Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 8 heures, olivier63000 a dit :

Salut

 

Pour moi et en exemple les orrouk possèdentseulement 3 véritables unités(enfin si on ne compte que les ironjaw) mais 3 unités que les gens vont spam  et donc pas besoin de développer de nouveaux concepts. Puis aucun kits ne sera alors boudé.

C'est génial pour le modélisme xx entrées  , mais pas forcément le plus rentable pour gw par la suite.

 

Sur le principe oui, mais là il manque quelque chose à cette armée pour pouvoir jouer autrement que de juste mettre Teclis et des tonnes d'écrans devant (parce que là on y va tout droit).

Perso je vais les prendre de toutes façon mais il manque une unité d'élite multiPV pour pouvoir au moins diversifier les builds.

 

C'est dommage dans leur comm' d'avoir tout de suite parler des 4 éléments etc etc ... pour n'en sortir qu'un seul, au moins 2 (ceux affiliés à Teclis) aurait éviter de prêter le flanc aux critiques inévitables sur le nombre réduit de références arrivant avec le BT.

 

Et puis j'ai l'impression que de plus en plus les nouvelles armées qui sortent sont justement des concepts de builds dont on ne peut pas vraiment changer. Cette armée sera celle de Teclis et ses écrans, et rien de plus jusqu'à l'arrivée d'un autre élément sûrement pas avant la prochaine itération du BT, donc pas avant 1 an ou 2 au mieux.

Encore une fois je comprends le but, être sûr de vendre les kits, les Teclis, et pouvoir faire tourner la META la prochaine fois, mais c'est vraiment prendre le risque d'être sévèrement critiqué sur leur comm'. ça fait des mois qu'on nous tease cette armée et en fait il va y avoir moins de sortie que pour la MAJ des gobelins/Gloomspite, c'est décevant de ce point de vue là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karbur> Je commence à avoir le même sentiment que toi même si j'ai longtemps fait partie des adeptes du "y en a encore à voir"...

 

Ici, avec le rapport de bataille, ça devient compliqué d'y croire encore même en étant dogmatique et plein d'espoir...

 

Maintenant, ce qui peut encore "sauver" le truc c'est  :

- Capacité à utiliser "gratuitement" (en dehors des règles d'alliés par exemple) des aelfs d'ailleurs (je pense surtout aux aelfs des CoS car IDK par exemple, fluffiquement, ça doit être mort).

- "Etat à déclencher à chaque tour" : En gros, faire appel aux fameux éléments qui boosteraient les stats selon (genre : Air +1hit/ terre -1 rend / Feu +1 blessure/ eau +1 je sais pas). Ce qui pourrait du coup varier le gameplay mais éventuellement jouer la troupe (car une troupe bien buffée qui peut taper fort ça me parle)

- Je serais quand même surpris qu'il n'y ai aucune machine de guerre dans ce BT (ou assimilé)… Pas de baliste me laisse perplexe mais à force d'avoir lu une quantité incroyable de rumeurs, difficile de rester lucide entre vraies rumeurs et espoirs...

 

Actuellement, on a donc :

- 3 troupes (lanciers, cavaliers archers)

- 2 spéciales (Stoneguard et vachette non nommé)

- 2 persos nommés (Teclis - Vachette nommée)

- 2 personnes non nommé (Le "caillou" et la femme)

- 1 perso "indéfini" (Eltharion… Nommé car Eltharion ou générique car "light" ?)

 

Je pense que c'est tout… ça fait vraiment peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d’entrées chez les lumineths paraît effectivement un peu faible. L’absence de héros combattant générique est surprenante aussi.

 

Apres il faut voir que visiblement selon Whitefang l’armée est prévue en plusieurs vagues. Si on a une sortie équivalente dans 2 ans ça sera très correct. Après à voir si on a des battletomes V2 ou des psychic awakening like, mais aucune de ces deux solutions ne me convient.
 

