Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Les Lumineth devraient être sortis y'a deux mois ^^'

Donc ouais forcément, quand tu dois étaler une comm de deux semaines sur deux mois, t'as l'air con XD

Et la V9 devait arriver après les PA... mais les PA eux devraient en être au tome 8 là, avec le 9 pour bientôt et la V9 juste derrière. Si, c'est le covid qui a tout chamboulé, et GW a préféré y aller en mode bourrin en balançant l'annonce V9 au moment prévu plutôt que de retarder leurs sorties de trois mois et se retrouver avec des boîtes de Nécrons pendant encore trois mois en stock. le stock c'est pas gratuit et ils ont déjà perdu un mois de ventes ^^'

 

il y a 54 minutes, Ser Eddard a dit :

il est juste incompréhensible que les Lumineth n'aient pas eu un personnage combattant servant de pièce centrale.

La pièce centrale c'est Teclis....

De qui on parle dans le lore? Teclis. Qui a la plus grosse figurine? Teclis. Qui est un Dieu? Teclis.

Les Lumineth n'ont pas de perso combattant principal.... Peut-être que GW veut leur donner une optique plus axée sur la magie? ^^

 

il y a 55 minutes, Ser Eddard a dit :

Ils voudraient tuer AOS et les Lumineth en particulier, je pense qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. C'est presque comme si ils n'avaient pas envie... genre le studio s'est dit "bon, alleeeez, faut bien, on va leur sortir quelques elfes..." "Mais moi je voulais faire du spaice marineuuuuuuuu" "t'inquiète, c'est juste l'affaire de 4 unité et 3 persos et on y revient".

Vous avez pas l'impression d'exagérer? ^^'

Si on compare à d'autres armées, vous avez plus de diversité d'unités que les Idnoeth, qui ont juste un double kit de Thrall, un de murènes et deux monstres, et plus de diversité que les Fireslayers, qui ont trois unités différentes de tueur nain ?

Même les Ossiarch, ils ont un double-kit d'infanterie monstrueuse, des Mortek, une catapulte et une cavalerie, c'est tout ^^'

 

Le seul truc qui gêne c'est que les Lumineth ont un peu moins de persos... Et alors? Les persos c'est ce qui sort le plus facilement après. Et perso, je préfère largement avoir que 2-3 persos génériques et du choix en unités que 4-5 persos et 2 unités seulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ser Eddard a dit :

Exactement, et c'est exactement pour ça que 40K me sort par les yeux.

 

ils nous sortent 100 fois la même fig (parce qu'un primaris et un autre primaris, y a que la pose qui change pour la plupart) et ensuite nous disent que le reste ne marche pas.

 

Et j'avoue que je ne comprend plus cette fixette sur le SM 40K de la part des joueurs..... Y a tellement de diversité et de trucs intéressants....

 

Mais de la part de GW non plus!

 

Là encore parfait exemple, d'une sortie pour la partie fantasy de leur univers complètement foirée: cette armée avait un potentiel de dingue en terme de hype et de ventes.... Mais au final, ils nous sortent une gamme vite fait bien fait et larguent la bombe 40KV9 juste derrière.

 

Et quand je vois rien que pour la boîte de base, le nombre de personnages, que ce soit pour les nécrons ou les primaris, il est juste incompréhensible que les Lumineth n'aient pas eu un personnage combattant servant de pièce centrale.

 

Ils voudraient tuer AOS et les Lumineth en particulier, je pense qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. C'est presque comme si ils n'avaient pas envie... genre le studio s'est dit "bon, alleeeez, faut bien, on va leur sortir quelques elfes..." "Mais moi je voulais faire du spaice marineuuuuuuuu" "t'inquiète, c'est juste l'affaire de 4 unité et 3 persos et on y revient".

 

Allez dans 3D6 ans, on va nous servir "AOS ça marche pas, y a que les armures énergétiques qui marchent, on va garder que 40K" (mais toujours avec des gardiens eldars de 99).

 

Je vais me les prendre ces Lumineth, et je sais que le peu qu'il y a, ça va m'occuper un moment, ça permettra de chiader la peinture sans état d'âme et sans trop se décourager.

 

Mais bon... blasé quand même.

 

La fixette sur le SM tient au fait qu'il y a pas mal de diversité en terme de gamme, ce qui facilite les personnalisations. Considérant que les gammes GW sont de moins en moins compatibles en raison des techniques de moulage, les SM ont un sacré avantage. Et avec la multiplicité des Chapitres, on peut avoir le genre qui nous plaît (viking de l'espace, chevalier, romain, à moto, à pied, sur un char, etc...).

