Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raflyc a dit :

Pour le premier endless, celui en 3 arcs, il est indiqué  qu'il veut aussi dire emprisonnement. J'imagine bien l'option de le lancer autour d'une unité et la bloquer, avec du coup une option pour lui retirer le vol. Sinon ça ferait une prison assez médiocre^^
Après c'est que de la supposition, mais si ça ne servait qu'a de la protection, pourquoi préciser ‘rescue’ – and ‘imprisonment’

 

C'est une grosse hypothèse mais j'ai l'impression que c'est un    Endless spell avec des pv.  On le posera sur la table et il bloquera les figurine ennemie qui vont devoir l'attaquer pour le passer. après à nous de  l'utiliser pour justement encercler une unité ennemie ou le déployer en ligne pour donner du répis à  nos troupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aeladion a dit :

 

C'est une grosse hypothèse mais j'ai l'impression que c'est un    Endless spell avec des pv.  On le posera sur la table et il bloquera les figurine ennemie qui vont devoir l'attaquer pour le passer. après à nous de  l'utiliser pour justement encercler une unité ennemie ou le déployer en ligne pour donner du répis à  nos troupes 

Moi j'aurais tendance à penser qu'il faut placer cela autour d'une figurine, amie ou ennemie, et que :

- cette figurine est immobilisée (le côté prison)

- cette figurine bénéficie de +1 en sauvegarde et -1 pour être touchée (le côté protection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les ES sont très vilains mais le reste je m'y suis fait. 

 

Ouais ce sont des endless spells quoi...

 

J'ai jamais compris l'engouement autour de ces trucs. les endless spells pour les deux armées que je collectionne (Nighthaunts et sylvaneth) sont à mon goût hideux, et cette faction qui va probablement être la troisième que je collectionne ne va donc pas déroger à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Blackdead_ a dit :

 La différence de point entre tonton Nagash et les dieux Elfiques (actuellement entre lui et Alarielle) s'explique comment ? J'ai du mal à voir comment expliquer cette différence au niveau des coûts ?

Merci :) 

Le jour où Alarielle fera revenir aussi les Dryades sur son soin de zone, on pourra commencer à discuter, même s'il restera encore des points importants comme la main de poussière ou pouvoir cast une chiée de BM rien qu'en faisant piou piou projectil magique avec bonus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lonewolf a dit :

Le jour où Alarielle fera revenir aussi les Dryades sur son soin de zone, on pourra commencer à discuter, même s'il restera encore des points importants comme la main de poussière ou pouvoir cast une chiée de BM rien qu'en faisant piou piou projectil magique avec bonus  ;)

Ou une aptitude de co aussi puissante, un résistance importante aux BM, la possibilité d'avoir une 2+ en pétrifex, le boost a la magie (lancement de sort et nombre de sort), restauration des figurines dans les unité summonable....

 

Non on ne peut pas comparer Nagash a Alarielle actuellement ? Il est plus fort sur tous les aspect du jeu, normal qu'il soit plus chère

Modifié par Yoshi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre: il n'a pas de boobs.

 

Sinon blague à part, je ne dis pas que je m'attendais à un cout en points moindre pour Eltharion (quoique comme il parait que tout ce qui sort est cheaté), mais je ne suis pas sûr de le trouver si intéressant au final pour ce prix là: l'armée se place clairement dans la catégorie élite: on est plus proche là des Stormcast que des Gob cela n'aura échappé à personne.

Du coup dans une armée comparable, ai-je vraiment envie de mettre autant de point dans un héros qui semble s'orienter (attendons quand même le warscroll complet) sur un gros chasseur, mais qui décède à la BM (détail dans la méta actuelle bien sûr ;) ) et à part sans doute le vol (il est éthéré quand même ça serait un comble qu'il passe pas les décors) pas vraiment d'avantage de chasse: socle un peu gros à mon gout, sans doute pas un move de ouf, à voir si règle de FEP dans l'armée ou possibilités autres de projection importante?). Mais je m'interroge quand même. Pour une bonne bash pourquoi pas, mais dans un scénario ça fait vraiment peu de fig car en vrai je pense que Teclis et ses 4 sorts à auto cast 10 m'ont l'air d'ouvrir beaucoup plus de possibilités de fumisterie qu'un Eltharion, et à choisir dans une liste pour le moment je voies plutôt un Teclis qui va donner mal à la tête aux listes sans bonus aux dissip. On ne mettra pas les deux je pense..

