Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Et bien le voilà, votre personnage combattant générique pour les Lumineth ! :D Sinon, les mages étaient déjà génériques, il n'y a pas que Teclis dans le monde (même si la plupart des listes optimisées le prennent).

 

Manque plus qu'à voir le reste. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre leak, sinon ça va être dommage de tout spoiler pour ce samedi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce héros Vanari ! 
Je penses que ce sera un double kit et à mon avis il y aura au moins une tête alternative pour la créature, celle ci ne me semble pas coller avec la silhouette dévoilée dans la vidéo du 1er janvier. 
 

 

Modifié par jerser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jerser a dit :

Super ce héros Vanari ! 
Je penses que ce sera un double kit et à mon avis il y aura au moins une tête alternative pour la créature, celle ci ne me semble pas coller avec la silhouette dévoilée dans la vidéo du 1er janvier. 
 

 

 

Oui, le bouclier aussi n'a pas l'air pareil. Et la couleur du pelage a aussi l'air différente sur la vidéo de début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ! 

Ce qui me gêne est toujours ce schéma de couleur ton sur ton. Du coup on voit pas les détails au premier coup d'œil. 

Après le choix des coloris des montures, j'aime pas du tout. Difficile de se projeter mais,

En y regardant de plus près c'est extra ! 

 

L'idée des heaumes de plus en plus détaillé en fonction de leurs rangs. L'idée est excellente ! Les heaumes des archers sur monture sont superbes (à mettre en valeur). 

 

Après je comprends certains, trop d'idée dans une même gamme tue la gamme. 

Mais pour choisir une armée je pense qui faudrait juste voir les figs non peinte pour ne pas être influencer et laisser libre court à son imaginaire. 

Et, en faisant abstraction de la couleur, je suis conquis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manu21 a dit :

Pas d'accord. Je ne trouve pas que l'article "avoue" l'inspiration. Il avoue tout au plus la "resemblance". Pour le reste du délirs (accent Aussie etc), je pense qu'ils ont joué de la spéculation général sur internet pour faire leur vidéo de com.

Moi ils m'ont plutôt fait penser aux bestioles de glaces dans SW (qqun a déjà fait la réf plus tôt), voir carrément plus aux Gallimimus pour ma part (en enfaisant des mammifères au lieu de lézards/oiseaux). Ca mérite un petit diorama avec un Carnosaur Homme lézard qui leur court après !!

 

 

Vous avez regardé la video qui révèle ces nouveaux cavaliers (postée page précédente)? Un gars demande à l'autre (ce sont les deux peintres de Warhammer TV) "tu penses que si les Lumineth parlaient anglais ils auraient quel accent?" L'autre lui répond "bah je sais pas, du genre ancien, érudit, un truc un peu distingué quoi", le premier rétorque l'air de rien "moi je pense qu'ils auraient un accent australien", l'autre le regarde en mode WTF et le premier se met à imiter un vieil accent bien cow boy mais à l'australienne, bien du bush (la pampa australienne), le second répond "hein, mais d'où tu sors ça" , le premier répond "oh je sais pas juste comme ça" et là bim t'as les images des mecs sur kangourous.

 

Donc ils assument totalement et avec humour l'inspiration... mais ça reste une inspiration, ça ressemble à des kangourous, c'est inspiré des kangourou, mais ça n'en sont pas. On a juste l'idée de créature agiles et mobiles.

 

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

Je pense vraiment que pour l’effet « Clone »/ position similaire, la scène d’intro du Seigneur des anneaux faisait partie du brainstorming. Ce côté aligné, aux mouvements millimétrés et d’une synchronisation surnaturelle.

 

Du moins c’est l’image que j’ai quand j’en pose mon armée sur la table.

 

Nan mais d'accord, l'idée se tient et tout, mais on parle de figurines et de modélisme. Et ok, on a l'idée d'une armée très disciplinée et synchronisée, mais dans les faits, ça veut dire acheter/monter/peindre des clones. Le plaisir du modélisme et de la peinture en prennent un coup quelle que soit la justification "fluffique".

 

Et ça n'aurait rien changé à l'idée que de mettre quelques têtes alternatives, des poses quand même un poil différentes, des casques qui varient un peu plus que les archers à pied (les armures sont quand même un poil différentes).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerser a dit :

Super ce héros Vanari ! 
Je penses que ce sera un double kit et à mon avis il y aura au moins une tête alternative pour la créature, celle ci ne me semble pas coller avec la silhouette dévoilée dans la vidéo du 1er janvier. 
 

 

 

En effet il y a quelques différences alors que le corps de la monture semble totalement identique à celui de l'aperçu du 1er janvier, je pense aussi que ce sera un double kit à 99%. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ser Eddard a dit :

Et ça n'aurait rien changé à l'idée que de mettre quelques têtes alternatives, des poses quand même un poil différentes, des casques qui varient un peu plus que les archers à pied (les armures sont quand même un poil différentes).

