Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Zoroastre a dit :

Oui va falloir patienter pour les sorties, par contre je suis pressé d'être demain pour le commencement des grosses révélations ! 


Pareil ! D’ailleurs comme il va y avoir les grosses révélations demain et le samedi suivant, je me pose la question pour les Lumineth : demain ? Samedi prochain ? Les deux ?

Ce qui est presque sûr, c’est que l’article sur le warco qu’on aura dans 10 jours sera sur des nouvelles unités révélées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas s'il faut attendre (ou espérer) des grosses révélations pour les Lumineth. On aura sans doute soit demain, soit samedi prochain des choses à voir pour eux, mais ils ont déjà eu leur gros coup de projecteur, ils ont déjà été révelés.

 

Ce n'est déjà plus de l'inédit, et je doute qu'ils occupent le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

Perso, je ne sais pas s'il faut attendre (ou espérer) des grosses révélations pour les Lumineth. On aura sans doute soit demain, soit samedi prochain des choses à voir pour eux, mais ils ont déjà eu leur gros coup de projecteur, ils ont déjà été révelés.

 

Ce n'est déjà plus de l'inédit, et je doute qu'ils occupent le devant de la scène.

Ils ont été révélés mais on est loin d’avoir tout vu. Et ça m’étonnerait que GW passe à côté de ce genre d’événement pour révéler la suite de l’armée qui sortira assez vite après la reprise de la vie normale (même si on ne sait pas quand c’est ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maîtremage a dit :

Ils ont été révélés mais on est loin d’avoir tout vu. Et ça m’étonnerait que GW passe à côté de ce genre d’événement pour révéler la suite de l’armée qui sortira assez vite après la reprise de la vie normale (même si on ne sait pas quand c’est ^^).

 

Je n'ai pas dis que l'on ne verrai rien (d'ailleurs, on voit déjà quelque chose), j'ai juste noté qu'il était peu probable qu'ils soient de nouveau la star du show ( ce qui semble bel et bien être le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais du coup tu gaches legerement la reveal de gw. Alors oui c'est peut être des quiches si ça fuite, mais par respect du travail de gw pour la reveal, ça coute rien de foutre une balise spoiler les leak en attendant la reveal officiel de gw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, syluri a dit :

Ouai mais du coup tu gaches legerement la reveal de gw. Alors oui c'est peut être des quiches si ça fuite, mais par respect du travail de gw pour la reveal, ça coute rien de foutre une balise spoiler les leak en attendant la reveal officiel de gw

What ????? C'est le but. Plus on a l'info tôt, plus vite elle est balancée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de l'infanterie avec mateaux qui vont avec l'esprit vache gros marteau ^^
c'est passé vite mais il avait l'air énorme !

En tout cas c'est original, et ils ont tous les cornes ^^
PS : ils seront classe quand j'aurais enlevé ... les cornes ^^

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.