Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Edoval a dit :

Games vient d’annoncer sur Facebook que les nouveautés allaient revenir avec des precos qui re commencent à partir du 30 mai pour une sortie le 6 juin.

Ils n’ont pas dit quoi mais j’espère très fort que les lumineths seront les premiers sur la liste.

 

Ha cool ! Je me fais pas trop d'imagination , sinon je vais être déçu ! Mais si c'est les lumineths , je pense que je sauterais dessus haha ^^ ! 

Je sais que rien n'as était communiquer de leurs part mais on as une estimation à peu près de la boîte ? 120 / 125 ? avec le mélange d'ork ? ou gobelin ? 

Ou alors un start collecting ? à 80€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M.Tinaud a dit :

Thx !

 

(Comme quoi c'était pas compliqué de dire quelque chose ;))

 

En même temps l'annonce est de cet aprem', on risquait pas de te donner l'info ce matin, elle n'existait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IchiroRyu a dit :

 

Ha cool ! Je me fais pas trop d'imagination , sinon je vais être déçu ! Mais si c'est les lumineths , je pense que je sauterais dessus haha ^^ ! 

Je sais que rien n'as était communiquer de leurs part mais on as une estimation à peu près de la boîte ? 120 / 125 ? avec le mélange d'ork ? ou gobelin ? 

Ou alors un start collecting ? à 80€ ?

 

On ne sait pas, mais je dirais le même prix que l'army box des sistas de 40k, vu qu'il y a le battletome etc dedans, de mémoire 145 euros mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Autnagrag a dit :

Et donc s'ils ne l'ont pas dit avant c'est que c'est:

1: Des cons qui aiment faire rager leurs clients.

2: Des mecs complètement dépassés par la situation actuelle qui viennent de se ménager une ouverture.

 

Je penche pour la deuxième solution ?


3) une erreur de com! Tout simplement... oui c’est aussi possible en fait...

 

karbur: genre ils ont fait la première réunion depuis le confinement ce matin? 

Modifié par M.Tinaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karbur a dit :

 

On ne sait pas, mais je dirais le même prix que l'army box des sistas de 40k, vu qu'il y a le battletome etc dedans, de mémoire 145 euros mais je peux me tromper.

 

Oui c'était surtout pour des spéculations ^^ Mais outch 145€ si sa devrais être sa ruineras mon plan hahaha 

On verras bien XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, IchiroRyu a dit :

 

Ha cool ! Je me fais pas trop d'imagination , sinon je vais être déçu ! Mais si c'est les lumineths , je pense que je sauterais dessus haha ^^ ! 

Je sais que rien n'as était communiquer de leurs part mais on as une estimation à peu près de la boîte ? 120 / 125 ? avec le mélange d'ork ? ou gobelin ? 

Ou alors un start collecting ? à 80€ ?

Je ne crois pas que l'on ai déjà eu droit a un start collecting pour une nouvelle armée d'entrée.  Pour le prix de 120, tu parles de la jolie boite qu'ils  ont montrée avec les 10 lanciers 5 dada et la lumière d'eltharion ? Elle contient aussi des "goodies" donc si on part sur une base 45 pour les lanciers et dada, 20 pour le champion. Les bonus. 120 serait un prix normal ( estimation made in moi pour 100%).

 

Après pour le mélange ork ? Il n'y a pas de boite avec une confrontation de prévu, a ma connaissance.

 

 

edit: Effectivement j'avais oublié le livre édition limiter.  En tout cas tu pourrais surement avoir pour 20 euros de moins si tu prends les unités de la boite et le battle tome seul. Games aime faire des sets au même prix que prendre séparément.

Modifié par simonruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M.Tinaud a dit :

3) une erreur de com! Tout simplement... oui c’est aussi possible en fait...

 

karbur: genre ils ont fait la première réunion depuis le confinement ce matin?

Genre la décision de relancer la machine alors que les US (aka le plus gros marché) est encore confiné se prend en cinq minutes devant la machine à café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, M.Tinaud a dit :

Alors:

 

1) non je suis pas français mais belge... perdu! Le GW de Bruxelles ne rouvre que demain

 

Bah tu remplaces tout pareil mais par Belgique, il n'y  pas grande différence avec nos chers voisins hein ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certaines réflexions un peu puérile. Moi aussi je suis impatient de voir les nouveautés. Moi aussi j'attends comme un gosse devant le glacier qui arrive dans sa camionnette. 

