Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Citation

OHLALALA c'est quoi ces figurines magnifiques ! 

 

"ces"?

 

On a que le mage de nouveau non?

 

Et je suis pas hyper fan de la tête. La mou boudeuse (chez GW, soit les elfes hurlent, soit ils font la gueule) et surtout ces improbables protèges joues ne me convainquent pas du tout. Pour le coup, je préfère largement Teclis (vraiment dommage qu'il soit accompagné de sa grosse bestiole).

 

dommage aussi qu'Eltharion soit une armure vide... j'aurais bien aimé un perso "guerrier" (y en aura peut-être un mais ça commence à faire).

 

donc, oui, y a de l'inspiration, mais le résultat c'est mi figue mi raisin.... pour une fois que je met de côté en prévision de la sortie d'une gamme de fig, plus j'en vois, plus la hyper retombe.

 

Après, j'attendais tellement ces elfes que la barre des exigences est haute.

 

edit: je viens de voir le visage voilé. C'est étrange la partie bleue en dessous, on dirait presque une armure eldar.... en outre, la peinture fait grumeleuse et on voit les stries du plastique... comme si c'était un petit élément vachement grossi.... ce serait un détail d'une pièce bien plus imposante que ça ne m'étonnerait pas. L'espère de laurier qu'elle porte fait bien grec aussi, comme les cimiers des lanciers et des cavaliers.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Haemacolyte a dit :

Je suis le seul à penser que le mage agenouillée aurait plus de charisme... avec un masque? Un truc histoire d'appuyer la position contemplative....

Non, tu n'es plus le seul maintenant que tu le dis... 

  Perso je verrais bien ce mage avec une autre tête aussi, mais plutôt celle de Teclis, ancienne version... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

dommage aussi qu'Eltharion soit une armure vide... j'aurais bien aimé un perso "guerrier" (y en aura peut-être un mais ça commence à faire).

 

Moi je suis totalement fan il faut pas oublier c'est l'esprit du puissant général qui fut autrefois qui habite cette armure le fléau des efles noirs est de retours !!

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

et surtout ces improbables protèges joues ne me convainquent pas du tout.

 

Ce personnage est du fan service, directement inspiré de la légende du Roi singe (les protèges joues représentant ses poils)

107171180.jpg

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kedy a dit :

 

Ce personnage est du fan service, directement inspiré de la légende du Roi singe (les protèges joues représentant ses poils)

 

Pas plus que Son Goku, ni tellement d'autres, un petit rappel asiatique au zen ça ne mange pas de pain et ça cale l'imaginaire collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on en parle de la bestiole sur la bannière avec la rune de la montagne?

 

c'est une grosse supposition mais nous avons là une sacrée bestiole qui servirait très bien de cavalerie lourde. une sorte de taureau?

 

Sinon ça m'a fait une première impression bizarre ce mage de la terre. Pas l'habitude de voir des elfe à corne. Autrement la dame au voile je sais pas quoi en pensser, c'est un gros zoom sur une fig et elle semble tenir un truc derrière elle.

 

Sinon l’ensemble reste joli mais je sens aussi un peu la hype retomber. Un teasing trop prolongé tue la hype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kenbian a dit :

Pour moi la bête sur la bannière c'est le sphinx de Teclis et c'est tout.

 

Il semblerait bien que non... (posté par Whitefang via TGA) :

 

Citation

QQ截图20200309183931.png

QQ截图20200309183858.png

QQ截图20200309183919.png

 

 

Ça sent la monture de personnage (ou bestiole indépendante ou cavalerie mais j'y crois moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être l'esprit de la montagne en Hysh? Vu que le thème de la sortie semble être la montagne.

 

En tout cas j'en peux plus d'attendre, j'ai hâte de voir les prochaines révélations, peut-être cette nuit? Il semblerait qu'il y ai quelque chose en ce moment. 

Sinon c'est quand le prochain événement du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aubemort a dit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ça se discute pas

Et qu'est ce que tu crois qu'on fait ici alors ? ?

 

Et puis ne pas discuter de couleurs dans un hobby de peinture (même de figouzes), ce serait triste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, maîtremage a dit :

L'Adepticon du 25 au 29 mars ;) 

 

Plus précisément dans la nuit du 25 au 26 mars pour le séminaire des nouveautés (de 2h à 4h du matin, heure française de mémoire) . Sous réserve que l'Adepticon ait lieu vu le contexte actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est exactement l'inverse.
Les casques sont moches et cet arc à trois cordes...(mais bon, ça doit facilement se régler avec un bon cutter ^^) Autant j'étais hype par les lanciers et par les cavaliers, autant là...

 

Je préférais même les anciens archers haut-elfes, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus( @Ser Eddard l'avait noté lors de la révélation des lanciers d'ailleurs), c'est qu'ils ont tous la même pose sans aucune variante. Alors je pense que l'effet voulu c'est une grande discipline et organisation (inspiré des elfes d'Haldir du Seigneur des Anneaux par exemple) mais l'effet visuel est assez daté. On perd une des plus grandes forces de GW qui propose habituellement des poses varies et une grande modularité. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.