Le nombre de warscrolls ne fait pas tout non plus, la qualité et l’équilibre de ceux ci est très important pour moi. 
Si ceux que l’on a sont tous intéressants et que les sous factions permettent de faire des listes à thème jouables (je ne parle pas de compétitif mais de listes agréables à jouer) et variées ça me va. Après si ça se résume à jouer uniquement Teclis et des landiers ça va être une sacré déception.
Si on prend l’exemple des deux armées de duardin (pas un grand nombre d’entrées non plus), on a d’un côté les Fyreslayers où malheureusement il y a peu de variété avec une unité et une loge qui éclipsent le reste, et de l’autre les karadrons ou à part un profil vraiment mauvais tout est jouable et aucune sous faction n’éclipse les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère avoir une armée équilibré avec toutes les entrées jouable. C'est avant tout un plaisir de hobbyste.

 

Non je plaisante, je vais spam la pire unité en regardant mon adversaire pleurer comme une madeleine. Et j'espère sincèrement que les lanciers seront l'unité imbuvable de BT pour pouvoir écraser tout le monde sous une horde de pique. 

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai masqué bon nombre de messages qui partaient sur la gestion générale des sorties pour une armée à AOS, et ça a de plus dérivé sur une comparaison avec Battle. On reste uniquement sur les Lumineth. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa à un rapprochement , je demande au cas-où ^^

D'ailleurs , vous pensez qu'il y auras d'autres annonces de Lumineths ? Genre en parallèle de Total war Warhammer 2 on as des maitre des épées , des lions etc tout sa fait partie du Old World des HE ? Ou alors ils vont en resortir ?

Modifié par IchiroRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 58 pages avant ton commentaire ne sont pas là pour faire jolie...

 

Il n'y a pas de tour blanche en Hysh, il y'a pas de lion blanc, pas de dragon, pas d'aigle, pas d'elfe emo à la sauce Anar. Dans le futur, il n'y a que la guerre et des vaches géantes avec des gros marteau et des rochers sur le dos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

C'est un peu dommage de retrecir les haut elfes qui ont de nombreux eg magnifiques creatyres a juste des chevaux de meumeue de pierre et un sphinx griffon bizeare ( celennar) 

 

Traduction : Je reviens d'une expédition à la ferme ou j'ai vu des animaux , c'était rigolo.

 

Désolé , je suis pas un professionnelle de l'orthographe , mais là mes yeux ont saignés...Je trouve dommage que beaucoup de joueurs fasse toujours un comparatif avec les haut elfes , alors que ce ne sont pas des "haut elfes V2" mais bien des Lumineth dont on parle (Un nouveau peuples inspiré par Tyrion et Téclis) , ils n'ont pas la même culture , ni le même visuelle , ni le même lieu de vie , mais surtout , ils n'appartiennent pas au même jeu.

 

Je sais que beaucoup aimerais voir un retour des haut elfes ou une armée qui s'en rapproche dans AOS , mais visiblement ce n'est pas la direction que Game Workshop à pris. C'est tous simplement un nouveau "peuple" , avec un nouveau fluff , et qui est inspiré de leur ancêtres haut elfes.

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez leur le temps également... alors je sais, là on va parler en années, alors que les joueurs sont TELLEMENT IMPATIENTS que eux raisonnent en jours, pour les moins pires dont je fais partie, en semaines voir en mois.

Mais le développement d'une gamme se compte bel et bien en années. 

Je reste convaincu que cette année (sans compter le retard COVID non quantifiable même sans doute pour GW à l'heure actuelle), ou l'an prochain on aurai/aura/aurai eu des sorties de types nouveaux Idoneth, infanterie humaine Slaanesh, nouvelle chambre SCE, ou que sais je encore qui ne passe pas par ma tête en ce moment. 

Il est fort probable qu'on n'ai pas d'ajout aux Lumineth après cette 1ere sortie avant au moins 3 ans.. mais il y en aura d'autres. Il n'existe aucune raison logique ni valable si le jeu continue à prospérer, que GW ne reviennent aps alimenter les gammes, comme on le voit pour 40K etc... 

