Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

*De 1) les dernières pages devraient te renseigner sur le fait que ça a été beaucoup (trop) débattu. De 2) écrire dans un français un minimum correct n'est pas une option. Merci d'en tenir compte à l'avenir.*

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas encore de Lumineth annoncés pour cette semaine. Mais va-t-on subir continuellement les complaintes des mêmes à chaque fois ? Je rappelle que les «ouin-ouin» sont proscrits. Mais peut-être que nos rappels ne suffisent pas pour que certains s'en souviennent ? Il ne reste que la date de sortie à connaître. Tant qu'elle n'est pas donnée, il n'y a rien à ajouter je crois. Donc prenez votre mal en patience. Il me semble qu'il n'y a rien d'essentiel qui se joue pour nous. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas encore d'article de warco, mais C'EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE : 

poyeZ.png

On va ENFIN passer à autre chose (les news AoS de la section étaient un poil lourde à suivre sans vouloir être méchant...)

Edit : l'article de warco https://www.warhammer-community.com/2020/06/14/sunday-preview-a-tale-of-two-boxes/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AoSSundayPreview13June20&utm_content=AoSSundayPreview13June20&fbclid=IwAR2Z2LFJbUt7cyJbuRTIIudOq5T68NeHRAoQR0ZgLbR3pNV3BIIO1WuHUeQ

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé que les fig seront les kits multi-parts (pour les cavaliers et lanciers), et oui ça ressemble fortement à l'hypothétique futur SC pour l'armée. L'artwork de l'édition collector du BT est juste sublime... je ne compte pas me mettre aux Lumineth mais si l'illu était dispo en print poster, j'achèterais de suite.

(on passera par contre sur le retour du coup fourré Sista avec une boîte "pour les rares élus" et la plèbe qui attendra la release de l'armée et du BT quand y'aura le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lady Numiria a dit :

(on passera par contre sur le retour du coup fourré Sista avec une boîte "pour les rares élus" et la plèbe qui attendra la release de l'armée et du BT quand y'aura le temps).

 

Il va falloir s'y faire. Cela semble être une nouvelle norme chez GW : Sœurs de Bataille, Lumineth, V9 40k... On en aura très certainement d'autres dans le futur. Même le style visuel se répète à chaque boite (un perso sur fond blanc).

 

il y a 5 minutes, heratorre a dit :

a votre avis la boite sera disponible en français ?

 

Si c'est comme les Sœurs, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. On aura la réponse très rapidement quoi qu'il en soit. Samedi prochain plus tard ou très vite via le community manager de Facebook (y aura forcément des gens qui vont poser la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, heratorre a dit :

a votre avis la boite sera disponible en français ?

c'est le schéma des soeurs de bataille qui était elle en français. Mais je sais pas si c'est sensé avoir la même ampleur.

En tout cas ça fait un peu sortie sacrifié pour rushé la v9 quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, à l'instar des soeurs, ce sera une sortie en 2 parties. D'abord cette boite et ensuite, quelques semaines ou mois plus tard le reste de la gamme en achat à l'unité.

Edit : Vu sur le groupe facebook, des revendeurs parlent d'un prix de 145€ en stock très très limité.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaze-kun a dit :

En terme de contenu, uniquement en ce qui concerne les figs, on dirait un start collecting cette boite. 

Oui c'est vrai , je pensais qu'il y aurais les archers ! J'ai bien envie de voir à combien tourneras la boîte. D'après les images il y aurais qu'Eltharion ? 5 cavaliers et 10 lancier ?

C'est bien que les lumineths arrivent mais sa fais juste niveau contenu non ? Ou alors Ils ont pas mis toutes les figs en photo dans la boîte des suspicion ?

merci et bonne attente à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, IchiroRyu a dit :

Oui c'est vrai , je pensais qu'il y aurais les archers ! J'ai bien envie de voir à combien tourneras la boîte. D'après les images il y aurais qu'Eltharion ? 5 cavaliers et 10 lancier ?

C'est bien que les lumineths arrivent mais sa fais juste niveau contenu non ? Ou alors Ils ont pas mis toutes les figs en photo dans la boîte des suspicion ?

merci et bonne attente à tous ! :)


si tu prends « un équivalent » tu dois avoir: 

- La Lumière (22,5€ minimum)

- les cavaliers: 45€

- les lanciers 40€ (environs j’ai comparé aux thralls idoneths)

- le BT: 32,5

On arrive à quoi? 140€! Faut ajouter les cartes, les dés, les jetons minimum (du coup ici pour 5€)...

 

donc au final, on peut éventuellement râler de pas avoir de « promo » mais elle n’est pas cher si on compare sur les prix estimés possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M.Tinaud a dit :


si tu prends « un équivalent » tu dois avoir: 

- La Lumière (22,5€ minimum)

- les cavaliers: 45€

- les lanciers 40€ (environs j’ai comparé aux thralls idoneths)

- le BT: 32,5

On arrive à quoi? 140€! Faut ajouter les cartes, les dés, les jetons minimum (du coup ici pour 5€)...

