Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Citation

Bien sûr il est présent (les concours de Syar, la guerre civile, etc.), mais pas autant que chez feu les Hauts Elfes je trouve.

 

Je ne me souviens pas que ça ait été évoqué plus que ça dans les LA Hauts elfes. tout le monde considérait que les HE étaient hyper arrogants mais ça ne ressortait pas tant que ça dans le fluff (à part pour Caledor 2 qui était une carricature). alors que dans le bt Lumineth, on insiste bien lourdement dessus dès le début, genre vraiment en mode "eux aussi ce sont des badguy". Ils auraient pu nuancer le côté "gentil lumineux propre sur lui" de façon plus subtile je trouve.

 

Citation

j'viens d'imaginer un "Pointy Trump".....

 

Citation

 Ou une pointy Bush

 

Citation

On joue des etre raffinés, certes, très intelligent

 

Du coup c'est quand même très différent. ?

 

Citation

Les hauts elfes etaient quand meme un peu les "gendarmes du vieux monde" a une époque, les lumineth reprennent cette facette là de régisseur

 

Les Lumineth et avant eux les HE agissent avant tout pour leur pomme: en allant dans les autres royaumes installer des runes un peu partout, c'est avant tout pour sauver Hyish. Ils se foutent des conflits internes et de la situation "geo politique" des autres peuples tant que ça les menace pas.

 

Par contre ils sont en première ligne dans la lutte contre le chaos (et la mort, puisque les runes là, ça sert aussi à minimiser les effets du necro séisme, et ils font la chasse aux sorts persistants les plus dangereux pour les neutraliser). Et comme ce sont des mages surpuissants, ils ont une meilleure compréhension de l'essence du chaos, du cosmos, et de la magie (les 3 étant intimement liés à AOS). Si on rajoute à ça que Hyish est le royaume de la connaissance, de l'illumination, et que la pierre des royaumes, l'étherquartz, éveille encore plus l'intelligence et la sagacité, la boucle est bouclée. 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lonewolf a dit :

A mon avis l'alliance unique avec les ID, c'est temporaire  le temps qu'il y ai d'autres sorties de temples aelementairi et autres.....

 

Après.... ils auront pas d'alliés du tout ! Les mecs sont tellement haissables en vrai:

 

- "bonjour vous venez nous sauver?"

- "Ta gueule! Bon les gars posez les explo...pardon les traits géomantiques ici, on fait péter le portail du chaos, on rase cette bourgade puante de bouseux et on se casse. On a encore 12 patelins de merde comme ça à dynamiter avant ce soir et j'ai aucune envie de rater ma séance yoga avec Véronique et Davina ce soir."

- "Mais mais c'est notre ville! Vous ne pouvez pas..."

- "qui me parle ? J't'ai causé toi le cafard humain? Non, bon bah dégage et va méditer un coup sous une cascade, ça aura au moins le mérite de te décrasser un peu"

 

Et je pense...qu'on est à peine dans la caricature en vrai xD

 

 

En même temps, les humains sont des pégus. Moi je m'en fous d'eux, je veux juste intégrer mes Phénix Guards et mon phénix de givre dans mon armée de Lumineth moi. Mettre des elfes, avec des elfes, pour qu'ils s'amusent joyeusement à tuer leurs ennemis entre membres d'une race supérieur au reste de la plèbe des royaumes mortels.

Ce que je veux dire, c'est que les DoK peuvent bien le faire avec les elfes noirs de CoS, je me demande juste pourquoi ne peut-on pas intégrer la faction Phénix temple en tant qu'alliés, ou les SE (là ou les DoK le peuvent).

Encore une fois, c'est du racisme primaire en faveur des elfes noirs qui n'arrêtent pas d'être avantagés par rapport aux vrais elfes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule information glanée est qu'il est bien vivant. A capturé et torturé un lumineth pour découvrir le secret de leur symbiose avec les esprits de Hysh puis le relâche. Le lumineth préfère garder pour lui cette histoire afin de préserver l'harmonie indispensable à la survie des elfes entre Ulgu et Hysh. 

