Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 49 minutes, HorticulusWF a dit :

Entre les articles WarCom originaux sur Broken Realm (qui mentionnaient Teclis et Alarielle en plus de Morathi), le récapitulatif WarCom après la sortie de BR : Morathi (avec en grand l'artwork de Teclis), la fin de BR : Morathi et le petit récit (Thicker than Water) sorti récemment où les forces de Khaine et les Idoneth se battent contre des Lumineth, ça pourrait bien confirmer la sortie d'un "Broken Realm : Teclis" début 2021 !

 

On les trouves ou ces récits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Saï.gonn a dit :

Après avoir effectué des recherches extrêmement poussées sur le net ?, je me dis que la monture pourrait être une sorte d'antilope. Perso je trouverais ça plus classe qu'une sorte de Lama/Dromadaire.

 

Dans le BT des Lumineths, ils disent que les montures de l'élément du vent ont de longues pattes et peuvent faire des bons gigantesques. D'après la vidéo, la monture aurait 4 pattes et n'aurait pas d'ailles, elle pourrait avoir des cornes (on ne voit pas le haut de la tête) et pourrait ressembler à une antilope. Et comme en vrai les antilopes sont très rapides et peuvent faire des bons de 15m, ça pourrait coller. La monture serait une une sorte d'antilope aosifiée à longues pattes.

 

C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je trouve que ça tient la route ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que c'est une espèce de dromadaire, le cavalier est rehaussé sur le dos de la monture avec un tapis sous la selle. Clairement ça sent la bosse de dromadaire. Et c'est logique. Hyish c'est le royaume de la lumière, du feu du soleil. Les lumineth sont des hindous/persans/arabiens de même que leur pendant chaotique à savoir les suivants de Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kenbian a dit :

 

On les trouves ou ces récits?

 

http://letmegooglethat.com/?q=broken+realm+%3A+thicker+than+water

 

Désolé :P 

 

Blague à part, tous le contenu sur Broken Realm à sa propre sous-section sur Warhammer Community (les articles qui mentionnent Teclis, les nouvelles qui sortent toutes les deux semaines - que tu peux recevoir en avance par courriel (gare à ta boîte spam!) si tu as la newsletter GW) : 

 

https://www.warhammer-community.com/broken-realms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 21:02, Saï.gonn a dit :

Après avoir effectué des recherches extrêmement poussées sur le net ?, je me dis que la monture pourrait être une sorte d'antilope. Perso je trouverais ça plus classe qu'une sorte de Lama/Dromadaire.

 

Dans le BT des Lumineths, ils disent que les montures de l'élément du vent ont de longues pattes et peuvent faire des bons gigantesques. D'après la vidéo, la monture aurait 4 pattes et n'aurait pas d'ailles, elle pourrait avoir des cornes (on ne voit pas le haut de la tête) et pourrait ressembler à une antilope. Et comme en vrai les antilopes sont très rapides et peuvent faire des bons de 15m, ça pourrait coller. La monture serait une une sorte d'antilope aosifiée à longues pattes.

 

C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je trouve que ça tient la route ?

Déjà que les cavaliers sorties traversent la table en 1 tour, j'attends de voir ce qu'il vont pondre. On pourra bientôt plus se cacher, entre les archers et les cavaliers...

Les cornes, c'est pour embroché les hurleurs de Tzeentch?

Modifié par kharndu11
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit :

 

http://letmegooglethat.com/?q=broken+realm+%3A+thicker+than+water

 

Désolé :P 

 

Blague à part, tous le contenu sur Broken Realm à sa propre sous-section sur Warhammer Community (les articles qui mentionnent Teclis, les nouvelles qui sortent toutes les deux semaines - que tu peux recevoir en avance par courriel (gare à ta boîte spam!) si tu as la newsletter GW) : 

 

https://www.warhammer-community.com/broken-realms/

 

Merci :D

Quand à ta blague j'ai quand même lacher un petit "meh" ahah.

