Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

4 hours ago, Alisbor said:

A mon avis, il s'agit de l'emplacement de la prison de Slaanesh, situé dans un micro-monde à la limite entre Hysh et Ulgu. Ca pourrait coller. 

 

La dite prison est représentée entre les mondes par le symboles de Slaanesh, c'est un demi plan entre les deux, à mon avis c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 17:16, Vulcran a dit :

Il y aura la mage, sans doute au moins une autre unité. Ça manque d'un vrai Héros combattant non nommé à pied et sur cheval.
De plus je verrais bien un autre unité de "troupes", parce que là à part des persos on a que 4 unités.

En tout cas, intéressant la symétrie de Hysh qui fait très symbole chaotique.

Les Ossiark ont qu'une troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alisbor a dit :

Bon, sinon, Tyrion et Teclis qui se rendent pas compte que leur monde a vaguement la forme d'une etoile du chaos, et surtout, SURTOUT, qui fondent 4 royaumes militaires tous à l'ouest, et 4 spirituels tous à l'est, alors qu'ils pouvaient les répartir une fois sur deux dans le sens des aiguilles d'une montre, pour que chaque royaume spirituel dispose d'un soutien militaire direct sur chaque bordure, et inversement, on en parle ?! 

J'avoue j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi deux royaumes de Teclis ne pourraient pas s'aider? ^^'

Et en plus, le fait qu'ils se divisent entre partisans de Tyrion et partisans de Teclis, perso ça me fait penser que les deux frères sont pas si unis que ça.... On verra avec le fluff du battle tome, mais j'ai cette impression en lisant les news que les Lumineth sont pas en guerre civile, mais en guerre froide quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alisbor a dit :

Bon, sinon, Tyrion et Teclis qui se rendent pas compte que leur monde a vaguement la forme d'une etoile du chaos

Comme rappelé dans un message précédente, ça représente surtout le symbole de HysH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nekhro a dit :

ça représente surtout le symbole de HysH ;)

Bien vu.! 

 

Il y a 8 heures, Autnagrag a dit :

perso ça me fait penser que les deux frères sont pas si unis que ça.... On verra avec le fluff du battle tome, mais j'ai cette impression en lisant les news que les Lumineth sont pas en guerre civile, mais en guerre froide quoi ^^

 

  C'est possible, cela dit je vois mal Tyrion se fâcher avec celui qui lui sert littéralement d'yeux à AoS... La relation entre Tyrion et Teclis a toujours été affective ET conflictuelle, les deux s'opposant en tout point. Il n'est pas impossible que cela se reflète directement sur la société d'Hysh, avec deux types de royaumes qui se respectent, sans pour autant se comprendre pleinement ou vouloir s' assimiler.  Je doute pour autant que ce soit pour le meilleur. La plupart des sociétés saines savent faire fonctionner leurs différentes castes dans un tout cohérent (A ce titre, les Cités de Sigmar doivent être les endroits où il fait le plus bon vivre dans AoS, si on excepte Anvilguard). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alisbor a dit :

Bien vu.! 

 

 

  C'est possible, cela dit je vois mal Tyrion se fâcher avec celui qui lui sert littéralement d'yeux à AoS... La relation entre Tyrion et Teclis a toujours été affective ET conflictuelle, les deux s'opposant en tout point. Il n'est pas impossible que cela se reflète directement sur la société d'Hysh, avec deux types de royaumes qui se respectent, sans pour autant se comprendre pleinement ou vouloir s' assimiler.  Je doute pour autant que ce soit pour le meilleur. La plupart des sociétés saines savent faire fonctionner leurs différentes castes dans un tout cohérent (A ce titre, les Cités de Sigmar doivent être les endroits où il fait le plus bon vivre dans AoS, si on excepte Anvilguard). 

