Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Vu sur un forum anglo-saxon :

"There are rules leaks up on DakkaDakka; it confirms that the Lumineth regiments are all wizards (ala Kairic Acolytes!) 

Teclis can auto-cast four spells a turn with the casting value roll counting as a ten, and they are strong as heck; one lets Lumineth within 18" ignores wounds on a 5+, another does mortal wounds to every (Chaos, or just boosted against Chaos) unit within 18", and a third forces enemies to use two command points each time they use a command ability rather than the normal one. He's shown using at least six spells, so it's a safe bet he has a bunch on his warscroll and access to the entire Lumineth spell lore. 

Lots of other interesting details, especially deriving points costs, but at first glance Eltharion looks like a total beast for 220 - his only weaknesses appear to be mortal wounds (like anything) and mobility"

Traduction rapide :

* toutes les unités sont des sorciers (comme les Kairic)

* Teclis peut lancer 4 sorts par tour auto avec valeur comptée comme 10
* Dans le WD il utilise au moins 6 sorts différents, donc on peut supposer qu'il en connait plusieurs spécifiques à sa charte d'unité + tout un domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teclis lance presque autant de sort que Nagash et a pourtant un coup en point bien en dessous (660-880). D'où viendrait une telle différence ?

Teclis semble se rapprocher d'une Alarielle de ce que j'ai compris. La différence de point entre tonton Nagash et les dieux Elfiques (actuellement entre lui et Alarielle) s'explique comment ? J'ai du mal à voir comment expliquer cette différence au niveau des coûts ?

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blackdead_ a dit :

Teclis lance presque autant de sort que Nagash et a pourtant un coup en point bien en dessous (660-880). D'où viendrait une telle différence ?

Pour le moment on ne sait pas.
Moins Tanky, pas de main de poussière, pas de soins, 4 sorts auto contre 8 (je crois), on ne peut que spéculer...

On verra avec le warscroll.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens juste comme ça, mais sur warhammer community y a les endless spells

 

https://www.warhammer-community.com/2020/05/11/endless-spells-to-keep-you-groundedgw-homepage-post-2/

 

En tout cas on sent bien que ces sort se joue avec une armée défensive mais il font sacrément mal je trouve

Modifié par Aeladion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shiakaj a dit :ils sont extrêmement laid, mais le bonus du deuxième, j'aime beaucoup.


ils sont surtout beaucoup moins recherchés que d’autres endless spells mais je ne les trouve pas moches. Celui avec les 2 cristaux est sympa je trouve. A voir avec leur coût mais les règles sont sympas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikisscool a dit :


ils sont surtout beaucoup moins recherchés que d’autres endless spells mais je ne les trouve pas moches. Celui avec les 2 cristaux est sympa je trouve. A voir avec leur coût mais les règles sont sympas 

Je les trouve relativement orignaux pour le coup. Moins sophistiqués que d'autres, pas le même effet "wahou" que sur certaines factions, mais je les trouve clairement plus sympas que ceux de Tzeentch (alors que pour cette faction je pensais qu'ils seraient vraiment ouf), ou des Slaves to Darkness. J'aime bien qu'ils aient repris l'idée des runes comme sources de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CervusHammer a dit :

GW ne l'a pas dit. On sait comment capitaliser (+1 à chaque ES supplémentaire) , mais on ne sait pas comment s'en servir! lol. Oubli ou ....

Pas forcément ES, ça comptabilise à chaque sort non dissipé ^^

Pour l'utilité, même si ce n'est pas préciser on peut potentiellement, vu l'article, tabler sur des bonus au lancement/dissipation en fonction du chiffre du dé (après à voir si lorsqu'on utilise le bonus le dé redescend à 1 ou si le bonus perdure malgré son utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des infos sur les deux premiers endless spells, la barrière on sait ce qu'elle fait mais pas sur qui elle s'applique (même si logiquement, ça sera les unités alliées à proximité), et les pierres de pouvoir on sait comment stocker le pouvoir mais pas à quoi il sert XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kharndu11 a dit :

En tout cas, c'est très léger niveau troupier pour du 2000pts.?

 

Ouè après attendons de voir une vrai liste car clairement dans un WD c'est surtout là pour exposer pas mal de fig mais d'un point de vu "compétitif" on aura surement le droit à plus de troupe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, XAW a dit :

5 figurines de héros pour 25 figurines de troupes pour une armée à 2000 points, c'est vraiment une armée d'élite!

Les stormcasts devraient être 10 en comparaison pour 2000pts?.

Du coup, l'armée sera vite assemblée/peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kharndu11 a dit :

En tout cas, c'est très léger niveau troupier pour du 2000pts.?

En même temps ils ont fait une liste en mettant 2 figs vraiment chères (plus de la moitié de l'armée en deux figurines... A voir ce qui sera compétitif, ou dans quelle mesure ça le sera :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kharndu11 a dit :

En tout cas, c'est très léger niveau troupier pour du 2000pts.?

C'est une liste exceptionnelle pour le White Dwarf ^^'

C'est comme si tu prenais Archaon et 12 Varanguard et que tu disais "C'est léger en troupes, Slaves to Darkness", ça ne reflète pas le Battletome XD

 

Typiquement, tu vires Avalaenor, 360 pts, tu rajoutes 30 Auralan Wardens, et voilà t'as doublé ton nombre de troupes :D

Au contraire, de ce qu'on voit les Auralan Warden sont à 120pts les 10, c'est de l'élite mais relativement populeuse, on sera plus sur une armée type Daughters of Khaine que sur une armée Stormcast ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier endless, celui en 3 arcs, il est indiqué  qu'il veut aussi dire emprisonnement. J'imagine bien l'option de le lancer autour d'une unité et la bloquer, avec du coup une option pour lui retirer le vol. Sinon ça ferait une prison assez médiocre^^
Après c'est que de la supposition, mais si ça ne servait qu'a de la protection, pourquoi préciser ‘rescue’ – and ‘imprisonment’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.