 

C'est aussi l'armée futuriste la plus facile à vendre car correspondant aux standards de la SF moderne : des scaphandres blindés avec des gros fusils, ça parle à tous les fans de SF (de Starcraft à Starship Troopers en passant par Dune si on exagère les Sardaukars). Un Primaris, avec son armure complète, son gros fusil à balles explosives et sa tronçonneuse, ça doit plus faire SF que le soldat communiste avec un fusil laser, le punk vert à grosses dents ou bien l'elfe de l'espace déguisé en polichinelle.

 

Et je suis d'accord avec toi : la multiplicité des Primaris dont l'avantage réside au final dans la variété des poses, fait énormément doublon avec les SM (si on prend les nouveaux Primaris avec épée tronçonneuse et arme de corps à corps, on se demande pourquoi ils ne sont pas en double kit avec les Intercessors dès le départ) en plus de lâcher entrées sur entrées sans qu'on n'en comprenne trop l'objectif (les Vanguards sont sortis depuis quelques mois et déjà trois ou quatre nouvelles unités).

 

Mais effectivement, et je te rejoins tout à fait là-dessus : les Lumineth avaient un énorme potentiel, et là on dirait (je sais que c'est pas le cas mais c'est mon ressenti) que GW a ressorti d'un tiroir les concepts de renouvellement des unités de base Hauts-Elfes (Lanciers, Heaumes d'argent, Archers, Maîtres des Epées...) et les a estampillés AoS sans avoir envie d'en faire spécialement plus pour les développer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meroubrun a dit :

Mais effectivement, et je te rejoins tout à fait là-dessus : les Lumineth avaient un énorme potentiel, et là on dirait (je sais que c'est pas le cas mais c'est mon ressenti) que GW a ressorti d'un tiroir les concepts de renouvellement des unités de base Hauts-Elfes (Lanciers, Heaumes d'argent, Archers, Maîtres des Epées...) et les a estampillés AoS sans avoir envie d'en faire spécialement plus pour les développer.

 

Bah, on voit ce que ça donne quand GW veut sortir un truc qui sort de l'ordinaire comme les statues d'hommes-yak géants qui font partie de l'armée aelfique...ça pleure en hurlant à l'incohérence / au ridicule.

 

GW prend des anciens éléments, les revisite et les transforme par moments, mais il y a aussi des concepts nouveaux qui sont introduits. Les Fyreslayers avaient leur grosse salamandre comme monture - et c'était une première par rapport aux nains de Battle. Un tueur nain qui chevauche un monstre ?! Hérésie !!

 

Le truc, c'est que GW ne désire clairement pas sortir tout d'un coup. Ce n'est pas intéressant pour eux, s'ils veulent faire des ventes constantes sur le long terme. Ce n'est pas parce que les Lumineth ont juste cette vague qu'ils n'auront aucun ajout par la suite. C'est comme ça que les extensions / nouvelles éditions de battletomes se créent. C'est plus intéressant de faire des petites sorties et puis plus tard de lancer une nouvelle boîte qui introduit un nouveau type de personnage pour que les gens l'achètent en tant "qu'exclusivité". Cela booste les ventes et ça permet de garder une constante dans le calendrier.

 

Faut s'y faire, les nouvelles armées à AoS sont des factions plus petites avec un nombre limité de kits. Et honnêtement, quant on voit le cycle de sortie des codexes à 40k, c'est un peu similaire...Regardez l'évolution des factions de l'Adeptus Mechanicus, des Cultes Genestealers et de l'Adeptus Custodes (toutes des factions relativement récentes dans l'histoire de 40k). Ils ont toujours débuté "petit" et puis ça s'est étoffé au fil des années. Mais ils n'ont pas eu toute leur collection actuelle d'un coup du jour au lendemain.

 

Vu la "jeunesse" d'AoS par rapport à 40k, c'est normal qu'ils n'aient pas autant de choix en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BBLeodium a dit :

 

Bah, on voit ce que ça donne quand GW veut sortir un truc qui sort de l'ordinaire comme les statues d'hommes-yak géants qui font partie de l'armée aelfique...ça pleure en hurlant à l'incohérence / au ridicule.

 

GW prend des anciens éléments, les revisite et les transforme par moments, mais il y a aussi des concepts nouveaux qui sont introduits. Les Fyreslayers avaient leur grosse salamandre comme monture - et c'était une première par rapport aux nains de Battle. Un tueur nain qui chevauche un monstre ?! Hérésie !!

