Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Honnêtement ce sort va surtout servir sur un Stonemage pour augmenter son aura et qui se cumulera très bien avec l’aura d’Avalenor et la posture de montagne en Ymetrica. Pour le reste, ce n’est pas la résistance des sorciers piétons qui permettra de rentabiliser ce sort et de déclencher les D3 bm au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont essayé de bidouiller Teclis

 

Image

 

Image

 

Et y a pas photo! Je comprend même pas qu'ils aient choisi la pose avec les bras en l'air.

 

En revanche, y a bien le problème du haut de la cape... et ça ça va pas être évident à régler à moins d'en resculpter une bonne partie. Mais je me dis que si ça se trouve, en coupant juste les parties qui se fixent aux bras, y a pt'êt moyen... la cape a l'air de quand même avoir un bon look sans.

 

On voit pas bien le visage sur cette photo, mais il fait bien vieux mage elfe sévère, moins "constipé" que sur les photos officielles.

 

Et en général, la fig est belle quand même.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une ambiance très différente qui se dégage de la figurine avec les bras de cette manière.

Celle originale, fait très "Praise the sun". Je le vois typiquement sous une colonne de lumière qu'il invoque avec une créature qui est son égale. Les deux sont ensembles.

 

Les bras baissés, tu as l'impression que c'est la descente d'un dieu/archange vengeur qui va abattre son jugement, soit avec son familier, soit limite invoqué par le sphynx.

 

 

Je dis pas qu'il y en a un qui est mieux que l'autre, mais juste que cela évoque des ambiances vraiment très différentes et avec chacune leurs attraits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que plusieurs de mes camarades, les prix ne m'ont pas refroidis (loin de là car je compte me faire l'armée) mais au lieu d'un investissement "massif" pour me monter une force jouable assez rapidement et bien je la monterai dans le temps en espaçant mes achats...

 

C'est vraiment dommage. Je vais attendre l'éventuelle Battleforce et/ou le SC qui lui verra à coup sur, poindre le bout de son nez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ser Eddard a dit :

Certains ont essayé de bidouiller Teclis

 

Et y a pas photo! Je comprend même pas qu'ils aient choisi la pose avec les bras en l'air.

 

En revanche, y a bien le problème du haut de la cape... et ça ça va pas être évident à régler à moins d'en resculpter une bonne partie. Mais je me dis que si ça se trouve, en coupant juste les parties qui se fixent aux bras, y a pt'êt moyen... la cape a l'air de quand même avoir un bon look sans.

 

On voit pas bien le visage sur cette photo, mais il fait bien vieux mage elfe sévère, moins "constipé" que sur les photos officielles.

 

Et en général, la fig est belle quand même.


Et ben ça envoie clairement plus du pâté ! Le visage "constipé" de Teclis devient même moins choquant ! Comme le dit grom, il paraît tout de suite plus impressionnant et charismatique. Perso, ça me dérangerait pas de rogner des bouts de cape. Après ça fait clairement chier de raboter cette figurine pour qu'elle soit "convenable",  surtout au prix où elle coûte. Pour comparer, j'ai pour projet d'un jour convertir Archaon sur Dorghar, mais pour un projet perso, pas parce que la fig ne me plaît pas (au contraire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément chouette.

La cape ne me semble pas trop choquante, à la limite le mieux serai des petits oiseaux qui la portent, genre les oiseaux des stormcast avec bolters lourds ( j'ai oublié leur nom).

edit : les corbeaux des sorts persistants hommes bete peuvent peut etre le faire, aussi.

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tonvoisin a dit :

c'est carrément chouette.

La cape ne me semble pas trop choquante, à la limite le mieux serai des petits oiseaux qui la portent, genre les oiseaux des stormcast avec bolters lourds ( j'ai oublié leur nom).

edit : les corbeaux des sorts persistants hommes bete peuvent peut etre le faire, aussi.

Oulà, j'aime autant pas. J'aurais peur d'un effet "Blanche Neige invoquant ses amis de la forêt" ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert mes grappes hier pour la première fois (hors Lancier et Dawnrider que j'avais déjà avec la boite sortie début d'été).