 

Sinon pour l'identité du cavalier et pas celle de sa monture, j'ai remarqué un truc. Sur l'armure de Son Goku, on distingue des arabesques du même genre que celle sur les armures des Alarith. Par contre le cavalier n'en a pas. Du coup on a l'air de se diriger vers une sortie relativement massive de Lumineth avec le temple du vent et un (ou des) Vanarii en plus.

 

J'ai hâte d'avoir plus d'info en tout cas. On a une idée du planning des prochaines sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement j’adore aussi !

Par contre ce n’est clairement pas le monstre dévoilé dans la vidéo du 1er Janvier. Donc sûrement un héros Vanari sur une autre bête.

 

Le haut du casque de l’archer nous tease aussi la tête du futur esprit du vent, une sorte de renard cornu. 

Modifié par jerser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand défenseur des AoS ^^ 

 

mais là .... un kangourou avec un elfe...  je dit non , non Games stp ne me fait pas ça T T 
il y avait tellement plus à trouver , tellement de possibilité , j'en croirais presque à la blague, comment je gagne un débat sur Aos quand games sort ça ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre et étrangement, ça ne me déplais pas. J'imagine bien une armée avec un bataillon zéphir et un bataillon montagne, on aurait du tir mobile avec BM, du cac solide pouvant potentiellement surprendre et des mages assez varié. il y a matière à faire quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est clairement plus original. Autant la première vague était assez «classique», autant cette deuxième vague va être très différente.

 

Il y a 2 heures, jerser a dit :

Le haut du casque de l’archer nous tease aussi la tête du futur esprit du vent, une sorte de renard cornu. 

Ce ne serait pas plutôt une espèce d'antilope ?

 

Il y a 2 heures, syluri a dit :

Au moins on entendra plus que gw ne cherche pas l'exotique ? 

Jusqu'à la prochaine resucé de classique. AOS joue clairement sur les deux tableaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un soleil sur la monture. Est-ce que ça annonce la venue de Tyrion ?

C'est surprenant. Je ne dis plus que je n’aime pas car j’ai été un des premiers à décrier les Ossiarch et les Lumineth et au final je collectionne les deux ! ?

J'ai hâte de voir la suite.

 

Par contre au vu de ces sorties, ça confirme le côté rageant de devoir racheter un battletome, voire les cartes de chartes d’unités que je viens de recevoir et qui sont déjà incomplètes...

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Là, c'est clairement plus original. Autant la première vague était assez «classique», autant cette deuxième vague va être très différente.

 

 

Classique n'est pas tout à fait le mot que j'utiliserais pour la première vague... 

 

Là j'ai vraiment du mal avec ces Kangoutilopes. C'est peut être un peu trop tordu pour moi. Mais je ne poserai pas de jugement avec juste une photo. Il y a tellement de figurines Games que j'apprends à aimer au second regard (Les Lumineth en font partie). 

 

il y a 50 minutes, Kikisscool a dit :

Par contre au vu de ces sorties, ça confirme le côté rageant de devoir racheter un battletome, voire les cartes de chartes d’unités que je viens de recevoir et qui sont déjà incomplètes...

 

Je suis d'accord avec toi. Par contre, je pense qu'on va juste avoir les data dans le prochain supplément et qu'il faudra attendre l'édition V3 du BT pour avoir le tout. Un peu comme l'Admech dans le PA de 40K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kikisscool a dit :

Encore un soleil sur la monture. Est-ce que ça annonce la venue de Tyrion ?

 

Pas forcément les Alarith et Vanarii on plein de symboles de soleil sur eux. Pour moi ça annonce rien en particulier. Et si tu parles du symbole sur la patte arrière je me demande si c'est vraiment un soleil. A voir avec une image de meilleurs qualité ?

 

En tout cas j'aime bien cette monture. C'est complètement original et ça apporte quelque chose de moins bourin que des griffons et autres monture plus classique. Et on peut imaginer que cet antilogourou fait partie de la faune de Hysh, ce qui recentre encore les Lumineth sur la symbiose avec leur royaume.

