Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 12 heures, HorticulusWF a dit :

L'article Warcry de ce jour semble indiquer que Broken Realms Teclis sortira à la fin mars !!

 

Plus tôt que prévu du coup (pour moi).

Moi j’étais parti là dessus (mais je suis un grand optimiste !). Quoi qu’il en soit bonne nouvelle ! 
 

Je me suis d’ailleurs posé une question : est-ce que tout sortira d’un coup ou aura-t-on des sorties sur deux ou trois semaines ? Je sais que ces derniers temps GW a plutôt fait des tirs groupés (cf. hédonistes) mais là on parle quand même d’un BR + BT + 5 petits héros autour de 20/25 euros + un héros monté à 40 euros + l’esprit du vent à 85 + les épéistes et les cavaliers autour de 45 euros + la baliste que je vois bien autour de 30 euros + le décor qui va piquer (40 ? 50 ?) + potentiellement de nouvelles cartes à 20....

 

Ca ferait un sacré budget et j’ai l’impression que GW aime bien quand les clients peuvent en gros tout preco... (d’où les vagues multiples pour les Idoneth ou les Ossiarch)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maîtremage a dit :

Je me suis d’ailleurs posé une question : est-ce que tout sortira d’un coup ou aura-t-on des sorties sur deux ou trois semaines ?

 

Ça va dépendre du rythme de précommande. Si GW maintient les précos tous les 15 jours ou s'ils reviennent au rythme normal hebdomadaire. Les Lumineth devraient sortir d'un bloc à mon avis. Et le tome 2 de Broken Realms me semble tout indiqué pour les accompagner (un bouquin de plus ou de moins, ça ne va pas changer grand-chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maîtremage a dit :

Moi j’étais parti là dessus (mais je suis un grand optimiste !). Quoi qu’il en soit bonne nouvelle ! 
 

Je me suis d’ailleurs posé une question : est-ce que tout sortira d’un coup ou aura-t-on des sorties sur deux ou trois semaines ? Je sais que ces derniers temps GW a plutôt fait des tirs groupés (cf. hédonistes) mais là on parle quand même d’un BR + BT + 5 petits héros autour de 20/25 euros + un héros monté à 40 euros + l’esprit du vent à 85 + les épéistes et les cavaliers autour de 45 euros + la baliste que je vois bien autour de 30 euros + le décor qui va piquer (40 ? 50 ?) + potentiellement de nouvelles cartes à 20....

 

Ca ferait un sacré budget et j’ai l’impression que GW aime bien quand les clients peuvent en gros tout preco... (d’où les vagues multiples pour les Idoneth ou les Ossiarch)... 

D'ou tu sors tout ces prix ? Le héro cavalier à 40€ ca me ferait mal au c**.

La baliste à 30 €ca m'arrange mais au contraire elle je la voit plutot à 45 €.

 

Par contre concernant le tir groupé je suis pas trop d'accord, c'est au contraire très distillé. Slannesh en deux parties, SM en 4 parties, Lumineth en deux parties, nécron en 3 parties.... Et j'en passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khalyst a dit :

D'ou tu sors tout ces prix ? Le héro cavalier à 40€ ca me ferait mal au c**.

La baliste à 30 €ca m'arrange mais au contraire elle je la voit plutot à 45.

 


Pure spéculation : mon but était de donner un ordre de grandeur pour montrer que c’était une grosse sortie, tant au niveau des figs qu’au niveau du budget pour l’acquérir. 
Pour le héros cavalier je me suis basé sur le héros cavalier Ossiarch, lui aussi en double kit ;)

pour la baliste pur instinct, j’ai pas d’élément de comparaison en tête ^^

 

il y a 1 minute, khalyst a dit :

Par contre concernant le tir groupé je suis pas trop d'accord, c'est au contraire très distillé. Slannesh en deux parties, SM en 4 parties, Lumineth en deux parties, nécron en 3 parties.... Et j'en passe.