 

Mais j'ai l'impression que certains émettent des jugements sans savoir de quoi ils parlent. Je crois que beaucoup ne se rende pas compte du drame économique, en plus du drame social que cette épidémie a généré. Ainsi que les incertitudes que cela a engendré. C'est du jamais vu. De part mon travail, je suis en contact avec beaucoup d'entreprises qui sont paumées. Et je ne parle pas de la supérette du coin. 

 

On ne gère pas une entreprise, aussi grosse que GW, sur des impulsions ou des "on dit". Il y a un plan économique. Ils essaient de maintenir la hype à travers des com'. Que peut-on leur reprocher? Ne faire aucun annonce alors qu'eux-même sont en attente d'information de leur coté? 

 

Bref, je trouve que ça manque un peu de bon sens. Même quand il est belge... ? 

 

Même si ca risque de tourner autour de 40K demain, on aura peut être des infos pour les "Imaptients" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange...

 

maintenir la hype en 3 mois en sortant 1x des figs, 1 fois les endless spells et 1 fois des règles... youhou!

 

la situation est difficile évidemment mais à nouveau, la communication de crise suit une série de règles et sur ce coup-la, GW s’est planté! Ça arrive c’est pas la fin du monde mais désolé de pas être suffisamment fan boy pour les applaudir même quand ils ont raté un truc.

 

apres, pas de souci hein, tout est parfait! 
 

apparemment faut soit démolir GW en mode « ils vont mourir » soit les glorifier « merci Dieu GW »...

 

au milieu c’est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, M.Tinaud a dit :

apparemment faut soit démolir GW en mode « ils vont mourir » soit les glorifier « merci Dieu GW »...

 

au milieu c’est pas possible!

Ça, c'est ce que tu crois. Mais tu boucles depuis hier sur la manière de communiquer de GW, ce qui n'est pas forcément le sujet. Normal que si certains ne sont pas d'accords, ils vont te répondre.

 

La communication sur les Lumineth n'a pas été idéale, ne te convient pas ? Soit, tu l'as exprimé, mais que veux-tu y faire de plus ? Ce n'est pas en le rabâchant que ça changera quoique ce soit. Les annonces seront de retours demain (pour 40k apparemment) ainsi que les précommandes. Il ne reste donc plus longtemps avant les sorties effectives, dont les Lumineth qui auraient déjà dû sortir. Et la communication autour d'eux sera de l'ordre de l'anecdote.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les preview de la V9 de 40k vont courir sur le mois de Juin, il ma semble donc clair que les Lumineths ont une belle fenêtre de sortie au début du mois pour bien relancer les ventes.

Confiant je suis, mes économies de confinement vont me servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce pétard mouillé...

 

Tout un hiver de "pointy elves" hype à fond et résultat?

 

Une gamme minimaliste, pas de nouvelles de la date de sortie, et la V9/primaristrotrofort/armure énergétique copié collé qui vient écraser le peu de hype qui restait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as complètement raison.

Je sais que ma comparaison ne tient pas totalement la route mais je fais le parallèle avec ce que moi j'attendais : les géants.

Je crois que le tout premier indice date de Janvier, on a eu la reveal en Avril et puis là c'est déjà tout oublié. On aura une semaine de sortie et Ciao.

 

Mais je sais que du coté des elfes, on parle d'une armé emblématiques de l'ancien univers que tout le monde attendait voire réinventée dans AOS.

Après, c'est aussi la stratégie de GW : nous assommer de sorties. 2 semaines après tu as déjà oublié et on nous projette déjà sur les 2 semaines suivantes ou sur la mega preview fail du mois suivant. Je sais que que la situation actuelle n'aide pas. Mais je pense qu'on est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CoVid à bon dos... Hier les annonces n'étaient pas essentielle. Je tiens à rappeler que 40k est en pleine campagne, cela pouvait attendre. C'était simplement des rumeurs de fond de couloir cette V9.

 

La communication des Lumineth, une machine à frustration. Rien de plus, les necrons ont déjà le visuel de toutes leurs armée !!! Comme les OBR d'ailleurs. 

 

Regardez les futurs sorties warcry, oui c'est une sortie pour les DOK, whaaaa les beaux visuel, ha.....merde?!?, le stagiaire à insérer Scinari Cathallar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec tout ce qui est dit je suis joueur uniquement AoS et je me serait bien pris 1000pts d'elfes juste pour avoir de jolie fig dans ma collection alors que je suis collectionneur mort est chaos mais j'avoue que les choses actuel me font revoir les choses.

