Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 1 minute, maîtremage a dit :

Donc pour une armée complète, je pense qu'il en reste au moins 4/5 à voir, voire un peu plus, ou alors des variantes de montage. Parce que les nouvelles armées comme les Idoneth ou les Ossiarch on est quand même à 14 warscrolls pour la première et 17 pour la seconde. Donc ça m'étonnerait qu'on soit à beaucoup moins ;) 

 

Surement plus ou moins 14 parce que sur les 17 des Ossiarch il y en a 4 qui existaient déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

 

Surement plus ou moins 14 parce que sur les 17 des Ossiarch il y en a 4 qui existaient déjà.

Pas faux. Après, on ne sait jamais : s'ils en mettent plus je serai ravi ^^
Je verrais en tous cas bien plus ou moins 5 autres unités à révéler. On en saura peut-être un peu plus la semaine prochaine, ou alors pour le warhammer fest début mai (ou fin mai, je ne sais jamais)

D'ailleurs, dans l'article du Community, les révélations des Lumineth sont intruduite par "The Lumineth Realm-lords are already shaping up to be an incredible army, but so far we’ve only dipped our toe into the new range of models. Let’s shine a light on a bit more…". La dernière phrase laisse clairement supposer qu'il reste encore un certain nombre, voire un nombre certain de trucs à voir ;) 

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2020 à 20:45, Saï.gonn a dit :

J'adorerais une cavalerie monstrueuse avec des montures qui ressembleraient aux Dracoth mais en plus elfiques.

 

Ce n'est pas ce que je préférerais mais je verrais bien comme des princes démons mais version angélique qui seraient une représentation des esprits (montagne, rivière, vent et ciel). Il y a un des RE, une grosse masse avec des pointes, qui serait pour les lumineths mais je ne vois pas un aelfe avoir ce type d'arme, par contre ça pourrait être l'arme d'une créature plus grosse, mi elfe, mi "monstre".

 

Les figurines des esprits pourraient un peu ressembler à Orion par exemple

 

Le 03/02/2020 à 22:28, Saï.gonn a dit :

Pas tout à fait, ils seraient beaucoup plus grands et avec un côté plus créature (des esprits) et moins elfique.

 

Dans l'idée que j'ai des figurines des 4 esprits des Lumineths, Orion serait leur équivalent pour l'esprit de la forêt (si l'esprit de la forêt existait). Orion est un peu mi elfe mi cerf. L'esprit du ciel ou du vent serait par exemple mi elfe mi oiseau, celui de la montagne, mi elfe mi golem de pierre, etc ...

 

PS : je trouve quand même que vent et ciel, c'est un peu la même chose, ça me perturbe ^^

 

Parmi mes nombreuses théories pourries, j'ai quand même eu bon pour celle-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, syluri a dit :

Bon du coup vu qu'on se dirige vers Tyrion qui aura son propre BT, je suppose que c'est plus lui qui aura les créature ailé majestueuse 

Non, on se dirige vers Tyrion qui fait partie de la faction Lumineth, mais qui n'a pas de fig pour le moment parce qu'il ne croit pas à la menace, alors que Teclis la prend au sérieux.

Du coup, des créatures angéliques restent possibles ^^

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maîtremage a dit :

Non, on se dirige vers Tyrion qui fait partie de la faction Lumineth, mais qui n'a pas de fig pour le moment parce qu'il ne croit pas à la menace, alors que Teclis la prend au sérieux.

Du coup, des créatures angéliques restent possibles ^^

En soit il peut etre lumineth avec son propre nom (l'argent) ? 

Bon sinon ce minotaure montagne, vous m'en mettrez un svp gw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, mais dans tous les articles qu'on a depuis quelques temps, Tyrion est mentionné comme faisant partie de la société Lumineth sur laquelle il règne avec Teclis, donc ça m'étonnerait qu'ils nous pondent une autre faction d'aelfs-de-la-lumière-mais-pas-les-mêmes-en-fait. Par contre, je le verrai bien d'ici deux ans par exemple, on réédite le BT Lumineth et BAM, comme par hasard, Tyrion arrive en renfort avec une figurine trop de la mort qui tue et 2 nouvelles unités (l'argent ? ).

