Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Sinon ajout spectaculaire à la gamme. Ce décor... peut-être le plus beau de toutes les gammes GW.

Ouais clairement la gamme devient assez folle. On une armée enfin complète avec des archers, des lanciers, des marteaux, des épées a 2 mains, de la cavalerie, des Perso pour les commander. J'ai plus ce coté "traditionnel" que le délire à base de vache géante et de kangourous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shiakaj a dit :

Vraiment j'ai un arrière-goût, je suis dégoûté, même pas 1 ans mon BT est mort, c'est une blague


Il a été dit dans le stream que pour les possesseurs du BT de la boîte collector, inutile d'acheter le nouveau BT, vous aurez un moyen de récupérer toutes les nouveautés. 

Par contre ils n'ont pas dit comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naädhü a dit :


Il a été dit dans le stream que pour les possesseurs du BT de la boîte collector, inutile d'acheter le nouveau BT, vous aurez un moyen de récupérer toutes les nouveautés. 

Par contre ils n'ont pas dit comment...

 

Les profils (warscrolls) seront disponibles gratuitement sur le site de GW, comme toujours.  A moins que les aptitudes d'allégeance des Lumineth changent, inutile d'acheter le nouveau BT si on a l'ancien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour moi c'est l'info à retenir. Un nouveau battletome et non un Broken Realms. Même pas un an avant la sortie du précédent. Bien joué GW -_-.

 

Je vous l'avais bien dit ! :P

 

Du coup, ce sera autre chose qu'ils mettront dans Broken Realms : Teclis, je suppose.

 

En tout cas, je suis très fan du décor. J'ai toujours rêvé d'une île flottante dans AoS !

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le nouveau Battletome n'est pas un remplacement mais un update, à priori son contenu ne change pas, hormis quelques warscrolls qu'on peut obtenir dans Broken Realms ou sur le site.... c'est pas con comme fonctionnement ^^

C'est moins bien qu'un BT numérique qu'on aurait pu update en deux clics, mais pour du papier c'est pas con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est quand même obligé de racheter un bouquin.... Donc si, le tout premier bt est obsolète. Comment vous arrivez à défendre ça? (et personnellement, c'est bien la sortie du bt qui me dégoute de l'armée, je trouve cette méthode honteuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Noct a dit :

Excat Jackdead, surtout que c'est dit plus haut, le BT est pas obsolète, tu peux soit racheté le BT, soit te contenter du Broken Realms Teclis.

 

Dans les deux cas, tu rachèteras un bouquin au même prix. ;)

 

Perso, je prendrais les deux pour profiter du fluff. :P

 

Ceci étant, si Teclis reste le même, l'armée va salement piquer avec tous ces nouveaux ajouts...j'espère que la baliste ne va pas tirer sans ligne de vue elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres impressionant ce live, que de revelations! Un peu decu de ne pas avoir eu plus d infos sur 40k mais les joueurs d aos sont gates?. Je vais sans doute me prendre le decor lumineth, il est juste magnifique. Entoure de 2 ou 3 forets il aura la classe sur la table.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final le double kit du régent est un nommé d'Ymetrica, et les jumeaux sont aussi des nommé. Je me demande si l'allégeance Ymetrica va être retravailler pour incorporer le Chef parce que à part jouer Alarith il n'y a pas d'intérêt à jouer cette nation...

 

Le Caligrave a un casque d'archer, peut-être qu'il va permettre de les rendre plus pété?

 

Vous avez vu? Il y a Celennar sur le porte bannière. Donc en face il y a peut-être l'esprit du Soleil associé à Tyrion?

 

Edit: Me suis amusé à comparer Lyrior Uthralle avec sa version générique. Niveau différence on a l'arme, le bouclier, la cape, le casque, la bannière sur le siège, la tête du lama-poney et la pierre au sol. 

 

C'est marrant comme l'ajout d'un simple élément de décor change toute la dynamique de la fig avec une fig en mouvement et quelqu'un de plus statique qui commence à s'élancer ou qui commence à partir. Vraiment je trouve que cette prochaine sortie est une vrai réussite!

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais pas prêt, j'en ai pris plein la figure quand même niveau sculpture.
L'esprit du vent j'adore franchement, le perso monté aussi est très beau.
Le décor est incroyable !!!
À l'arrivée les unités sont belles mais je trouve les petits persos à pieds (sorcier lanterne, héro bladelord, son-goku et les jumeaux) pas très réussis.
Je compte aussi ressortir mes Maitres des épées et le héro qui va avec et mes ballistes à la place de ceux là. autant pour alléger la facture que parce que les nouveaux sont pas SI mieux.

Je me rends compte aussi que les Tauntauns n'ont pas encore été réellement révélés, ils pourraient être un double kit avec une version CàC.

Dire que l'armée est déjà très jouable avec ce qui est sorti l'année dernière, il va y avoir de quoi faire des dizaines de variations de listes, c'est cool !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comblé et blasé.

 

Blasé car je joue SM à 40K et que le coup du nouveau BT après 1 an m'avait un peu laissé un gout amer, et qu'ici rebelote après moins de temps... 

 

Comblé par la beauté et les ajouts supers nombreux et qualitatifs de la gamme. Et le retour des baliiiiiiistes! 

 

Pour moi il n'y a rien à jeter. Et le décors est juste magnifique. J'ai comme l'impression qu'il servira de plateforme à un mage pour le buffer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, asuryan16 a dit :

Petite théorie: grâce au porte bannière et à l'apprenti de Tyrion, on pourrait penser que la partie de Tyrion serait plus porté sur les phénix ou les dragons non ?

J'aurai plutôt misé sur les phoenix. Il est représenté sur la bannière des Dawnriders et doit représenter Tyrion.

