Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Noxx a dit :

Un petit pont, on se pose sur l'objectif et hop formation défensive ?

 

Oui, il y a déjà 2 endless Spell (pond et passeur ) qui permette un set up + certain sort de royaume permette aussi une TP.

 

Maintenant je serais surpris qu'il n'est pas un sort qui permette de set up.

 

Après, sur les archers, c'est plutôt bien ^^

Modifié par Yoshi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artwork illustrant la guerre civile est véritablement magnifique ! Bravo à l'artiste !
Par contre le casque du personnage debout est inconnu, est ce que ce serait un personnage qui sera plus tard représenté dans la faction de Tyrion ?

Petit point étrange également, on ne parle pas des Aelfs de Malérion, mais il est dit que les DOk ont des habilités issue d'un pouvoir des Brumes (est ce que ces dernières vont fusionner avec les aelfs de Malérion, voir ce dernier disparaître) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle, on vient de recevoir un mail de Gw, la boîte est déjà en rupture...

La dernière fois ç’était pour festin d’os, mais le sorcier était assez nul.

Là si Eltharion est l’exclu de la boîte, ça va être long d’attendre la sortie solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xoudii a dit :

Bon, mauvaise nouvelle, on vient de recevoir un mail de Gw, la boîte est déjà en rupture...

La dernière fois ç’était pour festin d’os, mais le sorcier était assez nul.

Là si Eltharion est l’exclu de la boîte, ça va être long d’attendre la sortie solo.

Plait-il?

 

normalement la boîte est en preco samedi... comment est-ce possible d’être déjà en rupture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shiakaj a dit :

 

Je disais ça pour le message de Xoudii mais tu as écris entre temps ! ;)

 

Car ça me paraîtrait bizarre que la boîte soit déjà en rupture avant même d'être achetable sur le site de GW donc je maintiens, je dis il bluffe Martoni ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que samedi, c'est censé être les précommandes et les livraisons ne doivent avoir lieu que pour être en magasin le samedi d'après... Clairement si Eltharion est exclusif à la boite, ce serait très moche. Y'avait des fig exclusves dans la boite des sista histoire de se faire une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

Surtout que samedi, c'est censé être les précommandes et les livraisons ne doivent avoir lieu que pour être en magasin le samedi d'après... Clairement si Eltharion est exclusif à la boite, ce serait très moche. Y'avait des fig exclusves dans la boite des sista histoire de se faire une idée ?


ça serait clairement et totalement un fail de GW sur ce coup-la!

 

mais comment croire qu’il pénalise ses propres revendeurs et ceux qui jouent le jeu correctement?

 

pour info, la boîte est déjà en vente (officiellement en « preco ») sur eBay à 736€+fdp...

Modifié par M.Tinaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai contacter mon revendeur Lundi il avait juste reçut les annonce sans pouvoir assuré en obtenir une vu qu'édition limitée et commandable dès samedi avec tout le monde.

 

bien sur... je lui ai demander de m'en mettre une de coté si il l'obtient...

Modifié par Aeladion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte est en allemand, la personne balance tout dans 1 heure.

 

Voilà qui explique la rupture de stock pour les langues autre que l'anglais.

 

 

Unboxing en direct sur le groupe Lumineth Facebook.

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens en Erratum à mon poste plus haut.

 

Les revendeur sont déjà au courant si ils vont recevoir une boite ou non.

 

donc la rupture de stock pour revendeur est fort probable. appelez vite si vous voulez en réserver une ^^'

Modifié par Aeladion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shiakaj a dit :

Je vais pas tout leak, parce que c'est sûrement pas autorisé ou autre et pour pas spoil.

Si tu peux. C'est le but même de la section. Et il y a la balise révélation (l’œil dans les options de mise en forme du texte) si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, syluri a dit :

Cet argenté avec du bleu MAMIMIA je suis amoureux

 

J'ai aussi craquer sur le bleu / argenté ! :) 

Le orange et blanc est pas trop mal aussi ! 

J'espère que tout le monde ne les peindras pas en bleu / argent qui nous font rappeler les HE haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.