 

Avec un peu de chance, l'autre version avec des épées à deux mains permettra plus de variations. ;)

 

C'est une blague par rapport à la rumeur du possible double kit. :P En réalité, je ne sais pas du tout si ça sera le cas.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Vous avez regardé la video qui révèle ces nouveaux cavaliers (postée page précédente)? Un gars demande à l'autre (ce sont les deux peintres de Warhammer TV) "tu penses que si les Lumineth parlaient anglais ils auraient quel accent?" L'autre lui répond "bah je sais pas, du genre ancien, érudit, un truc un peu distingué quoi", le premier rétorque l'air de rien "moi je pense qu'ils auraient un accent australien", l'autre le regarde en mode WTF et le premier se met à imiter un vieil accent bien cow boy mais à l'australienne, bien du bush (la pampa australienne), le second répond "hein, mais d'où tu sors ça" , le premier répond "oh je sais pas juste comme ça" et là bim t'as les images des mecs sur kangourous.

 

Donc ils assument totalement et avec humour l'inspiration... mais ça reste une inspiration, ça ressemble à des kangourous, c'est inspiré des kangourou, mais ça n'en sont pas. On a juste l'idée de créature agiles et mobiles.

J'ai pas regardé non car l'un des 2 (pas peachy, lui j'aime bien) je ne peux pas me le voir en peinture. Donc merci pour le résumé :) Cela dit c'est ce que j'avais +/- compris des autres messages ici donc ça ne m'apporte rien de plus ^^ (mais maintenant je suis curieux de savoir à quoi ressemble son imitation de l'accent Aussie. J'vais peut-être faire l'effort).

 

Le texte du Warco fait référence à la spéculation en ligne sur des "kangourous" (Copie du warco: Despite the internet speculation today, these stylish mounts aren’t actually Antipodean marsupials, despite the resemblance."). Quand j'ai vu les images ce matin, ça faisait +/-12h qu'elles avaient été mises sur le groupe FB local que je suis, donc elles devaient être sur internet depuis un peu plus (genre hier soir ?). Donc sans savoir de quand date le tournage de la vidéo, rien pour moi montre que c'est une "inspiration" kangourou, mais étant donné que ça a spéculé sur ça sur internet, ils en ont joué en étant réactif (possible de faire une vidéo comme ça, montage et tournage compris en une demi journée ? vraie question). Si la vidéo était dans les cartons depuis qq jours et prête pour Samedi initialement, alors peut-être.

 

Maintenant si un designer/concepteur me dit qu'ils se sont inspirés des kangou pour leurs montures, je suis prêt à le croire hein, j'ai pas de pbm avec ça. Juste que je ne trouve pas que la monture y ressemble, et qu'il y a bien plus d'animaux qui sont une meilleure sources pour cette "inspiration".

Donc en insistant sur les mots, je perciste, je ne trouve pas qu'il y a aveux "d'inspiration" mais au moins un aveux de ressemblance ^^ (même si perso, je trouve pas. J'y vois plus une autruche comme je disais ou un dino). J'attendrai un article WD ou Warco sur les notes des concepteurs pour savoir si effectivement il y a inspiration :) (pas sûr que les designer notes soient systématiques maintenant).

 

Plus je regarde les images, plus j'ai l'impression que c'est des montures plus grandes que des chevaux, avec un socle iddentique. Ces bestiaux m'ont l'air massifs. Ca pourrait faire des montures intéressantes pour des Rough Riders de Tallarn (ça irait mieux que leur ancienne itération FW qui faisait plus pateaude).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l’article de Warco sent le troll contre la fuite et les délires spéculatifs d’internet.

L’accent australien c’est une pique contre le délire des dernières 24h (bon ok le choix de couleur de la robe de la bête n’aide pas du tout).

 

Car entre Warco ou les différents messages sur FB ou Insta, ils sont assez incisif contre celui qui a pris la photo (et ceux qui spéculent sur un cliché foireux). Le tout sous couvert de l’humour anglais.

 

Même la monture du hero « générique », ils l’appelent Le Horse/ Tiger/ Cow (cheval/ tigre/ vache) et je ne pense pas que c’était ça l’influence de base ?.

 

 

Dans tout les cas, le « mal » est fait, je pense, et ça restera des kangourous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Xoudii a dit :

Perso je trouve que l’article de Warco sent le troll contre la fuite et les délires spéculatifs d’internet.

L’accent australien c’est une pique contre le délire des dernières 24h (bon ok le choix de couleur de la robe de la bête n’aide pas du tout).

 

Car entre Warco ou les différents messages sur FB ou Insta, ils sont assez incisif contre celui qui a pris la photo (et ceux qui spéculent sur un cliché foireux). Le tout sous couvert de l’humour anglais.