Je pense qu'on ne le verra pas avant deux ou trois ans. A priori les Dok devrait avoir des renforts d'ici quelques mois autre que la bande warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les elfes des ombres existent vraiment du coup ? Malérion monte vraiment une armée ?

 

L'emprisonnement de Slaanesh ayant résulté d'une collaboration de tous les dieux elfes, ils se sont partagés les âmes qu'ils ont réussi à en faire régurgiter. Donc oui, on aura bien des elfes d'Ulgu (je rappelle qu'on a déjà vu une bande pour Underworld).

 

Malerion revient souvent dans le bt Lumineth, c'est un personnage aussi important pour les elfes des royaumes que Teclis ou Tyrion.... et un sacré vicelard semble-t-il qui n'a pas oublié les méthodes qui étaient les siennes dans son ancienne vie.

 

A savoir que la forme monstrueuse qu'on lui connaissait n'est qu'une forme qu'il aime prendre: il est en fait composé d'ombres et est intangible. Quand il doit causer avec des membres d'autres races ou d'autres dieux, il prend une forme elfique.

 

On devine également qu'il est très intrigué par le lien que les Lumineth ont tissé avec les esprits de Hyish après la grande guerre civile (nommée "l'effondrement des édifices").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ser Eddard a dit :

Donc oui, on aura bien des elfes d'Ulgu (je rappelle qu'on a déjà vu une bande pour Underworld).


En effet mais ces filles sont déjà là, elles s'appellent les Daughters of Khaine :)
Je pense d'ailleurs que les Lumineths suivront les schéma des elfes d'Ulgu en terme de sortie qui à mon sens s'apparente à : BT pour lancer la gamme, ajout d'Underworld et Warcry, et sans doute fusion avec une nouvelle gamme et un nouveau BT. Bien sur ce n'est que spéculation mais je vois bien ça comme ça pour les DoK et futurs elfes de Malerion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BT Lumineth, Morathi est présentée comme la conseillère de longue date de Malerion. 
C'est d'ailleurs elle qui, lors d'une réunion des 3 dieux Aelves, persuade Teclis de partir en guerre ou du moins de se préparer car Slaanesh se libérera un jour (forcément elle en sait quelque chose celle là...). Tyrion et Malerion ne semblent pas y prêter le moindre crédit, belle pirouette pour dire qu'on ne verra pas leurs armées sur les plateaux de jeu avant un moment :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kay756 a dit :

Comparé à Tyrion et Teclis qui ont l'air de suivre le même chemin.

 

D'après le fluff du bouquin Teclis est créé à partir de l'âme de Tyrion. Et comme Hysh est un royaume de symétrie ça renforce les jumeaux au lieu de les affaiblir.

 

En tout cas voir la faction de Moriathi rejoindre celle de son fils serait pas plus mal, ça évitera la multiplication des factions Aelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouverai ça plus sympa de les différencier plutôt que de retomber dans du Battle Fantasy avec Elfes Noirs / Elfes Lumiere et Elfes des Forets. 

 

Après c'est possible que ça se termine comme ça. Mais je pense que leurs esthétique meriterait d'être bien distincte avec d'un coté les Aelfes mutantes de Morathi et les guerrier des ombres de Malerion. 

 

Personellement j'espère que les DoK ne finiront comme une sous catégories des shadowneth mais bien leur propre truc avec leur propre dessein. 

Modifié par Kay756
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes montrés à Warcry qui sont bien bien typés elfes des ombres, voir elfes de Malerion, semblent rendre des comptes à Morathi: "Nous sommes nés parmis les ombres, remodelés par la volonté de Morathi" etc. Pour moi ce serait la suite logique.

On part un peu en HS là quand même, on devrait peut-être se recentrer sur les elfes des Jumeaux.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.