Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 1 minute, Wotringe a dit :

Ils doivent se calmer avec les casque à cornes...Ces quoi ce truc qu'ils ont sur la tête??? ça en devient ridicule...Moi qui pensais peut-être me faire une armée lumineth...là, je suis fachement refroidis...

Ça ne doit pas être bien difficile de ne pas leur mettre à mon avis (un simple coup de cutter devrait suffire). 
 

Je suis vraiment super fan! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doux mélange entre un Verminlord, une montagne et une vache le tout à la sauce elfique. Je crois qu'il faut arrêter de chercher la crédibilité avec ces sorties et se laisser aller. Même si c'est très deroutant (les casques vaches de l'infanterie marteau a quel moment c'est pratique) il faut reconnaître l'aspect surréaliste de cette gamme, on se croirait presque dans un rêve, une civilisation fantasmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... La grosse vache est pas trop mal, très originale/impressionnante pour une armée d'Haut Elfes, pardon, pour les Lumineths.


Par contre pour ce qui est de l’infanterie avec marteaux, mon Dieu mais leurs casques!

<SNIP le meme>

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karbur le problème c'est que (même si j'adhère pas au look) si tu enlèves les cornes tu perds tout l'esprit de l'unité je trouve qui se retrouve à être du sous-Retributor elfique. 

 

Je pense qu'il faut juste accrocher à l'esprit et vraiment les garder tel quel.. mais effectivement ça ne sera pas pour tout le monde!

 

Moi ce que m'inspire ces révélations c'est que le meilleur schéma peinture que je voies finalement c'est des Lumineth rouge vif ambiance tauromachie et dans un esprit beaucoup plus agressif où tu vire au contraire le côté bonsaï. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, j'aime bien.

 

Sauf les montagnes en modèle réduit sur l'armure de la vachette. Je comprends pas le délire, c'est le genre de trucs qui ruine une pièce par ailleurs plutôt jolie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lonewolf a dit :

@karbur le problème c'est que (même si j'adhère pas au look) si tu enlèves les cornes tu perds tout l'esprit de l'unité je trouve qui se retrouve à être du sous-Retributor elfique. 

 

Je pense qu'il faut juste accrocher à l'esprit et vraiment les garder tel quel.. mais effectivement ça ne sera pas pour tout le monde!

 

 

Une autre solution serait de couper le haut du casque avec les cornes, et de l'utiliser à la place du casque de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Absalom a dit :

Globalement, j'aime bien.

 

Sauf les montagnes en modèle réduit sur l'armure de la vachette. Je comprends pas le délire, c'est le genre de trucs qui ruine une pièce par ailleurs plutôt jolie.

 

Pour les montagnes je me dit que comme c'est sensé être des esprits de la montagne ce serai dommage de pas avoir de montagne représenter dessus. A première vu ça m'a fait bizarre mais au final jaime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo, les figurines de cavaliers que l'on voit complètement à gauche semblent être des unités pas encore révélées, avec notamment un porte étendard... Et on n'a pas encore la figurine avec le brasero et la femme voilée.
Bref, je suis conquis, mais en plus il reste des figs à voir !

 

Edit. Au temps pour moi, la nouvelle fig est en effet la femme voilée qui est dernière les archers. Les cavaliers sont bien les mêmes : j'avais l'impression que le porte étendard était différent XD

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marteaux sur l'unité passent bien. Même sur le béhémoth les deux marteaux à une mains ça va.

Par contre le marteaux à deux mains sur le béhémoth, on dirait un maillet, et que la bestiole joue dans une fête foraine à l’attraction où tu enfonces un buzzer .... ^^".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je récapitule :

Teclis

1 sorcier

l'esprit d'eltharion

esprit montagne spé

esprit montagne

infanterie marteaux

lanciers

archers

cavalerie légère

 

ça fait 9 entrées et on sait que c'est pas fini, je me demande si on aura tout de suite d'autres éléments que la terre pour cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kenbian a dit :

Pour les montagnes je me dit que comme c'est sensé être des esprits de la montagne ce serai dommage de pas avoir de montagne représenter dessus

Oui faut sûrement pas chercher plus loin ... un esprit des océans, on lui fiche des poissons partout. Un avatar de la mort, ce sera des crânes et des faux à ne plus savoir qu'en faire. Là c'est des montagnes, logique. Faut se dire qu'on a échappé au chalet suisse avec un petit train qui sort d'un tunnel. Remarquez, on a pas vu toutes les options de montage. So gw ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais démarré des Eldars version Grèce Antique - je me dit que ce minotaure serait pas mal en tant que Chevalier Fantôme...

Moins fan des marteliers, ils ont le même problème que les Incubes à mon sens: avoir un gros casque et une bannière dorsale.

EDIT: autant pour moi, c'est juste de très très gros casques... Oo

Quand je pense que les gens ricanaient avec les Gardes Phénix plastiques...

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noct a dit :

Je me dis la même chose aussi @Charles732 , ça pourrait superbement clôturé l'annonce des Lumineth.

Je me dis la même chose : genre, Tyrion et quelques unités liés à d'autres éléments la semaine prochaine. Mais pour le moment tous les mecs ayant des infos plus ou moins fiables s'accordent pour dire que Tyrion ne sera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenbian On sait pas encore si la Lumière d'Eltharion est un perso nommé ou plutôt un perso générique genre "Spirit of Durthu", si ? Mais sinon je suis assez d'accord avec ton raisonnement : la femme voilée qu'on voit sur la vidéo, peut-être un autre perso, une machine de guerre (j'y crois encore), et peut-être une ou deux unités en doubles kit d'infanterie d'élite/infanterie monstrueuse/cavalerie monstrueuse (rayer la mention inutile). Et ça ferait déjà une sortie énorme pour une armée qui part de rien : pour peu qu'il y ait un décor et des sorts persistants, je pense qu'on serait à plus d'entrées que les Ossiarch (ou au minimum autant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles732 a dit :

Ou alors Tyrion c’est la vachette... bon ok je sors!

En tout cas, t'as fait ma journée :P

Plus sérieusement, je pense que pour les figurines on est quasi au bout, on peut juste encore espérer 1 ou 2 figurines et un décors/sorts mais Tyrion j'y crois pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maîtremage a dit :

On sait pas encore si la Lumière d'Eltharion

 

Bah c'est un perso spé: https://www.warhammer-community.com/2020/03/09/exemplars-of-the-luminethgw-homepage-post-2/

Citation

The Light of Eltharion

In the world-that-was, Eltharion of Yvresse was the perfect blend between supernal warrior and mage. As such, the spirit that endured stands in the divide between the martial Tyrionic and enlightened Teclian halves of Lumineth society.

 

 

Pour moi il reste le femme voilée à voire de plus près, un général monté et les doubles kit. J'espère aussi un machine de guerre mais rien n'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien, on est à 10 warscrolls

1) Téclis

2) et 3) les deux versions du minotaure

4) la lumière d'Eltharion

5) le mage de pierre

6) la femme voilée

7) les archers

? les lanciers

9) les cavaliers

10) les marteliers

Donc pour une armée complète, je pense qu'il en reste au moins 4/5 à voir, voire un peu plus, ou alors des variantes de montage. Parce que les nouvelles armées comme les Idoneth ou les Ossiarch on est quand même à 14 warscrolls pour la première et 17 pour la seconde. Donc ça m'étonnerait qu'on soit à beaucoup moins ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.