Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 2 minutes, asuryan16 a dit :

Je mise sur le temple de l'eau pour les maitres d'épées et ceux ayant ce casque 

Pas sûr qu'il soit du temple de l'eau, l'épéiste dans Direchasm est équipé pareil et pourtant il a aucun symbole de l'eau. Il a plutôt l'air d'être dans une maîtrise plus "général" de la magie ou des temples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pierreji a dit :

Pour la machine de guerre :

Le roman "Realm-Lords" parle de machines lumineths décrites comme telles :

"De grands et gracieux mastodontes de bois, de cordes et d'acier, des symphonies glacées de physique et d'ingénierie précipitant des pierres massives, des projectiles acérés et des explosifs brûlants..."

Si vous voulez avoir des idées sur ce que l'avenir nous réserve pour les Lumineths, n'hésitez pas à jeter un p'tit coup d'oeil à ma critique du bouquin :

https://www.black-librarium.com/t4860-realm-lords-de-dale-lucas

(Non, non ce n'est pas de la pub ?.)

 

 

@Pierreji

Très belle review cher camarade du Black librarium.

Je n'avais pas vue avant alors que je vais sur le forum tous les jours. Honte à moi!

Très intéressant aussi cet aparté que vous avez eu sur les Duardins Dépossédés. Cela rentre un peu en contradiction avec le fluff présomptif selon lequel les survivants des Karaks se seraient tous enfuis en Azyr avec Sig. Donc des communautés ont pu survivre seules : Future alliance avec les Fyreslayers ?.....

 

Pour les Lumineth = vraiment sympas ces futures sorties. La faction sera conséquente en nombre d'entrées.

Il me semble que sur les figs plus ou moins visibles, on a rien vu concernant le mage sur le nuage ? Ou pas?

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Capitaine Felix a dit :

 

Pour les Lumineth = vraiment sympas ces futures sorties. La faction sera conséquente en nombre d'entrées.

Il me semble que sur les figs plus ou moins visibles, on a rien vu concernant le mage sur le nuage ? Ou pas?

 

A priori non..

Par contre la faiblesse des révélations d'aujourd'hui (je parle de fig vraiment montré et pas des ombres) confirme que le leak de début de semaine n'était vraiment pas volontaire selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kenbian a dit :

 

A priori non..

Par contre la faiblesse des révélations d'aujourd'hui (je parle de fig vraiment montré et pas des ombres) confirme que le leak de début de semaine n'était vraiment pas volontaire selon moi.

 

Chelou qu'on les ait pas vu les "Kangourous", je sais pas trop comment interpréter ça.

 

Mais clair qu'ils auraient pu en montrer un schouillas plus. Je sens le teaser interminable qui va s'étaler jusqu'en Mai, comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edoval a dit :

j’imagine la frustration des ironjawz/Fyreslayers/kharadrons...

 

Les Kharadrons sont bien moins à plaindre que les Ironjawz/Fyreslayers/Sylvaneth : 12 références pour les premiers, 7/6/6 pour les trois suivants. Et encore derrière y a les Filles de Khaine (4 refs) et toutes les armées qui ont un seul perso et celles ayant rien du tout. En ne tenant compte que des figurines purement AoS bien sûr.

 

 

il y a 21 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Je sens le teaser interminable qui va s'étaler jusqu'en Mai, comme l'année dernière.

 

Je pense que le Broken Realms Teclis ne devrait pas tarder à sortir. Dans le planning "normal", ne pas oublier que la V3 devrait sortir vers juin/juillet comme c'est le cas d'habitude. Si en plus ils casent un 3ème tome d'ici-là... Maintenant le planning est complètement chamboulé entre le covid et les problèmes de douanes dues au Brexit. Donc on ne peut que prendre notre mal en patience.

