Jump to content
Warhammer Forum
Noct

[Discussion] Lumineth Realm-lords

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Elnaeth a dit :

Niveau méta, AOS étant un jeu d'infanterie

heuuuuu non. C'est plutôt un jeu de CC qui a vu depuis la v2 le tir prendre un peu plus d'intérêt, entre autre grâce à la magie. le CC / tir / Magie / invocation  semble plutôt équilibré, contrairement au grand frère 40K...

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

heuuuuu non. C'est plutôt un jeu de CC qui a vu depuis la v2 le tir prendre un peu plus d'intérêt, entre autre grâce à la magie. le CC / tir / Magie / invocation  semble plutôt équilibré, contrairement au grand frère 40K...

Ca n'empêche pas le jeu d'être orienté infanterie.
Ce ne sont pas la cavalerie ou les monstres qui débordent des tables en ce moment.

bon decidement vraiment pas fan de cette influence indienne pour une partie de l'armée. 

il y a 27 minutes, Vulcran a dit :

Ca n'empêche pas le jeu d'être orienté infanterie.
Ce ne sont pas la cavalerie ou les monstres qui débordent des tables en ce moment.

Merci c'étais mon propos ;)

Tu oublies bien vite la sœur de bataille qui est juste magnifique. La femme voilée est belle mais un tantinet surchargée.

Ce n'est pas une coupe, plutôt une sorte d'encensoir. Ce n'est pas forcément très lourd... par contre, ce n'est certainement pas conseillé de manipuler ça avec des vêtements amples... ou un voile dans le cas présent. Je vois bien la magicienne prendre feu en pleine bataille! ^^

La robe fait très Eldar... mais je ne suis vraiment pas convaincu par l'espèce de corset, avec les grandes tiges métalliques qui dépassent: niveau protection, pas sûr que ça apporte grand chose et, visuellement, ça la "boudinne" plus qu'autre chose...

Il y a 1 heure, Haemacolyte a dit :

Ce n'est pas une coupe, plutôt une sorte d'encensoir. Ce n'est pas forcément très lourd... par contre, ce n'est certainement pas conseillé de manipuler ça avec des vêtements amples... ou un voile dans le cas présent. Je vois bien la magicienne prendre feu en pleine bataille!

Non, c'est pas un encensoir. C'est un plateau avec de l'Aetherquartz dessus. Et la magicienne le purifie de ce que les Lumineth ont mis dedans en émotions etc.. Et du coup la magicienne ce sert de ça pour balancer des sorts sur les gars d'en face.

Ca sent le bon gros malus a la bravoure ennemi oui 😉 

Je suis un poil decu, car j'ai l'impression que ce "mage" est peint dans des ton trop lumineux, je la vois bien en mode "galadriel" plus sombre et tenebreuse et la ca aurait de la gueule. 

Hate d'avoir des morceau de regle maintenant. 

Elle a juste des énormes panards, des gros doigts de pieds boudinés. Pour le reste, c'est pour moi un sans fautes. Elle a de la gueule, j'ai envie de la peindre en rouge et en or. Comme la "blessed lady" des Word bearers.

Le sculpteur doit être un fan de Yannick Noah, une petite paire de sandales en cuir, c'était pas la mer à boire...

La première vague de release et son coté HE classique m'avait presque titillé à me lancer dans AOS avec eux, mais la seconde totalement ridicule m'a refroidi.

Pour le coup j'aurais préféré un truc vraiment nouveau, comme les Idoneth (qui sont très réussis) qu'un mix entre de vieilles rèf et une nouvelle direction aussi marquée.

Edited by Zarakaï

La nouvelle fig fait tres pretresse de Ladrielle ou de Lileath 

Mais c'est vrai qu'il y a une incohérence de teasing et d'esthétique entre la premiere vague tres "Ulthuan come back" et la deuxieme vague tres montagnard 

Il y a 6 heures, Bichette a dit :

Je suis un poil decu, car j'ai l'impression que ce "mage" est peint dans des ton trop lumineux, je la vois bien en mode "galadriel" plus sombre et tenebreuse et la ca aurait de la gueule. 

Après la peinture c'est le truc le plus facile à régler ^^

Citation

La première vague de release et son coté HE classique m'avait presque titillé à me lancer dans AOS avec eux, mais la seconde totalement ridicule m'a refroidi.

Pour le coup j'aurais préféré un truc vraiment nouveau, comme les Idoneth (qui sont très réussis) qu'un mix entre de vieilles rèf et une nouvelle direction aussi marquée.

