Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Si je compte bien, voilà ce qui doit sortir :
 

Le vanari lord regent (montré lundi) peut être un double kit.

les hurakan windchargers (les kangourous)

Le héros windcharger (que l’on voit en ombre dans le reveal du jour)

l’esprit du vent nommé (montré aujourd’hui)

l’esprit du vent non nommé (que l’on voit en ombre dans la vidéo du jour car la pose est très différente)

le mage sur son nuage

4 héros que l’on voit en ombre sur la vidéo d’aujourd’hui ( un avec épée et bannière, un avec un bâton,  un qui saute depuis un promontoire avec une lance, un avec 2 armes)

la baliste

les nouveaux maîtres des épées

 

Donc 11 ou 12 nouveaux warscrolls minimum pour un battletome qui en compte 10 aujourd’hui. C’est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable surprise que voilà cet esprit renard-bouquetin. Par contre c'est marrant mais on me l'aurait montré avec une peinture différente (comprendre différemment de l'école Games) et sans connaitre ces nouveaux Lumineth (yeurk) j'aurais eu du mal à deviner que c’était pour du AoS.


Par contre, depuis le lancement d'AoS, je pense qu'il y a un concoure qui traine chez GW de qui fera la figurine la plus intransportable pour les joueurs lambda.
Ou alors Games, pour 2022, nous prépare LA révolution dans le hobby et le moyen de transporter nos figurines, quelque chose qu'on a jamais vu ailleurs et dont ils ont été les premier a y penser: les socles aimentés et les mallettes métalliques!!!

Oh wait... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux la sortie un peu tiedasse du battletome. Le sentiment que l'armée a été tranchée en deux est donc confirmé. C'est un peu dommage.

Néanmoins les lumineths sont gâtés. 

Ils vont avoir la gamme la plus riche entièrement nouvelle après les storms.

Hâte de voir les maîtres des épées et la machine de guerre. 

Surprenant toutes ces sorties et j'en suis ravi.

En revanche, goût amer d'avoir acheté le battletome...c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edoval a dit :

Le vanari lord regent (montré lundi) peut être un double kit.

 

Le héros windcharger (que l’on voit en ombre dans le reveal du jour)

En fait le double kit du régent c'est celui que tu prend pour le héros windcharger. Même dans l'ombre il y a des ressemblances avec la fig teasé au jour de l'an et avec le lord regent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te chié de nouveaux trucs... je m'y attendais vraiment pas....

 

La variante du seigneur monté a l'air vraiment classe (je préfère largement le heaume que celui déjà révélé). On est sûr que c'est la même bestiole d'ailleurs? Celui là semble plus fin.

 

Et le reste promet du lourd. Tous ces persos, pour la peinte, ça va être top.

 

Par contre, on comprend pas trop certains: y a manifestement un perso archer, une espèce de grande bannière (vraiment grande) avec un grand cimier, mais désaxé par rapport au corps, et une fig chelou qui semble très grande (on a une robe très bas, et un corps tenant une lance beaucoup plus haut).

 

Les "maîtres des épées" ont l'air vraiment classes! Le champion avec ses deux épées, les casques.... à voir en vrai (avec la bande Underworld, j'avais déchanté), mais ça promet.

 

J'aime beaucoup l'esprit renard cornu.

 

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

On comprend mieux la sortie un peu tiedasse du battletome. Le sentiment que l'armée a été tranchée en deux est donc confirmé. C'est un peu dommage.

 

 

Je suis bien d'accord... même si ça se sentait à la lecture du bt qu'il manquait des trucs: beaucoup d'unités mentionnées dans le fluff non montrées en fig, peu d'illustrations... Ouais, on se demande un peu quelle est la logique.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit :

La variante du seigneur monté a l'air vraiment classe (je préfère largement le heaume que celui déjà révélé). On est sûr que c'est la même bestiole d'ailleurs? Celui là semble plus fin.

 

Je pense oui, mais la lumière bouffe les contour et le volume de la cape gêne pour la compréhension de la figurine quand on en voit juste les contour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kenbian a dit :

En fait le double kit du régent c'est celui que tu prend pour le héros windcharger. Même dans l'ombre il y a des ressemblances avec la fig teasé au jour de l'an et avec le lord regent.

Ah oui c’est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1611413334-lum.jpg

 

AoS LuminethReveals Jan19 Content5z

 

Sérieux, les deux figurines ont vraiment l'air assez différentes...

