Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Après il suffit de prendre la mage Idoneth de changer la tête et vous avez un proxy parfait. C'est ironique de comparer ces deux figurines extrêmement similaire sauf que l'une est une ode à la délicatesse et a la finesse et l'autre Bein rien. Parfois je me demande comment des erreurs aussi flagrantes que les mains et pieds hideux peuvent passer le contrôle qualité. Rien n'est réussi dans cette figurine c'est surprenant et rare à notifier. Je parle en mon nom propre mais ce sentiment semble partagé.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu aussi de la main tenant le médaillon et des pieds, mais j'aime bien le reste, et notamment le calice ! Moins fan de l'armature qu'elle a dans le dos. Donc un peu mi-figue mi-raisin sur cette fig (première de la gamme avec les cavaliers que je trouve bof, donc globalement sentiment toujours très positif sur l'armée !). Je reste très intrigué de savoir si on a eu toute la gamme ou non (et j'espère que non !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi... Ils avaient réussi a faire des fig de femme plus "féminine" sans mettre juste une paire de boobs. Là on dirait qu'elle s'est fait piqué les pied et mains par des guèpes et qu'elle a fait une réaction allergique... Manque la grâce elfique. Meme la fée enchanteresse faisait plus elfe... Meme les namarti thrall femelle font plus femme...

Déçeption pour ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend du sculpteur. La gamme féminine de Games s'est beaucoup élargie ces derniers temps avec une majorité de grande réussite. Games a le talent pour pondre de belle figurine de femme féminine mais pas caricatural. L'exemple le plus flagrant est la gamme des sœurs de bataille mais on peut citer les filles de Khaine et notamment la bande Underworld, les sœurs du silence etc.

Les figurines sont de qualité inégale et cette mage en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles: au moins cela va me faire faire des économies. On a vu 8 unités: L'armure, les lanciers, les cavaliers, Téclis, les archers, les marteaux, la vachette et maintenant la femme voilée...Je n'aime que les 3 premiers. 3/8 c'est pas assez => Recalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve

En ce moment Gamesnous dévoilé des armées miettes par miettes donnez nous une vrai part de gâteau bon sang ! 

Juste une figurine et rien  d'autre pour les Lumineth sérieux  ? 

Bon ok les autres sorties pour AOS sont très bien mais c'est les Lumineth que l'ont veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

Rendez vous en mai et on sera fixé sur le contenu définitive des lumineths.

Question: c'est quel jour de mai la prochaine preview ?

 

Ils ont pas précisé. Surement dans 2 semaines ou plus. De toute façon on verra des articles apparaitre sur le war co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pyro8 a dit :

Rendez vous en mai et on sera fixé sur le contenu définitive des lumineths.

Question: c'est quel jour de mai la prochaine preview ?

Je ne suis pas sûr que c'ait été annoncé, mais si ça coïncide avec les dates du Warhammer Fest, premier samedi de mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas. Je serai tenté de dire oui car il s'agirait sinon d'une sortie somme toute limitée comparé à d'autres sorties. Games a dit que c'était la plus grosse sortie pour ados mais avec Games la dernière sortie est toujours là plus grosse. Il reste un rumeur engine qui collerait bien aux lumineths par encore dévoilé ( une sorte de hampe avec des pom-pom typés lumineths) mais rien 'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous attendiez trop de nouveautés.

 

Vu la boîte d'armée, je pense qu'on a vu tous les lumineth depuis 15 jours (ils devaient certainement sortir en ce  moment).

 

J'aime beaucoup la fig de mage elfe.... son espèce de cimier est classe, la tête voilée aussi, le calice est gros mais pourquoi pas..... jusqu'à ce que vous parliez des pieds et des mains.... Bordel, mais.... GW nous pond toute une gamme de femmes (les sista) hyper fine et là sur une fig de perso ils laissent passer ça??? Le sculpteur s'est foiré quand même.... sur le pied droit, je sais pas.....

 

Je pense que la fig a quand même du potentiel, parce que j'aime beaucoup ce qui s'en dégage. Cette armée au final me plait quand même pas mal. Toutes les troupes sont excellentes, et les gardes d'élite, j'ai déjà rassemblé ce qu'il me faut pour changer les cimiers et les armes (je vais leur coller des haches). Teclis me plait bien au final (enfin c'est plutôt son sphynx que j'aime beaucoup). Il n'y a que la montagne vache, et encore la dernière fois que je l'ai vue, en se mettant dans un trip Himalaya-hindou-oriental ça passe (disons qu'elle sera pas dans les priorité mais qu'à terme...).

 

Pour se faire une petite bande d'elfes bien classe pour, par exemple, Saga: l'âge de la magie, ce sera super. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau méta, AOS étant un jeu d'infanterie, on aura les piéton OP, faire quelque chose de téclis et des vaches, faudra qu'ils soit soient hyper synergique avec le reste (comme les Keepers of secret ou Nagash) pour etre jouable, ou pas cher niveau coût en point. Le reste :

Le mage ok

La veuve ca devrait allé si nous font pas des regles cheres qui servent a rien

Infanterie/archers a voir

Les cavaliers peuvent apporter de la mobilité...

En gros sans règles, on ne peut pas vraiment présumer du reste quoi.

J'ai trouvé leur teasing franchement moyen a ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

heuuuuu non. C'est plutôt un jeu de CC qui a vu depuis la v2 le tir prendre un peu plus d'intérêt, entre autre grâce à la magie. le CC / tir / Magie / invocation  semble plutôt équilibré, contrairement au grand frère 40K...

Ca n'empêche pas le jeu d'être orienté infanterie.
Ce ne sont pas la cavalerie ou les monstres qui débordent des tables en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une coupe, plutôt une sorte d'encensoir. Ce n'est pas forcément très lourd... par contre, ce n'est certainement pas conseillé de manipuler ça avec des vêtements amples... ou un voile dans le cas présent. Je vois bien la magicienne prendre feu en pleine bataille! ^^

La robe fait très Eldar... mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'espèce de corset, avec les grandes tiges métalliques qui dépassent: niveau protection, pas sûr que ça apporte grand chose et, visuellement, ça la "boudinne" plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haemacolyte a dit :

Ce n'est pas une coupe, plutôt une sorte d'encensoir. Ce n'est pas forcément très lourd... par contre, ce n'est certainement pas conseillé de manipuler ça avec des vêtements amples... ou un voile dans le cas présent. Je vois bien la magicienne prendre feu en pleine bataille!

 

 

Non, c'est pas un encensoir. C'est un plateau avec de l'Aetherquartz dessus. Et la magicienne le purifie de ce que les Lumineth ont mis dedans en émotions etc.. Et du coup la magicienne ce sert de ça pour balancer des sorts sur les gars d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.