Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Ca sent le bon gros malus a la bravoure ennemi oui ? 

 

Je suis un poil decu, car j'ai l'impression que ce "mage" est peint dans des ton trop lumineux, je la vois bien en mode "galadriel" plus sombre et tenebreuse et la ca aurait de la gueule. 

 

Hate d'avoir des morceau de regle maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a juste des énormes panards, des gros doigts de pieds boudinés. Pour le reste, c'est pour moi un sans fautes. Elle a de la gueule, j'ai envie de la peindre en rouge et en or. Comme la "blessed lady" des Word bearers.

 

Le sculpteur doit être un fan de Yannick Noah, une petite paire de sandales en cuir, c'était pas la mer à boire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vague de release et son coté HE classique m'avait presque titillé à me lancer dans AOS avec eux, mais la seconde totalement ridicule m'a refroidi.

 

Pour le coup j'aurais préféré un truc vraiment nouveau, comme les Idoneth (qui sont très réussis) qu'un mix entre de vieilles rèf et une nouvelle direction aussi marquée.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bichette a dit :

Je suis un poil decu, car j'ai l'impression que ce "mage" est peint dans des ton trop lumineux, je la vois bien en mode "galadriel" plus sombre et tenebreuse et la ca aurait de la gueule. 

Après la peinture c'est le truc le plus facile à régler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

La première vague de release et son coté HE classique m'avait presque titillé à me lancer dans AOS avec eux, mais la seconde totalement ridicule m'a refroidi.

 

Pour le coup j'aurais préféré un truc vraiment nouveau, comme les Idoneth (qui sont très réussis) qu'un mix entre de vieilles rèf et une nouvelle direction aussi marquée.

 

 

Franchement, c'est aussi l'effet que ça m'a fait. Mais finalement, l'essentiel était dans la première vague.

 

La grosse vache, on s'en passe (si c'est cheaté et indispensable, du proxy ça se trouve).

 

Les gardes d'élites, suffit de leur enlever le cimier, et leurs armures sont hyper classes, parmis les plus beaux elfes en armures lourdes qui existent en fig (avec, enfin!, des capes).

 

Reste vraiment que le colosse vache qui est vraiment spécial.... moi c'est carrément le côté humanoïde plus que bovin qui me dérange, mais en virant la tête pour la remplacer par autre chose.... Moi je garderais la tête mais j'aurais préféré à 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien quelques têtes nu pour les marteliers/piqueur. Comme dans l'artwork. 

 

Il reste encore demain pour une annonce, je radote mais j'ai toujours pas vu d'endless et décors et je commence à être inquiet.

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

Moi c'est surtout la pose aberrante, l'armature bizarre et l'énorme calice qui me dérangent.

Pour l'armature, on peut certainement couper et raccourcir, de façon à n'avoir qu'un simple corset...

Quand au calice, il y a peut être moyen de le mettre sur une hampe, façon bâton de sorcier voire, bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux RE qui correspondraient à une arme avec un pompon qui n'ont pas encore été dévoilées. J'ai encore un très mince espoir. Ça pourrait être l'arme d'un esprit, ça pourrait être une sorte de reptile, celui de l'eau éventuellement, à voir.

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 Ils manquent tellement de chose à voir.

 

Heu.... 

 

Je pense qu'on a tout.

 

Les Lumineth auraient clairement du sortir là.... Le fait qu'il n'y ait pas d'article est probablement du au fait que les Lumineth aurait été en préco sans l'épidémie.

 

 Ils ont pas conçu d'autres fig depuis 2 mois. Partout sur le net on lit qu'il va y avoir encore plein de trucs (certains sur d'autres forum (anglais) parlent encore de Tyrion). µSauf que ça ne repose sur rien d'autres que de très vagues allusions lors des lives.

 

Mais ça fait deux fois que GW nous dit "il reste des tas de trucs". 1ere fois on a eu une boîte d'armée avec que des choses déjà dévoilée. 2ème fois, on a eu la mage voilée et c'est tout, même pas un teaser avec un vague bout de quelque chose (les autres fois, on avait un artwork d'archer, le pied de la vache, la mage floue sur une photo d'ensemble... là plus rien de ce genre qui mettrait le doute).

