Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Ha très bonne nouvelle ça! Je le jetterai sur ce qui sera limité le temps de peindre ce que j'ai déjà.

Les dés sont originaux mais qu'en est-il de l'équilibrage par rapport à un dés classique? Est-ce équivalent? Ou y a t'il une différence ? 

 

Sinon un peu hors sujet mais l'armée a tellement l'air d'avoir été coupé en 2 que les suppléments Broken Realm me laisse l'espoir de voir une seconde vague de Lumineth... enfin parti comme ca ce n'est qu'un doux rêve mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kenbian a dit :

Ha très bonne nouvelle ça! Je le jetterai sur ce qui sera limité le temps de peindre ce que j'ai déjà.

Les dés sont originaux mais qu'en est-il de l'équilibrage par rapport à un dés classique? Est-ce équivalent? Ou y a t'il une différence ? 

 

Sinon un peu hors sujet mais l'armée a tellement l'air d'avoir été coupé en 2 que les suppléments Broken Realm me laisse l'espoir de voir une seconde vague de Lumineth... enfin parti comme ca ce n'est qu'un doux rêve mais bon....

Il faut bien vendre un pseudo BT tous les 6 mois pour que tu passes à la caisse. Perso, maintenant, je ne me précipite plus sur les nouvelles armées, autant attendre un an ou deux et attendre un startco ou une boîte de noël pour commencer une nouvelle armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même vachement* cool ces Aelfes ... Moi qui avait une petite force Haut-Elfes de Lothern avec la boîte v8, je serai presque tenté. 

 

MAIS je vais me contenter de la bande pour Underworlds, histoire de satisfaire le besoin du peintre / collectionneur :P

 

*Oui bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément un dé équilibré différement que ceux qu'on connaisse. Meme si statistiquement chaque face peut potentiellement sortir des chiffre de 1 a 6, la disposition des faces peut créer un déséquilibre par rapport a un dé normal.

 

Il sera aussi plus simple de contrôler son jet de dé avec ce type de dés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, ça aurait du être ces dés dans la boîte d'armée... Ils sont vachement plus sympas que les dés jaunes avec une rune à la place du 6.

 

Sérieux, la boiboite à 145 euros pour 16 fig et un bt "trotro collector", on a même pas eu une couverture alternative pour ce dernier. Toujours plus ou moins l'impression de se faire enfler (en tous cas d'être pris pour un jambon) quoi que tu fasses quand même.

 

Bref, j'arrête de me plaindre, enfin les Lumineth, tant mieux. Surtout hâte d'avoir la seconde vague avec les gardes de pierres et les avatar des montagnes. On va sagement attendre que tout soit sorti histoire de grouper tout ce beau monde.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ne connaissant pas du tout le jeu aos mais ayant eu un gros coup de coeur sur la boite des lumineth juste pour le modélisme, je me dit que ça serait pas mal de compléter la collection si par hasard on me propose une partie.

 

Et comme toujours je me dit que a peindre de la figurine, autant qu'elle soit "méta".

 

Si j'ai bien compris cette armée était pas encore jouable mais selon vous, quelles boîtes sont "worth to buy" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ser Eddard a dit :

Tant qu'à faire, ça aurait du être ces dés dans la boîte d'armée... Ils sont vachement plus sympas que les dés jaunes avec une rune à la place du 6.

 

Sérieux, la boiboite à 145 euros pour 16 fig et un bt "trotro collector", on a même pas eu une couverture alternative pour ce dernier. Toujours plus ou moins l'impression de se faire enfler (en tous cas d'être pris pour un jambon) quoi que tu fasses quand même.

 

 

125 euros la boite. 2 boite de fig +1 perso et le BT, c'est déjà plus que pour son argent dans les prix GW. Ne pas oublier que c’est sortie en avance aussi. Et pour ma part, je prèfère des dès qui seront accepter partout que des dès qui sont compliqué a lancer par 20.