 

 

Ça troll pour se donner bonne figure mais en vrai ils doivent êtres bien salé (ce que je peux comprendre, ça leur fout en l'air une partie de leur énième super-giga-ultra-top-ultime-annonce de l'année!)

 

Hormis cela, le perso est vraiment superbe, j'espère qu'on peux s'attendre à un double kit perso générique/perso spé (comme avec l'Akhelian King/Volturnos).

 

Par contre pour ce qui est des kangous-archés... Au temps les montures j'attends de les voir en vrai, au temps leurs cavaliers, c'est d'un ennuie/paresse (déjà que j'étais vraiment pas fan de leur version a pied) alors que les "heaumes d'argent" sont vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xoudii a dit :

Perso je trouve que l’article de Warco sent le troll contre la fuite et les délires spéculatifs d’internet.

L’accent australien c’est une pique contre le délire des dernières 24h (bon ok le choix de couleur de la robe de la bête n’aide pas du tout).

 

Car entre Warco ou les différents messages sur FB ou Insta, ils sont assez incisif contre celui qui a pris la photo (et ceux qui spéculent sur un cliché foireux). Le tout sous couvert de l’humour anglais.

 

Même la monture du hero « générique », ils l’appelent Le Horse/ Tiger/ Cow (cheval/ tigre/ vache) et je ne pense pas que c’était ça l’influence de base ?.

 

 

Dans tout les cas, le « mal » est fait, je pense, et ça restera des kangourous ?

 

Il y a quand même un truc qui m'intrigue avec cette vidéo.

 

Les anglais sont également confinés chez eux, mais en l'espace de moins d'une journée ils auraient pu (et eu le droit de) réunir l'équipe de tournage, Peachy et son compère, réfléchir à la mise en scène de la vidéo, l'éditer et la mettre en ligne ? Sont fortiches ces anglais ?

 

A moins que la vidéo était destinée à être publiée lors de la preview de ce samedi, mais sinon ça sent aussi le leak quelque peu "contrôlé" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Elyar a dit :

A moins que la vidéo était destinée à être publiée lors de la preview de ce samedi

C'est ce que je crois.

Ce genre de contenu doit être tourné, approuvé par des types, avec une marge de plusieurs jours (ou plus?) en cas de problème.

Puisqu'il n'est fait aucune mention de la fuite dans la vidéo on peut légitimement penser qu'elle avait été tourné pour samedi et non pas en réaction à la fuite.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nekhro a dit :

Ça peut s'entendre, mais pour un jeu de ce type (avec des figurines espacées sur socle rond), ça ne rend vraiment pas bien.

C'est ça le truc aussi, les Lumineth ont des règles qui leur "imposent" d'être socle à socle bien rangés pour bénéficier de certains effets

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Perso je trouve que l’article de Warco sent le troll contre la fuite et les délires spéculatifs d’internet.

Je pense que le petit passage sur l'appareil photo patate ne donne aucun doute la dessus... (Genre "Vous nous faites suer avec vos leaks pourris

 

@ElyarA mon avis, les deux n'ont pas tourné ensemble, les coupes entre chaque réplique est presque trop prononcée pour être naturelle. Pour le reste, je suis d'accord, elle devait sûrement être prévue pour samedi.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xoudii a dit :

Perso je trouve que l’article de Warco sent le troll contre la fuite et les délires spéculatifs d’internet.

L’accent australien c’est une pique contre le délire des dernières 24h (bon ok le choix de couleur de la robe de la bête n’aide pas du tout).

Je ne pense pas car la vidéo a du être prise il y a quelques temps vu la situation actuelle là bas: normalement ils sont en télétravail maintenant ^^

 

(mais j'ai pas d'espion dans les bureaux hein  c'est du spéculatif ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de magnifiques figurines : j'ai hâte de me les acheter et de les peindre!

 

Le Seigneur Vanari est instabuy pour moi aussi : la vache quelle classe!

 

Pour la vidéo, j'ai vraiment du mal à croire que Games puisse se faire court circuité comme ça... Ca fait des années que les leaks sont de qualité vraiment pourrie... Genre on prend une photo à la va-vite... C'est trop gros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Si la vidéo était déjà prévue, ça veut dire aussi qu'ils s'attendaient à ce que les gens voient d'abord des kangourous. Si GW se met à faire de l'auto-clash préventif dans sa comm'... :P 

Ce que je veux dire c'est que cette petite parodie ressemble finalement à la vidéo l'an derneir de l'annonce des Lumineth avec le "Jéopardy" sur la vachette par exemple.

Pour moi c'est des champions de la com', ils avaient une vidéo (celle là) prévue samedi pour lancer les kangourous mais je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je jette un pavé dans la marre...

Suis-je le seul à trouver ces montures...comment dire...moches ?!