Franchement, c'est aussi l'effet que ça m'a fait. Mais finalement, l'essentiel était dans la première vague.

La grosse vache, on s'en passe (si c'est cheaté et indispensable, du proxy ça se trouve).

Les gardes d'élites, suffit de leur enlever le cimier, et leurs armures sont hyper classes, parmis les plus beaux elfes en armures lourdes qui existent en fig (avec, enfin!, des capes).

Reste vraiment que le colosse vache qui est vraiment spécial.... moi c'est carrément le côté humanoïde plus que bovin qui me dérange, mais en virant la tête pour la remplacer par autre chose.... Moi je garderais la tête mais j'aurais préféré à 4 pattes.

Il y a 2 heures, Autnagrag a dit :

Après la peinture c'est le truc le plus facile à régler ^^

Limer ses gros petons pour en faire des souliers, ça doit être faisable.

Moi c'est surtout la pose aberrante, l'armature bizarre et l'énorme calice qui me dérangent.

J'aimerai bien quelques têtes nu pour les marteliers/piqueur. Comme dans l'artwork. 

Il reste encore demain pour une annonce, je radote mais j'ai toujours pas vu d'endless et décors et je commence à être inquiet.

Edited by Shiakaj

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

Moi c'est surtout la pose aberrante, l'armature bizarre et l'énorme calice qui me dérangent.

Pour l'armature, on peut certainement couper et raccourcir, de façon à n'avoir qu'un simple corset...

Quand au calice, il y a peut être moyen de le mettre sur une hampe, façon bâton de sorcier voire, bannière.

Il y a deux RE qui correspondraient à une arme avec un pompon qui n'ont pas encore été dévoilées. J'ai encore un très mince espoir. Ça pourrait être l'arme d'un esprit, ça pourrait être une sorte de reptile, celui de l'eau éventuellement, à voir.

Edited by Saï.gonn

Sans COVID, nous aurions une date de sortie. Je comprends pas pourquoi vu la situation il n'y a pas d'article. Ils manquent tellement de chose à voir. Restons patients

Citation

Ils manquent tellement de chose à voir.

Heu.... 

Je pense qu'on a tout.

Les Lumineth auraient clairement du sortir là.... Le fait qu'il n'y ait pas d'article est probablement du au fait que les Lumineth aurait été en préco sans l'épidémie.

Ils ont pas conçu d'autres fig depuis 2 mois. Partout sur le net on lit qu'il va y avoir encore plein de trucs (certains sur d'autres forum (anglais) parlent encore de Tyrion). µSauf que ça ne repose sur rien d'autres que de très vagues allusions lors des lives.

Mais ça fait deux fois que GW nous dit "il reste des tas de trucs". 1ere fois on a eu une boîte d'armée avec que des choses déjà dévoilée. 2ème fois, on a eu la mage voilée et c'est tout, même pas un teaser avec un vague bout de quelque chose (les autres fois, on avait un artwork d'archer, le pied de la vache, la mage floue sur une photo d'ensemble... là plus rien de ce genre qui mettrait le doute).

On a eu plusieurs photos d'ensemble où n’apparaissent que des choses déjà connues. 

A mon avis, et j'aimerais me tromper, ça sent la fin niveau révélations pour les lumineth. Je suis surpris que certains soient si persuadés du contraire alors que tout indique qu'effectivement tout a été dévoilé. Au mieux, je m'attend à des endless spells, et encore.

Edited by Ser Eddard

Je suis d'accord avec toi, sauf pour endless et décor. Avoir Teclis, un mage assez renommé dans son domaine (...) et devoir se suffire des endless générique comme CoS, des vulgaires péons.. c'est pas sérieux. 

Edited by Shiakaj

il y a 4 minutes, Shiakaj a dit :

Je suis d'accord avec toi, sauf pour endless et décor. Avoir Teclis, un mage assez renommé dans son domaine (...) et devoir se suffire des endless générique comme CoS, des vulgaires péons.. c'est pas sérieux. 

Cela n'a aucun rapport. Les seraphons n'ont pas de endless spells, Khorne en a bien.

Surtout ce qui me choquerait ce serait que Teclis le dieu de la MAGIE et du savoir n'est meme pas une unité de mages stylées alors que des GOBELINS en ont une qui est drole et cool

Chaque Champion d'unité semble être un "mage" ou au moins un dissipateur, il est fort peu probable qu'une unité ne remplisse que ce rôle là.