Après ils ne se sont jamais autant opposés comme lors de EndTimes Khaine où ils se sont retrouvés dans des camps différents ; Tyrion a même tenté de tuer son frère et le ressentiment qu'il a poussé à cette extrémité peut toujours subsister. Auparavant, ils pouvaient s'opposer sur la façon de protéger Ulthuan mais étaient dans le même camp lorsque le conflit éclatait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois plus cela comme les cités de Sparte et Athènes durant l'antiquité, deux ligues, deux visions différentes qui (comme le dit Vaniel), sont unis contre l'envahisseur, mais sont au mieux en guerre froide, au pire en conflit ouvert.

Faut quand même se rappeler que le petit Téclis a sacrifié la fille de Tyrion sciemment... Le mec il est pas super net faut dire.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Personnellement je vois plus cela comme les cités de Sparte et Athènes durant l'antiquité, deux ligues, deux visions différentes qui (comme le dit Vaniel), sont unis contre l'envahisseur, mais sont au mieux en guerre froide, au pire en conflit ouvert.

 

Sparte et Athènes n'ont jamais pu se blairer....

 

Tyrion et Teclis sont deux frères qui étaient très liés excepté pendant la Fin des Temps où Tyrion est complètement parti en biquette.

 

Là on est dans un autre univers et ce sont devenus des dieux. 

 

En outre, je rappelle que les troupes de bases portent à la fois les symboles de l'un et de l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ser Eddard a dit :

En outre, je rappelle que les troupes de bases portent à la fois les symboles de l'un et de l'autre. 

 

Effectivement les Lumineth c'est Tyrion et Teclis. En plus il n'y a pas que les troupes de base, il y a aussi les marteliers qui ont des symboles de soleil.

Bref a mon avis pas di scissions entre les 2 frangins.

 

Puis même si ils sont opposés pendant End Time Teclis a pas ressuscité Tyrion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Heimmenrich a dit :

Personnellement je vois plus cela comme les cités de Sparte et Athènes durant l'antiquité, deux ligues, deux visions différentes qui (comme le dit Vaniel), sont unis contre l'envahisseur, mais sont au mieux en guerre froide, au pire en conflit ouvert.

Faut quand même se rappeler que le petit Téclis a sacrifié la fille de Tyrion sciemment... Le mec il est pas super net faut dire.
 

Teclis a toujours été le plus rationnel/logique/froid des 2 là où Tyrion était le plus passionné/instinctif/chaud. Au sein des Hauts Elfes durant EndTimes Khaine, Tyrion est juste suivi par Khoril qui finit par l'abandonner. Teclis suivait les instructions/visions de Lileath, la déesse elfique de la magie, pour sauver la race elfique dans sa totalité (Asur, Druchii & Asrai confondus). Il ne faut pas oublier que cette déesse sait plutôt ce qu'elle fait : elle est un des derniers si ce n'est le dernier membres de son panthéon à mourir et s'est fait passer pour la Dame du Lac aux yeux de la Bretonnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shiakaj a dit :

Attention, même Nagash ou Gotrek n'ont que peu de souvenir de l'ancien monde. Le petit pourceau de nain a parfois des énormes trou de mémoire.  

 

sisi Gotrek se souvient du vieux monde il le cite souvent dans les livres , Nagash lui à comme tu dis quelques impressions d'un monde qui fut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, après tout il reste au moins la femme voilée et la deuxième option d'arme des guerrier taureau. Plus quelques unités inédite j'espère. parce que je trouve qu'il manque au moins un chef générique et une unité d'artillerie (genre baliste). Hate à samedi voir ce qu'ils nous réservent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose  me dérange : il y'a un problème dans leur communication 

Pourquoi parlez des Dieux jumeaux et n'avoir que Teclis ?

Pourquoi parler des le deuxième article de 4 cultures  élémentaires  et en avoir seulement une ?

Pour nous mettre des oeillères, telle est am conclusion 

Ils voudraient nous focaliser sur Teclis et la montagne pour que le reste sorte plus tard avec Les utreselemenrs et peut être Tyrion pour avoir un effet explosion ou WHAOUH ! 

J'espère énormément  cela car il y  a quand même beaucoup  d'indices qui ressemble à des incohérences aujourd'hui  avec les révélations dévoilées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.