A AoS la dernière sortie slaanesh s’est faite en une seule fois (celle qui vient de sortir), et justement, ça contraste avec les grosses sorties antérieures (deux semaines pour les lumineth, 3 pour les idoneth de mémoire, 2 ou 3 pour les ossiarch...). Mais comme cela n’était pas le cas pour slaanesh je m’interroge : en une fois ? Ou en deux voire trois fois avec par exemple semaine 1 les nouveaux Scinari + BT + BR + décor, semaine 2 les nouveaux Vanari, semaine 3 les nouveaux

Hurakan. 
 

Bref, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maîtremage a dit :

A AoS la dernière sortie slaanesh s’est faite en une seule fois (celle qui vient de sortir), et justement, ça contraste avec les grosses sorties antérieures (deux semaines pour les lumineth, 3 pour les idoneth de mémoire, 2 ou 3 pour les ossiarch...). Mais comme cela n’était pas le cas pour slaanesh je m’interroge : en une fois ? Ou en deux voire trois fois avec par exemple semaine 1 les nouveaux Scinari + BT + BR + décor, semaine 2 les nouveaux Vanari, semaine 3 les nouveaux

Hurakan. 

Mon avis qu'on reverra du slannesh plus tard? Ne serait ce que parceque ni Tyrion, Ni Malérion ne sont sortie.

 

Par contre il risque d'y avoir une pause car il va falloir faire un spotlight sur les première faction AOS v1 (sylvaneth, fyreslayer, orc, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, khalyst a dit :

Mon avis qu'on reverra du slannesh plus tard? Ne serait ce que parceque ni Tyrion, Ni Malérion ne sont sortie.

Je crois qu'on s'est mal compris et qu'on ne parle pas de la même chose ^^

Quand je parle de sorties sur plusieurs semaines, je ne parle pas des nouveaux renforts à venir dans une future version ou dans quelques années, je parle du nombre de semaines plus ou moins consécutives sur lequel GW va échelonner la sortie des figurines révélées à l'heure actuelle (je sais pas si je suis bien plus clair... XD).

 

Parce que sinon oui, je pense aussi que pas mal de factions, y compris les Lumineth sont appelées à avoir des renforts supplémentaires sous la forme de nouveautés plus ou moins importantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, khalyst a dit :

D'ou tu sors tout ces prix ? Le héro cavalier à 40€ ca me ferait mal au c**.

La baliste à 30 €ca m'arrange mais au contraire elle je la voit plutot à 45 €.

 

Par contre concernant le tir groupé je suis pas trop d'accord, c'est au contraire très distillé. Slannesh en deux parties, SM en 4 parties, Lumineth en deux parties, nécron en 3 parties.... Et j'en passe.

 

 

 

40 balles le perso monté à mon avis il faut s'y attendre (voir plus).

 

La baliste, m'étonnerait aussi qu'elle soit à moins de 40/45.

 

Et pour le décor, sachant qu'il est quand même hyper grand (il dépasse Teclis en hauteur, et on parle pas d'un bout d'aile mais d'un bâtiment), je pense que ça va piquer sévère. Je le vois bien à 80 balles, et ça me surprendrait qu'à peine qu'on se retrouve avec un prix à 3 chiffres.

 

C'est comme pour ceux qui pensent que Cursed city va être à 120 balles... on est en 2021 les gars.

 

J'espère sincèrement que GW me donnera tort, mais je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit :

Et pour le décor, sachant qu'il est quand même hyper grand (il dépasse Teclis en hauteur, et on parle pas d'un bout d'aile mais d'un bâtiment), je pense que ça va piquer sévère. Je le vois bien à 80 balles, et ça me surprendrait qu'à peine qu'on se retrouve avec un prix à 3 chiffres.