 

Mais oui: aujourd'hui les Lumineth ça sera pas la ménagerie xD

Cheveux et vaches, déjà pour une sortie de la gamme, c'est bien je trouve, ça part pas dans tous les sens. Ca va laisser le temps aussi aux fans de monter leur début d'armées, de finir les projets en cours. Et plus tard je n'en doute absolument pas personnellement: nous aurons d'autres Lumineth. Est-ce qu'ils auront des animaux ou rien à voir? On verra ^^

 

Mais pitié arrêtez de vous prendre la tête avec le volume des sorties: c'est un début de gamme, aucun début de gamme ne commence avec une taille de gamme équivalente à 30 ans de hobby ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lonewolf a dit :

Donnez leur le temps également... alors je sais, là on va parler en années, alors que les joueurs sont TELLEMENT IMPATIENTS que eux raisonnent en jours, pour les moins pires dont je fais partie, en semaines voir en mois.

Mais le développement d'une gamme se compte bel et bien en années. 

Je reste convaincu que cette année (sans compter le retard COVID non quantifiable même sans doute pour GW à l'heure actuelle), ou l'an prochain on aurai/aura/aurai eu des sorties de types nouveaux Idoneth, infanterie humaine Slaanesh, nouvelle chambre SCE, ou que sais je encore qui ne passe pas par ma tête en ce moment. 

Il est fort probable qu'on n'ai pas d'ajout aux Lumineth après cette 1ere sortie avant au moins 3 ans.. mais il y en aura d'autres. Il n'existe aucune raison logique ni valable si le jeu continue à prospérer, que GW ne reviennent aps alimenter les gammes, comme on le voit pour 40K etc... 

 

Mais oui: aujourd'hui les Lumineth ça sera pas la ménagerie xD

Cheveux et vaches, déjà pour une sortie de la gamme, c'est bien je trouve, ça part pas dans tous les sens. Ca va laisser le temps aussi aux fans de monter leur début d'armées, de finir les projets en cours. Et plus tard je n'en doute absolument pas personnellement: nous aurons d'autres Lumineth. Est-ce qu'ils auront des animaux ou rien à voir? On verra ^^

 

Mais pitié arrêtez de vous prendre la tête avec le volume des sorties: c'est un début de gamme, aucun début de gamme ne commence avec une taille de gamme équivalente à 30 ans de hobby ;) 

On peut tout de même se demander s’il y aura un jour des ajouts à nos armées, autre que de nouvelle loge stormacst.  Le jeu a 5 ans et je ne crois pas que cela soit déjà arriver. Je ne sais pas si c'est mal ou bien. Et puis ce n'est pas le sujet pour en parler. 

 

Si gameworkshop dit clairement qu'il y aura des nouvelles unités pour élargir l'univers de cette armée (et des nouvelles figurines magnifiques). Tout le monde sera content et ça ouvrira de nouvelles espérances pour d'autres armes.

Et puis les 5 dernières ont été plus prolifiques que les 5 dernières de warhammer. (mon impression)

 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, simonruna a dit :

Si gameworkshop dit clairement qu'il y aura des nouvelles unités pour élargir l'univers de cette armée (et des nouvelles figurines magnifiques). Tout le monde sera content et ça ouvrira de nouvelles espérances pour d'autres armes.

Ça se plaint déjà que le teasing des Lumineth était trop long pour finalement pas «tant que ça» (par rapport à d'autres armées), alors si GW dit qu'il y aura de la nouveauté plus tard, un jour, ça va grincer des dents à chaque annonce qui ne les concerne : et les Lumineth, ils ont dit qu'on aurait de nouvelles unités, c'est trop long d'attendre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Ça se plaint déjà que le teasing des Lumineth était trop long pour finalement pas «tant que ça» (par rapport à d'autres armées), alors si GW dit qu'il y aura de la nouveauté plus tard, un jour, ça va grincer des dents à chaque annonce qui ne les concerne : et les Lumineth, ils ont dit qu'on aurait de nouvelles unités, c'est trop long d'attendre, etc.


pour le moment, le teasing des Lumineth est raté maintenant...

