Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 46 minutes, toubotouneuk a dit :

Les sigmarines sont 100% AoS pour le coup.

 

Je parlais des factions récente. Parce qu'il est clair qu'on aura pas autant de kit que les Stormcast en on aujourd'hui. Voir arrivé 14-15 Warscroll est raisonable. Il y a de grande chance que la sortie prévu ce soit la Montagne et la Rivière vu La mage voilée. Et le Vent  et Zenith doit être prévu pour plus tard avec peut-être Tyrion.

 

On est actuellement à 10 Unités présentée. 

-Teclis

-Eltharion

-L'esprit de la montagne nommé

-L'esprit de la montagne générique

-Le mage taureau

-Les marteliers Taureau

-La femme voilée

-Les archers

-Les lanciers

-Les cavaliers.

 

Pour moi la femme voilée appartient au dojo de la rivière donc on aura surement l'esprit qui va avec et une unité spé surement en double kit avec les marteliers. Reste un perso générique surement sur une monture et peut-être un engin de siège teaser par "Wrath of the Everchosen" et le compte y est.

 

Ce qui ferait selon ma théorie 14 Warscroll sans compter les sort persistant et le décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière sortie récente nouvelle faction c’est les Ossiarch et il y avait

 

- Double kit Suzerain (Named et générique)

- Nouveau Mortarch 

- 3 x Qg piétons 

- Recyclage Arkhan et Nagash

- 2 choix de troupes 

- 1 behemoth

- 1 behemoth artillerie 

- recyclage Morghast (double kit)

- 1 unité monstrueuse (double kit)

 

ca fait en effet 16 warscroll avec le recyclage. 12 sans + endless et decors

Modifié par Discipline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alezya a dit :

Ben les SCE ont été complètement inventés pour AoS... *hausse un sourcil*

"Inventé" entre guillement, GW ayant souhaité avoir une faction qui représentait visuellement le jeu, contrairement à WFB qui n'en avait pas vraiment, ils ont simplement transposé le concept de W40K vers AOS, pour avoir des marines de fantasy, même l'organisation globale est sensiblement la même. On peut pas vraiment dire que ça ai été aussi inventé que les KO, les OB, ou les ID par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Meroth a dit :

On peut pas vraiment dire que ça ai été aussi inventé que les KO, les OB, ou les ID par exemple

Pour les KO: je t'invite à lire le livre III de Gotrek et Felix, où ils accompagnent Makaisson dans les désolations du chaos, à l'aide d'un zeppelin Nain massif basé sur de très anciennes théories naines, et bourré d'ingénieurs prêts à le réparer au moindre danger. 

  Malgré de nombreuses innovations, à peu près toutes les factions AoS prennent leur inspiration dans l'univers de battle. C' est encore une fois le cas avec ces lumineth, à peine moins in'ovants fluffiquement que les KO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, asuryan16 a dit :

Vous pensez que on pourrait voir ke battletome cet apres midi ?

La mage restante serait déjà pas mal.... 

Peut-être des Endless Spells/décors? 

 

Quelque chose me dit qu'ils n'auront pas de sorts à eux, mais que Teclis et les autres mages auront de super bonus au lancer, ou pour Teclis la capacité de lancer TOUS les Endless Spell, quelque chose comme ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, asuryan16 a dit :

Vous pensez que on pourrait voir ke battletome cet apres midi ?

 

J’aimerai bien, ainsi que les dés (on sait qu’il y en aura grâce à un document de transporteur) mais je pense qu’ils vont garder ça pour le dimanche précédent la sortie.

A mon avis on devrait voir la fin de la gamme aujourd’hui. Donc la femme elfe avec le voile, et les éventuels kits restants. Je mise toujours sur un perso générique, une machine de guerre, des sorts et un décor.
J’aimerai vraiment voir un autre aspect dévoilé (esprit + unité), mais ça ferait vraiment une grosse sortie et je serai tout aussi surpris que content.

Sinon pour l’aspect de l’armée qui est assez clivant je me range du côté de ceux qui aiment. J’ai eu du mal avec le design du casque du premier mage mais en voyant toute l’armée ensemble je trouve que ça a une sacré cohérence et que ça rend très bien. J’ai hâte de voir les 360 des esprits de la montagne.