 

Comme dit plus haut, ce n'est pas la même monture que dans le teasing de début d'année. Ce qui confirme la sortie futur d'un général générique.

 

D'un point de vue fluff, certainement que le retour en force des armées de Slaanesh force les Lumineth à sortir un peu plus de Hysh pour faire la guerre et sûrement retrouver l'enfant du dieu de l'excès ? ça peut être assez drôle, les servant de Slaanesh recherche leur dieu et les Lumineth recherche l'enfant. Parallélisme entre ennemis, tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire que nous aurons peut-être Tyrion, c’est, en plus des Soleils présents sur les montures, sur les schémas de couleur utilisés sur ce leak et sur la vidéo du début d’année ne sont pas des cités de Teclis il me semble. Du coup, je verrais bien une sortie mettant en avant de nouvelles règles pour ces cités dans Broken Realms, avec un Tyrion en suspens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dajobi13 a dit :

Classique n'est pas tout à fait le mot que j'utiliserais pour la première vague... 

D'où les guillemets. Mais ils s'apparentaient quand même plus à des Hauts elfes que ces futures unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je conçois sans problème un archer tirer sur un cheval au galop, autant sur un kangourou en mouvement ça me paraît totalement impossible.

 

On dirait juste une blague... Ils cherchent l'originalité à tout prix, peu importe le résultat final au niveau esthétique ou cohérence. ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Graours a dit :

je suis un grand défenseur des AoS ^^ 

 

mais là .... un kangourou avec un elfe...  je dit non , non Games stp ne me fait pas ça T T 
il y avait tellement plus à trouver , tellement de possibilité , j'en croirais presque à la blague, comment je gagne un débat sur Aos quand games sort ça ? ?

C'est très simple, quand tu verras une armée avec des chevaux tu demanderas de quelle gamme parmi les milliers proviennent les figs, quand tu verras des lion tu demanderas de quel recast ils viennent, et quand tu verras des kangourou tu sauras que tu as à faire à une figurine unique en son genre.

 

Perso je suis fan, c'est insta buy quand ça sort et même si l'unité est pourrie. Je pense aussi au double kit donc à voir comment les monter.

Franchement entre les Idoneth et les Lumineth, je trouve que Games a vraiment taper fort sur son empreinte et sa créativité avec els gammes d'elfes. Et les conservateurs peuvent toujours se tourner vers le seigneurs des anneaux pour avoir des elfes qui ressemblent à des milliards de figs déjà existantes. Moi perso de elfe "de base" j'en ai déjà des kilos, et il y a d'autres industriels qui en font des très bons à meilleur rapport qualité prix que GW en 2021. Par contre si je veux des figs uniques: une fois de plus GW sait me montrer où je vais les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hologramme a dit :

Autant je conçois sans problème un archer tirer sur un cheval au galop, autant sur un kangourou en mouvement ça me paraît totalement impossible.

 

On dirait juste une blague... Ils cherchent l'originalité à tout prix, peu importe le résultat final au niveau esthétique ou cohérence. ?

 

Bien d'accord avec toi. 

Restera à voir le warscroll pour voir leur utilité en jeu et leur intérêt. 

 

Côté modelisme, j'aurai préféré une antilope ou équivalent plutôt qu'un kangourou. 

C'est très wtf je trouve. 

J'espère que le reste des unités du temple de l'air me plaira un peu plus. 

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hologramme a dit :

Autant je conçois sans problème un archer tirer sur un cheval au galop, autant sur un kangourou en mouvement ça me paraît totalement impossible.

A partir du moment où tu conçois un Gargant ou un Mutalith Vortex beast, je ne comprends aps trop ce qui t'empêche de concevoir un elfe sur un kangoutalope. Tu ne conçois pas juste ce que tu n'as pas envie de concevoir. Il suffit juste de dire "j'aime pas" c'est plus simple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.