 

Sur la première, la bestiole a l'air d'avoir une patte arrière collée sur un rocher. La cape du mec est différence, sa selle aussi (une bannière dorsale sur la première). La tête a l'air différente... bref, si c'est bien un double kit (je pense parce que la pose est quand même très globalement la même), ça risque d'être assez impressionnant. en tous cas j'adore ce heaume (sur la première).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de rajouter les news Lumineth dans l'épinglé Broken Realms vu que Teclis en sera le principal "protagoniste". Assez sympa cet esprit renard même si je suis pas super fan des cordes. Par contre, on a eu moins de reveal que cette semaine via les leaks, seulement quelques silhouettes de héros, épéistes and co. Autant je suis content qu'AoS ait de nouvelles sorties, autant je les jalouse... Les Ironjawz attendent depuis un bail eux ! (mais ça viendra vite je pense)

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit :

bref, si c'est bien un double kit

 

Bah justement tu peux enlever le "si". C'est pas la première fois que GW le fait, on a eu le cas avec le chef Idoneth et celui des Ossiarch. Effectivement les différences sont plus subtil mais rien n'empêche que pour le futur des doubles kits il y ai des différences plus marquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si toutes ces news sont affiliés au vent.

J’imagine que la baliste et le lord régent vanari sont des vanaris classiques, les kangourous et l’esprit du vent sont affiliés au vent.
Mais de tête les maîtres des épées sont affiliés à l’eau non ? Peut être que les persos que l’on voit en ombre se répartissent entre génériques, vent et eau. Ça pourrait signifier deux domaines de sorts en plus ? Que Teclis pourrait connaître ? Y aura plus de règles Lumineth dans Broken realms Teclis que dans le bt...

 

Je suis vraiment content de voir des news pour mes lumineths mais je suis perplexe sur cette sortie découpée et j’imagine la frustration des ironjawz/Fyreslayers/kharadrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edoval a dit :

Je me demande si toutes ces news sont affiliés au vent.

J’imagine que la baliste et le lord régent vanari sont des vanaris classiques, les kangourous et l’esprit du vent sont affiliés au vent.
Mais de tête les maîtres des épées sont affiliés à l’eau non ? Peut être que les persos que l’on voit en ombre se répartissent entre génériques, vent et eau. Ça pourrait signifier deux domaines de sorts en plus ? Que Teclis pourrait connaître ? Y aura plus de règles Lumineth dans Broken realms Teclis que dans le bt...

 

Je suis vraiment content de voir des news pour mes lumineths mais je suis perplexe sur cette sortie découpée et j’imagine la frustration des ironjawz/Fyreslayers/kharadrons...


Les héros montés me semblent même plutôt affiliés au Soleil (heaume à tête d'oiseau//Phénix, emblème solaire sur les plaques d'armure de la monture)... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AzarFreymann a dit :


Les héros montés me semblent même plutôt affiliés au Soleil (heaume à tête d'oiseau//Phénix, emblème solaire sur les plaques d'armure de la monture)... :) 

Le côté soleil faut se dire que ces aussi des mecs qui ont vachement poussé le côté militaire, qui sont donc plus proche de Tyrion d'où les symboles solaire.

Les épéistes me semble pas affilié à un temple. Celui de Direchasm a aucun symbole des temples Aelementarii. Ce sont peut être des gars plus... "générique"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si cela avait été confirmé que les « maîtres des épées » étaient du Temple de l’eau.

Mais si c’est le cas, il suffit de caser quelques entrées du Zenith (les héros ? Vu que c’est sensé être le temple le plus rare) et il ne nous manquera que Tyrion (et les chars) pour avoir tout ce qui est mentionné dans le BT si c’est bien une baliste que l’on distingue.

 

J’espère que cela annonce l’ère du développement des factions existantes (avec bien sûr 2-3 nouvelles ; Malerion, grots pirates, vampires, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la machine de guerre :

Le roman "Realm-Lords" parle de machines lumineths décrites comme telles :

"De grands et gracieux mastodontes de bois, de cordes et d'acier, des symphonies glacées de physique et d'ingénierie précipitant des pierres massives, des projectiles acérés et des explosifs brûlants..."

Si vous voulez avoir des idées sur ce que l'avenir nous réserve pour les Lumineths, n'hésitez pas à jeter un p'tit coup d'oeil à ma critique du bouquin :

https://www.black-librarium.com/t4860-realm-lords-de-dale-lucas

(Non, non ce n'est pas de la pub ?.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il y en a plusieurs fois dans les silhouettes : un casque avec une coquille st Jacques au dessus 

Je mise sur le temple de l'eau pour les maitres d'épées et ceux ayant ce casque 

Perso, j'ai tellement hâte que tout cela sorte :  entre le porte bannière, les nouveaux mages et les maitres des épées c'est juste génial 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.