 

En tout cas, très étonné d'un tel nombre de sorties pour une armée hors Stormcast. C'est une bonne nouvelle pour AoS et ça montre que GW croit dans cette armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Et encore derrière y a les Filles de Khaine (4 refs)

5. Namého! On a des hommes sur chevaux qui font des trucs bizarres!
 

Par contre, j'ai bien compté? Ça ferait 10 nouvelles entrées Lumineths de montrées entre cette vidéo et les kangourous non? Si c'est le cas, ça va en faire une bonne et belle gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vulcran a dit :

5. Namého! On a des hommes sur chevaux qui font des trucs bizarres!

 

Comme je l'ai précisé, je ne comptais que les figs sorties pour AoS ;). Les cavaliers datent de Battle.

 

Pour les Lumineth, on devrait tomber dans les 9/10 nouvelles références. Avec les 9 actuelles, ça en ferait donc la 2ème armée la plus fournie d'AoS. Loin derrière les Stormcast bien sûr (35 refs) mais devant les Nighthaunts (16 réfs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis super hypé par toutes ces silhouettes. Je ne m’attendais vraiment pas à autant de nouvelles figurines. J’étais déjà très enthousiaste à l’idée d’avoir une deuxième vague de Lumineth.

 

Du coup je me pose la question de la sortie de tout ça... vous pensez que c’est prévu pour bientôt ? Le temple du vent dans un premier temps et les héros / baliste / swordmasters après ?

ou peut être tout à la fin de Broken Realms comme pour les nécrons à la fin de Psychic Awakening ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour les Lumineth, on devrait tomber dans les 9/10 nouvelles références. Avec les 9 actuelles, ça en ferait donc la 2ème armée la plus fournie d'AoS. Loin derrière les Stormcast bien sûr (35 refs) mais devant les Nighthaunts (16 réfs).

 

J'ai compté 12 nouvelles réf avec les double kit. Plus les 10 actuelles ça ferait plutôt 22 refs en incluant les doubles kit.

 

J'espère que ça montre que Games va arrêter de mettre les Stormcast en avant ? pour éviter un syndrome Space Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kenbian a dit :

J'ai compté 12 nouvelles réf avec les double kit. Plus les 10 actuelles ça ferait plutôt 22 refs en incluant les doubles kit.

 

Je compte les double-kits comme une seule référence (on achète une seule boite, quelque soit le nombre d'options de montage dedans).

 

Pour ce qui est des stormcasts, c'est raté vu qu'ils seront très probablement les vedettes de la prochaine boite de base V3. Mais si dans le futur, plusieurs armées peuvent avoir le traitement des Lumineth (ou de Slaanesh dans une moindre mesure), ce sera une très bonne chose. Ou alors faut gagner le ticket de loterie "opposant-des-stormcast-dans-la-boite-de-base" :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les Aelfs reçoivent pas mal d'attention à AOS (entre les DoK, les Idoneths, les Kurnothi-Sylvaneth et les Lumineht. On a encore ceux de Cities of Sigmar et les Aelfes de Malerion doivent encore débarquer....). 

 

Ce qui est dingue, c'est que selon le Battletome et le livre Wrath of the Everchosen, il y a encore pas mal de type de troupes que l'on a pas vu, sachant que les Lumineth sont organisés en 6 groupes : les guerriers (Vanari), les mages (Scinari), et les 4 temples élémentaires. 

 

Pour l'instant ils sont en train de remplir les Vanari / Scinari / Temple de la Montagne et Temple du Vent. Même chez les Vanari ils parlent encore de char et de trucs du genre.... Sans compté TYRION. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, HorticulusWF a dit :

Sans compté TYRION. 

 

Ah pour Tyrion, sachant que c'est un stratége et qu'il est aveugle je verrais bien une fig comme Katakros avec son état major et l'esprit qui l'a aveuglé pour le protéger.