 

En dehors du choix de couleur horreur-rose à poil violet (oui, bon, pourquoi pas après tout), il est quasi certain qu'un cavalier doit monter sur le second étage d'une Azyrite Townscape pour grimper sur sa monture girafe-kagourou-teletubbies. Compte-tenu de la taille du socle, hauteur minimum de la figurine : 11cm sous plafond. J'ai très peur qu'ils soient bien plus grands que Vanari Dawnriders. Difficile de les intégrer au reste de l'armée.

 

Mais il y a encore de l'espoir avec la preview du 1er janvier qui nous montrait le bas du mage/héros monté sur son nuage.

 

...Tiens un héros en pyjama qui chevauche un nuage, ça me rappelle un truc, je sais plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Si la vidéo était déjà prévue, ça veut dire aussi qu'ils s'attendaient à ce que les gens voient d'abord des kangourous. Si GW se met à faire de l'auto-clash préventif dans sa comm'... :P 

C'est pour ça que je demandais en effet. Je peux comprendre que si certain ici y on vu des kangouroux, dans leur studio aussi sans doute (encore que sur internet, c'est sur base d'une image de mauvaise qualité, alors qu'eux ont de meilleurs visuels).

 

Il y a 8 heures, Elyar a dit :

[...]mais en l'espace de moins d'une journée ils auraient pu (et eu le droit de) réunir l'équipe de tournage, Peachy et son compère, réfléchir à la mise en scène de la vidéo, l'éditer et la mettre en ligne ? Sont fortiches ces anglais ?

Après le texte n'est pas bien recherché hein, donc le "dialogue" peut être rédigé en 30sec par n'importe qui (ce ne sont que des expressions "cliché" Aussie), la durée de la vidéo est très courte, avec 2 gars qui ont l'habitude d'en faire, donc le tournage doit pouvoir se faire en quelques disaines de minutes. Le montage peut aussi etre rapide à faire. Je veux dire, tu tournes 1 fois la scène avec l'un sous un angle, une fois la scène avec l'autre sous un autre angle, et après, tu coupes/colles les morceaux pour que ça colle à la chronologie du dialogue. Après ce n'est pas mon corps de métier, mais ça me parait facilement faisable par une équipe pro en qq heures. DOnc tournage matin et vidéo après 12h me semble pas mission impossible..

 

Il y a 7 heures, lonewolf a dit :

Je ne pense pas car la vidéo a du être prise il y a quelques temps vu la situation actuelle là bas: normalement ils sont en télétravail maintenant ^^

 

(mais j'ai pas d'espion dans les bureaux hein  c'est du spéculatif ;) )

 

Il y a 8 heures, Elyar a dit :

Les anglais sont également confinés chez eux, mais en l'espace de moins d'une journée ils auraient pu (et eu le droit de) réunir l'équipe de tournage[...]

 

Qu'on se comprenne, on est confiné, mais on peut sortir travailler si c'est necessaire et qu'on peut pas faire en télétravail. Tourner une vidéo de ce genre en studio entre sans problème dans le cas où on peut sortir. Suffit de faire le tournage de Peach et de l'autre en décalé pour réduire les interractions (quoiqu'ils ont l'air d'être à plus de 2-3m l'un de l'autre donc potentiellement ils respecteraient les règles en vigueur sur la distanciation sociale). S'ils sont confinés en général (ce que je vais supposer pour eux), c'est même l'occasion de retourner au boulot qq heures et revoir en vrai les collègues, donc ils pourraient limite être content de ça et motivé, même si on te préviens la veille au soir par texto. Et on a pas besoin de demander le droit XD.

 

Encore une fois, je ne remet pas en cause la possibilité d'un tournage antérieur avec objectif de parution Samedi, et finalement mise en ligne plus tôt en réponse aux fuites, mais il me semble aussi qu'il est temporellement possible que la vidéo puisse être faite le jour j en réponse aux dites fuites.

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lonewolf a dit :

Je ne pense pas car la vidéo a du être prise il y a quelques temps vu la situation actuelle là bas: normalement ils sont en télétravail maintenant ^^

 

(mais j'ai pas d'espion dans les bureaux hein  c'est du spéculatif ;) )

 

 

Surtout aucun plan ne montre les 2 personnes en même temps, donc ils ont pu très bien tourner leur passage chacun de leur côté. (La magie du cinéma...) 

Ca sent quand même la vidéo faite par rapport au Leak, sinon la blagounette sur les australiens aurait pu être faite pendant le live prévu pour samedi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs ont l'air de bonne qualité et restent originales. Je salue l'effort, mais je reste déçu car je n'adhère toujours pas au style qu'ils donnent aux haut elfes-lumineth depuis des années, alors que je rêverai de pouvoir accrocher...après les goûts et les couleurs...c'est propre à chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.