Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit :

GW a prévu un long moment d'annonce pour les Lumineth ( à l'image de ce qui s'est fait sur les Soeurs de Bataille) donc deux ou trois semaines, ça me semble fort peu probable.

 

Non 2-3 semaines c'est très probable. On aura certainement le reste de la gamme présentée fin de semaine prochaine donc ce serait pas deconnant de les voir en preco d'ici peu.

 

Surtout qu'avec le temps de trajet en bateau depuis la chine les Battletome doivent déjà être en Angleterre. 

 

Enfin après tout dépend des mesures prisent en Angleterre pour combattre le virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible, mais très probable, je ne sais pas.

 

Déjà, les Rumours Monguers parlaient plutôt d'une sortie vers mai-juin, et c'est GW qui a établit le parallèle entre la présentation au compte goutte des Lumineth et celle des Soeurs. Hors pour l'instant, toute les unités déjà connu n'ont pas toute eu leur présentation, et on sait que l'on a pas encore eu accès à l'armée complète.

 

De plus, les manifestes de cargos indiquant la livraison des Seraphons (qui sont déjà sorti) en Angleterre faisaient aussi état des Sons of Behemath, mais pas encore des Lumineth. Il a été sous entendu que les géants seraient présentés le 28 mars ou le 4 avril et devraient (étant une sortie certainement beaucoup plus limité en kit que les Lumineth) sortir avant (puisque, encore une fois, eux sont déjà arrivés en Angleterre). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lumineths sont tease depuis un long moment déjà soit début janvier avec une vidéo sur les pointy elfs et Teclis. On a déjà une bonne partie de la gamme révélée je dirai la moitié ( lanciers, archers, cavalier, un mage, Eltharion et enfin Teclis). Samedi 28 on devrait avoir une révélation complète de la gamme pour une sortie fin avril début mai je pense comme les Idoneth en leur temps.

Les son of behemat sont déjà gentiment tease. Il s'agirait d'une sortie moindre deux ou trois kits a priori. Je suppose qu'ils sortiront avant la nouvelle édition de 40k ce qui laisse finalement peu de temps... Mi mai fin mai en somme.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exclut le contexte particulier lié à l’épidémie, j’ai l’impression que lorsque GW publie une affiche humoristique sur Facebook comme celle vue hier, cela signifie une sortie proche (précommande entre 2 semaines et 1 mois). 
Comme le dit le post au dessus, on en est déjà à 2 mois de teasing et souvent ce qui est teasé sort dans les 3 mois (cités de sigmar et orruk warclans mis à part). Je ne dis pas ça uniquement parce que j’ai hâte de les avoir en main ! ?

 

Par contre je n’ai vu aucune rumeur fiable annonçant une date de sortie. On sait juste que c’est au printemps. Games n’a absolument rien teasé des géants donc je serai très étonné qu’ils sortent avant ou avec les elfes. Je crois, de mémoire, que Slaanesh avait été révélé à l’adepticon l’année dernière pour une preco le samedi de la semaine suivante (ou juste après).

 

Ça a été confirmé sur Facebook que lundi prochain il y aurait un article sur les lumineths. Comme toutes les unités dévoilées ont eu le leur on peut imaginer un article général (les artworks, un peu de fluff) ou alors une nouvelle unité présentée.
 

Comme beaucoup je pense que l’on verra l’intégralité de la gamme samedi 28 avec sûrement une annonce 40k (la suite des psychic awakening) et une ou deux annonces pour les jeux plus petits (underworld, necromunda). J’imagine (avis perso au doigt mouillé hein ?) une annonce de la preco des lumineths le dimanche 29 mars pour une preco effective le samedi 4 avril. Ce même samedi 4 ils vont teasé la v9 de 40k et les géants (peut être avec des news warcry). Du coup ils ne peuvent pas saturer d’annonces et doivent étaler leurs grosses sorties (nouvelles armées, v9 de 40k). Enfin ce n’est que ma vision des choses. ?

 

Bien sur les événements liés à la crise sanitaire mondial peuvent bouleverser tous les plannings.

Modifié par Edoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette mignonne affiche j'aime espéré que cela va suivre le rythme des Seraphon qui ont montré l'affiche le 4 Mars et les preco était le 7 me semble.

 

J'ai envie d'espérer que demain est la dernière petite annonce et que le le 28 on aura la fin de la game avec l'activation des Preco.

 

Après on prie tous très fort notre Dieux elfique préféré pour être livré malgré la Pandémie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article sympathique sur l'architecture aelfique. J'aime bien les zooms sur les socles, ça permet de visualiser des détails auxquels je n'avais pas forcément fait attention. Bon, après, aucune nouveauté, même si on s'y attendait, et nouvel article dans 15 jours sans en préciser le contenu...

 

Et j'espère que dans le BT ils vont accentuer le truc de la civilisation en reconstruction et donc dynamique évoquée à certains moments dans l'article et pas juste sur le côté déclin d'avec l'âge du chaos... Les elfes sur le déclin, pour le coup, ça fait trop longtemps qu'on l'entend à toutes les sauces...

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ouf l'article... on a un aperçu de 2 schémas de couleur alternatif mais bon.

 

Ils auraient pu montrer des socles de figs qu'on a pas vu histoire de teaser un peu mais bon.

 

C'est un peu redondant de voir des Elfes sur le déclin qui tente de retrouver leur gloire passer mais bon on fera avec. Je suis curieux de voir le fluff complet de cette faction. Et aussi le reste de la gamme sûrement pour ce week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur qu’on aura les annonces prévues pour l’Adepticon cette semaine même si l’événement n’a pas lieu ou c’est une supposition ?

Parce que la ils indiquent bien sur Warhammer Community qu’on aura un autre article sur les Lumineth dans deux semaines donc ça peut aussi vouloir dire qu’ils vont distiller les infos encore un peu avant la révélation de la gamme entière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jerser a dit :

On est sur qu’on aura les annonces prévues pour l’Adepticon cette semaine même si l’événement n’a pas lieu ou c’est une supposition ?

 

Oui on est sûr, il y aura une annonce ce week end et l'autre le week end prochain. Les Lumineth seront dans l'un ou l'autres.

 

Ces articles sont pas la pour faire des annonces mais parler de ce qui a déjà été montré. L'article dans 2 semaine ce sera pour parler des nouvelles fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zoroastre a dit :

Date de sortie peut être, mais révélations !?

Quand on lit leur communiqué, ils évoquent notamment le télétravail dans la mesure du possible, donc je pense que les révélations et articles sur le community vont poursuivre leur évolution plus ou moins normalement. C'est plutôt la sortie des produits physiques qui sera retardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

Ils ont dit que les news continueront de tomber sur le War Co. Pour preuve il y a un rumor engine aujourd'hui. 

 

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

Quand on lit leur communiqué, ils évoquent notamment le télétravail dans la mesure du possible, donc je pense que les révélations et articles sur le community vont poursuivre leur évolution plus ou moins normalement. C'est plutôt la sortie des produits physiques qui sera retardée.

Ok merci ! Bon bah c'est pas si grave alors du moment qu'enfin ils nous dévoilent l'armée complète afin de lever le mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.