Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Aaaah ces Aelfs sont vraiment top! Je ne pensais pas qu'on aura ça en unité de base mais ça me va très bien.

 

La fig armure vide est vraiment cool! Je me demande qui est dedans ?

 

Teclis est effectivement bizarre surtout le raccord entre Teclis et le sphinx. Mais quand on le voit dans la vidéo ça semble être mieux..  bref faut voir la fig en vrai.

 

Hâte de voir le reste de l'armée parce qu'il manque quand même pas mal de warscroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est raté a part Eltharion, le reste c'est du warhammer, a peine du aos. Teclis est bizarre...

 

Bref je vais économiser les sous.

Par contre le mechanicum va m'en faire dépenser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Foulques a dit :

Je pense que Teclis aurait été mieux avec des jambes en mouvement mais bon. C'est qui le visage à 0:39 à droite à côté de Téclis. Vraiment déçu qu'ils aient séparésla faction avec Tyrion apparemment.

Ben le visage je crois que c'est soit Tyrion soit un des sbire nommé de Teclis 

ça semble pas déconnant qu'une image de Tyrion soit dans le bouquin question de montré les jumeaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être Eltharion dans la mesure ou il n'y a pas de corps mais juste une flamme (sur l'illustration) ce serait donc sa "flamme". Caledor il y aurait eu un côté plus magicien, puis je vois pas héros elfe des premiers temps de la guerre contre le Chaos se référer à un héros plus tardif.

 

Ya un dragon sur la bannière des cavaliers. J'espère qu'on en verra dans l'armée aussi ! J'espère qu'on en verra du coup (qui seront pas les briques des stormcast). Ce serait vraiment loupé si les elfes ont pas leur cavalerie draconique des temps anciens avec ces monstres à tout les coins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud: C'est beau:!

 

Orgasme! :D

 

Teclis: Le style oriental (sarouel et cie) colle vraiment bien. J'aime beaucoup! Par contre, mettre sa monture à côté, ça fait bizarre. 

Les lanciers sont vraiment superbes! Leurs armures me rappellent les armures de la garde royale de GoT. Lances, boucliers, lames; on reprend les mêmes aspects que les gardes éternels, remixés: a merveille! 

Les cavaliers sont très jolis! Des cimiers à tout va (avec les lanciers aussi), vraiment un super effet.

 

Et alors Eltharion... Po po po.... 

 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre courant mais je trouve ça très fade. Les lanciers / cavaliers auraient pu sortir pour le SdA ça n'aurait pas choqué. Les lanciers ont d'ailleurs la même pose que leurs copains du SdA. 

Teclis montre les prouesses de GW pour faire des scènes épiques, mais je n'acccroche pas sur la pose du bonhomme. Ça sent le remplissage pour le faire tenir sur un socle de cette taille. J'aurai tellement voulu revoir la V4 de la fig remis au goût du jour avec ce nouveau design, dommage. 

 

Bref, pas emballé pour deux sous. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Teclis. Le sphinx fait “posé là” pour apporter des pv au warscroll plus qu’autre chose.

 

Par contre Eltharion c’est la bonne surprise de la vidéo quand tout le reste n'était qu’un (très beau!) relooking de l'époque Battle.

Au point que l’on s’attend de voir le relooking des lions (sphynx) de Chrace et la cavalerie Dragon de Caledor en prochaines révélations.

 

C’est beau hein! Mais ça ne me titille pas le porte-monnaie quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de toutes les nouveautés pour la 1ere fois, j'accroche pas à cette gamme. Le seul que je trouve bien c'est le corps de la bestiole de teclis. A voir si je pourrais jouer mes hauts elfes que je trouve bien niveau design à la place sinon cette armée restera pour le 9e âge. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kenbian a dit :

Ils disent bien dans l'article "the Light of Eltharion" mais en suite il est écrit qu'un ancien héros renaît avec une nouvelle fig.

 

Donc pour moi c'est pas Eltharion. Du coup je me demande bien qui c'est. Peut-être Caledor j'ai pensé mais bon pas sûr non plus.

 

Je m'auto cite parce que... mes culpa ? j'étais pas assez réveillé, c'est bien Eltharion. 

 

Pour le visage à 39 sec c'est bien Tyrion je pense. N'oublions pas qu'on a qu'une partie de l'armée révélée. Rien empêche d'avoir une fig de Tyrion sur Dragon par exemple (bon c'est un peu du wish list deso).

 

Dommage de ne pas avoir de bannière pour les lanciers... mais peut-être on la verra plus tard.

 

Bref j'ai hâte de voir les prochaines révélations sur cette armée et surtout la date de sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je vais attendre le reste de l'armée comme les ossiarchs avant de me faire une opinion finale. Mais je dois avouer que même si c'est beau, que les chevaux ont vraiment de la gueule et que l'on voit une vraie évolution de la sculpture bah... Paradoxalement pour le moment seul teclis et l'armure font vraiment AoS, le reste fait vraiment trop HE. Après je m'en doutais vu la vidéo qu'ils avaient publié mais je m'attendais à seulement un petit détail là j'avoue si j'avais une armée HE ça ne décrierait pas pour une armée de Saphéry. J'espère que le reste de l'armée va avoir quelque chose de plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, dasu said:

Pas fan de toutes les nouveautés pour la 1ere fois, j'accroche pas à cette gamme. Le seul que je trouve bien c'est le corps de la bestiole de teclis. . A voir si je pourrais jouer mes hauts elfes que je trouve bine niveau design à la place sinon cette armée restera pour le 9e âge. 

