Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Si, en vrai les Mortek restent trop bons avec ou sans Petrifex. En l'état de l'armée, spammer du Mortek reste mieux que n'importe quel autre configuration, malgré la possibilité de mettre en ligne les Kavallos.

Mais sinon je te rejoins pour le sujet d'origine, tout n'est pas que course à l'armement dernièrement, et d'ailleurs en vrai la meta dure AoS est bien plus diversifiée que celle de 40k , même si tout est perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, artp a dit :

plutôt basé sur le fait que les sorties récentes ont tendance à être plutôt fortes..

 

C'est une Légende urbaine aussi vielle que le jeu de figurines ;) Comme mon VDD les sphyranx /formroid crusher/ofroid voilà... une des armées top méta c'est les homme-lézards avec 0 nouveauté en figurine, derrière tu as les gobelins qui sont bien (mais aléatoire) sans être broken, les stormcasts qui sont la vitrine commerciale avec plein de diversité mais qui est correcte en mono build sans non plus être top méta, appart les Ossiarch, les dernières nouveautés sont moyennes et ne viennent pas casser la méta. Pareil à 40k les Soeurs sont cool sans être le nouveau top méta, appart les SM 2.0 (grâce aux suppléments  IH/IF) qui ont bousculés la méta mais c'est même pas parce que c'est des SM ou primaris car la première monture du Codex SM avec primaris était moyenne en impact de jeu, voir mou. Ca fait plus de 20 ans qu'on entend nouveauté = fort alors que c'est faut, il y a de tout en nouveauté du mou, du moyen et du broken, mais le cerveau et les commentaires se focalisent sur le broken...

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sur l'étendard des cavaliers c'est un phénix et pas un dragon. Vu que c'est associé à un symbole solaire/Tyrion a voir si celui ci peut être juché sur ce genre de bestiole, même si ça ferait redondant avec la gamme existante.

 

En tout cas les cavaliers se confirment comment étant sublimes avec les nouvelles photos disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Foulques a dit :

Bon ben sur l'étendard des cavaliers c'est un phénix et pas un dragon. Vu que c'est associé à un symbole solaire/Tyrion a voir si celui ci peut être juché sur ce genre de bestiole, même si ça ferait redondant avec la gamme existante.


Moi su l'étendard je vois un griffon personnellement, après sur un bouclieron voit un oiseau qui pourrait rappeler un phénix (flammes à trois mèches en bas du bouclier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article indique explicitement que c'est un phénix :).

 

Après je suis d'accord sur le fait que ça l'évoque pas directement et que j'ai vu personne le désigner comme tel lors des premières photos.

 

Quote

Tyrionic influence is clearly prevalent. This is further emphasised by the majestic phoenix design on the Dawnriders’ fluttering banner

 

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même « déçu » par ces révélations...

 

On tourne un peu en rond là! Rien de neuf à vraiment se mettre sous la dent pour les « Lumineths » et leurs « intégration » dans AoS.

 

J’en suis à parier qu’ils (les gens de GW) se marrent en nous torturant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on parle des deux pieds géant de l'arrière plan (en haut à droite) et du construct étrange avec une espèce de tête de sylvaneth ou je ne sais quoi à gauche (toujours au dernier plan) dont on voit le socle ?
Concernant le construct je penche pour un sort persistant ?

Bref ça me hype grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ec75d41.jpg

 

J'avoue que ces cavaliers me plaisaient beaucoup lors de leur révélation, mais ces gros plans détaillés cassent un peu l'image que j'en avait: peu de drapés (c'est si compliqué des capes qui volent au vent?), armures finalement très lisses (ces grosses runes sur les caparaçons, bof), les écailles sont assez grossières (pas ou peu  d'effet de mouvement ou de textures, ça fait plat, et elles sont beaucoup trop grosses et épaisses), et les têtes des chevaux notamment les crinières, ne sont pas hyper réussies.... je sais pas, ouais, une impression globale de manque de finesse même si globalement les figurines sont cool..... mais j'ai l'impression d'avoir des fig moins fines et détaillés que les chevaliers d'Alahan d'il y a 15 ans.

 

Ces sont vraiment les heaumes qui sont cool et apportent de la prestance aux fig.

 

Ah et les elfes de GW n'ont toujours pas compris (cf champion des gardes maritimes ou des gardes éternels, au point où si c'est à se demander si ça n'a pas servi de base) que passer un doigt sur la garde de son épée amenait très facilement à se le faire couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, M.Tinaud a dit :

Je suis quand même « déçu » par ces révélations...

 

On tourne un peu en rond là! Rien de neuf à vraiment se mettre sous la dent pour les « Lumineths » et leurs « intégration » dans AoS.

