Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Citation

Sérieux les hauts elfes peuvent pas se poser quelques part sans une petite guerre civile des familles.

 

C'est justement parce que c'est une partie intégrante de leur histoire qu'ils l'ont reprise. Par contre, la justification a intérêt à être bien ficelée, parce ce qu'on se demande pourquoi des elfes auraient mis sur la tronche d'esprits naturels. Pour pomper l'énergie magique de la terre et des montagnes pour assouvir leur soif de pouvoir? Du coup, y aurait presque un côté "princerre Mononoke" dans l'idée. J'aime bien même si là je spécule à fond sur le fluff.

 

En outre, ça veut dire que les Lumineth ont été éveilés AVANT l'âge du chaos?

 

Et ce ne sont plus des HE hein...

 

Les HE ils existent encore... dans les cités de sigmar!

 

Sinon je pense qu'il ne faut pas s'attendre à plus de fig pour cette sortie.... le fait qu'ils gardent sous le coude la magicienne voilée laisse penser qu'ils arrivent à court de trucs à montrer pour les Lumineth.

 

Et franchement, c'est déjà pas mal.  Je regrette juste qu'on ait pas un perso combattant pour servir de meneur autre qu'une armure vide. Genre un général monté, un peu dans le style des cavaliers mais avec plus de drappés, que ça aurait été classe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Tyrion ? 

Dommage et sinon ils ont pas un peu trop.mis l'accent sur la montagbe alors que les runes de Teclis et des unités globales parlent de 4 éléments : montagne ok mais il y a aussi rivière, vent et zenith 

Donc pour moi soit ils font tous les elements en plusieurs "vagues" ou alors ils taesent a fond sur un aspect pour que l'arrivée des autres fasse un effet whaou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, asuryan16 a dit :

Donc pour moi soit ils font tous les elements en plusieurs "vagues" ou alors ils taesent a fond sur un aspect pour que l'arrivée des autres fasse un effet whaou ! 

 

Je pense que le cas de figures est similaire à celui de Chambres Sigmarites: GW prépare le terrain pour le future.

 

Il n'y a pas de raisons particulières pour que les Lumineth se retrouvent directement avec une gamme complète: ce genre de choses se construisent avec le temps :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 19:07, Zoroastre a dit :

Dans le nouvel article, sur l'illustration où il y a Teclis (l'image qu'on connaissait déjà), juste au dessous de Teclis il y a un soldat avec un casque, c'est pas un casque de martelier (avec l'iconographie de l'esprit de la montagne), et on dirait qu'on bout du casque il y a une tête "d'oiseau", mais j'en suis pas sûr je ne vois pas très bien. Alors possibilité que ce soit un visuel d'une autre infanterie "élémentaire" genre pour le Vent ?

 

Le 06/04/2020 à 19:11, maîtremage a dit :

J'ai vu aussi, ça m'a fait penser à un cygne pour ma part (certains sur TGA évoque un dragon), et par contre juste devant on dirait le haut d'un cheval, du coup peut-être juste un dessin un peu stylisé des cavaliers, ou un montage alternatif ou... Comme tu le suggères (ce que j'espère), une toute autre unité !

 

 

J'avais remarqué aussi ce casque sur la photo par contre je n'avais pas fait gaffe à ce qui pourrait être le haut de la tête de cheval. Ca m'a fait penser à un commentaire qu'avait fait Whitefang sur tga, sans que personne n'évoque le sujet, il avait souligné que sur la bannière des cavaliers c'était un phénix et pas un dragon.

 

Est-ce que ça pourrait vouloir dire que les princes dragons seraient remplacés par les "princes phénix" ?

Ca pourrait coller.

 

J'aimerais bien mais plus le temps passe plus je crains qu'il n'y aura pas d'autres figurines que celles qui ont déjà été dévoilées.

On verra bien.

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pioches sont sympathiques et rendent mieux que les maillets. En revanche il faut je pense tirer un trait sur une unité double typé maître des épées. Le kit double sera probablement marteau ou pioche. Je trouve toutefois les armes vraiment surdimensionnées. Qu'on s'entendent bien ça a toujours était le cas dans les univers de battle mais là je trouve qu'on dépasse une étable supplémentaires. Je trouve les manches vraiment longs. J'avais le même reproche à faire pour les Namartis.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ensemble de l’armée rend vraiment bien. Passé l’étonnement initial de certains éléments rarement associés aux elfes, je trouve cette armée vraiment magnifique et cette photo en est l’exemple.  C’est très harmonieux et cohérent. 
Vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu inquiétant pour des éventuelles figurines pas encore dévoilées c’est  qu’on a déjà beaucoup d’artworks et d’images de l’armée complète qui proviennent du battletome et qui ne montrent malheureusement rien de nouveau exceptée la femme voilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me ferais pas beaucoup d'idées sur d'autres fig....

 

Pour les marteaux, en effet, derrière le pied de la vache, on voit qu'il s'agit de marteaux plus conventionnels.

 

Dommage, j'aurais bien aimé des haches (ce qui va certainement finir par arriver sur les miens...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jerser a dit :

Ce qui est un peu inquiétant pour des éventuelles figurines pas encore dévoilées c’est  qu’on a déjà beaucoup d’artworks et d’images de l’armée complète qui proviennent du battletome et qui ne montrent malheureusement rien de nouveau exceptée la femme voilée.

 

Ca veut rien dire, dans le battletome Ossiarch toute les unités ne sont pas représentés sur chaque artwork. D'autant qu'on a pas encore la vrai couverture du battletome et pourquoi garder juste une figurine qu'on a déjà vu en flou en réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plus que la mage. Il manque un kit et un perso autre que la mage à mon avis. Games a dit qu'il s'était lâché sur cette armée et jusqu'à présent on a même pas un équivalent comparable au sortie Idoneth par exemple. 

Soyez encore un peu optimiste.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la mage, sans doute au moins une autre unité. Ça manque d'un vrai Héros combattant non nommé à pied et sur cheval.
De plus je verrais bien un autre unité de "troupes", parce que là à part des persos on a que 4 unités.

En tout cas, intéressant la symétrie de Hysh qui fait très symbole chaotique.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on à quoi actuellement?

- du lancier

- du cavalier

- de l'archer

- la lumière d'eltharion (certainement perso nommé)

- teclis & celenar

- le mage flottant (à priori générique, mais un simple mage)

- la monstrovache à manche long

- la monstrovache à manche cours

- les disciples de la monstrovache et leurs gros maillets

- la variante pioches des disciples de la monstrovache

 

En rajoutant la mage voilée, ça ne ferait que 11 entrée (si les gros maillets et les pioches forment 2 unités distinctes), sans aucun général combattant générique. 

ça fait assez faible concernant les options tactiques de l'armée si on en reste là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.