Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ser Eddard a dit :

C'est la première fois à ma connaissance que GW reconditionne des kits (liberators, judicator) pour les rendre plus abordables.

Il y a eu quelques kits Battle, mais ça datait peut-être de la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve la vachette très jolie, mais qui trouve juste un certain problème au niveau de ces jambes aussi tendus et écartées que cela ? 

 

Du coup la pose avec le marteau parallèle au sol rend sa stature un peu trop droite et rigide à mon goût. L'effet est ammoindrie avec l'autre pose mais tout de même, le problème reste la. J'attend de voir la vue 360 pour me faire une idée finale. 

 

En outre, et passé la déception de voir des marteaux (pas très élégant pour de l'elfe) à la place de belles lames ouvragées pour l'escouade de Stoneguard, cette armée rend vraiment très bien pour moi. 

 

Après, ce sont des guerriers issues de l'élément de la montagne, donc l'utilisation de marteau s'avère plutôt logique. Fort, résistant et brutal. 

 

Bon évidemment les tarifs sont prohibitifs mais je pense que le problème a déjà été assez relevé comme cela :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, si on regarde, les mecs qui décident des prix chez GW ont toujours eu un soucis avec les oreilles pointues.

L’un des premiers craquages de prix marquant restera les furies elfes noirs (futurs Dok).

Les Idoneth restaient dans la moyenne haute, mais, surtout, je me souviens de la boîte “Sang du Phœnix” qui avait aussi bien tiré sur la corde psychologique des prix, juste parce que c’était des eldars.

 

Dans ses brainstorming, GW a du associer les “pointy’s” avec une certaine hype et donc la possibilité de tirer sur les prix.

 

A voir les prochaines armées ce que cela donne (même si je m’attends à une augmentation de base systématique mais pas sur qu’elle soit aussi marquée pour les autres races).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ce sont des sculpteur expérimentés qui sculpent les Aelfes, / Aeldaris, tout en finesse, des sculptures délicatement ciselés... du coup a coute plus cher... non?

 

Blague à part, il reste 5 territoire des 10 paradis a explorer dont toute la partie Tyrionique. Dans le fluff, ils disent que ce sont des bretteur, des généraux expérimentés qui meneses troupes. Or, on en a pas chez téclis. Il y aura une suite, mais clairement pas avant 2 ans (je subodore totalement sur un ressenti)

Du coup faut jouer avec ce que l'on a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité, c'est qu'il y ait une seconde sortie avec leur fameuse série Broken Realms qui va commencer en novembre avec Morathi - on peut penser qu'il y ait un ouvrage qui parle des plans de Teclis et des Lumineths par la suite (je ne pense pas que celui sur Morathi va réellement se focaliser là-dessus, ça parlerait principalement des plans de maman Malérion pour devenir une déesse et de comment ça se déroule j'ai l'impression). Un peu comme ils ont Psychic Awakening avec 40k - on se rappelle que le bouquin parlant de l'Adeptus Mechanicus venait avec une série de figurines inédites, dont les profils pour les jouer se trouvait dans l'extension PA.

 

Cela permet de vendre un bouquin en plus sans devoir refaire un nouveau battletome si ça sort dans un laps de temps "trop court" avant la V3. Et cela permet aussi de faire des sorties de figurines "plus petites" qui ne justifierait pas un battletome en soi de par leur nombre de kits trop faible.

 

Mais ce sont plus des supputations de joueurs sur différents forums qu'autre chose à ce stade.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y aura une suite, mais clairement pas avant 2 ans (je subodore totalement sur un ressenti)

 

Quoi ? Tu veux pas avoir la moitié de l'armée dans un bouquin qui sortirait quelques mois (semaines ? ) après le battletome ?

Une armée en DLC ça t’intéresse pas ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ceux qui se demandant si un jour y'aura des escouades avec des épées, je vous invite a regardé la futur boite de Underworld et a regardé un des lumineth ? 