 

On a eu plusieurs photos d'ensemble où n’apparaissent que des choses déjà connues. 

 

A mon avis, et j'aimerais me tromper, ça sent la fin niveau révélations pour les lumineth. Je suis surpris que certains soient si persuadés du contraire alors que tout indique qu'effectivement tout a été dévoilé. Au mieux, je m'attend à des endless spells, et encore.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, sauf pour endless et décor. Avoir Teclis, un mage assez renommé dans son domaine (...) et devoir se suffire des endless générique comme CoS, des vulgaires péons.. c'est pas sérieux. 

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shiakaj a dit :

Je suis d'accord avec toi, sauf pour endless et décor. Avoir Teclis, un mage assez renommé dans son domaine (...) et devoir se suffire des endless générique comme CoS, des vulgaires péons.. c'est pas sérieux. 

 

Cela n'a aucun rapport. Les seraphons n'ont pas de endless spells, Khorne en a bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ser Eddard a dit :

A mon avis, et j'aimerais me tromper, ça sent la fin niveau révélations pour les lumineth. Je suis surpris que certains soient si persuadés du contraire alors que tout indique qu'effectivement tout a été dévoilé. Au mieux, je m'attend à des endless spells, et encore.

Bah si on regarde, il y a des trucs qui manquent par rapport aux autres nouvelles faction. On a 5 héros annoncés dont 3 persos spé. C'est le première fois qu'il y a plus de nommé que d lambda. Il manque un chef générique. Alors que pour les Ossiarch on a eu 7 persos dont 3 nommés et côté Idoneth 6 persos dont 2 nommés. 

Si on suit ce schéma il devrait manquer 2 persos pour les Lumineth. Sans parler d'un vrai "reveal" des options de marteau. 

 

Même côté english ils sont pas sûr que ce soit fini. Et si ça l'est je trouverai ça franchement maigre comme sorti pour une nouvelle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IlMalheureusement la communication autour des lumineths est un peu bancal à cause du covid. On ne sait pas si l'ensemble de l'armée est dévoilée et une simple confirmation ou infirmation serait amplement suffisant pour calmer les impatiences et l'espoir de chacun.

 

Si il s'avère que nous avons tout vu, il s'agira selon moi d'une sortie douce amère car entre le pataquès monté par Games autour de cette armée et le résultat, on est quand même en dessous des dernières sorties de cette catégorie notamment qu'on on pense aux ossiarchs, gloomsptite, Idoneth et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Bah si on regarde, il y a des trucs qui manquent par rapport aux autres nouvelles faction. On a 5 héros annoncés dont 3 persos spé. C'est le première fois qu'il y a plus de nommé que d lambda. Il manque un chef générique. Alors que pour les Ossiarch on a eu 7 persos dont 3 nommés et côté Idoneth 6 persos dont 2 nommés. 

Si on suit ce schéma il devrait manquer 2 persos pour les Lumineth. Sans parler d'un vrai "reveal" des options de marteau. 

 

 

Sauf que jamais GW n'a utilisé une sorte de grille de sortie avec un nombre d'entrées prédéfinie pour chaque faction. Les sorties comme les Ossiarch sont même plutôt l'exception que la règle. Au début d'AOS, on avait des sorties de factions totalement nouvelles avec très peu d'entrées.

 

Bref, c'est léger comme argument, même si encore une fois, j'espère me tromper.

 

Mais je vois que ça fantasme partout sur le net en mode "mais si c'est sûr".... certitude qui repose sur le "j'en suis persuadé" alors que les faits indiquent plutôt le contraire.

 

C'est comme ceux qui s'imaginent alors qu'on a 3 infos extrêmement superficielles que "The Old World" va être une ressortie de battle tel qu'on l'a connu. On se fait beaucoup d'idées qui reposent sur pas grand chose et surtout sur nos fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils seraient sympa que les Lumineth aient une ou deux unités en plus pour le lancement de leur armée, ils sont déjà bien mieux lotis que de nombreuses factions, comme les Fyreslayers, les Dok, les Ironjaws, ect.