 

Le truc, c'est que GW ne désire clairement pas sortir tout d'un coup. Ce n'est pas intéressant pour eux, s'ils veulent faire des ventes constantes sur le long terme. Ce n'est pas parce que les Lumineth ont juste cette vague qu'ils n'auront aucun ajout par la suite. C'est comme ça que les extensions / nouvelles éditions de battletomes se créent. C'est plus intéressant de faire des petites sorties et puis plus tard de lancer une nouvelle boîte qui introduit un nouveau type de personnage pour que les gens l'achètent en tant "qu'exclusivité". Cela booste les ventes et ça permet de garder une constante dans le calendrier.

 

Faut s'y faire, les nouvelles armées à AoS sont des factions plus petites avec un nombre limité de kits. Et honnêtement, quant on voit le cycle de sortie des codexes à 40k, c'est un peu similaire...Regardez l'évolution des factions de l'Adeptus Mechanicus, des Cultes Genestealers et de l'Adeptus Custodes (toutes des factions relativement récentes dans l'histoire de 40k). Ils ont toujours débuté "petit" et puis ça s'est étoffé au fil des années. Mais ils n'ont pas eu toute leur collection actuelle d'un coup du jour au lendemain.

 

Vu la "jeunesse" d'AoS par rapport à 40k, c'est normal qu'ils n'aient pas autant de choix en comparaison.

 

Si GW produit une figurine qui n'est pas jolie ou ridicule, c'est normal de le dire. On ne peut pas être béats d'admiration sous prétexte que "ça sort de l'ordinaire". Ridicule ne veut pas dire moche (les murènes sont jolies, comme la tortue géante des Idoneth). Moche ne veut pas dire ridicule (les Stormcasts sans robes). Oui, les unités nouvelles des hauts elfes ne sont pas une réussite, surtout comparées aux refontes des anciennes figs. Et alors ?

 

Dans le cas des Tueurs de feu, c'est surtout que la Salamandre est balancée là, comme ça, comme monture, sans plus. Le coeur de l'armée, c'est du nain roux barbu en slip. Une unité d'hybrides nains-salamandre, des alliés reptiliens, des peaux de salamandre sur les figurines, bref, des éléments qui lient la salamandre davantage à l'armée, auraient bien mieux fait passer le gros monstre.

 

Et pourquoi ce n'est pas intéressant de tout sortir d'un coup et de fournir une armée 100% opérationnelle ? Combien d'armées d'AoS ont droit à des sorties ponctuelles qui viennent compléter la gamme autrement qu'avec des personnages, à par les Stormcasts et le Chaos (dans le sens général) ? On a surtout l'impression que les Idoneth ont eu toutes leurs sorties pour les années à venir. En quoi c'est commercialement plus judicieux d'inciter une personne à acheter quatre kits de troupes au lieu de 6 ?

 

De souvenir, les sorties initiales du culte genestealer et de l'admech étaient bien fournies au départ. Pour les Custodes, c'est différent car on leur connaissait deux ou trois unités seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à comprendre en quoi l’annonce de la V9 peut tuer la hype sur les lumineths.

On peut reprocher à l’armée son design particulier ou le fait qu’elle soit limitée en nombre de sorties, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec l’annonce de la v9 de 40k.

Je joue aux deux jeux, principalement à aos depuis un an et demi. J’attends les lumineths depuis leurs premières mentions dans le fluff, j’ai aimé ce que que Games a montré, je vais me les prendre.
Que la hype des gens soit focalisée sur la v9, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir ! C’est pas ça qui va me faire changer d’avis sur les elfes. ?

 

Pour le teasing depuis janvier, bien sûr que c’est beaucoup trop long, mais il est évident qu’avec le Covid, tout a changé pour Games. Les lumineths auraient dû sortir en avril (en gros), ils ont fermé 2 mois, du coup ça se bouscule en terme de sorties et d’annonces.
La v9 de 40k c’est leur gros truc, leur machine à pognon et j’imagine que comme toutes les boites ils ont besoin de rentré d’argent en ce moment. Surtout que la sortie de la v9 pour l’été 2020 a dû être décidé il y a un moment (genre 1 an ou 2).

Si en plus ça peut donner un peu d’air aux boutiques locales en terme de vente, tant mieux. Ils ne vont parler que de ça pendant 1 mois sur warco, très bien, ça m’empêchera pas de peindre et jouer mes lumineths.