Sinon concernant les prix, on peut raler autant qu'on veut sur un forum ça changera rien. GW ne changera que si les ventes baissent comme jaja. Personnellement j'ai adapté mes achats en les espaçant plus. A la base je comptais prendre vachette et marteau man, finalement ce mois ci je pense prendre que le mage et peut etre les marteau et la vache le mois prochain. Dans un sens je me dis que ça me laissera le temps de les 
peindre

Globalement je suis satisfait des lumineth qui ont une esthetics certes Haut elfe (merci Teclis et sa lubie), tout en y apportant de réel nouveauté visuel. Maintenant j'attend tellement les mages sur nuages magique et l'archer a tête de renard ! (et surtout Tyrion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, syluri a dit :

Après pour ceux qui se demandant si un jour y'aura des escouades avec des épées, je vous invite a regardé la futur boite de Underworld et a regardé un des lumineth

C'est pas simplement un type avec une épée comme le champion des lanciers ?

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que chaque élément est composé d'une unité d'élite un mage aelementari puis un esprit élémentaire tous laisse a penser que pour l'eau nous auront des maîtres des épées 2.0 par contre aucune info sur l'esprit , pour le vent il semble que se soit des archers et l'esprit sur nuage a tête de renard et pour les cieux on sait juste que les adeptes sont capablent de se rendre intangible a volonté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Snorri a dit :

C'est pas simplement un type avec une épée comme le champion des lanciers ?

 

Sno

 

Apparemment, ce serait bien un guerrier Aelementiri de la rivière. Après, ceci dit, son armure et sa bannière dorsale font bien penser aux troupes de base.

 

A voir.

 

Citation

 

Stoneguard 45€

Stonemage 32€50

Esprit de la montagne / Avalenor 85€

Dawn riders 50€

 

 

J'vais pas en remettre une couche pendant des heures, mais quand je dis que GW arrive toujours à me surprendre sur ses tarifs.... :blink:

 

50 boules les cavaliers? Sérieux? 32,50 le Stonemage? aussi cher qu'un gros perso primaris genre le maître DA? Je caricaturais avec mon idée de personnages à 50 balles dans un de mes précédents post, mais on va finir par vraiment y arriver!

 

Finalement, j'avais l'impression de me faire entuber avec la boîte d'armée, mais elle est plutôt intéressante (10 lanciers= 45 euros; 5 cavaliers= 50 euros; Eltharion: 32,50 euros.... ça nous fait 127,50 euros les fig, reste 17,50 pour le bt "collector" les dés et autres goodies, en fait elle était intéressante cette boîte, contre toute attente... (ouais, parce que dire que 16 fig et un bouquin de moins de 100 pages pour 145 euros, c'est "intéressant" faut pas trop réfléchir pour le dire)... heureusement quelque part, parce que le bt "collector" qui n'en est pas un (sérieux, on a même pas eu une couverture alternative, juste du bling bling avec la tranche des pages dorées, mais pas un iota de contenu en plus, et une qualité d'écriture et de traduction qui en fait un produit loiiiiin d'être "trodeluxecollector" comme on nous le présente), ça m'aurait fait mal de l'avoir payé 50 balles.

 

C'est du grand nawak. Ca fera de jolies fig à peindre.... mais pas plus, pas question de rentrer dans le jeu du gameplay qui demande du spam d'unités avec lesdites unités à 50 balles pièce.

 

Il y a 5 heures, Xoudii a dit :

En faite, si on regarde, les mecs qui décident des prix chez GW ont toujours eu un soucis avec les oreilles pointues.

L’un des premiers craquages de prix marquant restera les furies elfes noirs (futurs Dok).

Les Idoneth restaient dans la moyenne haute, mais, surtout, je me souviens de la boîte “Sang du Phœnix” qui avait aussi bien tiré sur la corde psychologique des prix, juste parce que c’était des eldars.

 

Dans ses brainstorming, GW a du associer les “pointy’s” avec une certaine hype et donc la possibilité de tirer sur les prix.

 

A voir les prochaines armées ce que cela donne (même si je m’attends à une augmentation de base systématique mais pas sur qu’elle soit aussi marquée pour les autres races).

 

C'est vrai ça... l'exemple des EN fin V8 marche bien aussi. 

 

T'façon GW a toujours eu une façon chelou de gérer ses elfes (on en parle des unités de bases HE jamais refaites alors qu'on a eu droit à des bateaux volants tirés par des piafs?). C'est effectivement une gamme qui a l'air de leur faire chauffer le ciboulot au point de leur faire perdre tout discernement. Et effectivement là pour le coup, les 5 banshee à 42,5 euros, on est dans le même genre de tarifs.

