Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Bordel.... Hyish est une sorte de méga Ulthuan en fait.

 

Les couleurs chaudes vont méga bien aux Lumineth... ça va être chaud de se décider sur un schéma de couleur!

 

très intéressant en effet..... par contre, je situe mal où se trouvent les montagnes.... ce serait ballot qu'un peuple accompagné de gigantesques esprits de la montagne (avec des montagnes sur les épaules) vive dans un monde tout plat.

 

En outre, je fais mal le lien entre la première carte (où l'on voit Ulgu.... excellent l'histoire du cycle du jour et de la nuit dans les 8 royaumes qui est du aux deux mondes de la lumière et de l'ombre (ça voudrait dire qu'il fait toujours jour à Hyish?) où on a des montagnes représentées (dont un immense pic central) et la carte des différents sous continents symétriques.

 

Je le met pour que ce soit plus clair:

 

~5DicP2-_Kk7i-M6.jpg

 

-9pVQ0w-~4LoO-o2.jpg

 

A savoir que Tyrion et Teclis se partagent les 8 continents.

 

Vraiment excellent qu'ils explorent un nouveau royaume à l'occasion de cette sortie. Ca lui donne une importance toute particulière.

 

edit: désolé, j'ai édité mon message pendant que vous tapiez les votres.

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Le fait que ce soit Eltharion dans la boîte d'armée me laisse peu d'espoir quand à la sortie éventuelle d'un général générique.... fort malheureusement.

 

Ca veut rien dire, il y avait bien un perso nommé dans la boite Ossiarch vs Ogor. Et pourtant chez eux ils y a un général générique.

 

Pour ce qui est du relief on le voit bien sur la carte avec les 2 mondes jumeaux dont une montagne très haute en son centre.

 

La géographie de Hysh vous rappelle rien?

Aucune description de photo disponible.

 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y a une grosse montagne au centre de Xintil:

 

Ah en effet, j'avais pas fait gaffe qu'on voyait le contour des continents sur la première carte.

 

Mais c'est là dessus qu'on voit étrangement pas de montagne, contrairement à la première:

 

9J_w_C6it1~F_Y7e.jpg

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur l'image en couleur, je pensais que les montagnes étaient les machins colorés sur le pourtour, comme les Anulii d'Ulthuan: des montagnes mystiques de plus en plus magiques à mesure qu'on y pénètre. 

 

Parce que bon, on y voit des sortes de spires lumineuses qui évoquent les tours HE. Si on voit les bâtiments, on devrait voir le relief. après, oui, c'est censé être immense, dont tout ça est imagé, c'est pas à l'échelle.

 

Mais sur la carte de @pyro8 on voit bien des montagnes partout.

 

Etrange, intriguant, et j'ai hâte d'en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à retrouver les références mais plus je vois les minotaures, plus ça me rappelle des illustrations de géants dans certains contes, ...géants qui ont une forêt voire des bâtiments qui leur sont poussés sur le dos, tellement ils sont immenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ferai deux trois conversion pour mes idoneth avec ces lumineth. 

Déjà la mage qui lévite, tu changes la tête et le baton ça fait une jolie mage (bon maybe faire quelle flotte au dessus de l'eau)

Et si il y'a un QG generique guerrier j'en ferrai un mec( ou une nana) avec un trident 

Je suis impatient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Ce sont des bâtiments.... on voit des fenêtres.

 

  Révéler le contenu masqué

Phil Kelly on Twitter: "Yesterday I was looking at this incredible ...

 

Là, on voit bien des montagnes en arrière plan.

 

Oui je sais, je parlais plus du paysage en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette carte:

~5DicP2-_Kk7i-M6.jpg

 

Je suis pas mal intrigué par les symboles qu'on voit un peu partout et qu'on semble retrouver sur les lanciers et cavaliers. Aussi (et je trouve ça assez rigolo) on dirait qu'il y a une zone d'ombre sur Hysh et une de lumière en Ulgu.

 

Pour finir Leoth semble au même niveau que Celennar (l'esprit avec Teclis). Est-ce que Leoth pourrait être le nom qui se lie avec Tyrion? Ou comme il semble en orbite de Ulgu, as t'il un lien avec Malerion?

 

Après vu qu'il y a eu une guerre entre esprit et Aelfes peut-être que Tyrion en sera pas lié à un esprit... Mais il faudra attendre un peu plus pour le savoir.

 

En tout cas je trouve la com assez bizarre sur les Lumineth en ce moment (et on peu comprendre pourquoi). Et du coup cet article me fait dire que peut-être les Lumineth auraient été en preco ce week-end. Mais ça on le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 minutes ago, Yoshi69 said:

Bonjour,

 

En haut a gauche de la carte, vous avez vu le nom de la lune ?

Et rappelez moi, comment s'appel le fidèle compagnon de Téclis ?

 

++

 

 

 

Ca date du 12 mars environ l'info que Celennar est l'esprit de la lune de Hysh.

 

Pour Malerion ce serait aller vite en besogne de dire qu'il suivra la voie du zen avec les esprits. D'autant qu'il est déjà mi elfe mi dragon.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kenbian a dit :

Aussi (et je trouve ça assez rigolo) on dirait qu'il y a une zone d'ombre sur Hysh et une de lumière en Ulgu

A mon avis, il s'agit de l'emplacement de la prison de Slaanesh, situé dans un micro-monde à la limite entre Hysh et Ulgu. Ca pourrait coller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, Tyrion et Teclis qui se rendent pas compte que leur monde a vaguement la forme d'une etoile du chaos, et surtout, SURTOUT, qui fondent 4 royaumes militaires tous à l'ouest, et 4 spirituels tous à l'est, alors qu'ils pouvaient les répartir une fois sur deux dans le sens des aiguilles d'une montre, pour que chaque royaume spirituel dispose d'un soutien militaire direct sur chaque bordure, et inversement, on en parle ?! 

Quels boloss ces deux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tibo a dit :

sur le FB :

92228616_1303480946515362_72940629306711

 

Une personne a commenté l'arme d'en bas à gauche qui serait une alternative aux marteaux ?

 

Je le trouve le visuel de semi profile du geant bovin déjà beaucoup plus sympa. Ca me fait revoir mon jugement. Curieux de voir plus de visuel des marteliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.