 

Je vais prendre les sortie warcry (elfes et chaos) car je les trouve super.

Je vais surement profiter de la v9 pour me mettre à 40k avec du nécron.

Et je vais attendre gentiment l'armée vampire que l'ont semble nous teaser.

 

Tous sa pour dire qu’après 3 mois d'attente pour une armée ben je l'ai oublier pour attendre les futures sortie.(et même si c'est pas le sujet c'est pareil pour les géants, j'en prendrai un pour en faire un géant du chaos et voila au suivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est qu'encore une fois Games nous montre que 40k est très largement privilégié malgré leur promesse de changer et de mettre Aos au même niveau.

 

On nous fait monter la hype sur les Lumineths, promet la plus grosse sortie Aos jusqu'à présent et finalement c'est tout de même en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre. J'ai du mal à me projeter une armée lumineths vu le peu d'unité pour une V2 (les armées v1 comme les fyreslayers ou les orruks sont des cas à part, témoin d'une période sensée être révolue).

 

En revanche quand on voit les nouveaux Necrons, sur une image leak flou, on repère beaucoup plus de kits que pour les Lumi (uniquement pour les nouveaux héros: au moins 4-5 de taille plus ou moins grande, un ctan volant et surtout le roi necron et son bateau soit presque plus que tous les kits lumineths réunies).

Et je ne parle même pas des Primaris, on rentre dans une autre sphère ou dans un lointain futur tu achèteras des Primaris ou rien.

Les lumineths sont effectivement sensés être là refonte d'une armée emblématique et populaire de Battle, le résultat mitigé est quand même inquiétant pour le futur. Chaque sortie Aos est pour moi un petit événement car normalement fort en nouveautés et en originalité. La sortie des gloomspite ou des ossiarchs était tellement intense et riche par rapport aux Lumi que se pose la question de la place d'aos dans le futur. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste attaché à ces lumineth... 40K, ils peuvent aller se faire cuir un oeuf. 

 

Citation

Ce qui me fait peur c'est qu'encore une fois Games nous montre que 40k est très largement privilégié malgré leur promesse de changer et de mettre Aos au même nivea

 

Exactement, et c'est exactement pour ça que 40K me sort par les yeux.

 

ils nous sortent 100 fois la même fig (parce qu'un primaris et un autre primaris, y a que la pose qui change pour la plupart) et ensuite nous disent que le reste ne marche pas.

 

Et j'avoue que je ne comprend plus cette fixette sur le SM 40K de la part des joueurs..... Y a tellement de diversité et de trucs intéressants....

 

Mais de la part de GW non plus!

 

Là encore parfait exemple, d'une sortie pour la partie fantasy de leur univers complètement foirée: cette armée avait un potentiel de dingue en terme de hype et de ventes.... Mais au final, ils nous sortent une gamme vite fait bien fait et larguent la bombe 40KV9 juste derrière.

 

Et quand je vois rien que pour la boîte de base, le nombre de personnages, que ce soit pour les nécrons ou les primaris, il est juste incompréhensible que les Lumineth n'aient pas eu un personnage combattant servant de pièce centrale.

 

Ils voudraient tuer AOS et les Lumineth en particulier, je pense qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. C'est presque comme si ils n'avaient pas envie... genre le studio s'est dit "bon, alleeeez, faut bien, on va leur sortir quelques elfes..." "Mais moi je voulais faire du spaice marineuuuuuuuu" "t'inquiète, c'est juste l'affaire de 4 unité et 3 persos et on y revient".

 

Allez dans 3D6 ans, on va nous servir "AOS ça marche pas, y a que les armures énergétiques qui marchent, on va garder que 40K" (mais toujours avec des gardiens eldars de 99).

 

Je vais me les prendre ces Lumineth, et je sais que le peu qu'il y a, ça va m'occuper un moment, ça permettra de chiader la peinture sans état d'âme et sans trop se décourager.

 

Mais bon... blasé quand même.

 

Citation

 

Je suis complètement d'accord avec tout ce qui est dit je suis joueur uniquement AoS et je me serait bien pris 1000pts d'elfes juste pour avoir de jolie fig dans ma collection alors que je suis collectionneur mort est chaos mais j'avoue que les choses actuel me font revoir les choses.