 

Je pense qu'il ne faut pas compter sur les dragons pour les Lumineth... Et les autres factions de manière générale. Au pire il y a les dracs pour les Stormcast..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jackdead smith a dit :

Bienvenue sur warfo, on a une gamme totalement folle qui a été présentée et ce qu'on retient ici c'est le Battletome obsolète. C'est à s'en dégoûter du hobby.

 

 

Je plussoie à un milliard de pourcents !!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a 15J je m'interrogeais sur le devenir de mon armée Lumineth et de sa poignée de Warscroll.

Aujourd'hui GW me propose de doubler mon nombre d'entrées, donc de démultiplier mes possibilités de listes, de jeu et surtout de peinture / hobby d'une manière générale.

La contre-partie: devoir acheter BR Teclis (que j'aurai pris pour le fluff dans tous els cas en espérant y retrouver une avancée comme dans BR Morathi) ou une update sous la forme d'un nouveau BT?

 

Soyons honnêtes:

JE SIGNE OU?

Vous avez vu les figs làqui arrivent ? Même pas les kangoutilope là, faut pas oublier ce double kit !

Est ce que vous pensez vraiment, après tous ces mois où on a râlé qu'il n'y avait pas assez d'entrées dans ce BT Lumineth, que maintenant on va changer d'avis et râler parce qu'il y a une update des règles? 

<SNIP l'allusion au piratage, et les jugements de valeur et procès d'intention sur les autres ne sont pas mieux>

 

Allez, un peu de sérieux, parlons des figs, des sculptures, de ce décor complètement dingue qui verra des tables même sans Lumineth. Mais pitié pas les cris effarouchés des gens qui s'offusquent d'un nouveau bouquin tandis qu'ils savent pertinemment qu'on se fait chier à mourir avec les 10 warscroll actuels ;) 

Le prix à payer est bien maigre pour obtenir une sortie qui ferait pâlir de jalousie à peu près... toutes les autres allégeances ^^

(ils le diront pas mais allez demander à un joueur vampire aujourd'hui s'il prenait pas notre BT et nos 10 sorties ;) )

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, GW a plutôt l'habitude de rendre un bouquin obsolète à la sortie de sa réédition et en plus à avoir un rythme de sortie élevé. Le fait de «laisser vivre» l'ancienne version est inédit. Pas étonnant que le réflexe premier soit la critique négative. Maintenant, GW a indiqué qu'il y a la possibilité de garder l'ancien. Tant mieux. Passons à autre chose, et arrêtons aussi de se plaindre des plaintes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette annonce porte bien la gamme Lumineth à 19 boites/blisters. Ce qui en fait la 2ème armée la plus fournie d'AoS (après les inévitables stormcast bien sûr) :

 

  1. Teclis
  2. Avalenor/esprit de la montagne Alarith
  3. Sevireth/esprit du vent Hurakan
  4. Lyrior Uthralle/seigneur Vanari
  5. Lumière d'Eltharion
  6. Ellanaa & Ellathor
  7. Bannière Vanari
  8. Cathallar Scinari
  9. Loreseeker Scinari
  10. Calligraphe Scinari
  11. Mage de pierre Alarith
  12. Mage des vents Hurakan
  13. Cavaliers Vanari
  14. Fantassins Vanari
  15. Archers Vanari
  16. Maîtres des épées Vanari
  17. Baliste Vanari
  18. Marteliers Alarith
  19. Cavaliers Hurakan

 

Plus les sorts persistants et le nouveau décor. Pourvu que toutes les factions AoS en arrivent là à terme (avec les révélations d'aujourd'hui, la proportion AoS/Battle est de 48/52 dans l'ensemble de la gamme de figs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais pas à ça et je suis plus que comblé. La seconde vague est magnifique, il y a vraiment un cran de passé en terme de sculpture. Au look des figurines on peut se dire que l’on aura beaucoup de variété en jeu. C’est vraiment top.

 

Pour le battletome, visiblement si on a déjà le premier, Broken realms Teclis suffit. A confirmer mais ça peut être pas mal comme procédé.

Le gros défaut que je vois à l’armée c’est le transport. Rien que le décor qui semble plus haut et large que Teclis, ça va être une purge à transporter. Surtout si à côté on veut jouer Teclis et un esprit du vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Unwol a dit :

Mais on est quand même obligé de racheter un bouquin.... Donc si, le tout premier bt est obsolète. Comment vous arrivez à défendre ça? (et personnellement, c'est bien la sortie du bt qui me dégoute de l'armée, je trouve cette méthode honteuse)

Correction, plutôt que d'avoir à racheter un BT et Broken Realms, vous n'avez qu'à acheter Broken Realms ^^

C'est le traitement qu'ont eu les DoK, un Broken Realms, et quelques mois après un nouveau BT à racheter avec les trucs de Broken Realms dedans XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois c'est la bonne et on aura un échantillon décent de tout les temples ET Tyron.  J'avais pas craqué sur les premiers lumineths parce-que clairement la montagne c'était pour moi l'aspect qui titille le moins l'idée que je me fais du jeu elfique, mais avec ce qu'on commence à voir une petite cavalerie lourde et on est bon. 

 

D'ailleurs je suppose qu'ils en ont encore sous le pieds vu que les kangourous ont toujours pas été montrés en vidéo si je ne fais pas erreur, mais simplement dans leur article suite à la fuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foulques a dit :

D'ailleurs je suppose qu'ils en ont encore sous le pieds vu que les kangourous ont toujours pas été montrés en vidéo si je ne fais pas erreur, mais simplement dans leur article suite à la fuite.

 

Non il y aura rien de plus. Les Kangourous on été dévoilé suite à leur fuite c'est tout. 

La fuite elle a changé la donne niveau com. Ils devaient être présenté le weekend d'après. Games a dû avancer un peu le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.