Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Vulcran a dit :

On pourrait peut-être avoir la surprise d'avoir des boites de 20 comme les morteks...

Hélas non, les lanciers étant limité à 30 , et t'as les grappes divisées par 2... C'est du socle de 32 aussi, t'as aucune base sur 32 vendu par 20 de mémoire (je peux me tromper mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Elnaeth a dit :

Hélas non, les lanciers étant limité à 30 , et t'as les grappes divisées par 2... C'est du socle de 32 aussi, t'as aucune base sur 32 vendu par 20 de mémoire (je peux me tromper mais...)

Il y a quelques kits de 32 qui se vendent par 20. Les Bloodreavers de Khorne par exemple ou les Kairics Acolytes, mais aucune idée de leur effectif max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des dollars australiens, les archers et lanciers à 70$ devraient être à environ 35€, en espérant qu'il n'y en ait pas que 5 par boîte.

 

Édit : pas sûr du prix finalement car des articles à 70$ australiens ne valent pas tous dans les 35€, on verra bien

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

130€ Teclis

45 les lanciers et archers

30 les dés

32,5 Eltharion

22,5 la mage 

 

 

* tousse, tousse!

 

La Vache!

 

Citation

rien de nouveau sous le soleil

 

Teclis aussi cher qu'Archaon ou le stardrake? Les lanciers et archers monopose aussi cher que de l'élite?

 

Put... ça fait mal....

 

En fait elle valait le coup la boîte d'armée (oui, oui, 145 euros les 16 fig et un bouquin de 80 pages, maintenant, ça "vaut le coup").

 

Tout de suite, les légendaires furies plastiques (troupes d'élite) à 45 euros les 10, vous les trouvez toujours aussi chères?

 

Et 30 euros les dés, en fait ils sont vraiment en cristal de roche.

 

Sérieux... en 2030 une armée de base vaudra aussi chère qu'un SMIC à ce rythme. GW arrivera toujours à me surprendre avec ses tarifs, même 25 ans après (sans déconner, je voyais pas les lanciers ou archers à plus de 40 balles même dans mes pires pronostic... pareil pour TEclis, je le voyais comme Alarielle max).

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saï.gonn a dit :

Si c'est des dollars australiens, les archers et lanciers à 70$ devraient être à environ 35€, en espérant qu'il n'y en ait pas que 5 par boîte.

Ce sont des dollars US et canadiens, pas australiens.

 

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

pareil pour TEclis, je le voyais comme Alarielle max

Oui ça pique. Une figurine comme Morathi qui est dans cette gamme de "gros trucs" (selon moi) en vaut moins.
 

Le prix des dés me choque moins, si ils sont plus que 6 dans une boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vulcran a dit :

Ce sont des dollars US et canadiens, pas australiens.

 

Oui ça pique. Une figurine comme Morathi qui est dans cette gamme de "gros trucs" (selon moi) en vaut moins.
 

Le prix des dés me choque moins, si ils sont plus que 6 dans une boite.

Pour les dés, sur l’image ils sont 20 il me semble

 

pour Teclis et la Vachette, ça va piquer dans tous les cas... on peut au mieux espérer une bonne surprise mais partons du principe que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vulcran a dit :

Ce sont des dollars US et canadiens, pas australiens.

Ah oui en effet si on lit l'intitulé des colonnes c'est mieux. :)

 

Donc ça ferait bien les boîtes des lanciers et archers dans les 45€. 10 ou 20, telle est la question, en espérant que ce soit 20 comme la Mortel Guard.

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dajobi13 a dit :

D'après les visuels j'imagine mal qu'ils soient par 20 (même si j'aimerait me tromper). 

 

On a donc trouvé une armée plus chère que les Sista de 40k

Malheureusement pour nous, les boîtes de battleline se dirigent vers le 45 les 10 figs depuis un moment au lieu des 130F de l'époque^^.

Pour les persos uniques cela me choque moins, par contre le buveur qui passe de 90 à 110, dur l'inflation. Si mon salaire augmente de 10 euros par mois par an, je risque pas de suivre (même pas l'inflation).

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance mais je ne peux pas le retenir celle la;

"C'est pas un truc typique des Hauts-Elfes de prendre les gens pour des cons?"

Donc pour ceux qui avaient des doutes pour savoir si les Lumineth étaient des Hauts-Elfes ou non, je crois que GW vient de donner la réponse.

LOL.

Modifié par Thomas DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.