On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les marteliers taureaux, j'espère que c'est un double kit martelier-maitre des épées, car si on enlève les casque et les marteaux pour les remplacer par des épées a 2 mains et un casque avec des cimiers ça me plairait plus 

sinon, je préfère le taureau-montagne blanc qui est plus solennelle, que celui nommé qui semble plus colérique et ressemblant plus a un fyreslayer qu' à un elfe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, asuryan16 a dit :

pour les marteliers taureaux, j'espère que c'est un double kit martelier-maitre des épées, car si on enlève les casque et les marteaux pour les remplacer par des épées a 2 mains et un casque avec des cimiers ça me plairait plus 

sinon, je préfère le taureau-montagne blanc qui est plus solennelle, que celui nommé qui semble plus colérique et ressemblant plus a un fyreslayer qu' à un elfe  

Plutôt des hallebardes vu la pose. En changeant l'arme et le casque pour un truc plus réaliste, ça ferait de très beaux gardes phoenix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie de ma part, je sais que c'est limite hors sujet mais bon : si il y a plusieurs vagues il faudrait peut être s'attendre à une armée dans le style des stormcasts. Peut être une partie globale avec Teclis et une partie soit avant garde soit cavalarie lourde avec Tyrion qui a toujours être un chevalier menant la charte depuis une monture 

En tout cas tellement  hâte  de  voir  cette armée complètement  pour pouvoir réellement  se faire un avis dessus car pour l'instant on se fait un avis sur chaque unité tout en connaissant pas la totalité de celle ci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☹️

 

C'te douche froide.

 

Le colosse/vache/montagne, fallait effectivement y penser, c'est en effet original.

 

Les elfes au thème bovin aussi, fallait le faire.... (c'est p'têt pas pour rien que personne l'avait fait avant mais bon...).

 

Mais ce sera sans moi. je préfère en rester là sur les commentaires, sinon je vais avoir du mal à rester soft... Quel gâchis.

 

P'tain, pour une fois que j'étais hypé au point de mettre des sous de côté.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Esthétiquement je trouve l'ensemble global assez joli (sauf le Teclis constipé et les marteliers), mais c'est clairement pas une armée que je ferai. A la limite je pourrai me prendre le Taureau et l'avatar d'Aeltharion pour de la conversion. J'attends surtout la semaine prochaine, qu'il nous dévoile les Sons of Behemath ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ser Eddard : je suis cruellement déçu par les marteliers aelfes. 

Le casque et les marteaux sont ridicules. 

 

Je m’étais préparé à investir dans les Lumineth. Ben ça m’a bien coupé l’envie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tibo a dit :

Après les déceptions du jour, je ne suis pas sûr que les géants soient pour la semaine prochaine. 

 

Ah non, parle pas de malheur... J'y crois encore!

 

Etonnament, j'aime assez l'esprit de la montagne. Bon, il me donne surtout envie d'acheter un Verminarque, mais j'ai hate d'affronter le bonhomme sur la table.

 

Toujours aussi peu convaincu par le reste de la faction, même si j'apprécie la prise de risque dans la direction artistique. Ce n'est juste pas pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai assisté à l'ouverture de l'arène en direct cette après-midi. Avec ces figurines révélées, je vois dans les Lumineth une inspiration hindouiste prononcée; hauts sommets et vaches sacrées... les designers de GW ne seraient pas allés en Inde récemment ? ?

 

Je suis assez fan des "grandes" vaches qui dégagent à la fois de la puissance et de la grâce (sans excès de graisse). Elles sont "fines" (la comparaison avec les marcheurs Eldars un peu plus haut dans le topic ne m'a pas paru usurpée; c'est aussi à cela que j'ai pensé en voyant leurs "pattes"). Je suis plus... "surpris" par les marteliers, et notamment leur casque qui pour le moment me posent problème...

 

Mais on ne peut pas reprocher à GW de se reposer sur ses acquis; c'est "osé" comme design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meroth a dit :

Pas fan du tout du visuel des monstres, dommage, le reste de l'armée était carrément tentant, mais vu que les monstres sont généralement de l'auto-include dans la liste pour avoir du punch...

 

Sans avoir vu les warscroll, cela ressemble à une affirmation basée sur les autres armées. Or je vois bien déjà au moins 3 armées dont les listes principales se passent allègrement de leurs monstres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore! J'en suis à clairement regretter d'avoir commencé les DoK à Noël dernier...

Je suis même surpris d'adorer leur coté bovin. Ca fait un bon renvoi à la fragilité de Téclis (ou des elfes en général) à Battle, comme un truc à compenser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces apparences fantasmagorique, je crains des stats d'un autre monde.... ?

Cela dit on peut reconnaître l'originalité de l'ensemble et c'est ce que l'on veut désormais voir pour toutes nouvelles factions présentées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lonewolf a dit :

 

Sans avoir vu les warscroll, cela ressemble à une affirmation basée sur les autres armées. Or je vois bien déjà au moins 3 armées dont les listes principales se passent allègrement de leurs monstres xD

D'où le "généralement", car par chance certaines armées échappent à cette règle en proposant des listes piétons ou cavalerie, ce que j'espère cas dans l'ensemble, l'esthétique globale de l'armée est intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en arrière, retour en arrière vite... XD

 

Les cavaliers sont très beau, pour le reste, je peu comprendre que certains les aiment mais moi je bloque, les chapeaux meuh-meuh et les vaches magique je trouve ça ridicule, maintenant avec beaucoup de green stuff et quelques coups de lame il doit être possible d'avoir un truc sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.