Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Ce que j'aime avec les kangourous c'est qu'ils ont basiquement la même silhouette que les montures de Slaanesh (quand j'ai vu un premier leak en jpg dégueu je pensais que c'était eux). Après s'allier à des vaches les Lumineth sont toujours complètement persuadé d'avoir correctement coupé les ponts avec le dieu qui a vomi leurs âmes.

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Je ne vois même pas pourquoi vous vous battez là dessus, c'st juste un tauntaun des plaines du sud, d'où l'absence de fourrure et l'allure plus racé:

Taun Taun Vader — Gabriel Dishaw

 

Oui c'est un tauntaun ... de Hoeth ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la pose sur l'image, la monture n'a pas l'air de se déplacer comme les kangourous par bonds. Ce serait plus une bête de course.

 

il y a 1 minute, Kikisscool a dit :

Hâte de voir la réponse de GW au leak. Est-ce qu’ils vont tout dévoiler ?

 

Ils peuvent, mais là il n'y a pas de flou, l'image est nette. Vu qu'il y a déjà la preview prévue ce samedi...au pire, ils révèleront le reste de l'unité, mais pas l'ensemble de ce qui est prévu pour les Lumineth samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas où vous voyez un Kangourou je vois juste un bipède qui coure extrêmement vite (à la limite du dino)

pour moi c'est un oui surtout que pour des archers c'est une bête idéale.

je remercie AOS pour nous sortir des zones chiantes de la Fantaisy classique avec des montures comme des chevaux, griphons et autres.

la bête reste élégante et je pense que avec une peinture de peau tacheter ou zébrer elle sera superbe.

Hâte de voir la plus grosse bête et le mage-goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle vague Lumineth pour le Temple du Vent à l'air pas mal large quand même.

 

Pour Broken Realms Tome II : Teclis ? 

 

- Des archers kangourous 

- Un esprit renard sur tourbillon (rumor engine de hier - mentionné dans le battletome pp. 30-31) ?

- Un nouveau héros monté sur un chameau en armure ? (teasé dans le trailer de nouvel an) ?

- Un mage sur un nuage (teasé dans le trailer de nouvel an + mentionné dans le battletome pp. 30-31) ?

- Des nouveaux "joueurs d'épée" à pieds (dont l'une figure dans la boîte Direchasm) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HorticulusWF a dit :

Un nouveau héros monté sur un chameau en armure ? (teasé dans le trailer de nouvel an) ?

Bah un général générique ça ferait pas de mal ?

il y a 3 minutes, HorticulusWF a dit :

Des nouveaux "joueurs d'épée" à pieds (dont l'une figure dans la boîte Direchasm) ?

Il y a rien de sûr pour ça... Enfin pas de rumeurs rien a part le fait qu'il y ai une fig dans Direchasm non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sotek le dieu soleil a dit :

Je ne pense pas que le problème soit d'accepter ou non un monde fantastique ou pas mais de savoir à quoi s'en tenir.

 

Cette faction a le cul entre deux chaises niveau design ... On a d'un coté des figurines très classiques et austères qui peuvent très bien passer pour des HE de battle. D'un autre coté des trucs complétement WTF

 

Personnellement je trouve ça juste horrible trop d'innovation juste pour innover ça ne rend pas du tout. 

 

 

Intervention très pertinente : Sans déconner, juste WTF. Encore une fois, on imagine bien un brainstorming paperboard plein de hauteur et plein d autosatisfaction qui accouche d'idées illogiques complètement fumées. 

 

Sur l'orientation esthétique on peut me reprocher de discuter les goûts.

 

Mais sur la cohérence : des archers sur des kangourou ?!! Faut pas être exigeant sur la précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kenbian a dit :

Bah un général générique ça ferait pas de mal ?

Il y a rien de sûr pour ça... Enfin pas de rumeurs rien a part le fait qu'il y ai une fig dans Direchasm non?

 

Effectivement non, mais une figurine de nature "troupe" rattachée à rien (en terme d'unités existante), c'est plutôt l'exception (c'est vrai que pour les héros c'est différent). 

 

Et si on compare le premier temple (la Montagne) avec celui-là, on pourrait avoir des troupes d'élites à pieds pour le vent aussi (équivalent Alarith), comme on a une joueuse d'épée et un Alarith dans la même bande pour WHU :)

 

Mais peut être que les kangourous remplissent déjà ce rôle d'unité d'élite pour le temple du vent ! (c'est du vent tout ça ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais sur la cohérence : des archers sur des kangourou ?!! Faut pas être exigeant sur la précision !

Je ne pense pas que les archers sur chevaux tirent non plus en mouvement.

Je vois plusieurs avantages au kangourou:

Ils peuvent sauter sur une plateforme surélevée et permettre à leur archer de bénéficier d'un meilleur champs de vision. Puis rebondir après le tir dans un couvert.

On peut imaginer des sauts de puces où l'archer recharge pendant le mouvement et tire lors des quelques secondes de préparations du prochain saut.

Un bond peut paraître plus rapide qu'un sprint sur une même distance. Surtout sur un chemin rempli d'obstacles.

Et la poche ventrale peut servir de carquois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HorticulusWFJe pense que les Kangourous tiennent ce rôle. Par contre dans Direchasm je crois qu'il maîtrise plusieurs temple niveau magie, alors pourquoi pas une unité plus "neutre" niveau temple faisant penser aux maîtres des épées? Mais pour le moment on a rien de concret. Ils ont bien sortis une bande Underworld avec un centaure et des satyre Aelf qui non pas d'armée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le nombre de kits/chartes d'unités pour le Temple du Vent Lumineth soit si important que ça au final pour justifier un nouveau battletome. Je pencherais plus sur le second volume de la série Broken Realms, qui va introduire les nouvelles unités et éventuellement une poignée de nouvelles "sous-factions / cités Lumineth" qui ont un accent plus prononcé sur leur utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mon VDD, ils peuvent très bien ajouter les nouveaux warscrolls au prochain broken realms. 