Les décors sont produits en Chine. Ça permet de limiter le prix. Il faudrait peut-être le comparer au décor Seraphon, non ? Il est loin d'être petit et est à 45€. À vue de nez, la taille est semblable (si on ne compte pas le vide en dessous du fait qu'il soit en lévitation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation :


 

Citation

 

Perso je le voyais a 65 €

Le perso cavalier 32.50 €

La baliste 45 €

Les perso 25 € (22.50 € pour certains)

Les épeistes 37.50 €

L'esprit du vent renard 85 €

Par contre de quels cavaliers on parle ? Je n'ai rien vu circuler.

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst : les archers sur monture-kangourou qui ont leaké un peu avant la révélation de samedi dernier, et qui sont une unité hurarkan (comme l'esprit du vent et le mage sur son nuage.

Pour le reste on verra, j'espère que tu as raison, mais autant je te rejoins sur le décor, voire sur la baliste, autant me perso cavalier à 32.5, sachant que c'est un double kit, et vu les prix des boîtes de ce type ces derniers temps (39 euros pour Volturnos chez les idoneth, 40 pour le liege kavalos chez les ossiarch...) j'y crois pas du tout...
Pour les épéistes, pourquoi pas, même si je vois pas pourquoi GW les ferait moins chers que les Stoneguard.
Le décor à trois chiffres comme le craint @Ser Eddard me semblerait excessif pour un décor "gratuit" de faction, et je trouverais la note à plus de 80 euros très salée sachant que le reste de l'armée est déjà cher... Après les voix de GW en matière de prix sont impénétrables :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon estimation des prix des futures sorties. J’ai aucune info j’ai juste comparé à la première vague et à Slaanesh.

Ca donnerait :

kit de héros monté 45€ (Volturnos est à 40 et je rajoute 5€ de taxe Lumineth vu que tout est plus cher chez nous ? )

Les kangourous : 55€ (comme la cavalerie de Slaanesh)

Bladelords 45€ (comme les stoneguards)

esprit des vents 85€ (comme celui de la montagne)

La bannière et le windmage a 32€ (Comme le stonemage)

les jumeaux 40€ ( comme syleske )

Les autres persos à 22€ ( comme la cathalar)

La baliste 35€ et le décor 75€ mais pour ces deux là j’ai pas trouvé d’équivalence.

 

J’espère me tromper et que certains seront moins cher comme le décor mais pour moi on sera dans ces prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec ces spéculations, ca va vraiment me dérangé le coût du héro et même celui de l'esprit du vent.

 

Le reste je trouve que c'est justifié mais ces deux là (quoi que une bannière à 32 € on à intérêt à avoir 10 bannières en option à ce prix là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Certains n'apprécient pas les talons sur les figurines féminines, mais le Scinari Calligrave est perché sur des «talons» au milieu de ses godasses, ou des mini échasses si on préfère. C'est... particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Certains n'apprécient pas les talons sur les figurines féminines, mais le Scinari Calligrave est perché sur des «talons» au milieu de ses godasses, ou des mini échasses si on préfère. C'est... particulier.

C'est sans doute inspiré des geta, des chausses typiquement japonaises (à moins qu'elles aient un équivalent tibétain/mongole ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nofen a dit :

Bonsoir,

Petite question il y a 3 bouquin lumineth aura t'on besoin des 3 pour pouvoir jouer l'armées ou le dernier suffira ?

Merci d'avance pour les réponses.

 

Le dernier suffira, ou bien le premier + le Broken Realms.

Pas besoin d’avoir les trois donc, sauf si comme moi tu es mi-collectionneur mi-pigeon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenbian: tellement d’accord ! Et j’ai hâte de voir ce qu’il y aura dans le BT à part les nouvelles unités :

- nouveau domaine de magie ? (Probablement avec le vent, à moins qu’ils ne transforment le domaine des hauts sommets en domaine élémentaire)

- mise à jour de certaines unités existantes ? (que ce soit au niveau des points ou bien des règles) 

- nouvelles sous-allégeances ? (ou changements de certaines anciennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.