Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Edoval a dit :

Je me trompe peut être mais je ne pense pas que la crise du covid ait un rapport avec cette sortie en deux temps.

Cela peut avoir eu une incidence sur les chaines de production qui étaient à l'arrêt. On ne peut que spéculer ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shiakaj a dit :

La boîte le 19-11-19, Séraphim squad 21-03-20

 

Après les Lumineth, je vais faire une pause Warhammer community, les PA et ça, la coupe est pleine. 

4 mois ! Si ils suivent le même schéma (j’ai bien dit si ? ) ça nous emmène en octobre... 

Comme dit plus haut, vu qu’on a tout vu, on peut espérer que ça arrive plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edoval a dit :

Je me trompe peut être mais je ne pense pas que la crise du covid ait un rapport avec cette sortie en deux temps. 

 

Merci. 

Je pense que le Covid n'a rien à voir avec ce modèle de sortie. Comme pour les Sœurs, c'était, à mon avis, prévu dès le départ. Le virus a "simplement" décalé les dates. La seule différence, c'est que les kits Lumineth devraient sortir plus rapidement après la boite que cela n'a été le cas pour les Sœurs de Bataille.

 

Il va falloir composer avec mais entre l'Adepta Sororitas, les Lumineth et la V9, GW montre que ce modèle risque fortement de se généraliser à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu perplexe avec cette sortie. J'aime beaucoup le style finalement mais c'est le nombre d'unités qui m'interpelle. 

 

On a au finale seulement 5 unités différentes. Lanciers, cavaliers, Archers, Stoneguard (avec une variante de marteau) et le géant.

 

Hors personnages. Et encore, pas de "champion" nommé. Ca fait extrêmement peu je trouve. 2 lignes, 2 "élites" et un béhémoth. 

 

Je suis le seul que ça perturbe? 

 

Ca risque de faire des listes pas très variées en tout cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dajobi13 a dit :

Je reste un peu perplexe avec cette sortie. J'aime beaucoup le style finalement mais c'est le nombre d'unités qui m'interpelle. 

 

On a au finale seulement 5 unités différentes. Lanciers, cavaliers, Archers, Stoneguard (avec une variante de marteau) et le géant.

 

Hors personnages. Et encore, pas de "champion" nommé. Ca fait extrêmement peu je trouve. 2 lignes, 2 "élites" et un béhémoth. 

 

Je suis le seul que ça perturbe? 

 

Ca risque de faire des listes pas très variées en tout cas.  


non tu n’es pas le seul!

 

maintenant, rien ne dit que le gameplay peut induire des grandes différentes selon les règles spéciales, règles de « loges » et autres tricks!

 

a lire et à tester en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur le TGA que les Lumineth étaient prévu pour sortir sur plusieurs vague.

 

Peut-être que @HorticulusWF peut confirmer? Je ne suis plus des masses ce forum.

 

En tout cas j'y ai lu que par la suite les esprit de la rivière et du vent auront leur propre avatar avec animal dans le même genre que monsieur vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, asuryan16 a dit :

WHATTTTTTT 

d"où sortez-vous ces infos de malade ????

Nos prières auraient été entendues ? 

 

La deuxième phrase j'ai lu ça sur tga, en cherchant la première info que je n'ai pas trouvé. 

 

En tout cas le truc sur les animaux viens d'un gars fiable de la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kenbian a dit :

 

La deuxième phrase j'ai lu ça sur tga, en cherchant la première info que je n'ai pas trouvé. 

 

En tout cas le truc sur les animaux viens d'un gars fiable de la bas.

Pourrais tu si possible mettre un lien vers le moment où ils en parlent  ?

Car si tu parles bien du sujet TGA sur les Lumineths il y a une centaine de pages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la citation:

Révélation

Other paths such as wind and river will also have their own animal avatar of the natural power, just like the god beast in princess mononoke

 

Apres c'est pas dit quand donc vous attendez pas à une deuxième vague cette année ou l'année prochaine quoi ?

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je pense que les Lumineth nous réserveront encore des surprise. 

 

Pour moi ça sent plus l'avant goût plus qu'autre chose et si ce premier lot marche bien, ça m'étonnerait pas qu'on se retrouve avec une gamme Lumineth dans la digne lignée des Stormcast (donc pas mal de nouvelles figs ). 

 

Maintenant c'est vrai que pour le reste de l'année ca va sans doute être un focus Sons of Behemat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les warscroll FR des unité dans la boite (obtenu via GW)

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/Lumineth_Warscroll_Wardens_FR.pdf

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/Lumineth_Warscroll_Eltharion_FR.pdf

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/Lumineth_Warscroll_Dawnriders_FR.pdf

 

(perso je suis content d'avoir obtenu la boiboite via le magasin de la region ^^

 

et je tiens à dire que ça sent les unité complètement fumée xD

Modifié par Aeladion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à la chopper chez mon revendeur UK mais ... ça a duré littéralement une minute en ligne.
A peine le temps de faire " Add to cart / Payment checkout" que c'était écoulé... Terrible ce mode de fonctionnement de GW de faire du FOMO en ajoutant des perso' spé' qui sortent parfois 1 an après leur initiation dans une boîte...

Edit : Je ne parle pas de la boîte en elle-même, c'était une référence à Carrion Empire / Feast of Bones / etc ou les persos inclut dedans sortent beaucoup plus tard que en single package. Mais pour le coup ça aurait eût plus sa place dans le sujet "Politique AoS". Aucune inquiétude à avoir, c'était dans l'article sur Warhammer-Community.

Edit2: Back in stock. Faut croire que GW ne voulait pas retenter l'expérience SoB. Excellente nouvelle donc !

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.