 

On peut faire plein de reproches à Games (tarifs, sorties réduites comme pour les lumineths, empilement de règles, traductions foireuses, romans pas traduits) mais pour les lumineths c’est pas de chance, tout leur plan com a été bousculé par le covid et ils doivent annoncer la v9 qui va occuper tout l’espace maintenant. C’est comme ça, mais est ce que la com de Games ou la hype de la communauté (Comme Heavy hier qui était tout fou) va changer vos envies ?

 

Allez on va voir si ce soir ils annoncent les precos de nos elfes ou si il faut attendre une semaine de plus. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Edoval a dit :

Allez on va voir si ce soir ils annoncent les precos de nos elfes ou si il faut attendre une semaine de plus. ?

We’re pleased to say our factory in Nottingham has resumed operation, and after a two-month hiatus* new releases are set to return, available to pre-order from May 30th, with new models landing on shelves/at your door from June 6th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ramklov a dit :

We’re pleased to say our factory in Nottingham has resumed operation, and after a two-month hiatus* new releases are set to return, available to pre-order from May 30th, with new models landing on shelves/at your door from June 6th.

Oui. Et avant la pause liée à l’épidémie, ils annonçaient les précos de la semaine suivante le dimanche soir. ? 

Du coup les précos du samedi 30 devraient être annoncées ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 2 dernières pages du thread et je vais arrêter de suivre le sujet. 

Est ce que vous vous rendez compte de toute cette frustration que vous déployez sur ces pages? C'est impressionnant ! Essayez au moins une fois d'aborder le forum comme un outil pour votre LOISIR.

Et si votre loisir ne vous procure plus de bien être mais alimente votre frustration, il est grand temps de passer à autre chose au moins quelques temps. 

La période est difficile, et ça va pas forcément s'arranger , mais il est inutile de ramener cela dans un hobby qui par destination n'est pas le lieu idéal pour pourir tout avec de la négativité. 

 

Soyez réjoui pour les joueurs de 40k dont on a presque tous fait partie, et soyez content si vous attendiez les Lumineth,  ils s arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meroubrun a dit :

 Oui, les unités nouvelles des hauts elfes ne sont pas une réussite, surtout comparées aux refontes des anciennes figs. Et alors ?

 

Tu veux dire les Lumineth Realm-Lords. ;)

 

Et c'est une question de perspective. Si tu attends une simple "refonte des hauts elfes" avec cette sortie et que tu vois l'énorme statue d'homme-yak, tu vas forcément avoir un à-priori négatif - parce que ce n'est pas ce que tu voulais.

 

La figurine en tant que telle passe. Elle surprend, ça c'est sûr, et ça ne sert à rien de chercher du réalisme là-dedans, mais je la trouve réussie.

 

 

Citation

Dans le cas des Tueurs de feu, c'est surtout que la Salamandre est balancée là, comme ça, comme monture, sans plus. Le coeur de l'armée, c'est du nain roux barbu en slip. Une unité d'hybrides nains-salamandre, des alliés reptiliens, des peaux de salamandre sur les figurines, bref, des éléments qui lient la salamandre davantage à l'armée, auraient bien mieux fait passer le gros monstre.

 

La statue des Lumineth, c'est pareil. C'est juste un gros monstre, ça ne change rien au coeur de l'armée qui reste des aelfes aux armures stylisées. Et vu que la statue est assez ornementée également (et que le thème de la montagne / de la vache est également repris dans les autres figurines), ça s'insère en fait facilement.

 

C'est juste que quand tu veux ne voir que des hauts elfes, forcément ça ne te va pas. Même chose pour les Fyreslayers si tu ne voulais voir à l'époque que des tueurs nains (oui, il y a eu des commentaires similaires à ce moment-là aussi...maintenant, on s'est habitué et ça ne choque plus personne).

 

 

Citation

Et pourquoi ce n'est pas intéressant de tout sortir d'un coup et de fournir une armée 100% opérationnelle ?

 

Ben justement, je n'ai aucun doute que GW va la rendre opérationnelle telle quelle. C'est l'armée de Téclis, après tout, qu'il y ait pas mal de mages dedans dans les personnages est assez naturel au final.

 

Après, est-ce qu'elle aura plus de choix que les Stormcast Eternals ou les Cities of Sigmar en terme de variété de rôles ? Clairement non. Est-ce que ça va la rendre "injouable" pour autant ? Pas du tout, cela dépend des mécanismes des règles.