 

donc au final, on peut éventuellement râler de pas avoir de « promo » mais elle n’est pas cher si on compare sur les prix estimés possibles

C'est le BT en édition collector, donc il chiffre à plus que 32.50. En plus on pourrait facilement imaginer que le perso tire lui aussi plus vers les 30euros que les 20€.
Clairement la boite n'est peut-être pas la plus rentable du monde, mais pour quelqu'un qui veut le codex en édition limité ça peut se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vulcran a dit :

C'est le BT en édition collector, donc il chiffre à plus que 32.50. En plus on pourrait facilement imaginer que le perso tire lui aussi plus vers les 30euros que les 20€.
Clairement la boite n'est peut-être pas la plus rentable du monde, mais pour quelqu'un qui veut le codex en édition limité ça peut se justifier.

C'est juste la couverture qui est collector mais sinon c'est l'édition standard à l'intérieur comme ce fut le cas pour les SoB et comme ce sera le cas pour le Core Book V9 dans la boîte Indomitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vaniel a dit :

C'est juste la couverture qui est collector mais sinon c'est l'édition standard à l'intérieur comme ce fut le cas pour les SoB et comme ce sera le cas pour le Core Book V9 dans la boîte Indomitus.

Oui, comme tous les BT "collectors" qui sortent à la réédition v2 d'un BT, ou nouvelle sortie d'un BT tout court d'ailleurs. Hors à AoS ils ont vendus à un prix plus proches des 60 que des 30 (aucune idée pour 40k).

Dans ce style : 
076340db.jpg

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vulcran a dit :

C'est le BT en édition collector, donc il chiffre à plus que 32.50. En plus on pourrait facilement imaginer que le perso tire lui aussi plus vers les 30euros que les 20€.
Clairement la boite n'est peut-être pas la plus rentable du monde, mais pour quelqu'un qui veut le codex en édition limité ça peut se justifier.


oui ici j’ai mis une estimation (basse je pense) des prix! Et juste avec la base basse, on arrive au prix de la boîte sans les « goodies » ...

 

et je pense effectivement que le perso sera plus proche des 30€ que des 22,5.

 

en conclusion, la ristourne n’est pas « intéressante » mais c’est pas un SC mais une boîte limitée. Et à ce titre, le prix mentionne à 145€ n’est pas du tout deconnant il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de soucis. Merci de m'avoir éclairci :) Je connais pas du tout la politique de Games :) je suis un nouveau joueur et je suis arriver au moment où cette boîte m'avais fais chaud au coeur :) C'était juste pour savoir approximativement ce que sa pourrais donner :) ! 

De toute façon on as juste attendre la semaine prochaine et on auras tout en détails :) ! 

merci et bonne attente à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils sortent la boîte collector seule dans un premier temps. Il faut bien capitaliser sur le FOMO, après tout.

 

Je vais passer mon tour cette fois-ci.

 

Et oui, c'est une boîte collector, en aucun cas un Start Collecting. Inutile de chercher des prix "bundle", il n'y en a pas ici...c'est juste du contenu "exclusif" pour booster le prix et jouer sur votre peur de rater l'occasion pour vous faire acheter une boîte.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et oui, c'est une boîte collector, en aucun cas un Start Collecting. Inutile de chercher des prix "bundle", il n'y en a pas ici...c'est juste du contenu "exclusif" pour booster le prix et jouer sur votre peur de rater l'occasion pour vous faire acheter une boîte.

 

Avec des figurines non exclusives en plus, donc je vois vraiment pas l'intérêt sauf pour le collectionneur pur et dur.

 

A la rigueur ça aurait été le codex normal (et donc un prix normal) ça aurait pu être sympa.

 

Là raquer des dizaines d'euros en plus pour 3 dés sans intérêt et un codex avec une couverture différente, je comprend même pas que ce genre de trucs marche.

 

Ah moins que grosse surprise on soit sur un prix intéressant? J'y crois pas deux secondes, mais on peut toujours rêver.

 

On a pas fini d'attendre...

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis pas convaincu que ça va te couter plus cher que si tu achètes séparé! 
 

par contre, tu payeras à peine moins cher voire au même prix...

 

mais Les Échos parlent de 145€... à ce prix là, c’est pas excessif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, 145€, c'est le prix d'un start collecting et d'un codex édition limitée, soit 80€ + 65€. En gros, c'est just un bundle pour acheter le start collecting et le codex en édition limitée, d'un seul coup. Est-ce que ça veut dire que le codex collector ne sera disponible que de cette façon ? Est-ce qu'il sera traduit en français comme celui des sœurs ? En fin de compte, si on compte en figurines séparées : 45€ de lanciers, 45€ de cavaliers, 30€ de personnage, ça fait déjà 120€. Ça met le codex édition limitée au prix du normal, avec en cadeau des dés, parce que Games est généreux. *blague*

Si au moins ils avaient rajouter les archers, qui je trouve manquent à la boite, ça aurait été une bonne boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.