Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Autnagrag a dit :

C'est considéré comme figurine chancelante? On écarte la figurine ennemie? ^^'

Nan parce que s'il est impossible de s'approcher à 1 pas du socle de l'unité à cause des piques, ça risque d'être un peu pété XD

La figurine chancelante, ce n'est pas un truc de 40k pour les figurines en hauteur ?

Tu peux faire pivoter le lancier sur lui-même aussi. La lance (ou quel que soit son nom) est longue mais elle est fine. Elle ne va pas bloquer l'approche des figurines adverses tout autour d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ascalaphe a dit :

Complétement fumé ouè, pas de modif de save, reduit les degats par 2, double touche sur du 6 au touché et mortel au blessé.


Le pas de rend on a une armée entière qui l'a et personne ne dit que c'est pété. A voir son mouvement, son coût en point etc. Pour ce qu'on en sait ça reste un piéton avec un gros socle qui semble être fait pour la baston, comme Gotrek, le perso pété qui fait gagner toutes les parties...

Je dis pas qu'il est mauvais, c'est clair que c'est un bon gros thon très résistant.


Par contre on a une petite vue des marteliers avec leur second équipement.
96246381_10106338020193932_5013508040356265984_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=825194&_nc_ohc=lvSYS6LqFzMAX90Yxe8&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=bd45c43f278c9c92d64a60ba478def0a&oe=5ED9E3D6

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les règles sont chouettes mais...

 

You’ll need to get your hands on Battletome: Lumineth Realm-lords to learn more about him. Stay tuned for more information on the book and model very soon, and sign up for our email newsletter to make sure you know as soon as he’s available!

 

donc nouvelles figs prévues? Kit alternatif ou vraies nouveautés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, M.Tinaud a dit :

Sinon les règles sont chouettes mais...

 

You’ll need to get your hands on Battletome: Lumineth Realm-lords to learn more about him. Stay tuned for more information on the book and model very soon, and sign up for our email newsletter to make sure you know as soon as he’s available!

 

donc nouvelles figs prévues? Kit alternatif ou vraies nouveautés?

plus d'information sur le battletome et sur des figurines bientôt[...] . Aucune mention si les informations seront sur de nouvelles figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, M.Tinaud a dit :

Stay tuned for more information on the book and model very soon

Je traduis ca par: "restez a l'écoute pour plus d'information sur le livre ou les figurines".

Donc des nouvelles info sur le livre ou des figurines (pas forcements nouvelles les fig).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ascalaphe a dit :

Complétement fumé ouè, pas de modif de save, reduit les degats par 2, double touche sur du 6 au touché et mortel au blessé.

Réduit les dégats de chaque arme par deux si j'ai bien saisi, revu à la hausse. Donc sur une arme a multiples attaques mais dégâts 1, ça ne change rien. Il va se faire éclater par les unités de saturation, type hordes skaven à mon avis. Donc il est pas fumé, mais solide selon les situations, et tout ça dépend aussi de son coût en points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vulcran a dit :

Par contre on a une petite vue des marteliers avec leur second équipement.

Vu l'allure des marteaux, plus ça va, et plus je me dis que le concept des Lumineth, c' était de refaire des Hauts Elfes mais en différent, et que pour créer quelque chose de différent, ils ont imaginé ce que ça donnerait en les fusionnant avec la culture des Nains de Battle ?. Bon avec leur propre identité finalement, très spirituelle, avec un côté bouddhiste, mais je sens que toute ressemblance avec les barbus du vieux-monde n'est pas totalement anodine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vulcran a dit :

Le pas de rend on a une armée entière qui l'a et personne ne dit que c'est pété.

Ouais, enfin ça dépend de la save aussi ?

Les nightaunts ont une save à 4+ ou 5+, si Eltharion a une save à 3+, plus une division des dégâts par deux c'est pas la même limonade XD

Plus frappe toujours en premier, plus six attaques à 2+ 3+ dommage D3, plus une touche en plus sur chaque 6 et une BM sur chaque 6 pour blesser.... Il est pas forcément pété, mais il a un bon cocktail de règles spéciales qui le rendent quand même vachement intéressant XD

 

Et encore, on a pas vu sa règle qui booste ses dégâts contre les héros (ils en parlent, mais j'ai pas vu la règle en tout cas ^^).