 

Cela étant dit, il y a bien un Rumour Engine non résolu qui pourrait faire penser à du Lumineth (la "pointe à ponpon"), donc à la limite, une unité, ça parait encore possible, et ça les mettrait à un niveau équivalent aux Idoneths.

 

Après, je pense que tout le monde s'est chauffé après la sortie des Ossiarchs, mais il faut recontextualiser un peu: La Mort était le vilain petit canard des Grandes Allégeances (même la Destruction s'en tirait mieux, et c'était pourtant pas l'abondance), avec une seule vraie nouvelle armée, là où l'Ordre est déjà trèèèèèèèès bien loti et où le Chaos se débrouillait à peu près en terme de nouveautés.

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, capitainjacobs a dit :

ils sont déjà bien mieux lotis que de nombreuses factions, comme les Fyreslayers, les Dok, les Ironjaws, ect.

En terme de figurines variées peut-être. En nombre d'entrées non. J'ai compté 10 entrées lumineths contre 11 chez les FS (sans décors + ES) et 15 chez les DoK par exemple.
Actuellement c'est quand même spartiate comme sortie à mes yeux, il reste clairement des trucs pas dévoilés (selon moi toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

 

Sauf que jamais GW n'a utilisé une sorte de grille de sortie avec un nombre d'entrées prédéfinie pour chaque faction. Les sorties comme les Ossiarch sont même plutôt l'exception que la règle. Au début d'AOS, on avait des sorties de factions totalement nouvelles avec très peu d'entrées.

 

Bref, c'est léger comme argument, même si encore une fois, j'espère me tromper.

 

Mais je vois que ça fantasme partout sur le net en mode "mais si c'est sûr".... certitude qui repose sur le "j'en suis persuadé" alors que les faits indiquent plutôt le contraire.

Ce que tu dis est vrai... Même si je fais partie des nombreuses personnes sur le net qui pense qu'il reste des choses à voir. Alors effectivement je n'ai pas non plus de preuve, mais il y a un faisceau de présomptions possibles qui va au-delà de la seule comparaison avec les Ossiarch :

- Même sans compter les Ossiarch, si on regarde par rapport aux Idoneth ou aux Nighthaunts la sortie Lumineth telle quelle ferait vraiment légère

- Certes, les premières nouvelles armées avaient très très peu d'entrée, mais depuis la sortie de la V2, voire un poil avant, on a pu voir qu'au contraire GW semblait vouloir éviter les factions avec trop peu de figs, quitte à le faire artificiellement (réunions de BT par exemple)
- La com' de GW : alors certes, les choix sont parfois incompréhensibles, et le Covid n'a rien arrangé parce qu'ils ont dû revoir un certain nombre de choses, mais il y a eu une volonté claire de faire monter le truc avec les Lumineth : teasing long, contenu régulier proposé (avec les articles quinzaine, sans pour autant revenir sur le contenu pur de ces articles), etc. Donc ça ferait bizarre d'avoir investi tout ce temps et d'avoir autant communiquer dessus pour au final sortir une des plus petites factions d'AoS
- L'évocation de plusieurs éléments dans le fluff récent (qui sert régulièrement à GW pour teaser des sorties à venir) comme les machines de guerre (Wrath oh the Everchosen) ou les créatures de Hysh qui ont inspiré Nagash pour les Morghasts (BT Ossiarch)
- Les articles fluff qui parlent des 4 éléments et insistent grandement dessus pour n'en sortir qu'un seul, ça me semble bizarre (sans pour autant sortir les quatre, mais quelques unités affiliées à un second élément ça me semble pas absurde

- L'attente des joueurs liée aux aelves : ça m'étonnerait que GW n'en profite pas pour sortir un peu plus de figs, ne serait-ce que pour des raisons commerciales

Cela dit, je préfère ne pas trop en attendre pour éviter d'être déçu, parce que, comme tu l'as souligné, ce ne sont que des suppositions que je fais ^^ (et ça ne m'empêcheras pas de commencer cette armée avec une grande joie dès qu'elle sortira pour de vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.