Aucune animosité dans mon message cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des dés de multiples formes, ils ne sont pas plus compliqués à lancer que des dés simples, et sont tout aussi équilibrés... Pour certaines parties de JDR que je fais, j'aurais du mal à m'en passer tellement ils peuvent aider à se mettre dans l'ambiance (dés en forme de plumes, de fioles etc)
C'est même un gros marché juteux, ces dés à formes alternatives.

 

il y a 43 minutes, azecece1 a dit :

Si j'ai bien compris cette armée était pas encore jouable mais selon vous, quelles boîtes sont "worth to buy" ?

 

Le spam d'archers pour perdre tes amis.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vulcran a dit :

Pour avoir des dés de multiples formes, ils ne sont pas plus compliqués à lancer que des dés simples, et sont tout aussi équilibrés... Pour certaines parties de JDR que je fais, j'aurais du mal à m'en passer tellement ils peuvent aider à se mettre dans l'ambiance (dés en forme de plumes, de fioles etc)
C'est même un gros marché juteux, ces dés à formes alternatives.

 

Le spam d'archers pour perdre tes amis.

Merci je vais prendre des archers pour commencer et j'espère qu'un des QG révélés sera jouable car ya de quoi s'amuser niveau peinture :)

 

PS : allez checker la vidéo de micmath sur les dés et vous ne parlerez plus jamais de dé équilibré...

Révélation

Pour les flemmards seul un dé à 120 faces est réellement équilibré...

Le plus simple étant de jeter les mêmes dés "pipés" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, azecece1 a dit :

Si j'ai bien compris cette armée était pas encore jouable mais selon vous, quelles boîtes sont "worth to buy" ?


Tout est jouable en Lumineth. Ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. 
A mon avis, et à moins que tu n’aies des visées ultra compétitive, le mieux est de prendre un peu de tout.

Par exemple : une Cathallar, Eltharion, 20 +10 lanciers, 20 +10 archers et 5 cavaliers avec le bataillon légion Auralan, tu rajoutes un ou deux sorts persistants(ou des stoneguards) et tu dois pas être loin des 1500. Ça fait une bonne base d’armée, par la suite tu peux remplacer Eltharion par Teclis pour être à 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edoval a dit :


Tout est jouable en Lumineth. Ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. 
A mon avis, et à moins que tu n’aies des visées ultra compétitive, le mieux est de prendre un peu de tout.

Par exemple : une Cathallar, Eltharion, 20 +10 lanciers, 20 +10 archers et 5 cavaliers avec le bataillon légion Auralan, tu rajoutes un ou deux sorts persistants(ou des stoneguards) et tu dois pas être loin des 1500. Ça fait une bonne base d’armée, par la suite tu peux remplacer Eltharion par Teclis pour être à 2000.

 

Je veux gagner pardi ! :D

le but étant d'avoir une armée qui poutre histoire de flamber mon adversaire qui ne voudra plus jouer avec moi et qui donc me laissera peindre en paix (d'après vous comment on peint 500 points par semaine ...)

Plus sérieusement, j'ai l'exemple sur 40 k j'ai 3500 ou 4000 points orks, et j'ai pas de quoi monter une armée de 2000 points jouable en compétitif.

Là j'ai la chance d'attaquer de 0 avec des gens qui peuvent me conseiller donc je veux pas faire d'achat inutile.

Si tu me dis achète 120 archer c'est trop fort ben tant pis je peindrais 120 archers (ça me dérange pas forcément)

Merci pour ta réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nekhro a dit :

Il serait plus pertinent de discuter des stratégies Lumineth en section Armées. Merci :)

Bonjour il me semblait que le topic avait été fermé car pas assez d'infos/ trop tôt ...

Il faut en créer un où il y en a un actif (que je ne vois pas)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, azecece1 a dit :

Bonjour il me semblait que le topic avait été fermé car pas assez d'infos/ trop tôt ...

Il faut en créer un où il y en a un actif (que je ne vois pas)?

Il existe ce sujet qui n'était pas fermé (c'est un autre qui l'a été). J'ai modifié son titre car il n'était pas très clair, c'est peut-être pour cela que tu ne l'as pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.