 

il y a une heure, Alisbor a dit :

Réduit les dégats de chaque arme par deux si j'ai bien saisi, revu à la hausse. Donc sur une arme a multiples attaques mais dégâts 1, ça ne change rien. Il va se faire éclater par les unités de saturation, type hordes skaven à mon avis. Donc il est pas fumé, mais solide selon les situations, et tout ça dépend aussi de son coût en points ^^

En même temps, il est fait pour sniper les persos, t'es pas censé te faire engluer dans une horde de skavens, t'es censé laisser tes phalanges se charger des skavens et aller charger le Verminlord pour lui retirer la moitié de sa vie ?

Alors oui, c'est la théorie, on verra dans la pratique, mais ça m'a pas l'air d'un mauvais perso en tout cas XD

 

 

Par contre ouais, le dommage D3 est un peu frustrant... Sérieux, ils ont quoi contre le dommage 2 gameworkshop? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CervusHammer a dit :

Ce que je trouve un peu domage, c'est que ce soit une toute petite figurine (avec un gros socle) qui serve de thon à cette armée. J'aime bien que mes gros bourrins soient plus gros, qu'ils présentent une certaine majesté dans le troupeau. Là, il aurait fallu que le perso soit monté sur une grosse bête. En faire un thon juste avec les règles, ça me déçoit toujours un peu...

Après ça reste des elfes. Regarde l'akhélian King c'est pareil.

Maintenant il y a les béhémoth vache qui en imposent chez eux donc à voir ce que ça donne même si je suis d'accord avec toi, pour moi aussi j'adore quand l'armée possède un gros thon qui centralise l'armée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hurben a dit :

Après ça reste des elfes. Regarde l'akhélian King c'est pareil.

Maintenant il y a les béhémoth vache qui en imposent chez eux donc à voir ce que ça donne même si je suis d'accord avec toi, pour moi aussi j'adore quand l'armée possède un gros thon qui centralise l'armée :) 

 

 

on oublie pas teclis hein :Ddans le genre piece centrale il se pose un peu meme si on peut discuter de la"pose" si on peut dire

 

j ai hate de voir ces regles a lieu .

 

eltharion se pose la c est clair mais Teclis et les vachettes on ne sait encore rien , surtout que Teclis est annoncé comme au moins équivalent a Nagash en terme de magie .

 

so comme on dit : wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

Ce que je trouve un peu domage, c'est que ce soit une toute petite figurine (avec un gros socle) qui serve de thon à cette armée. J'aime bien que mes gros bourrins soient plus gros, qu'ils présentent une certaine majesté dans le troupeau.

On a pas encore les règles de Teclis, dans le Vieux Monde, c'était l'un des meilleurs sorciers du jeu, je crois même qu'il se comparait à Nagash (en terme de règles ^^), et c'était avant son accession à la divinité XD

Ca m'étonnerait pas qu'il ait de gros bonus aux lancements et des sorts bien bourrins, plus quelques règles spéciales ?

 

Et bien sûr, y'a Tyrion, pour la deuxième vague dans quelques années, un dieu guerrier elfique ça va envoyer du bois XD

 

Eltharion il est cool, mais c'est pas ta pièce centrale, c'est ton personnage d'appoint tueur de héros ^^

J'espère qu'il a le vol d'ailleurs, vu qu'il est éthéré ^^'

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Teclis n'ait pas de sort en plus laisse penser qu'il connaîtra un domaine complet ou quelque chose dans le genre. Je suis content de son coût en points d'ailleurs : c'est plus ou moins la gamme d'Alarielle, ce qui veut dire qu'on peut tout à fait l'intégrer dans une armée avec d'autres unités sans que ça fasse trop rikiki
(tout dépendra ensuite bien sûr de son efficacité et des synergies possibles) ! J'avais peur que ça fasse dans les 800 points...

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec les "leaks" du WD : 
 

Révélation

97421854_2637861832985316_2890207270140903424_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=gi3L4jt73sUAX973p9g&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=8298a893a62cc561cc4a554d356fad21&oe=5EDE82FC


Ca a l'air d'être un bon ptit sorcier le Téclis.

 

Révélation

Trad:
Cast auto de 4 sorts d'une valeur de 10.
1. Ignore les blessures subies par une unité sur du 5+
2. BM sur chaque unité à 18ps ou moins.
3.Augmente le prix des aptitudes de co?

Ps. Les marteliers semblent capables de "bouger" une unité adverse. Si quelqu'un peut me confirmer que je traduis bien.

 

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vulcran push back se traduit par repousser, faire reculer donc ta traduction est correcte. 

 

Vu le coût en points d'Eltharion, je pense l'intégrer en tant qu'allié à à mes Idoneth Deepkin. L'aspect bovin de certaines entrées ne m'attire pas vraiment vers cette faction de même que son côté trop lisse à mon goût.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.