 

 

Citation

Combien d'armées d'AoS ont droit à des sorties ponctuelles qui viennent compléter la gamme autrement qu'avec des personnages, à par les Stormcasts et le Chaos (dans le sens général) ?

 

Les personnages sont un ajout, que tu le veuilles ou non, et le fait que le Chaos et les Stormcast Eternals en ont eu plusieurs n'est pas un argument pour essayer de dire que GW ne crée pas d'ajouts pour ses armées d'AoS. Tu limites volontairement parce que tu sais qu'il y en a eu dans ces catégories pour tenter de "prouver" par l'absurde qu'en fait, non, GW ne le fait pas pour AoS. ;)

 

 

Citation

On a surtout l'impression que les Idoneth ont eu toutes leurs sorties pour les années à venir. En quoi c'est commercialement plus judicieux d'inciter une personne à acheter quatre kits de troupes au lieu de 6 ?

 

Question de stockage et de logistique, tout simplement. ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La période est difficile, et ça va pas forcément s'arranger , mais il est inutile de ramener cela dans un hobby qui par destination n'est pas le lieu idéal pour pourir tout avec de la négativité. 

 

donc tout esprit critique, c'est de la négativité inutile et plombante?

 

Il faut tout le temps être en mode gigatrocool à grand coup de superlatifs en mode promo GW où le moindre bout de fig est énormissimogigatop qu'on vendrait un rein pour se le procurer.

 

J'aime beaucoup ces lumineth, je vais me les procurer, les peindre, pt'êt même développer un petit fluff perso avec. Mais le traitement qui leur est réservé par GW est quand même décevant, c'est un fait. Et c'est un vieux problème que GW privilégie toujours 40K  les space marines par rapport à tout le reste, et que ça a un impact général sur la gamme, le jeu, et l'image qu'en ont une majorité de clients/joueurs, que ça touche donc au coeur de notre passion.... et donc que logiquement, on prend ça à coeur.

 

Je ne vais pas dire systématiquement amen à tout ce que fait GW sous prétexte que le contraire serait "pourrir tout avec de la négativité". Garder un minimum de recul et d'esprit critique me semble on ne peut plus saint, y compris (surtout?) dans ses loisirs.

 

Et si tout début de critique d'un truc qu'on aime vous fait déprimer (parce que ça enclenche un début de remise en question?) en effet, ça vaut le coup de respirer un grand coup: la critique, ce n'est pas de la négativité qui pourrit tout, c'est plutôt constructif: ça amène à être plus exigeant, à apporter de la nuance et des subtilités qui rendent notre passion encore plus riche.

 

Question de point de vue, certes, mais je trouve ça dommage de voir ce genre de discussion comme quelque chose de négatif, alors que ça peut être très enrichissant d'avoir des points de vue sous plusieurs angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BBLeodium a dit :

 

Tu veux dire les Lumineth Realm-Lords. ;)

 

Et c'est une question de perspective. Si tu attends une simple "refonte des hauts elfes" avec cette sortie et que tu vois l'énorme statue d'homme-yak, tu vas forcément avoir un à-priori négatif - parce que ce n'est pas ce que tu voulais.

 

La figurine en tant que telle passe. Elle surprend, ça c'est sûr, et ça ne sert à rien de chercher du réalisme là-dedans, mais je la trouve réussie.

 

 

 

La statue des Lumineth, c'est pareil. C'est juste un gros monstre, ça ne change rien au coeur de l'armée qui reste des aelfes aux armures stylisées. Et vu que la statue est assez ornementée également (et que le thème de la montagne / de la vache est également repris dans les autres figurines), ça s'insère en fait facilement.

 

C'est juste que quand tu veux ne voir que des hauts elfes, forcément ça ne te va pas. Même chose pour les Fyreslayers si tu ne voulais voir à l'époque que des tueurs nains (oui, il y a eu des commentaires similaires à ce moment-là aussi...maintenant, on s'est habitué et ça ne choque plus personne).

 

 

 

Ben justement, je n'ai aucun doute que GW va la rendre opérationnelle telle quelle. C'est l'armée de Téclis, après tout, qu'il y ait pas mal de mages dedans dans les personnages est assez naturel au final.

 

Après, est-ce qu'elle aura plus de choix que les Stormcast Eternals ou les Cities of Sigmar en terme de variété de rôles ? Clairement non. Est-ce que ça va la rendre "injouable" pour autant ? Pas du tout, cela dépend des mécanismes des règles.

