Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Si c'est le temple du Vent, dans le Bt Lumineth ils parlent de l'affrontement entre les Scribes Bleus et un ost de Screamers contre les mages chevaucheurs de nuages et les montures aux longues jambes du Temple du Vent. Donc des montures à même de lutter contre des Screamers, on peut s'attendre à quelque chose de relativement agile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lonewolf a dit :

voir qui vole.

J'ai pensé à une espèce d'autruche à 4 pattes en voyant les images. Alors oui dit comme ça ça fait pas rêver je sais.


Ca m’étonnerait quand même que la monture ait une tête d’oiseau. Je penses qu’ils veulent éviter le doublon avec les Gryphs Charger des Stormcasts (4 pattes, long cou et tête d’oiseau).

 

Je penche plutôt pour une sorte de dromadaire ou lama. La couleur des poils et le côté animal qui vit dans les montagnes, avec des « moines » isolés / reclus pourrait tout à fait coller aux Lumineths.

Modifié par jerser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, syluri a dit :

J'espère vraiment mais genre vraiment que ça sera pas une reedite de bt car bon ça sera niveau politique dlc de EA. 

J'attend surtout le mage sur NUAGE MAGIQUEEEEEE ( a lire avec la voix de sangoku petit)

Idem, j'attends surtout le mage nuage plus que le reste !

 

Après, je ne sais pas ce qui est le mieux entre avoir une ressortie du Bt et toutes les réf dans le même bouquin, on devoir avoir 2 bouquins pour jouer une armée, mais ça fait encore plus passer la sortie des Lumineth pour une sortie précipitée la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande si les Lumineth ne vont pas prendre, temporairement, le rôle de posterboyz du jeu.

A l’image des chambres Stormcast je vois bien GW nous sortir les temples restant (avec Tyrion en conclusion) pour accompagner les prochains événements/ boîte à thème / V3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai relu un peu comme beaucoup de monde le passage sur le temple du vent dans le BT Lumineth.

 

On aurai donc: un mage qui chevauche les nuages, des cavaliers avec des montures aux longues patte et un esprit à tête de renard et archer.

 

Je peux me tromper mais je ne pense vraiment pas que le cavalier qui nous est présenter est l'unité du vent. Je dis surtout ça par rapport au fait que la figurine ai une cape assez volumineuse, ça semble collé avec la plupart des perso sortie récemment. Du coup je pense que GW nous a montrer un teaser d'un possible général avec peut-être un perso nommé en double kit comme ils semblent avoir l'habitude de faire ces dernier temps.

 

Du coup je me demande si on ne va pas avoir une sortie relativement volumineuse. En effet dans le fluff Slaanesh bouge. Il est donc logique les armées Lumineth se mettent en mouvement pour contrer le dieu de l'excès. 

 

Pourquoi on aurait pas une sortie temple du vent avec mage, cavalier et esprit du vent? Avec à côté des unités plus générique comme un général et peut -être des chars qui sont teasés dans le BT?

 

Réponse d'ici quelques semaines.

 

Edit: Des gens on joué avec les contrasts:

EFA1504B-F3E4-4CA3-9951-EC77193F5C60.jpeg.674cec5a696a63a55188afe23a43e08d.jpeg

 

 

 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir lu cette hypothèse mais concernant les futures règles des prochains Lumineth, au lieu d'imaginer un nouveau battletome, ne serait-il pas possible que ces règles paraissent dans un futur Broken Realms à l'image du Psychic Awakening du Mechanicus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Glid a dit :

Il ne me semble pas avoir lu cette hypothèse mais concernant les futures règles des prochains Lumineth, au lieu d'imaginer un nouveau battletome, ne serait-il pas possible que ces règles paraissent dans un futur Broken Realms à l'image du Psychic Awakening du Mechanicus ?

cela pourrait etre possible sachant que à la  fin de Morathi, DOK et ID s'allient pour aller attaquer Teclis donc cela pourrait etre le scénario du prochain BR dont nous avons aucune nouvelle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

cela pourrait etre possible sachant que à la  fin de Morathi, DOK et ID s'allient pour aller attaquer Teclis donc cela pourrait etre le scénario du prochain BR dont nous avons aucune nouvelle  

 

C'est le postulat de mon message en haut de la page...

 

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Me demande si les Lumineth ne vont pas prendre, temporairement, le rôle de posterboyz du jeu.