 

Je vais prendre les sortie warcry (elfes et chaos) car je les trouve super.

Je vais surement profiter de la v9 pour me mettre à 40k avec du nécron.

Et je vais attendre gentiment l'armée vampire que l'ont semble nous teaser.

 

 

Et je pense que tu vas pas être le seul dans ce cas.

 

C'est dommage je trouve. Vraiment, si GW avait voulu tuer cette faction dans l'oeuf, il n'aurait pas fait autrement. P'têt que les torrents de boue sur le délire vache sur les réseaux sociaux a joué un rôle? J'y crois pas trop, mais allez savoir.

 

Ca me gonfle tellement que j'ai même plus envie de convertir les stoneguard: je crois que je vais les laisser tels quels.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ser Eddard a dit :

Ils voudraient tuer AOS et les Lumineth en particulier, je pense qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. C'est presque comme si ils n'avaient pas envie... genre le studio s'est dit "bon, alleeeez, faut bien, on va leur sortir quelques elfes..." "Mais moi je voulais faire du spaice marineuuuuuuuu" "t'inquiète, c'est juste l'affaire de 4 unité et 3 persos et on y revient".

 

Tout ça parce qu'ils ont fait une annonce pour la nouvelle édition de 40k ? A chaque fois qu'un système de jeu a une réédition, ça a tendance à éclipser les autres. C'est juste de la communication.

 

Le truc avec les Lumineth, c'est que le système de Hype de GW ne fonctionne pas lorsque les sorties ne peuvent pas suivre la cadence. Donc si, c'est bien à cause du Covid-19...la raison pour laquelle la boîte n'est pas encore disponible, c'est purement une question d'impossibilité de production et de vente. Tout est décalé...les previews précédentes, c'était juste pour nous faire patienter. Et si à chaque fois ça semble "pauvre", c'est parce qu'ils essaient d'espacer le plus possible pour nous donner des "nouveautés" sur le long terme le temps que la production soit relancée. C'est tout.

 

Ce n'est pas une question de tuer AoS ou les Lumineth...au final, la sortie des Lumineth reste dans la lignée des factions nouvelles / non recyclées d'AoS : elle est relativement petite et occupe juste un petit espace de sortie.

 

Le fait qu'on n'ait plus envie de prendre les nouveautés après un bout de temps, c'est normal. C'est comme ça que la Hype fonctionne - c'est purement émotionnel. Au bout d'un temps, elle retombe.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tout ça parce qu'ils ont fait une annonce pour la nouvelle édition de 40k ? A chaque fois qu'un système de jeu a une réédition, ça a tendance à éclipser les autres. C'est juste de la communication.

 

Heu.... alors que les Lumineth ne sont même pas sortis oui.

 

Qu'ils nous ont teasé une grosse sortie pour accoucher d'une souris (ça on a l'habitude).

 

Ils auraient fait l'annonce une semaine après la sortie des Lumineth, ça aurait été différent.

 

Et puis bon, toujours et encore trouver des excuses à GW même quand il fait objectivement de la m.... ça va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Heu.... alors que les Lumineth ne sont même pas sortis oui.

 

Qu'ils nous ont teasé une grosse sortie pour accoucher d'une souris (ça on a l'habitude).

 

Ils auraient fait l'annonce une semaine après la sortie des Lumineth, ça aurait été différent.

 

Ils auraient eu du mal à le faire, vu que leur usine vient à peine de démarrer et qu'ils peuvent seulement lancer de nouvelles sorties à partir du 6 juin...

 

Et de toute manière, qu'est-ce que ça influence AoS de faire une annonce exclusivement pour 40k ? Cela impacte juste les joueurs de 40k, au final.

 

 

Citation

Et puis bon, toujours et encore trouver des excuses à GW même quand il fait objectivement de la m.... ça va bien...

 

Ce n'est pas GW qui a demandé à arrêter ses usines et fermer ses magasins pour le plaisir de te frustrer, ceci étant.

 

L'objectivité ici, c'est de reconnaître la situation exceptionnelle dans laquelle on est et ses conséquences sur la production de GW.

 

L'alternative, c'était de ne faire aucune preview pendant toute la durée du confinement et juste sortir leurs articles de remplissage. Sauf qu'en faisant ça, l'envie de prendre des nouveautés est encore plus basse...le fait qu'on ne peut pas jouer pour le moment n'aide pas pour entretenir la motivation.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.