 

Je pensais aussi que ça ferait une bonne base de figs pour king of war, manque plus que des archers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau relooking - très classique - des Hautes Elfes. C'est techniquement bien réalisé, je trouve. L'ensemble est cohérent mais il manque un petit quelque chose pour l'effet waouh.

-Les lanciers et cavaliers sont très classiques. Les runes sur les boucliers et les flancs des montures sont bien des reprises de celles de Warhammer? Quelqu'un connait leur signification?

-La figurine d'Eltharion est originale. C'est la première fois que je vois ce concept à Warhammer je crois (vous confirmez?).

-Concernant Teclis je suis partagé. Si le sphinx m'a l'air bien et est plein de majesté ; Teclis est vraiment bof. J'ai du mal avec son visage. Et, alors qu'on l'imagine en mouvement, j'ai surtout l'impression qu'il a un balai dans le cul. Une position comme sur l'artwork dévoilé au début du mois aurait été plus efficace.

 

Maintenant reste à voir le reste de la gamme.

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kenbian a dit :

 

Je m'auto cite parce que... mes culpa ? j'étais pas assez réveillé, c'est bien Eltharion. 

 

Pour le visage à 39 sec c'est bien Tyrion je pense. N'oublions pas qu'on a qu'une partie de l'armée révélée. Rien empêche d'avoir une fig de Tyrion sur Dragon par exemple (bon c'est un peu du wish list deso).

 

Dommage de ne pas avoir de bannière pour les lanciers... mais peut-être on la verra plus tard.

 

Bref j'ai hâte de voir les prochaines révélations sur cette armée et surtout la date de sortie!

Non c'est le visage du sphinx : il a les memes boucles d'oreilles triangulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos on entraperçoit les archers dans la vidéo. Au début sur une illustration, le mec a casque a gauche, on voit son arme qui dépasse légèrement vers le bas et ça correspond a une rumeurs engine de l'arc a trois cordes.

 

Je suis sur tel je peux pas mettre de screen 

Modifié par syluri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quel aveu d'échec cette sortie... 

C'était pas une preview de W:OldWorld ? :(

 

Sérieusement, des chevaux ? À AoS

C'est joli hein, mais qu'est-ce que ça fout là ? 

 

Et ce Téclis... Plat, rigide, inexpressif, constipé, etc. 

 

Par contre Eltharion est vraiment chouette. Pourquoi ne pas en profiter pour créer un nouveau personnage d'ailleurs ? Bref. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se sont pas foulés pour le nom. "Alors voyons, des elfes du domaine de la lumière... hmmm... Appelons ça des Luminelfs ! Et pour que ça fasse plus classe on va mettre un th à la fin".

 

On dirait un remix du slogan pour les Luminoux: " Luminelfs, dans le noir tu peux les voir !".

 

Mis à part le nom, je suis complètement déçu par Teclis. La fig aurait tellement gagné à être seule avec une pose plus dynamique, avec un décor à la rigueur mais mais pas une monture même pas montée.

 

Sinon pour l'armée vu les croquis issus des vieux concepts de Warhammer, les figs me semblent complètement logiques. Et niveau fluff vu que Teclis s'est enfermé longtemps pour recréer les elfes de leur gloire passée en passant par les Idoneth qu'il considère comme ratés, leur esthétique est totalement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prêter attention à la bannière dorsale du champion lancier.

 

On a un soleil et une lune. (Donc l'aspect Tyrion de la lumière possiblement, et Téclis, respectivement).

 

La lune est surmontée de ce qui ressemble à "Cython" le symbole de Lileath (ça veut dire aussi serpent/sagesse/futilité). 

 

Le soleil j'en vois aucune correspondre exactement mais ça ressemble à "Lecai" (lumière, noblesse de l'âme).

 

 

 

 

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur l'aveu d'échec ! Dès les premiers teasers ils ont mis en avant le côté de remise au goût du jour du style elfique classique, "pointy aelves". Pour ceux qui veulent couper court avec l'héritage esthétique de Battle, il y a les Idoneth déjà. 

 

A titre personnel j'adore les figs, effectivement on voit bien le côté Cypher Lords dans la sculpture. Pour Teclis, l'expression du visage est un peu étrange et rend bizarre sur la photo, mais le reste est top je trouve ! La créature avec le visage de statue (ça m'a fait penser à certaines représentations du sphinx grec mais aussi à des créatures des Bayonetta, ce qui va bien je trouve avec l'esprit lumineux et angélique mais perturbant). Le rappel du croissant de lune sur le casque de Teclis et la tête de la monture est hyper bien vu, et je trouve qu'il y a une vraie majesté qui se dégage de la fig, un peu comme Alarielle en fait !

 

La figurine d'Eltharion est géniale (mais j'ai du mal à me représenter sa taille...) !

 

Bref, hyper impatient de voir la suite, et gros investissement en perspective pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune correspond à Teclis et le soleil pour Tyrion je crois.

 

Finalement whitefang sur tga ne bluffait pas avec le dernier RE ^^

 

J'aime beaucoup les cavaliers, les casques ne font pas disproportionnés, ils me font un peu penser aux chevaliers d'Alahan de confrontation.

 

Pour Eltharion, j'adore le concept et la figurine, rien à redire.

 

Pour Teclis, je vais en remettre une couche, j'aime bien la bestiole. Par contre Teclis est beaucoup moins bien que sur les artworks. Il est aussi raide et moche que les sorciers Idoneth, je me demande s'ils n'auraient pas été sculptés (ou modélisés en 3D) par la même personne.

 

En espérant qu'il y ait Tyrion et que la figurine soit réussie.

 

J'espère aussi qu'il y aura une unité de cavalerie monstrueuse originale et réussie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.