 

C'est d'autant plus étonnant que les 20 ossiarch sont au même prix.

 

A voir si ce genre de tarifs se confirment, mais y a comme un relent d'ère Kirby dans l'air quand même.

 

J'espère aussi qu'on aura des battleforce et des start co. Mais le dernier start co à ma connaissance, c'était celui des guerriers du chaos... j'espère qu'ils ont pas abandonné ce modèle (qu'ils ont déjà bien flingué en augmentant leur prix de façon outrancière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ser Eddard a dit :

32,50 le Stonemage? aussi cher qu'un gros perso primaris genre le maître DA?

Tout ça à cause du gros caillou, il est au prix d'un perso monté. Mais même à pied, il aurait sûrement été autour de 25€. Après, ça reste à confirmer, mais c'est crédible. Ils ont baissé le pallier des frais de port gratuit, mais maintenant, même avec un pauvre perso à pied, tu peux les avoir X-/

 

il y a 20 minutes, Ser Eddard a dit :

on en parle des unités de bases HE jamais refaites alors qu'on a eu droit à des bateaux volants tirés par des piafs?

Les nouvelles unités se vendent mieux que de simples refontes qu'ils disent. C'est pour ça qu'ils font un start collecting Guerriers du Chaos avec de nouveaux guerriers et chevaliers. Il y a clairement des choses qui échappent à la logique du commun des mortels (même du Chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

50 boules les cavaliers? Sérieux? 32,50 le Stonemage? aussi cher qu'un gros perso primaris genre le maître DA? Je caricaturais avec mon idée de personnages à 50 balles dans un de mes précédents post, mais on va finir par vraiment y arriver!

 

On verra si ça se confirme, mais il y a des chances que ce soit le cas. Comme dit Nekhro, le Stonemage paie sa monture rocher. ?

 

Et pas besoin de caricaturer pour les personnages à 50 balles, on n'en est pas loin. Ce n'est pas la taille de la figurine qui compte pour les prix, c'est juste la valeur que GW lui attribue et que les clients sont prêts à payer.

 

Pour les cavaliers, vu le prix des Kavalos Deathriders des Ossiarch Bonereapers (non ils ne sont pas spécialement plus grands ? ) par rapport aux Mortek Guards, ça ne me choque pas. Je m'attendais à quelque chose de similaire, en plus de l'inflation.

 

 

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

A voir si ce genre de tarifs se confirment, mais y a comme un relent d'ère Kirby dans l'air quand même.

 

Kirby n'a rien à voir là-dedans. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, syluri a dit :

Sinon concernant les prix, on peut raler autant qu'on veut sur un forum ça changera rien. GW ne changera que si les ventes baissent comme jaja. Personnellement j'ai adapté mes achats en les espaçant plus.

 

Le problème, c'est que la dernière fois que tout le monde à dit ça, nous avons eu le droit à End of Times.

 

Je suis triste car jamais bien les stonegard (en coupant les cornes des casques). Mais 45 € pour 5 figurines à pied, ce sera sans moi.

 

J'espère que je pourrais continuer à m'acheter des figurines dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Maitre a dit :

 

Quoi ? Tu veux pas avoir la moitié de l'armée dans un bouquin qui sortirait quelques mois (semaines ? ) après le battletome ?

Une armée en DLC ça t’intéresse pas ? :lol:

 

Ouais :  en en free DLC : un téclis acheté, un tyrion offert ! Un élémentaire de montagne acheté, celui du vent a moitié prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CervusHammer : Comme l'a dit @Vulcran, ce sujet est consacré aux rumeurs et aux nouveautés, pas aux discussions stratégiques. Donc plutôt que de s'énerver et d'invoquer encore la sempiternelle rengaine de la «censure», essaie d'aller dans les bonnes sections où se trouvent déjà ce que tu recherches. Tu es suffisamment actif sur le forum pour commencer à le connaître. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais me faire une armée Lumineth mais vu le prix et comme ma hype est retombée à cause d'une attente trop longue (à cause du Covid pas de GW), je vais attendre le start collecting ou une éventuelle Battleforce.