 

 

 

Les personnages sont un ajout, que tu le veuilles ou non, et le fait que le Chaos et les Stormcast Eternals en ont eu plusieurs n'est pas un argument pour essayer de dire que GW ne crée pas d'ajouts pour ses armées d'AoS. Tu limites volontairement parce que tu sais qu'il y en a eu dans ces catégories pour tenter de "prouver" par l'absurde qu'en fait, non, GW ne le fait pas pour AoS. ;)

 

 

 

Question de stockage et de logistique, tout simplement. ;)

 

Pas forcément. Cela dépend de l'exécution. L'idée d'une statue animée n'est pas gênante. Qu'elle ait une montagne sur le dos, et des problèmes de proprotion qui la rendent inesthétique, ça par contre, c'est gênant.

 

La statue vache a des éléments qui la lient aux Lumineux : les ornementations de l'armure, la forme du marteau, l'image de la vache... la salamandre des Fireslayers (dont on n'entend plus parler), pas vraiment.

 

Si on met de côté les sorties pour les jeux d'escarmouche, tu peux me citer des armées d'Aos, hors SE et Chaos, qui ont reçu des renforts quelques mois/années après leur sortie initiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des infos sur les precos de la semaine suivante : psychic awakening avec plein de sorties adeptes mechanicus en précommande le 30 mai pour une sortie le 6 juin.
Il faudra attendre au moins une semaine de plus pour les lumineths, donc au mieux on les aura le 13 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, lonewolf a dit :

Je viens de me taper les 2 dernières pages du thread et je vais arrêter de suivre le sujet. 

Est ce que vous vous rendez compte de toute cette frustration que vous déployez sur ces pages? C'est impressionnant ! Essayez au moins une fois d'aborder le forum comme un outil pour votre LOISIR.

Et si votre loisir ne vous procure plus de bien être mais alimente votre frustration, il est grand temps de passer à autre chose au moins quelques temps. 

La période est difficile, et ça va pas forcément s'arranger , mais il est inutile de ramener cela dans un hobby qui par destination n'est pas le lieu idéal pour pourir tout avec de la négativité. 

 

Soyez réjoui pour les joueurs de 40k dont on a presque tous fait partie, et soyez content si vous attendiez les Lumineth,  ils s arrivent

 

Tout a fait d'accord avec toi. ca fait du bien de lire ça.

 

Je me réjouis de la sortie de la V9 et des nouveaux Primaris. Comme je me réjouis de la sortie des Lumineth qui est imminente. Je ne compte pas en acheter (pas que je n'aime pas mais trop de projets déjà) mais tout ce qui enrichis 40K et AOS m'enchante. Que ce soit à mon gout ou non. C'est forcément au gout de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ramklov a dit :

Ne pas omettre , 2 psychic awekening, 2 équipes blood bowl, 2 bandes warcry, une extension de blackstone fortress

C’est vrai ! Ce que j’espère (pure spéculation) c’est une sortie de la boîte lumineth le 13 (preco le 6 donc) avec des sorties pour les jeux annexes comme le zoat, une bande warcry ou une Team bloodbowl.

Le reste de la gamme la semaine suivante, encore une fois accompagnée d’une ou deux sorties pour les jeux tiers, peut être un psychic awakening.

Ce qui me fait dire ça c’est qu’il y a deux semaines environ ils ont annoncé la sortie du white dwarf la dernière semaine de juin. Malgré l’échec critique avec certains souscripteurs qui l’ont déjà reçu, ils devaient déjà avoir le nouveau planning en tête et vu que les lumineths sont dedans j’imagine une sortie de l’armée avant/en même temps que le magazine.

Ca leur laisse encore une semaine pour le dernier psychic awakening et le reste des sorties des jeux annexes avant de se focaliser sur la v9 fin juin / début juillet. Les fils de behemoth sortiront sûrement après.

Bien sur, c’est de la pure spéculation de ma part mais j’imagine mal les lumineths sortir après la v9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Autnagrag a dit :

C'est quoi des Lumineth Lowdown au juste? ^^'

Si c’est pas un troll ? : des articles présentant l’armée comme pour les sœurs de bataille. Il y en a eu sur le fluff, les artworks, les règles de certaines unités (assez léger à ce niveau là).

C’était le lundi tous les 15 jours jusqu’à la crise. Il y a eu une période sans durant le confinement. Il n’y en a pas eu aujourd’hui. Le dernier sur les sorts date de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.