La sculpture de Teclis est une merveille. Franchement moi aussi j'ai douté la 1ere fois qu'ils l'ont montré. Mais là je suis convaincu que la peinture y était pour beaucoup, et qu'on ne va aps tarder à découvrir grâce au talent de certains des figurines complètement dingues.

Les archers aussi m'ont beaucoup plus alors que j'avais aps spécialement craqué sur le visuel. Je n'avais pas remarquer qu'on peut monter 2 High Sentinel différentes. Je pense qu'avec un peu de conversion on peut créer quelques nouvelles poses facilement pour le pack de 20. Je suis rassuré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté la figurine de Teclis et l'avoir monté. Je peu vous dire qu'elle ne dégage pas du tout la même ambiance que sur les photos de GW et je suis sur que avec une peinture différente, on peut facilement donner un effet plus grandiose à ce dieu elfique. 

En revanche je ne sais pas comment monté la figurine pour le transport. Si il y a des personnes parmi vous qui on trouvé un solution je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les elfes a marteau et la mage sur son rocher, je dois vous avouer que les cornes PASSENT beaucoup mieux et sont pas si grandes que ça. Accessoirement le casque des elfes a marteau est pas droit comme un piquet, il est assez courbé, certainement pour équilibré par rapport a la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, syluri a dit :

Pour avoir les elfes a marteau et la mage sur son rocher, je dois vous avouer que les cornes PASSENT beaucoup mieux et sont pas si grandes que ça. Accessoirement le casque des elfes a marteau est pas droit comme un piquet, il est assez courbé, certainement pour équilibré par rapport a la tête. 

c'est possible de partager des photos ?

Ils sont tous casque à corne ou il y as d'autres casque comme le chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec le warscroll de Ailenn de la bande Lumineth d'Underworld, je pense que ça donne un avant goût d'une future unité équivalente aux anciens Maîtres des Epées de Hoeth, même si ce n'est sans doute pas pour tout de suite.

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/Myaris_Purifiers_fr.pdf

 

Par contre quand je vois les les figurines et "postures" magnifiques de Sigvald et de l'Écharde C'tan du Dragon du Néant Nécron, ça renforce mon idée que GW aurait pu faire beaucoup mieux avec Teclis. Mais ce n'est que mon avis. J'espère qu'ils se rattraperont avec Tyrion :)

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J’ai quand même du mal avec la sortie Lumineth. On a à priori au moins 2-3 nouvelles datasheet teasées. Donc soit on va avoir un supplément et on va se trimballer 2 bouquins, soit on va avoir un nouveau BT... pourquoi ne pas sortir tout d’un coup ? A part l’argument économique évidemment... ça devient pénible cette façon de faire même si je suis content de voir de nouvelles unités pour cette armée.

 

Au passage, on a peu de visibilité sur les runes présentes sur les personnages pour aiguiller non ? Les gemmes me semblent par contre donner une image de Soleil sur le caparaçon donc plutôt une sortie Tyrion friendly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il semble qu'on ait là deux persos (ou une cavalerie monstrueuse, mais ça semble bien être les deux côté d'une même fig) qui vont sortir dans le cadre des royaumes brisés, certainement à l'occasion d'un tome mettant en scène les Lumineth. Pas de battletome 1.5 6 mois après la sortie en tous cas... enfin j'espère.

 

Curieux de voir de quelle bestiole il s'agit. Le pelage que l'on distingue près des plaques de caparaçon et le haut cou évoquent un peu le sphinx de Warcry (qui est originaire de Hyish). vu que le pied du cavalier arrive à la moitié de ladite plaque d'armure, c'est une bestiole relativement imposante en tous cas.

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut-être répéter le schéma de la montagne, à savoir un perso, une unité spécifique et un monstre/ grosse unité.

L’image peut coller avec plusieurs animaux. Ça ressemble effectivement au sphinx mais aussi à un chameau/dromadaire, un lama ? mais ça semble pas être un animal courant !

 

Je mise sur un chocobo pour ma part ?

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.