Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Apparemment, le bouquin Broken realms Teclis comporte carrément la totalité des pages ajoutées au battletome: fluff, règles, même galerie de fig, tout y est... le nouveau battletome comporte apparemment exactement les mêmes pages que l'ancien, plus celles ajoutées également à BR Teclis.

 

Du coup, pour ceux qui ont déjà investi l'année dernière, y a vraiment pas besoin du nouveau battletome. Pour le coup, je trouve ça correct. Ils étaient vraiment pas obligé de le faire. C'est tellement pas dans les habitudes de GW (qui recule devant rien à ce niveau) que j'en suis tout étonné!

 

Bon faut dire que les tarifs de ces nouveaux Lumineth piquent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit :

Bon faut dire que les tarifs de ces nouveaux Lumineth piquent quand même.

C'est clair, 45 euros pour les vanari bladelords, c'est beaucoup trop cher.

Ça revient à 9 euros la figurine.

Perso je trouve ça excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont étonnants, et inégaux je trouve. Certains kits sont très voire trop chers (les Bladelords c'est vrai que 45€ les 5 figurines sans montures ça picote), d'autres me semblent proposés à un prix "contenu" on va dire, même si tout ça est très relatif et que dans l'absolu ça représente une sacrée somme. Le décor à 45€ par exemple, même produit en Chine c'est plutôt une surprise, les jumeaux à 30 € je ne trouve pas ça délirant, pas plus que Sevireth à 35. Mais bon, encore une fois, dans l'absolu oui c'est cher: GW propose (enfin ne propose plus puisque ce n'est plus dispo à la commande, épuisé en quelques heures manifestement...) un pack de 10 nouveautés pour 355€.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*J'ai déplacé les derniers messages sur le Broken Realms Teclis dans le sujet idoine en section Background :

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/280709-royaumes-brisés/page/5/&tab=comments#comment-3603244

 

On reste sur les Lumineth pour AoS ici :)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un homme célèbre: "j'ai dépensé sans compter" ? 

 

Cette nouvelle vague me hype tellement. J'étais frustré par le peu de choix possible. Maintenant on va pouvoir monter des listes très différentes. Les vues à 360° permettent de bien mieux savourer certaines figurines.  

 

J'ai personnellement opté pour un nouveau BT. C'est triste mais pour le même prix que le BR, je préfère ne trimballer qu'un livre et non deux. 

 

Sur les Warscroll, il y a des trucs qui sont fort mais d'autres un peu faible. et ce qui est fort est souvent en mousse. Bref, je n'ai rien senti de vraiment broken. On voit qu'on arrive avec des nouveaux méchanismes qui permettent de générer ou récupérer des PC. Du coup, je pense qu'on arrivera avec la V3 à une malle à PC plus comme 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dajobi13 a dit :

J'ai personnellement opté pour un nouveau BT. C'est triste mais pour le même prix que le BR, je préfère ne trimballer qu'un livre et non deux. 

Je peux éventuellement te prendre ton vieux BT.

 

J'ai aussi craqué et ai pris 4 héro divers générique. 2 Baliste, un renard et le décors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dajobi13 a dit :

J'ai personnellement opté pour un nouveau BT. C'est triste mais pour le même prix que le BR, je préfère ne trimballer qu'un livre et non deux. 

 

J'ai eu le même raisonnement que toi. Mon BT collector restera dans la bibliothèque à codex/BT pour la gloire. 

 

Je partage également ton avis sur les figs. Ca va apporter de la diversité tactique et aussi d'un point de vue modelisme. 

 

De même, je n'avais vu qu'une seule prise de vue sur le lord régent, j'ai vu hier 2 autres angles sur une photo instagram et elle m'a l'air vraiment folle de dynamisme cette fig. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dynamisme des figs, j'ai trouvé les 360 impressionnants (tout comme la faculté de GW à choisir une des pires pose pour les images officielles, comme avec Teclis par exemple ? ) :

* L'esprit du vent (que ce soit en version nommée ou générique) : je lui reprochais de faire trop "posé" au milieu du tourbillon, et donc d'avoir un effet très statique malgré le côté aérien de la fig. En fait pas du tout ! Il est légèrement excentré, de biais, bref, j'adore !