A l’image des chambres Stormcast je vois bien GW nous sortir les temples restant (avec Tyrion en conclusion) pour accompagner les prochains événements/ boîte à thème / V3.

 

 

 

Vu le traitement au rabais qu'ils ont subi (pas de persos génériques, clones, monoposes, poses assez raides et peu dynamiques, en particulier pour la bande Underworld... comparez avec les Ossiarch ou les hedonites à venir), ce serait vraiment très étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Me demande si les Lumineth ne vont pas prendre, temporairement, le rôle de posterboyz du jeu.

A l’image des chambres Stormcast je vois bien GW nous sortir les temples restant (avec Tyrion en conclusion) pour accompagner les prochains événements/ boîte à thème / V3.

 

 

En tant que joueur Stormcast ça ne me gênerai pas du tout: c'est pas tant des nouvelles figurines que j'attends que de pouvoir jouer avec l'ensemble des existantes. Donc plutôt un coup de balai sur les règles obsolètes de nombreuses entrées. 

Si à côté de cela ça peut permettre aux armées avec moins d'entrées de s'étoffer, comme dirait une ancienne candidate c'est gagnant gagnant ! 

 

Je pense en effet qu'on imagine tous la fig "nuage" en tant que temple du vent, mais rien ne dit en effet qu'il ne puisse y avoir de nouvelles unités "génériques": après tout il n'y en a que 3. 

Quand au bouclier à ecailles c'est la même structure que le bouclier des lanciers de base en vrai. C'est l'armoirie qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités génériques sont les Vanari, ils sont présentés comme telles dans le Bt en tout cas. Je pense pas donc qu'on aura de nouvelles unités génériques. Hormis peut-être des chars et machines de guerre mais qui sont présentés dans le côté Tyrion de Hysh.

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lonewolf a dit :

Il n'y a pas véritablement de raison qui justifierai que toutes les unités Vanari soient déjà sorties ?

Non il n'y a rien en effet, en sachant que les wardens/sentinels/dawnriders ne sont qu'une partie de la caste des Vanari.

 

Les osts de guerre des Lumineth se composent des Vanari (la caste militaire des Lumineth) et des Temples aelementiri. C'est Tyrion qui a créé la caste des Vanari, de leur organisation à leurs styles martiaux. Par exemple l'Auralan est le corps d'infanterie des Vanari, composé notamment de phalanges de piquiers et d'archers (les Wardens et Sentinels). Ceux-ci formant la base militaire des osts de guerre. Peut être il y aura t'il d'autres troupes Auralan. en revanche il y a plein d'autres unités (hors infanterie) Vanari.

Dans le livre ils parlent des troupes sous les ordres de Tyrion:

- Des Officiers (seigneurs/dames, champions, généraux, maîtres d'arme)

- Des Chevaliers (certainement de la cavalerie lourde plus puissante que les dawnriders) 

- Des Auriges

- Des Éclaireurs (je suppose une future unité vanari faisant partie de l'infanterie Auralan)

- Des Servants d'artillerie

 

Je suis tellement hypé par les révélations de GW, en vérité je l'espérais sans vraiment y croire d'avoir une seconde vague de Lumineth pour 2021. Ça va être dur de prendre mon mal en patience pour avoir ces nouvelles sorties, même s'il me reste une tonne de nouvelles figs Lumineth à peindre pour mon armée. 

En tout cas, le mage sur nuage à l'air d'être exactement comme je me l'imaginais, enfin surtout la partie nuage, c'est la manière dont je me disais qu'il pourrait le conceptualiser en figurines, à la manière du nuage de Son Goku. Avec le bâton en prime, qui fait un peu bâton de moine guerrier. Ça fait très Sun Wukong le Roi Singe et les Pérégrinations vers l'Ouest, j'adore juste totalement le concept.

Par contre pour le reste, la première chose qui me soit venu en tête, comme certain, c'est le fait que la monture est l'air d'être un dromadaire. Hors pour la cavalerie du Temple du Vent dont il est dit que c'est des montures aux longues pattes qui peuvent faire ""des bonds gigantesques" pour atteindre des Hurleurs de Tzeentch, bah j'imaginais pas ça ! Pour ma part je pensais à des grues, coté aviaire de l'élément du vent, longues pattes comme la description le suggère, longiligne et gracieux comme la race aelfique et animal emblématique du folklore asiatique qui est la source d'inspiration des temples aelementiri. Du coup je pense que cette cavalerie est peut être plus une unité Vanari, comme les chevaliers tyrioniques que nous tease le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zoroastre a dit :

Des Chevaliers (certainement de la cavalerie lourde plus puissante que les dawnriders) 

J'ai relu le passage et je pense que les chevaliers sont les Dawnrider.