 

Sinon, sur cette fig:

1611413713-screenshot-20210123-154858.pn

 

Il y a pas 2 elfes? Un ancré sur le socle et le deuxième qui vole?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kenbian a dit :

 

Ah pour Tyrion, sachant que c'est un stratége et qu'il est aveugle je verrais bien une fig comme Katakros avec son état major et l'esprit qui l'a aveuglé pour le protéger.

 

Sinon, sur cette fig:

1611413713-screenshot-20210123-154858.pn

 

Il y a pas 2 elfes? Un ancré sur le socle et le deuxième qui vole?!

 

Je vois la même chose que toi pour la figurine : un binôme. Certains évoquaient la possibilité que parmi toutes ces silhouettes on ait en fait deux temples élémentaires : le vent et le fleuve. Si tel est le cas (vu le nombre de figs teasées, ça ne me semble pas être une théorie absurde), je pourrais voir dans cette figurine l'esprit du fleuve, avec un concept un peu différent (d'où un binôme). Après ça ne fait peut-être pas assez animal pour que ce soit le cas...

 

Pour ce qui est de Tyrion, à mon avis, c'est clairement pas pour tout de suite. Et on pourra attendre au moins un an ou deux avant qu'il ne se pointe (spéculation de ma part) : sinon ça ferait vraiment trop de grosses choses en peu de temps pour les Lumineth alors que ce n'est pas une armée vitrine comme les stormcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maîtremage je sais pas, celui du bas à l'air d'avoir une coiffe type soleil et celui du haut une coiffe type lune. Du coup pas sûr qu'il soit affilié fleuve. D'ailleurs je pense que a par les Hurakan il n'y aura pas d'autres temple qui sortiront pour le moments.

 

Il y a tellement a explorer sur la partie générique des Lumineth, comme des mages du soleil ou de la lune, des combattants etc... Et je suis sûr que les créatifs de GW vont nous surprendre!

 

Concernant Tyrion je suis d'accord, il sortira pas tout de suite mais j'imagine déjà une fig comme ça ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette image vous ne voyez pas comme une sorte de crabe au dessus de la figurine ?

J'ai l'impression de voir comme un visage au dessus de lui et de longues pattes de chaque côté et même peut-être comme une pince (le RE ?) :

 

Edit : ce que je prenais pour un œil est un bout de la bannière et sur d'autres photos sous un autre angle, on voit qu'il s'agirait d'un élément de décor, à priori un arbre et pas un crabe géant :).

 

1611413758-screenshot-20210123-154832.pn

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenbian : tu as peut-être raison. Et je pense aussi qu'en effet certaines unités seront des vanari (le lord régent révélé, certains des persos, et peut-être l'espèce de machine de guerre-archer-sniper. Mais je me disais que si ça se trouve les épéistes étaient affiliés au fleuve (il me semble que certains cartes underworld liées à l'épéiste pouvait le laisser supposer). En tous cas j'ai hâte de voir parce que plus ça va plus cette armée me plait, et plus elle a une âme, tant visuelle que dans l'historique.

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maîtremage J'ai la figurine d'épéiste de Direchasm sous les yeux. Et il a aucun symbole du fleuve sur lui. Le seul symbole qu'il a c'est celui qui se répéete sur sa bannière et son torse. Du coup il semble peut probable que les "swordmaster" soient affilié à la rivière.

 

Pour la rivière je verrai plus une unité qui tape vite et fort. Une qui a peut-être 2 dagues par exemple. M'enfin je pense qu"on verra ça d'ici quelques années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenbian : Ok, merci pour la précision ! Alors ce qui reste à savoir est si les épéistes seront des Vanari, ou encore autre chose dans l'optique où, comme tu le suggères, ils ne seraient affiliés à aucun temple élémentaire. Même chose pour la machine de tir qu'on aperçoit et pour tous les personnages qu'on voit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai potassé les images, voilà mes théories sur ce qui va sortir:

 

1611413561-screenshot-20210123-154803.png

 

Bon bah la c'est le lord regent nommé hein;

 

1611413567-screenshot-20210123-154941.png

 

