Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Dans le nouvel article, sur l'illustration où il y a Teclis (l'image qu'on connaissait déjà), juste au dessous de Teclis il y a un soldat avec un casque, c'est pas un casque de martelier (avec l'iconographie de l'esprit de la montagne), et on dirait qu'on bout du casque il y a une tête "d'oiseau", mais j'en suis pas sûr je ne vois pas très bien. Alors possibilité que ce soit un visuel d'une autre infanterie "élémentaire" genre pour le Vent ?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zoroastre a dit :

Dans le nouvel article, sur l'illustration où il y a Teclis (l'image qu'on connaissait déjà), juste au dessous de Teclis il y a un soldat avec un casque, c'est pas un casque de martelier (avec l'iconographie de l'esprit de la montagne), et on dirait qu'on bout du casque il y a une tête "d'oiseau", mais j'en suis pas sûr je ne vois pas très bien. Alors possibilité que ce soit un visuel d'une autre infanterie "élémentaire" genre pour le Vent ?

J'ai vu aussi, ça m'a fait penser à un cygne pour ma part (certains sur TGA évoque un dragon), et par contre juste devant on dirait le haut d'un cheval, du coup peut-être juste un dessin un peu stylisé des cavaliers, ou un montage alternatif ou... Comme tu le suggères (ce que j'espère), une toute autre unité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maîtremage a dit :

J'ai vu aussi, ça m'a fait penser à un cygne pour ma part (certains sur TGA évoque un dragon), et par contre juste devant on dirait le haut d'un cheval, du coup peut-être juste un dessin un peu stylisé des cavaliers, ou un montage alternatif ou... Comme tu le suggères (ce que j'espère), une toute autre unité !

J'ai pensé à un dragon aussi en début, puis à une tête de grue un peu ou un truc dans le genre, mais cygne oui ça le fait aussi.  Mais effectivement on voit un bout de crinière d'un cheval juste devant et en comparant avec les figurines (notamment le champion d'unité) ça semble être plus un cavalier qu'autre chose, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mage je me demande si ça ne ferait pas référence à cette partie du background des Lumineth: "Once the energy bound within an aetherquartz diminishes, it is left blackened by drained emotions. The Lumineth discard these spent stones, replacing them with freshly prepared aetherquartz to revitalise them once more. So, with each gem discarded, the Lumineth become more mentally, physically and spiritually gifted, yet grow colder and more aloof."

 

Je me dis que les cristaux violets serait peut être de l'aetherquartz usagé (rempli des émotions/passions des aelfs). On dirait quel ce sert de l’énergie de ses cristaux ou qu'elle les purifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, asuryan16 a dit :

quel dommage de ne pas juste avoir fait un copier coller de l'artwork de Teclis par ce que la il respire la majesté, la divinité voir l’arrogance alors que sa figurine et quand même plus fade  

Même chose pour les marteliers et la vachette. Les artworks sont juste splendides, avec énormément de puissance et de majesté...qui n'apparait pas sur les figurines. Peut-être qu'en vrai elles sont pas si moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rester fort jusque Malerion, mais là je sens que je vais craquer après avoir vu ces artworks magnifiques. En plus je dois être un de seuls, mais plus je vois les "marteliers" plus je les aime, j'espère qu'il y aura une option pour les jouer en double petit marteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vulcran nous sommes deux à le penser. L'art work donne envie de faire des convertions et remplacer pour certaines figurines les casques par une tête, ça me donne plein d'idée de schéma de couleur. 

Après en regardant de plus près pour moi le heaume avec une bebete dessus pour moi c'est un dragon ça saute aux yeux. 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marteliers rendent mal en figurine comme en illu. Les marteaux, c'est dur à gérer. Surtout quand ils ressemblent à des maillets.

 

Et rien à faire, les montagnes jurent énormément sur les minotaures.

 

Tout ça est très "mouais". Comme une sensation de prise de risque pas assumée par l'obsession de toujours faire du classicisme et du nostalgique. Appelons ça le syndrome Star Wars 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kenbian a dit :

@Kikisscool Je crois qu'il s'est fait désintégré par Arkhan pendant End Time.


Ok mais je pensais que les âmes sauvées par Teclis et compagnies revenaient sous une forme physique et pas juste un esprit.

 

mea culpa, en même temps s’il n’a pas été avalé par Slaanesh il peut pas être sauvé par Teclis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, asuryan16 a dit :

Il y a une sorte de gorille de liane et de terre au pied de l'illustration de la vache montagne 

Mince alors, pour moi c'était tout simplement le décor, genre un bout de montagne ou des arbres mais maintenant que tu le dis je ne vois que ça, j'arrive très bien à imaginer la bête simiesque, même si je pense qu'au final c'est une sorte d'illusion d'optique et que c'est juste des arbres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'image du sorcier de la terre avec l'immense vache. il a l'air de la contrôler par magie. (Image avec le gorille) C'est en tous cas l'impression que j'ai. D'un bras il prend le contrôle , du deuxième il lui choisit une direction. Peut être que je divague :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant d'un esprit probablement fier et parfaitement indépendant, tu divagues à mon avis. 

Pour information, kelly a donné les premiers éléments de fluff de l'armée. Il semblerait qu'avant l'âge du chaos, esprits et elfes se sont mis violemment sur la tronche détruisant une bonne partie de leur royaume. Il ne doit leur alliance fragile qu'à l'arrivée du chaos. Depuis Teclis et Celennars mettent tous en œuvre pour préserver cette fragile alliance. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Sérieux les hauts elfes peuvent pas se poser quelques part sans une petite guerre civile des familles.

Très curieux d'apprendre les relations des lumineths avec leurs équivalents des ombres. J'espère que Games fournira quelques indices. J'ai du mal à imaginer le renouveau des HE dans développer a minima leur relation avec leur pendant maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maléfique ? 

Aux dernières nouvelles Malekith et les siens protégeaient le monde de l'Ombre, Ulgu, contre les ennemis de l'Ordre. Son alliance avec Morathi ne tient qu' à un fil tant la confiance qu'il lui porte est faible. 

 

 Ok, il est fort probable que leurs méthodes soient peu conventionnelles, que certains d'entre eux soient fous ou torturés, mais certainement pas plus "maléfiques" que les Filles de Khaine ou Idoneth Deepkin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.