Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Encore une fois. Je ne n'aurai que peu d'espoir d'une arrivée surprise de Tyrion. On pourra s'estimer chanceux si on dispose d'un nouvelle unité et d'un nouveau héro hors mage voilé. Malheureusement cette première fournée est très tournée vers la Montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion ne prend pas au sérieux la menace d'Archaon par rapport à Slaneesh mais Teclis oui, c'est pour ça que l'un va combattre et pas l'autre. Concernant les éléments on nous présente la culture et peut-être que ce sont les plus fidèles à Teclis qui l'ont suivi. C'est aussi une manière, si on a que la montagne qui sort cette année, de ne pas sortir de nulle part les futures unités des autres dojo élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, asuryan16 a dit :

Quelque chose  me dérange : il y'a un problème dans leur communication 

Pourquoi parlez des Dieux jumeaux et n'avoir que Teclis ?

Pourquoi parler des le deuxième article de 4 cultures  élémentaires  et en avoir seulement une ?

Pour nous mettre des oeillères, telle est am conclusion 

Ils voudraient nous focaliser sur Teclis et la montagne pour que le reste sorte plus tard avec Les utreselemenrs et peut être Tyrion pour avoir un effet explosion ou WHAOUH ! 

J'espère énormément  cela car il y  a quand même beaucoup  d'indices qui ressemble à des incohérences aujourd'hui  avec les révélations dévoilées 

 

Je m'autoquote:


 

Citation

 

Je pense que le cas de figures est similaire à celui de Chambres Sigmarites: GW prépare le terrain pour le future.

 

Il n'y a pas de raisons particulières pour que les Lumineth se retrouvent directement avec une gamme complète: ce genre de choses se construisent avec le temps :)


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigmar est un dieu roi preférant gouverner depuis son trone et envoyer ces armées menés par le Cellestant Prime et Gorkamorka est un esprit tribal un peu comme le Teutates des celtes qui change de forme selon les croyances, alors que Alarielke, Morathie ou Nagash sont des persos bien connus de Battle et Tyrion aussi tout comme Malerion (ou Malekith) 

Donc ils devraient avoir une figurine un jour 

Ps : vous ne trouvez pas que cette semaine est tres calme nuveau news, un peu comme le calme avant la tempete de samedi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, asuryan16 a dit :

... Alarielke, Morathie ou Nagash sont des persos bien connus de Battle et Tyrion aussi tout comme Malerion (ou Malekith) 

Donc ils devraient avoir une figurine un jour 

C'est aucunement une preuve ça. Nagash n'avait pas de fig jusqu'a sa version "on prépare AOS", alarielle et les elfes n'étaient pas des dieux, et on n'a jamais eu de figurine de dieu elfiques (meme pas khaine, juste un avatard)

Du  coup, oui il y aura peut etre une figurine de Tyrion, mais clairement pas tout de suite. Et Sigmar peut devenir une fig dans 10 ans, a la V4 AOS, quand il y aura un moment ou il reprend le combat ;) Trop de supposition

Samedi... Vivement alors ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Elnaeth a dit :

Nagash n'avait pas de fig jusqu'a sa version "on prépare AOS"

Si ;)

Bon, très vieille et lâchée à partir de la V6 jusqu'à sa version actuelle apparue en fin de V8.

Révélation

mm650fs686201.jpg

 

Edit pour en dessous : @Elnaeth

Je suis d'accord que ça ne veut rien dire pour Tyrion ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nekhro a dit :

Si ;)

Bon, très vieille et lâchée à partir de la V6 jusqu'à sa version actuelle apparue en fin de V8.

  Masquer le contenu

mm650fs686201.jpg

 

Nekhromancien va! 

Ca change pas mon propos, le fait qu'il y ait eu ou non une fig ne veut pas dire qu'il y en aura une ou pas

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on a enfin fini les sorties de cette armée, on va pouvoir passer à autre chose ^^.

 

Cette dernière figurine est complètement disproportionnée : main, pied. Une coupe qui doit peser 20 kg et une bannière dorsale qui va bien avec les marteliers minotaure.

Vivement la prochaine armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'aime pas du tout personnellement. Le voile ne me parait pas du tout naturel (mouvement, peinture) alors que celui d'Olynder était génial.

Pareil, les pieds de hobbit et les mains énormes j'ai beaucoup de mal sans parler du fait que la coupe/le calice qu'elle porte m'a l'air beaucoup trop lourd pour le porter à une main. Et bordel, le machin qu'elle porte sur le dos... Ça doit aller de pair avec les heaumes bovins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibo a dit :

bannière dorsale

Sur le live, on a un plan de coté. Ça semble attaché à la couronne de lauriers, ce n'est pas forcément une bannière dorsale (ça ne te rassurera pas je suppose ^_^). À confirmer car l'angle peut être trompeur (et le voile passe devant aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Sur le live, on a un plan de coté. Ça semble attaché à la couronne de lauriers, ce n'est pas forcément une bannière dorsale (ça ne te rassurera pas je suppose ^_^). À confirmer car l'angle peut être trompeur (et le voile passe devant aussi).

Tu lis en moi, ça me rassure pas du tout :).
Ou alors c'est lié jusqu’à sont truc sur les hanches ? C'est peint de la même manière.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tibo a dit :

Ou alors c'est lié jusqu’à sont truc sur les hanches ? C'est peint de la même manière.

Ça doit être ça. C'était difficile de bien voir avec leur angle. On aurait dit que ça repartait vers l'arrière aussi, pas vers le bas ou la ceinture.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par cette figurine qui manque de finesse. Elle est terriblement maladroite je trouve, main et pied disproportionnés, bannière dorsale encombrante, le calice est trop gros. On comprend l'idée d'une elfe mélancolique et innocente mais il n'en ressort pas la grâce probablement recherchée par le sculpteur. Très mitigé par cette gamme jusqu'à présent. On a de grosses réussites comme l'incroyable Eltharion, les lanciers archers cavalier et du plus mitigé comme Teclis ou les vaches. Cette figurine me semble ratée quand on compare à ce qui se fait actuellement. Quand je vois les assassins elfes de warcry, certain héros ne sont pas logés à la même enseigne...

Je garde un peu d'espoir pour une nouvelle unité encore car c'est léger je trouve comparé aux ossiarch ou Idoneth par exemple. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.