 

J’en suis à parier qu’ils (les gens de GW) se marrent en nous torturant...

 

Bah avec un article pondu régulièrement jusqu'à la sortie, faut dire qu'en fait .... y va pas y avoir grand chose de génial dans de nombreux articles xD

C'est juste pour entretenir la hype mais en vrai: oui ça sert à rien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Heimmenrich a dit :

Par contre on parle des deux pieds géant de l'arrière plan (en haut à droite) et du construct étrange avec une espèce de tête de sylvaneth ou je ne sais quoi à gauche (toujours au dernier plan) dont on voit le socle ?
Concernant le construct je penche pour un sort persistant ?

Bref ça me hype grave !

 

hzof.png

Tu parles de ce que j'ai entouré? Effectivement ça a l'air d'être du nouveau ça.

 

D'ailleurs dans 2 semaines je penses qu'on aura de nouvelles unités.

 

Edit: D'ailleurs la stèle dans le cercle de gauche c'est pas un RE?

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

 

J'avoue que ces cavaliers me plaisaient beaucoup lors de leur révélation, mais ces gros plans détaillés cassent un peu l'image que j'en avait: peu de drapés (c'est si compliqué des capes qui volent au vent?), armures finalement très lisses (ces grosses runes sur les caparaçons, bof), les écailles sont assez grossières (pas ou peu  d'effet de mouvement ou de textures, ça fait plat, et elles sont beaucoup trop grosses et épaisses), et les têtes des chevaux notamment les crinières, ne sont pas hyper réussies.... je sais pas, ouais, une impression globale de manque de finesse même si globalement les figurines sont cool..... mais j'ai l'impression d'avoir des fig moins fines et détaillés que les chevaliers d'Alahan d'il y a 15 ans.

 

Ces sont vraiment les heaumes qui sont cool et apportent de la prestance aux fig.

 

Ah et les elfes de GW n'ont toujours pas compris (cf champion des gardes maritimes ou des gardes éternels, au point où si c'est à se demander si ça n'a pas servi de base) que passer un doigt sur la garde de son épée amenait très facilement à se le faire couper.

 

Moi je les aime bien (un peu plus d'armure n'aurait pas été de trop). Ils sont mieux proportionnés que les chevaliers d'Alahan, en tout cas. Cette armée sera jolie mais manque finalement de caractère, je trouve ces lumineux jolis, mais bien en dessous des idoneth. Il y aura peut être moyen de mélanger les gammes pour obtenir une armée bien atypique. C'est presque dommage qu'ils montent des chevaux et pas des bestioles plus exotiques comme les sigmarites (des cavaliers sur sphynx, ça serait marrant !).

 

Sinon, je suis d'accord avec toi : les heaumes font les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 

On a enfin de vrais elfes pas des monstres mi harpies mi meduses ou des creatures sourdes et aveugles qui doivent voler les ames des autres 

Après, un peu plus de fantastique ne serait pas mal : ces deux unités sont très bien mais classique, tout l'inverse de l'ame d'Eltharion ou de Teclis et du sphinx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne cherche pas des elfes monstrueux, mais dans les Anciens Hauts Elfes il y avait des chariots volants tirés par des aigles géants, des chevaucheurs de phénix de feu et de glace, de dragon, des chariots tirés par des grands lions blancs, etc.

Et là dans un monde de High Fantasy on a des elfes plus classiques que les anciens.

Je crois que nombre d'entre nous désirons des elfes classiques au niveau physionomie mais attendons quelque chose d'un peu plus éclatant, spectaculaire au niveau design des armes, costumes, unités, montures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Perso, je ne cherche pas des elfes monstrueux, mais dans les Anciens Hauts Elfes il y avait des chariots volants tirés par des aigles géants, des chevaucheurs de phénix de feu et de glace, de dragon, des chariots tirés par des grands lions blancs, etc.

Et là dans un monde de High Fantasy on a des elfes plus classiques que les anciens.

Je crois que nombre d'entre nous désirons des elfes classiques au niveau physionomie mais attendons quelque chose d'un peu plus éclatant, spectaculaire au niveau design des armes, costumes, unités, montures...

Il est tout à fait normal que l'on nous ai dévoilé que le classic pour le moment... Le but lors de la présentation de ces premières unités est simple :

 

Le retour des elfes. Avec le LL a leur tête.

 

Donc ils ne présentent que les figs de base puis par la suite on aura le droit a plus d'excentricité (je n'espère pas trop mais un p'tit dragon ou un esprit pourrait être intéressant).

 

Il y a 12 heures, Heimmenrich a dit :

Barrière protectrice en plusieurs socles

 

Cette idée me charme. J'imagine la prestance sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.