 

Concernant les officiers, tu parles de "seigneur et dames" mais dans le texte ils est bien dit que ces seigneurs et dames sont les champions/généraux/maître d'armes. Enfin c'est juste pour la petite précision.

 

Du coup en vanari suivant le bt il resterait des chefs, des chars, de l'artillerie et des éclaireurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toutes idées d'unités qu'il pourrait leur venir par la suite: le 1er BT SCE ne parlait pas il me semble des chambres Sacro Sainte. Il ne faut pas que la création se limite à ce qui a déjà été écrit et pour moi s'ils estiment nécessaire à un moment de donner vie à de nouvelles figurines et qu'elles concernent un ajout aux Vanari, il sera fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Battletome tease 4 temples, mais en même temps il ne relie ces temples qu'à Teclis. Les thèmes des temples sont déjà très large. Mais GW s'est en plus laissé la possibilité d'explorer autre chose grâce au lore "contemporain" de Tyrion et de ses guerriers bien laissé sous silence sous prétexte qu'il a pas envie de rejoindre la guerre de son frère pour le moment. 

 

Les BT donne des infos, mais c'est jamais exhaustif en terme de potentiel futur in universe.

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avant leur sortie on m'avait dit qu'il y aurait des montures lamas/dromadaires pour les Lumineth, je n'y aurais pas cru une seule seconde. Mais après la vachette plus rien ne peut m'étonner. Et d'après le visuel, la monture aurait un long cou et une tête un peu fine et allongée, et avec la couleur de la fourrure, en effet ça s'approcherait beaucoup du lama/dromadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir effectué des recherches extrêmement poussées sur le net ?, je me dis que la monture pourrait être une sorte d'antilope. Perso je trouverais ça plus classe qu'une sorte de Lama/Dromadaire.

 

Dans le BT des Lumineths, ils disent que les montures de l'élément du vent ont de longues pattes et peuvent faire des bons gigantesques. D'après la vidéo, la monture aurait 4 pattes et n'aurait pas d'ailles, elle pourrait avoir des cornes (on ne voit pas le haut de la tête) et pourrait ressembler à une antilope. Et comme en vrai les antilopes sont très rapides et peuvent faire des bons de 15m, ça pourrait coller. La monture serait une une sorte d'antilope aosifiée à longues pattes.

 

C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je trouve que ça tient la route ?

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les articles WarCom originaux sur Broken Realm (qui mentionnaient Teclis et Alarielle en plus de Morathi), le récapitulatif WarCom après la sortie de BR : Morathi (avec en grand l'artwork de Teclis), la fin de BR : Morathi et le petit récit (Thicker than Water) sorti récemment où les forces de Khaine et les Idoneth se battent contre des Lumineth, ça pourrait bien confirmer la sortie d'un "Broken Realm : Teclis" début 2021 !

 

Je me réjouis de voir si les nouveaux "élémentaux" (s'il y en a, le cas échéant, le fluff parle d'un Esprit Renard), sont aussi controversés que les vaches de la montagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saï.gonn a dit :

Après avoir effectué des recherches extrêmement poussées sur le net ?, je me dis que la monture pourrait être une sorte d'antilope. Perso je trouverais ça plus classe qu'une sorte de Lama/Dromadaire.

 

Dans le BT des Lumineths, ils disent que les montures de l'élément du vent ont de longues pattes et peuvent faire des bons gigantesques. D'après la vidéo, la monture aurait 4 pattes et n'aurait pas d'ailles, elle pourrait avoir des cornes (on ne voit pas le haut de la tête) et pourrait ressembler à une antilope. Et comme en vrai les antilopes sont très rapides et peuvent faire des bons de 15m, ça pourrait coller. La monture serait une une sorte d'antilope aosifiée à longues pattes.

 

C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je trouve que ça tient la route ?

 

 

 

 

 

 

 

Mais carrément, je n'y avais pas pensé mais je trouve l'idée vraiment intéressante en plus d'être plausible ! Des bêtes aos type antilopes/gazelles/impalas ça irait tellement bien avec des elfes.

Après c'est en partant du principe que cette cavalerie soit celle liée au temple du Vent et non une unité de cavalerie Vanari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.