La c'est l'esprit renard générique;

 

1611413594-screenshot-20210123-154927.png

 

Alors lui, avec ses symboles de soleil et de lune, son épée, et on dirait qu'il tiens un baton je pense que ce sera un mage du même genre que les maitres du savoir de Hoeth;

 

1611413597-screenshot-20210123-154912.png

 

Euh la version AoSisé des maitres des épées;

 

1611413713-screenshot-20210123-154858.png

 

La c'est drôle j'ai aucune idée, Celui du bas a une coiffe solaire, l'autre une lunaire. Dans le fluff ça pourrait être des Aelfs jumeaux et ils sont devenu des genre de représentation des dieux jumeaux sur le champs de bataille?

 

1611413713-screenshot-20210123-154819.png

 

Lui aucune idée... Par contre c'est assez bizarre, ses pieds ne repose pas directement sur le socle. Est-des échasses? ou alors la fig fait partie d'un ensemble plus grand et elle est présenté seule ici?

1611413764-screenshot-20210123-154846.png

 

Baliste à répétition ça. On voit à peu prêt 2 arcs cote à cote. Il va pleuvoir des flèches sur les ennemis de Hysh!

 

1611413758-screenshot-20210123-154832.png

 

Reste lui, qui serait un porteur de grande bannière.

 

Bon après j'ai aucune idée du rôles que tout ces persos pourrait avoir sur le champs de bataille, j'espère juste que ça ouvre beaucoup de diversité pour jouer les Lumineth. Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenbian a dit :

Lui aucune idée... Par contre c'est assez bizarre, ses pieds ne repose pas directement sur le socle. Est-des échasses? ou alors la fig fait partie d'un ensemble plus grand et elle est présenté seule ici?

 

 

 

 

On voit l'herbe dessous donc pas de monstre caché et elle s'étend sur une petite surface, donc petit  socle ? Ca me ferai dire qu'il y a pas d'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois un autre perso sur un amas rocheux en lévitation.

 

Pour le reste j’ai joué avec les réglages d’images pour essayer de mieux voir; rien de significatif, ils ont bien géré leurs expositions.

 

Celui « en l’air » est le plus énigmatique. On a l’impression qu’il y a une cape sur la partie basse de la figurine, mais on retrouve les effets d’usures/ dégradation des textiles de Gw sur sa partie haute.

Comme si elle se désintégrait et que le personnage s’en élève / bondit.

Mais bon ça fait un concept bizarre pour une fig.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 22:27, kenbian a dit :

 

Ah pour Tyrion, sachant que c'est un stratége et qu'il est aveugle je verrais bien une fig comme Katakros avec son état major et l'esprit qui l'a aveuglé pour le protéger.

 

 

À l'époque Eltharion aveugle avait une CC de 9 sans personne pour le materner. Je pense que ça sera la même pour Tyron. Ou avec l'esprit du soleil. 

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il sera surement avec l'esprit qui lui a cramer les yeux, ça pourrait être cool. Je savais pas que Eltharion avait fini aveugle.

 

Sinon j'ai fait un peu de recherche pour la potentielle tête des autres esprits. Il semblerai que les chevaux soit souvent associer à l'eau dans beaucoup de mythologie dont celle du Japon. Donc on aura peut-être un esprit poney pour la rivière.

Et pour le zénith il y a le corbeau, sinon il y a aussi le phoenix japonais. Ce qui pourrait changer l'image du phoenix dans les univers de fantaisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennui un peu c'est l'absence totale de dragon pour ce revival haut elfe qui semble se confirmer, alors qu'AoS aurait été l'occasion de mettre en avant ce genre de grosses bestioles.

 

Peut être quand l'âme de Caledor Ier ressortira ? C'est dommage d'en avoir rien fait, de lui. Etant l'initiateur du Vortex et son gardien pendant des millénaire, il aurait eu sa place dans un monde "magique".

Modifié par Guerric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.