Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

à l’instant, Asgheir64 a dit :

Je ne pense pas que le perso soit une exclue. L'info viendrait d'où ?

Gw a confirmer que aucune fig n'est exclue dans cette boite (cf article warco d'hier sur les fig lumineth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, syluri a dit :

Gw a confirmer que aucune fig n'est exclue dans cette boite (cf article warco d'hier sur les fig lumineth)

Bah voilà, c'est ce que je dis. Il y a quelques postes qui s'en inquiétaient, sans que je ne comprenne pourquoi. Ça n'aurait pas été logique, de mettre en exclu un perso nommé, seul perso de cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite commandée qui arrivera chez moi dans à peu près 2 semaines. Bon de commande et tout.

Les unités ont l'air cool, dommage qu'elle ne semblent pas pouvoir lancer d'autre sort que leur sort signature (ou alors j'ai mal compris). J'ai lu les warsroll, ça m'a l'air assez fort pour de la ligne, Eltharion fera un bon chasseur de héros sans pour autant être naze face aux unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Heimmenrich a dit :

Par contre juste un poil (mais c'est anecdotique) qu'il n'ai pas mis les cartes D'unités dedans. 

 

je pense que dans tout les cas faudra racheter les unité de base alors tu aura surement la possibilité d'avoir la carte d'unité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vendu sur le profil des cavaliers. Ça me parait pas mal manquer d'impact, ça me semble presque impossible de chopper un perso isolé en 1 tour de charge.
Même sur de faibles cibles avec sillon sanglant, je les vois pas résister à la riposte derrière. Faudra voir avec toutes les règles mais je doute rester sur mon idée d'armée de cavalerie.

Edit: Je me revise en constatant que tel que c'est formulé, on peut envoyer une douche d'attaque avec les chevaux en plus.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shiakaj a dit :

Il y'a du stock. Personnes à de problème pour la commande, soit c'est pas le succès des Ossiarch/sistah, soit GW a prévu du stock.


ossiarch tu avais deux armées dedans pour le même prix qu’ici. Et la hype avait plus été entretenue. 
 

Les sista c’est 40k. Déjà là c’est pas comparable vu la taille de la communauté. Et ça teasait depuis des années. Même moi qui avait arrêté le hobby j’en entendais parler. 
 

mais peut être qu’ils ont en effet prévu plus de stock. Je pense à ceux qui ont payé plus cher pour l’avoir du coup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toujours disponible. Je suis content pour ceux qui attendaient cette boîte pour les jouer/ collectionner et non pour spéculer.

 

Je pense que beaucoup de monde a dû être traumatisé par la boîte des Sisters 40K et que GW a revu sa copie.

Pour rappel, la figurine Space Marine Bandaï était limitée à 9000 exemplaires et malgré ça, il a été possible d'en commander jusqu'au jeudi suivant le weekend de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi GW a (à mon avis) montré beaucoup trop tôt les Lumineth car après il y a eu les Sons of Behemat, annonde la V9 40k et les nouvelles figurines SM/Nécrons. A la base j'étais super content de cette sortie car grand amateur des elfes de Warhammer et surtout des Hauts-Elfes donc Teclis qui dirigent sa faction me plaisait beaucoup. Finalement, après toute cette attente et les nombreuses images des sorties à venir, ça m'a complètement gavé du coup je n'ai pas préco la boîte et je ne prévois d'ailleurs même plus de faire l'armée. 

 

Qui plus est cela à déjà été discuté mais 145 euros pour les figurines qui ne sont pas exclusif et la seule chose collector étant quelques dés et la couverture du livre d'armée, je pense que les gens ce sont dis que ça ne valait pas le coût.

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie en avril aurait peut-être aussi généré plus de vente. La V9 sort dans un mois, certains sont peut-être plus tentés d’attendre si des choix doivent être faits.

 

Et au passage les boites des Sister étaient loin d’être si introuvables que ça. En février, Wargame Spirit en avait et d’autres magasins aussi.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kay756 a dit :

Pour moi ça sent plus l'avant goût plus qu'autre chose et si ce premier lot marche bien, ça m'étonnerait pas qu'on se retrouve avec une gamme Lumineth dans la digne lignée des Stormcast (donc pas mal de nouvelles figs ). 

Les Stormcast sont les SM d'AOS. On va en manger en permanence. Les Lumineth n'auront certainement pas ce statut et seront comme les autres armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dajobi13 a dit :

En tout cas les règles me plaisent bien! On sent bien ce coté phalange. Il y a quand même une belle létalité et ca sent bon la BM. Reste à voir les points... 

Tu trouveras ça dans ce message ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shiakaj a dit :

Des prix à la hauteur des Aelfes, 40 balles les 10 lanciers et 45 balles les cavaliers.

Je mise sur 40 les lanciers, 35 les cavaliers et 30/32.50 Eltharion ?

Sinon, content, j'ai eu ma boîte en préco + des cartes illustration Lumineth (qu'ils donnent aux premières commandes à ce que j'ai cru comprendre...).
Et j'ai calculé niveaux points, mais il y a moyen de faire une armée avec pas mal de lanciers, d'archers et Teclis :D (je ne sais pas du tout si ce sera bon en jeu, mais ça aura de la gueule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maîtremage a dit :

Je mise sur 40 les lanciers, 35 les cavaliers et 30/32.50 Eltharion ?

Sinon, content, j'ai eu ma boîte en préco + des cartes illustration Lumineth (qu'ils donnent aux premières commandes à ce que j'ai cru comprendre...).
Et j'ai calculé niveaux points, mais il y a moyen de faire une armée avec pas mal de lanciers, d'archers et Teclis :D (je ne sais pas du tout si ce sera bon en jeu, mais ça aura de la gueule).

le probleme de teclis c'est de savoir si tu auras le T1 contre une grosse armée de tir, contre la changeost flammer c'est injouable perdre 1/3 de ton armée sur la premiere phase de tir c'est rude

Modifié par Heiza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.