Je comprends la déception des gens qui attendaient quelque chose de très classique, mais pour ma part c’est une sacré réussite que ça soit en terme de figurines ou de fluff après l’interview de Phill Kelly. Plus qu’à voir les règles et la dispo une fois que les tristes événements actuels seront derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis surtout ils vont pas montré toute l'armée si elle a été décalé. La limite la boite elle va sortir en premier et genre le mois et demie après le reste sortira (oui ils refont une soeur de bataille, mais le corona a du changer massivement leurs plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils ont dit qu'avec la preview d'aujourd'hui, on avait atteint la moitié de ce qui devait être montré à l'Adepticon. On a une preview dans 15 jours, soit le 18/04, et je vois bien une dernière preview la semaine suivante. Puis il y a le Warhammer Fest pour lequel ils ferons de nouvelles previews. Donc je pense qu'on aura la révélation du reste de l'armée Lumineth soit dans 15 jours, soit dans la dernière preview s'il en font une quatrième. Et le warhammer Fest sera plus autour des Sons of Behemat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne leur sert à rien de proposer au même rythme qu'avant, on peut pas acheter en boutique, eux ne produisent plus pour l'instant, et de nombreuses sociétés de livraisons tournent soit au ralenti avec jours précis de livraisons ou restrictions sur les produits, soit sont complètement à l'arrêt, donc garder leur programme comme si de rien n'était n'est pas ce qu'il y à de mieux pour eux vu qu'aucune date ne peut pour l'instant être clairement mise en avant sans avoir une annonce de report à plus tard (comme pour les gros blockbuster marvel par exemple, avec un décalage de plusieurs mois pour chaque film). Ils s'adaptent en lissant les annonces et les sorties, pour reprendre à un rythme habituel quand la situation redeviendra normale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réglette représente bien le monde de hysh, notre armée va tourné autour de l'aetherquartz, c'est pas un scoop.

 

Pour le prix, j'imagine 170 € (pure spéculation, mais de mon point de vue, pas comparable à celle des sistah en terme de contenu ETB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette image tirée de la vidéo, j'arrive à lire en gros casting value of 7, pick up one ennemy unit wholly within 24" and visible, et quelque chose qui touche la caractéristique de mouvement mais impossible pour moi de lire quoi ^^

J'ai posé la question sur TGA en postant l'image, et quelqu'un propose "Overwhelming Heat has a casting value of 7. If successfully cast, pick 1 enemy unit wholly within 24" of the caster visible to them. Halve the move characteristic until the end of the next/your next hero phase, then roll a dice. if the roll is equal to or greater, than that units move characteristic, that unit suffers D3 mortal wounds."

178469192_SortLumineth(2).png.2afbccb285162d7341bcb15c6b75a101.png
 

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Tu plaisantes! battletome édition limité collector oop pro painted unique relié à la feuille d'or et gravé au cristal de roche... Faut pas déconner.

 

 

 

Ben, y a déjà moins de gurines que chez les sistas, donc fortement possible que le prix soit moindre également. Mais vu que la boite sista est une EXCELLENTE boite niveau tarif et contenu, celle ci ne fera pas exception je pense niveau tarif. Le contenu étant déjà excellent.

 

Citation

En plus si ce sont les mêmes fig que les kit normaux, c'est vraiment une non news....

 

Y a le passif de l'armée, ce qui n'est pas non plus rien.

 

Citation

Pour le prix, j'imagine 170 € (pure spéculation, mais de mon point de vue, pas comparable à celle des sistah en terme de contenu ETB).

 

Pour le coup si, totalement: y a grosso modo le contenu d'un Start collecting niveau figs, donc on sera absolument pas à 170, (ça c'est le tarifs des grosses boite PA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me suis complètement planté sur ce qu’ils ont présenté ! On verra dans 2 semaines.

Le contenu de la boîte est très sympa, à voir le prix. J’attends surtout qu’ils disent si elle sera bien dispo en français et en quantité suffisante. 

 

La règle d’armée présentée est très forte en l’état. Après bien sûr sans autre information c’est compliqué de se projeter, mais ça commence pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle spéciale ne permet pas de d'activer en premier durant le tour adverse.

 

Elle ne prend pas non plus l'initiative sur les armée permettant de s'activer en début de phase de combat.

 

Du coup je la trouve assez modérée. Ce qui est intéressant.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edoval a dit :

J’attends surtout qu’ils disent si elle sera bien dispo en français et en quantité suffisante. 

 

De fait le BT sera en Anglais, ils ne font pas de collector VF. Donc je pense que ce sera que de la VO, parce que ça m'étonnerait qu'il s'amusent à traduire des cartes en édition limité juste pour une boîte, elle-même assez limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maîtremage a dit :

 

De fait le BT sera en Anglais, ils ne font pas de collector VF. Donc je pense que ce sera que de la VO, parce que ça m'étonnerait qu'il s'amusent à traduire des cartes en édition limité juste pour une boîte, elle-même assez limitée.

 

La boite de Sœurs de bataille a été traduite en français. Donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.