* Le Loreseeker : C'est limite de dos qu'il rend le mieux : l'effet de la cape et les jambes rendent l'ensemble plus naturel et moins coincé que ce que l'image fixe laissait supposer

* Le Windmage : En voyant le 360, le dynamisme est ouf et pourtant la pose de la fig reste cohérente, pas absurde, alors que c'est l'impression que me donnait la photo

 

Bref, je suis conquis ! (en même temps, je l'étais déjà en grande partie avant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maîtremage a dit :

Pour le dynamisme des figs, j'ai trouvé les 360 impressionnants (tout comme la faculté de GW à choisir une des pires pose pour les images officielles, comme avec Teclis par exemple ? ) :

* L'esprit du vent (que ce soit en version nommée ou générique) : je lui reprochais de faire trop "posé" au milieu du tourbillon, et donc d'avoir un effet très statique malgré le côté aérien de la fig. En fait pas du tout ! Il est légèrement excentré, de biais, bref, j'adore !

* Le Loreseeker : C'est limite de dos qu'il rend le mieux : l'effet de la cape et les jambes rendent l'ensemble plus naturel et moins coincé que ce que l'image fixe laissait supposer

* Le Windmage : En voyant le 360, le dynamisme est ouf et pourtant la pose de la fig reste cohérente, pas absurde, alors que c'est l'impression que me donnait la photo

 

Bref, je suis conquis ! (en même temps, je l'étais déjà en grande partie avant ^^)

 

En effet, je viens de tilter en te lisant que Gw avait sûrement mis des 360° sur le site. 

Et c'est vrai que ca change vachement le dynamisme du loreseeker par exemple. 

J'ai hâte d'avoir mes figs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 9 minutes, pacifieur a dit :

Est-ce qu'on a des infos récentes sur une potentielle sortie de "Start collecting" ou autre pour les Lumineth ?

Comme toujours, si tu ne trouves pas la réponse dans le sujet ou l'épinglé, c'est que personne ne sait.

 

Et pour rappel des règles de la section. Merci :)

Citation

Règle 0 : Le but intrinsèque, la raison d'être de la section Rumeurs & Nouveautés est de fournir des informations et non de répondre à des questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pacifieur a dit :

Est-ce qu'on a des infos récentes sur une potentielle sortie de "Start collecting" ou autre pour les Lumineth ?

Ils sont magnifiques, mais c'est dur de passer le cap du prix...

 

On en a toujours pas pour les Ossiarch, et y en a eu peu depuis un an (y en a eu? Le skink et le Gloomspite il me semble, mais je suis pas sûr), alors c'est pas demain la veille à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les renforts de l'armée venant de sortir, je doute fort qu'on ait quoi que ce soit avant longtemps. Les figurines sont chères, mais en effet magnifiques, et avec la préco on peut encore trouver avec des réducs intéressantes dans certaines boutiques (- 15% par exemple). Sinon il y a aussi l'occasion, avec les gens qui auront craqué à la sortie et qui s'apercevront finalement que l'armée ne leur conviendra pas. Je suis tombé il y a peu sur un lot de figs neuves à un "bon prix" sur un site de revente bien connu, c'est rare mais ça existe.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en jette pas mal ce schémas oui. Le lord regent rend particulièrement bien avec ces couleurs.

 


Le schémas rouge et blanc d'une des deux nouvelles nations, il me semble que c'est celui de l'armée Lumineth de Phil Kelly, un gars de chez GW.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Le schémas rouge et blanc d'une des deux nouvelles nations, il me semble que c'est celui de l'armée Lumineth de Phil Kelly, un gars de chez GW.

 

Tout à fait! C'est la grande nation d'Alumnia. Elle est du coté Tyrionnique de Hysh et ce sont des athlètes et explorateurs. Certains sont allé sur les bordures de Hysh ou Tyrion a perdu la vue et en revienne avec un regard de braise.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.