Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

J'ai opté pour une variante d'Ymetrica également... je voulais pas utiliser trop de couleurs "chaudes" genre rouges/jaunes/violets que j'utilise déjà à profusion dans d'autres armées. Mais une fois ma première fig peinte, je reproche un peu à mon schémas de retrouver le sempiternel blanc/bleu des HE. Mais ça me plait quand même du coup je vais le garder. Mais je trouve que cette figurine claque: le socle, les osl subtils, le choix des teintes... ça montre un peu ce qu'on peut faire avec ces fig. Et je trouve qu'il y a pas mal de créativité sur le net sur ces fig, c'est cool, ça donne plein d'idées.

 

J'ai aussi vu des lumineth peint en style elfes de sang de Warcraft (armures rouges, dorures, drapés bleux gris, noirs) ça claque aussi pas mal (mais ça change complètement l'ambiance par rapport au délire elfes animistes des montagnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Lumineth fini:

 

1594488760-img-6384-copier.jpg

 

D'autres vues dans ma galerie, hésitez pas à me dire ce que vous pensez du shémas (bien classique en fait).

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/182747-galerie-la-galerie-de-ser-eddard/page/6/#comments

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit message pour alerter sur un point de notre battletome. Il prend énormément l'humidité.

 

J'ai des livres GW et aucuns ne bougent...ni les codex, ni les livres de la BL. 

Les premières pages sont encore humides dans les extrémités. J'ai réussi à sauver les meubles.

 

Édit, je réside en Asie du sud-est mais il y'a des cas au US.

 

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lonewolf a dit :

Rien de bien étonnant, septembre en même temps c'est "seulement" dans 6 semaines. Il y avait peu de raison de penser qu'une sortie d'armée se produise en aout. 

 

Au vu des circonstances exceptionnelles, il est bien possible que GW chamboule un peu ses habitudes. 

Il est certain, en tout cas, que ça ne devrait pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à mieux. Ils vont pas sortir une nouvelle édition de 40K et l'oublier pour des elfes déjà dévoilés deux ou trois semaines plus tard.

 

J'espère que ce sera l'occasion de revenir un peu sur AOS après cette période de vaches maigres (à part le MDG, mais franchement, c'est pas hyper exaltant comme sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet

Allez, fin de la récréation. Ça repart en «ouin-ouin», en comparaison elfes de Battles et elfes d'AOS, on y rajoute même les Primaris, on passe par la case politique de sortie de GW, et un soupçon de mots doux les uns envers les autres. Beaucoup trop de raisons qui justifient à elles seules la fermeture de ce sujet. Pourtant, plusieurs des intervenants ne sont pas des nouveaux venus et connaissent pourtant les règles.

 

Le Battletome est sorti ainsi qu'une partie des figurines, les autres sont connues. Ce sujet n'est plus forcément pertinent, en tout cas pour le moment. S'il y a du vrai neuf (comme les dates concrètes de sortie), l'épinglé n'attend que d'être complété, et on pourra ré-ouvrir ce sujet. Sinon, il existe les autres sections pour parler des différents HS masqués, avec des sujets déjà existants ou à créer si vous le souhaitez. Là encore, vous le savez.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils arrivent enfin :

 

 

The Lumineth Realm-lords land!

First up, Teclis is here at last! Teased months ago, the greatest wizard the Mortal Realms has ever seen (sorry Nagash, you only know the one lore) is ready to shake up tabletops and painting stations around the world.

This epic model will be accompanied by the first of a couple of waves of Lumineth Realm-lords releases. Models previously only available in the Launch Set – The Light of Eltharion, Vanari Wardens, and Vanari Sentinels – will be available separately, perfect for reinforcing those Vanari phalanxes.

The Scinari Cathallar, meanwhile, is a vital support wizard AND a cracking project for any painter to try their hand at.

For those looking for the rules and lore for their Lumineth, the battletome will bring you all of that and will be available in ePub and hardback editions.

Don’t forget the extras! With summoned sorceries, invaluable warscroll cards and some rather exciting barrel-shaped D6s!

The Lumineth Realm-lords will be released alongside their very own Black Library novel, allowing you to delve further into the fascinating lore and stories these luminous aelves have to offer. Available in hardback, eBook, Kindle and audiobook editions, we can think of little better to keep you company while you paint your new collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.