 

ça commençait bien mais actuellement avec l’arrêt Covid, on est dans le flou complet! Ils font une grande annonce 40k mais au final on sait tjs pas quand sortent les Lumineths... 

 

ça devient long ...

 

Niveau communication « de crise », c’est quand même pas au top la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shiakaj a dit :

Les 58 pages avant ton commentaire ne sont pas là pour faire jolie...

 

Il n'y a pas de tour blanche en Hysh, il y'a pas de lion blanc, pas de dragon, pas d'aigle, pas d'elfe emo à la sauce Anar. Dans le futur, il n'y a que la guerre et des vaches géantes avec des gros marteau et des rochers sur le dos.

 

 

 

Désolé je me suis pas amuser à lire les 58 autres pages :) j'ai survolé le topic parceque sa parlais de sa :) 

Et vue que je connais pas trop l'histoire de Sigmar ni de Battle , je me suis dit que via total war c'était un peu le même principe mais apparemment ce sont des Hauts-Elfes.

Sachant que je suis un peu un débutant c'est super de ce faire agresser en postant une demande alors que je connais pas l'histoire de tout sa.

 

Bref désolé encore pour mon manque de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IchiroRyu a dit :

Et vue que je connais pas trop l'histoire de Sigmar ni de Battle , je me suis dit que via total war c'était un peu le même principe mais apparemment ce sont des Hauts-Elfes.

Sachant que je suis un peu un débutant c'est super de ce faire agresser en postant une demande alors que je connais pas l'histoire de tout sa.

Total War: Warhammer se déroule sur la planète de Warhammer (le Monde connu, appelé maintenant le Monde qui fut) qui a explosé et donné Age of Sigmar (et qui se déroule des milliers d'année après Battle. Il y a des liens, mais ce n'est plus la même chose. Certaines choses reviennent de manière assez proche (Chaos, Gobelins par exemple) et d'autres s'en éloignent parfois très largement, voire est nouveau. Pour les Lumineth, Téclis (un Haut elfe de Battle) leur donne clairement une équivalence (si ce n'est une filiation) avec les anciens Hauts elfes, et GW en a parlé également. Mais il ne faut pas compter retrouver les mêmes unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M.Tinaud a dit :


pour le moment, le teasing des Lumineth est raté maintenant...

 

ça commençait bien mais actuellement avec l’arrêt Covid, on est dans le flou complet! Ils font une grande annonce 40k mais au final on sait tjs pas quand sortent les Lumineths... 

 

ça devient long ...

 

Niveau communication « de crise », c’est quand même pas au top la

Ouai j'avoue c'était une erreur de la part de GW d'avoir sorti le Covid 19... Ça à un peu cassé toutes les annonces ! 

 

 

Second degré,  ne le prends pas mal que je le moque un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simonruna a dit :

On peut tout de même se demander s’il y aura un jour des ajouts à nos armées, autre que de nouvelle loge stormacst.  Le jeu a 5 ans et je ne crois pas que cela soit déjà arriver. Je ne sais pas si c'est mal ou bien. Et puis ce n'est pas le sujet pour en parler. 

Ben justement, le jeu a 5 ans.... il est encore hyper jeune ^^'

A 40K ou Battle, à moins d'être les Space Marines, t'as souvent plus de 5 ans entre chaque refonte de ton armée XD

Et c'était à l'époque où ils étaient bien développés et sortaient pas de nouvelles armées régulièrement... contrairement à AoS tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nekhro a dit :

Total War: Warhammer se déroule sur la planète de Warhammer (le Monde connu, appelé maintenant le Monde qui fut) qui a explosé et donné Age of Sigmar (et qui se déroule des milliers d'année après Battle. Il y a des liens, mais ce n'est plus la même chose. Certaines choses reviennent de manière assez proche (Chaos, Gobelins par exemple) et d'autres s'en éloignent parfois très largement, voire est nouveau. Pour les Lumineth, Téclis (un Haut elfe de Battle) leur donne clairement une équivalence (si ce n'est une filiation) avec les anciens Hauts elfes, et GW en a parlé également. Mais il ne faut pas compter retrouver les mêmes unités.

