qu'ils sont et non d'un point de vue morphologique, par exemple un humain peut être "angelique" mais c'est pas forcement un ange à proprement parlé, là j'imagine plus des esprits sacré de la lumière, avec des ailes certes, mais angelique au niveau de ce qu'ils incarnent), et rien n'indique que des eidolons d'hysh soit rattaché aux aelfs de Tyrion & Teclis, ça peut juste être une créature d'Hysh de manière fluff :) 

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes rien n'indique qu'ils soient liés à Tyrion et Teclis, mais ce n'est pas une supposition aberrante. Peu à peu, les battletome teasent les sorties à venir. Par exemple, des éléments sur les Ossiarch ont été intégrés, d'un point de vue fluff, au BT Cities of Sigmar (il me semble), dans l'un des paragraphes de la chronologie il me semble avec l'évocation de l'erection soudaine et inquiétante de cités mortes-vivantes en vue d'une invasion...

 

En tous cas ça ne m'étonnerait pas du tout que cette créature évoquée dans le BT Ossiarch soit présente dans le BT des aelfs de Hysh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le problème c'est que plus t'es gros moins t'es rapide.

 

Fait un 100m avec une fourmi, je peux t'assurer que tu la bas à plate couture. 

 

Contre un cheval par contre, ça va être une autre paire de manche.

 

On peut être plus gros et très rapide et agile.

 

Sinon, sachant qu'on nous a fait miroiter des elfes plus "classiques" que ce qu'on a déjà eu à AOS, j'imagine mal tous les délires que vous évoquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Morghasts sont beaucoup plus anciens si on suit le fluff d'Age of Sigmar. (ils datent quand même d'EoT et étaient à l'origine des créatures de Ptra tuées et relevées par Nagash)

A moins que le fluff ait été rebooté mais bon. Par contre d'un point vue contemporain, un témoin pourrait comparer les Morghasts aux Elfes de Tyrion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ser Eddard a dit :

ait un 100m avec une fourmi, je peux t'assurer que tu la bas à plate couture. 

 

Oui enfin on parle dans le même ordre de grandeur. Et la fourmi accélère plus vite que toi cela dit. Elle a juste pas de vitesse de pointe....(encore que proportionnellement).

 

La on parle de deux humanoïde, alors au dernière nouvelles, les sprinter, ils sont pas bien gros. Mais du coup on ne parlait pas de grosseur mais de taille, ce qui est différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kenbian a dit :

Il y aura au moins un teaser mais faut pas s'attendre à voir des figs à mon avis. On aura sûrement une révélation de la gamme en mars.

Tout ça me paraît long quand même, à moins qu'en février ils sortent le supplément seraphons et siège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les Morghasts sont des versions corrompues des "anges" elfiques que ces derniers seront de la même taille. Les Morghasts pourraient juste être plus bouffis/boostés/déformés. Un peu comme les gremlins par rapport aux Mogwaïs (ça s'écrit comme ça?), encore que là la différence de taille n'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite croquette depuis TGA (toujours par le même gars bien informé) :

 

Citation
Citation

I'm curious, what do you think Teclis will be able to do?  Something similar to Nagash as far as spell output, as he is the God of Magic?

 

Dominate the Magic phase I guess

When I say dominate, I mean D O M I N A T E

Nagash is cheating through his filthy books, I will give him that

 

Teclis va être violent en magie. Genre vraiment (et la faction sera probablement forte en magie quoi qu'il arrive). 

 

Ce n'est pas une révélation vu le personnage mais on va dire que ça le confirme.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je fais ce sort"

"euh c'est un sort du BT Seraphon.."

"oui et? Je suis Teclis mec!.. Bref donc ce sort fait.."

"Bah t'as pas jeté les dés encore pour le cast?"

"... je suis Teclis mec ! Je réussi automatiquement mes spell."

"euh....bah faut que je fasse combien pour te dispell?"

"..........

............. t'as aps bien compris: je suis Té - Clis !"

 

 

Tout ceci n'est que pure fiction bien sûr !

 

....

.....

......

Quoi que ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.