 

Bon tout ceci est juste du brainstorming sans Battletome, sans informations complètes et avec des données de leaks probablement à moitié erronées mais faut bien alimenter la hype et propager la rumeur, ceux qui ne se sentent pas concernés par commenter des "on dit" ne sont pas obligé de casser le trip de ceux qui s’enjouent ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Ce qu'on ne sait pas, c'est si on peut l'utiliser plusieurs fois par tour... Exemple: 2 wizzard proches. imaginons le dé à 3pts. Wizard 1 lance le sort+3, le dé revient à 1 puis wizzard1 relance un autre sort, le dépasse à 2 puis wizzard 2 lance un sort à +2...

Rien n'indique le contraire, pourquoi on pourrait pas? ^^

 

Nan ce que je me demande, c'est si on peut drainer le pouvoir alors que le dé est à 1. Je veux dire y'a rien qui dit le contraire, donc on pourrait potentiellement dire "je draine le pouvoir", on a +1 au lancer de sort, on remet le dé à 1, puis sort suivant "je draine le pouvoir", etc... Pas sûr que ce soit le plus opti, mais +1 aux lancers des sorts pour tous nos sorts c'est pas si mal ^^

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon question bête.

 

Vu qu'on a des fuites de règles, de rapport de bataille ça veut dire sortie imminente? (dans la mesure ou la situation n'empire pas). on peut penser dans un bon mois?

 

(oui je les veux ces elfes Suisse avec leurs vaches de guerre xD

 

il y a une heure, lonewolf a dit :

Overkill is still a kill !

Je la ressortirais à un pote celle là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aeladion a dit :

Vu qu'on a des fuites de règles, de rapport de bataille ça veut dire sortie imminente?

Ils étaient censés sortir durant la période de confinement. Donc oui, dès que ça reprendra plus avant chez GW, ça sortira rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Ils étaient censés sortir durant la période de confinement. Donc oui, dès que ça reprendra plus avant chez GW, ça sortira rapidement.

 

Clairement, et chez nos voisins du futurs ça parle du samedi 23 pour la reprise des précommandes :)

 

J'imagine au moins l'excellente boîte d'armée de démarrage avec le Battletome dedans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, M.Tinaud a dit :

A voir!

 

Ils semblent prévoir un truc « Necrons »... PA « Pariah » je suppose. Espérons qu’ils accumule la sortie 40K et AoS mais ce n’est pas garanti du tout 

On nous avait "promis" un autre live preview en Mai (pour remplacer celui de Warhammer Fest) de toute façon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme les WD sont aussi prévus à l'avance, et qu'ils avaient du anticiper la sortie pour mai, les preview viennent du rapport de bataille du WD qui était sensé sortir le mois suivant la sortie des figs... manque de bol... du coup le WD sortira sans les figs (enfin on verra, le WD aussi prend du retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lonewolf a dit :

Disons que comme les WD sont aussi prévus à l'avance, et qu'ils avaient du anticiper la sortie pour mai, les preview viennent du rapport de bataille du WD qui était sensé sortir le mois suivant la sortie des figs... manque de bol... du coup le WD sortira sans les figs (enfin on verra, le WD aussi prend du retard)

Certains l'ont déjà reç (en témoignent le nombre de photos mises en ligne des Lumineths). Donc oui, ce WD est sorti sans les figs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, heratorre a dit :

du coup ya le seneschal et le steedmaster qui reste a découvrir 

 

Non il n'y a rien à découvrir, ce sont tous des champions d'unité, le High Warden est celui de La Vanari Aurelan Warden, le Steedmaster celui des Vanari Dawnrider et le Seneschal celui des Alarith Stoneguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.