 

Merci pour cet éclaircissement , je verrais bien à la sortie , ils expliqueront peut être à minima dans le BT que je me procurerais ! 

Et pourquoi pas dans le livre de Black library mais c'est encore autre chose ! en tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lonewolf a dit :

Ouai j'avoue c'était une erreur de la part de GW d'avoir sorti le Covid 19... Ça à un peu cassé toutes les annonces ! 

 

 

Second degré,  ne le prends pas mal que je le moque un peu ;)


sauf que maintenant ils pourraient donner un timing un peu cohérent...

 

ils font à la place une annonce 40k... et sur Twitter, ils s’amusent à donner comme info « soon »...

 

un moment, la technique de l’élastique ça suffit!

 

j’ai rien dit durant toute la période où ils ont « fermé ». C’était logique pas de souci. Mnt, ils sont rouverts, ils expédient mais continuent à rester bloquer dans un flou qui n’a plus rien d’artistique... ça devient long et chiant!

 

mais si ça t’a amusé de rester sur cette blagounette, pas de souci! Au moins tu auras souri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne peuvent pas donner de timing cohérent: tu raisonnes en français (vivant en France, rien de péjoratif dans ma phrase ni sous entendu, faut tout préciser maintenant) qui a vu sa boutique en France rouvrir et donc pense que c'est bon c'est open bar au hobby partout. Le déconfinement n'est pas encore effectif pour l'usine GW (qui n'est pas sur notre territoire national), et pour l'envisager il faudra pour cela qu'ils en aient le droit, et à moins qu'il y ai un énorme lobby (oui: avec un L pas un H ^^) de la figurine outre-manche, il n'est pas dans les aptitudes de GW de pouvoir influencer sur la date de rouverture de sa production.

 

Donc oui il font de l'élastique, parce que s'ils te disent clairement qu'ils ne savent aps, on va râler, et s'ils te font patienter, ça râle aussi, mais au moins ils laissent un peu d'espoir à ceux qui pensent que ça sortira encore après demain, et c'est beau l'espoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

1) non je suis pas français mais belge... perdu! Le GW de Bruxelles ne rouvre que demain

2) croire que les usines doivent encore produire les lumineth me paraît assez impossible... ils auraient dû sortir fin mars début avril donc en théorie, les boites sont donc dans les stocks et non sur les chaînes de production

3) ils ont rouvert le shop online et les livraisons... c’est donc possible avec leur stock!

4) en théorie, vu la situation, tu passes en communication de crise... pas en mode troll! Alors entre les petites affiches drolatiques et les petits taunts sur Twitter, tu as un panel de ce qu’il ne faut pas faire assez impressionnant...

5) du coup, laisser croire n’importe quoi me paraît pas une idée au top ... si tu es clair, certains raleront mais en ne disant rien, la majorité commencera à en avoir marre! 
 

c’est un peu la base de la communication d’entreprise en fait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games vient d’annoncer sur Facebook que les nouveautés allaient revenir avec des precos qui re commencent à partir du 30 mai pour une sortie le 6 juin.

Ils n’ont pas dit quoi mais j’espère très fort que les lumineths seront les premiers sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Edoval a dit :

Games vient d’annoncer sur Facebook que les nouveautés allaient revenir avec des precos qui re commencent à partir du 30 mai pour une sortie le 6 juin.

Ils n’ont pas dit quoi mais j’espère très fort que les lumineths seront les premiers sur la liste.

Thx !

 

(Comme quoi c'était pas compliqué de dire quelque chose ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M.Tinaud a dit :

(Comme quoi c'était pas compliqué de dire quelque chose ;))

Et donc s'ils ne l'ont pas dit avant c'est que c'est:

1: Des cons qui aiment faire rager leurs clients.

2: Des mecs complètement dépassés par la situation actuelle qui viennent de se ménager une ouverture.

 

Je penche pour la deuxième solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.