Il peut tres bien y avoir 3 ou 4 nouveautés (y compris un bataillon dédié au temple) d'ailleurs, ce ne serait pas déconnant. 

Je ne dis pas non à un commandant combattant générique, ca manque à l'armée. 

 

Quoiqu'il en soit qu'on aime le visuel ou pas, ca fera de nouvelles possibilités tactiques, de nouvelles listes... C'est que du positif. 

Et puis pour le look, on pourra toujours convertir si ca ne nous plaît pas. 

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vrai que pour la Medusai Ironscale, on n'a pas eu sa charte d'unité dans le bouquin Morathi...

 

Si ça se trouve, ces nouvelles figurines feront l'objet d'une nouvelle boîte qui reprendra leurs règles, comme Shadow and Pain / Ombre et Douleur ?

 

Mais ça pourrait être le cas s'ils révèlent aussi les Soulblight Gravelords et que ce serait l'autre faction en question contre lesquels ils se battent dans le fluff à venir. :P

 

On verra samedi ! En tout cas, ça a l'air effectivement plus "gros" que les précédentes, niveau révélations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enki a dit :

je sais pas où vous voyez un Kangourou je vois juste un bipède qui coure extrêmement vite (à la limite du dino)

 

Gros +1.

 

Où avez-vous lu que c'était une bestiole qui sautait comme un kangourou ? Ce n'est pas parce que ça y ressemble que c'est forcément le copié/collé d'un animal réel dans tous les domaines. Pour moi, ça se déplace en marchant/courant. On est plus proche d'une autruche/dinosaure que d'un kangourou sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Où avez-vous lu que c'était une bestiole qui sautait comme un kangourou ?

Certains en avait parlé :

 

Le 02/01/2021 à 10:45, Noct a dit :

Si c'est le temple du Vent, dans le Bt Lumineth ils parlent de l'affrontement entre les Scribes Bleus et un ost de Screamers contre les mages chevaucheurs de nuages et les montures aux longues jambes du Temple du Vent. Donc des montures à même de lutter contre des Screamers, on peut s'attendre à quelque chose de relativement agile.

 

Le 02/01/2021 à 17:14, Zoroastre a dit :

 Hors pour la cavalerie du Temple du Vent dont il est dit que c'est des montures aux longues pattes qui peuvent faire ""des bonds gigantesques" pour atteindre des Hurleurs de Tzeentch

 

 

Après, ça fait glissement entre la ressemblance avec un kangourou et le fait que ça ne se déplace «que» en sautant.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erk... pas la figurine la plus réussie de la gamme à mon sens. Les heaumes d'argent ont une super dynamique de cavalerie, une sensation de cavalcade très réussie, mais celui là me laisse pantois... je le trouve horrible en fait. D'autant que les archers montés de slaanesh sur le même genre de bestioles bipèdes qui ont aussi été révélés me semblent eux très corrects... non, là, je ne vois pas.

 

edit : par contre, les exodites eldars vont apprécier.

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enki a dit :

je sais pas où vous voyez un Kangourou je vois juste un bipède qui coure extrêmement vite (à la limite du dino)

 

Osef un peu à quoi ça ressemble vraiment.

 

On prend les paris que dans 1 an tout le monde parlera des "kangourous" en parlant de l'unité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Gros +1.

 

Où avez-vous lu que c'était une bestiole qui sautait comme un kangourou ? Ce n'est pas parce que ça y ressemble que c'est forcément le copié/collé d'un animal réel dans tous les domaines. Pour moi, ça se déplace en marchant/courant. On est plus proche d'une autruche/dinosaure que d'un kangourou sur ce point.

Tout a fait d'accord de plus dans un terme pratique un archer sur un kangourou c'est pas fou, les flèches partent du carquois au premier rebond. Gw sort peut-être des trucs fou mais avec un minimum de sens (excepter pour les Orks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, enki a dit :

Tout a fait d'accord de plus dans un terme pratique un archer sur un kangourou c'est pas fou, les flèches partent du carquois au premier rebond. Gw sort peut-être des trucs fou mais avec un minimum de sens

Un kangourou ça fait des bonds à pieds joints pour se déplacer , ce qui n'est pas le cas de la créature Lumineth , qui est en posture de course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des kangourous, c'est des montures de slaneesh avant qu'elles deviennent corrompues :D

 

Sinon, on a bien eu des elfes chevauchant des hyppocampes et des tortues géantes...A l'époque ça avait interloqué tout le monde, mais au final ça passe bien, alors ça ne me choque pas plus de voir des elfes monter des marsupiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, esteris a dit :

C'est pas des kangourous, c'est des montures de slaneesh avant qu'elles deviennent corrompues :D

 

Sinon, on a bien eu des elfes chevauchant des hyppocampes et des tortues géantes...A l'époque ça avait interloqué tout le monde, mais au final ça passe bien, alors ça ne me choque pas plus de voir des elfes monter des marsupiaux...

pour la créature avant slaanesh ça serai marrant qu'ils valident même si je crois que c'est des démons les machins.

 

Sinon je suis le seul a voir un bestiere qui se rapproche de celui de Lanfeust de Troy ou du monde de Troy en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.