 

En général au bout de combien de temps sort le start collecting pour une nouvelle armée ?

A moins que quelqu'un ait déjà une info sur la sortie du start collecting Lumineth ?

 

Il n'y a pas encore de Start Collecting pour les Ossiarchs, il faudrait attendre environ un an avant de voir un Start Collecting ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Saï.gonn a dit :

Il n'y a pas encore de Start Collecting pour les Ossiarchs, il faudrait attendre environ un an avant de voir un Start Collecting ?

Ils sont quand même assez bien placé sur la liste des armé à potentiel battleforce pour ce Noël.

Je miserait plus sur ça à court terme que sur un SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saï.gonn a dit :

Je comptais me faire une armée Lumineth mais vu le prix et comme ma hype est retombée à cause d'une attente trop longue (à cause du Covid pas de GW), je vais attendre le start collecting ou une éventuelle Battleforce.

 

En général au bout de combien de temps sort le start collecting pour une nouvelle armée ?

A moins que quelqu'un ait déjà une info sur la sortie du start collecting Lumineth ?

 

Il n'y a pas encore de Start Collecting pour les Ossiarchs, il faudrait attendre environ un an avant de voir un Start Collecting ?

 


Y'a pas vraiment de règles de temps. Les Disciples of Tzeentch (mortels et tzaangor) sont sortis en janvier 2017 et n'ont toujours que le "vieux" SC Daemons of Tzeentch. Les Idoneth et Maggotkin sont sortis entre janvier et mars/avril 2018 (il me semble) et ont eu leur SC vers février 2019 (dont ± 1an après), les DoK ont eu leur sortie un peu avant les Idoneth et ont eu le SC en mars 2020 (deux ans après), les Gloomspite sont sorti en janvier 2019 et ont eu leur SC en mars 2020 (un an après), etc.

Donc pour un SC Lumineth, faudra attendre au moins un an à mon avis, et espérer la sortie d'une Battleforce en décembre, mais plutôt décembre 2021 que 2020 (armée trop récente).

Pour les Ossiarch, je ne sais pas s'iils auront prochainement un SC (en même temps que les Lumineht ?), mais s'ils nous ressortent des Battleforces cet hiver, y'a de grandes chances pour qu'ils soient concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzarFreymann a dit :


Y'a pas vraiment de règles de temps. Les Disciples of Tzeentch (mortels et tzaangor) sont sortis en janvier 2017 et n'ont toujours que le "vieux" SC Daemons of Tzeentch. Les Idoneth et Maggotkin sont sortis entre janvier et mars/avril 2018 (il me semble) et ont eu leur SC vers février 2019 (dont ± 1an après), les DoK ont eu leur sortie un peu avant les Idoneth et ont eu le SC en mars 2020 (deux ans après), les Gloomspite sont sorti en janvier 2019 et ont eu leur SC en mars 2020 (un an après), etc.

Donc pour un SC Lumineth, faudra attendre au moins un an à mon avis, et espérer la sortie d'une Battleforce en décembre, mais plutôt décembre 2021 que 2020 (armée trop récente).

Pour les Ossiarch, je ne sais pas s'iils auront prochainement un SC (en même temps que les Lumineht ?), mais s'ils nous ressortent des Battleforces cet hiver, y'a de grandes chances pour qu'ils soient concernés.

 

Merci pour ces infos. :)

Donc à priori il faudra attendre environ un an.

Peut-être que je me prendrai une vachette avant, même si je n'étais pas fan, finalement je les aime bien ces vachettes. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Saï.gonn a dit :

 

Merci pour ces infos. :)

Donc à priori il faudra attendre environ un an.

Peut-être que je me prendrai une vachette avant, même si je n'étais pas fan, finalement je les aime bien ces vachettes. :) 

 Surtout que la vachette coûterait 85€, donc elle ne serait pas dans un éventuel SC (qui coûtent actuellement 80€ maximum). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Le Maitre a dit :

 

Pas sur, cf les Fireslayers.^^

Le prix du Magmadroth n'était pas descendu de 80/85 à 65€ à un moment ? (là je vois qu'il est de nouveau à 80, hausse de prix concordant avec le passage du SC de 65 à 80€ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.