Aller au contenu
Warhammer Forum

Ogor Mawtribes [1500]


Crilest

Messages recommandés

Hello!

 

Voici une liste pour tester cette armée.

Je prendrai - Mawtribe : Gosier de sang et bien sûr le décors Ogors Great Mawpot

 

 

Ogor Mawtribes

HEROS
    Butcher  : 140 pts 
        - Gulping Bite, Tenderiser, Bloodgruel, Arcane Bolt, Mystic Shield, Voracious Maw

 

    [Général]
    Slaughtermaster  : 140 pts 
        - Gulping Bite, Motley Assortment of Weapons, Stump Blades, Bloodgruel, Great Cauldron, BLOODGULLET : ‘Nice Drop of the Red Stuff!’, BLOODGULLET : Bloodbath, Arcane Bolt, Mystic Shield, Rockchomper, BLOODGULLET : Splatter-cleaver


UNITéS
    Gnoblars (40) : 200 pts 
        - 40 Motley Assortment of Weapons Gnoblars, 40 Sharp Stuff, Screeching Horde, Trappers
        - Groinbiter :  Groinbiter

 

    Ironguts (4) : 220 pts 
        - 4 Gulping Bite, 4 Mighty Bashing Weapon, Down to the Ironguts
        - Bellower
        - Gutlord
        - Rune Maw Bearer

 

    Leadbelchers (4) : 160 pts 
        - 4 Bludgeoning Blow, 4 Gulping Bite, 4 Leadbelcher Gun, Thunderous Blasts of Hot Metal
        - Thunderfirst :  Thunderfirst

 

    Ogor Gluttons (6) : 240 pts 
        - 6 Gulping Bite, 6 Ogor Club or Blade, 6 Basalt Hammer, Paired Clubs or Blades
        - Bellower :  Bellower
        - Crusher :  Crusher
        - Standard Bearer :  Beast Skull Bearer

 

    Ogor Gluttons (12) : 400 pts 
        - 12 Gulping Bite, 12 Ogor Club or Blade, 12 Basalt Hammer, Paired Clubs or Blades
        - 2 Bellower :  Bellower
        - Crusher :  Crusher
        - 2 Standard Bearer :  Beast Skull Bearer, Lookout Gnoblar, Tribal Banner Bearer

 

Total : 1500 points - 68 figurines - 7 unités
url :   https://aos.armylistnetwork.com/liste-5546-test.html

 

------

 

C'est une liste assez basique (je pensse), faite pour tester les entrée communes que je jouerai

J'ai juste un doute sur les 40 Gnobs. C'est fun, mais j'ai un gros doute pour leur Bravoure de 4. Je n'ai pas trouvé comment  sécuriser un peu à ce niveau, j'ai manqué un truc?

Bien entendu, tout commentaire sur la liste en genérale est également le bienvenue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IoBonjour belle liste, mais comme tu dis 40grots en slip avec un bravoure a 4 les moindres 4-5 pertes sa va etre débandade.

Pour une immune bravery efficace il faut un Tyran qui pour 1cp et d3 BM rend l'unité indémoralisable pour le reste de la partie. Très utile pour les Gros packs d'ogres et de Grot.

Tu peux éventuellement en gratter un en enlevant 20 grots et 2 lead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci!

 

Du coup

 

Ogor Mawtribes :

 

HEROS
    Butcher  : 140 pts 
        - Gulping Bite, Tenderiser, Bloodgruel, Arcane Bolt, Mystic Shield, Voracious Maw

 

    [Général]
    Tyrant  : 160 pts 
        - Beastskewer Glaive, Gulping Bite, Ogor Pistols, Thundermace, Beastskewer Glaive, Big Name, Thundermace, BLOODGULLET : ‘Nice Drop of the Red Stuff!’, Bully of the First Degree, BLOODGULLET : Bloodbath, BLOODGULLET : Splatter-cleaver


UNITéS
    Gnoblars (20) : 100 pts 
        - 20 Motley Assortment of Weapons Gnoblars, 20 Sharp Stuff, Screeching Horde, Trappers
        - Groinbiter :  Groinbiter

 

    Ironguts (4) : 220 pts 
        - 4 Gulping Bite, 4 Mighty Bashing Weapon, Down to the Ironguts
        - Bellower
        - Gutlord
        - Rune Maw Bearer

 

    Leadbelchers (4) : 160 pts 
        - 4 Bludgeoning Blow, 4 Gulping Bite, 4 Leadbelcher Gun, Thunderous Blasts of Hot Metal
        - Thunderfirst :  Thunderfirst

 

    Ogor Gluttons (6) : 240 pts 
        - 6 Gulping Bite, 6 Ogor Club or Blade, 6 Basalt Hammer, Paired Clubs or Blades
        - Bellower :  Bellower
        - Crusher :  Crusher
        - Standard Bearer :  Beast Skull Bearer

 

    Ogor Gluttons (12) : 400 pts 
        - 12 Gulping Bite, 12 Ogor Club or Blade, 12 Basalt Hammer, Paired Clubs or Blades
        - 2 Bellower :  Bellower
        - Crusher :  Crusher
        - 2 Standard Bearer :  Beast Skull Bearer, Lookout Gnoblar, Tribal Banner Bearer

 

    Gorgers  : 80 pts 
        - Distensible Jaw, Long Claws, Ambushing Hunters, Insatiable Hunger

 

Total : 1500 points - 49 figurines - 8 unités
url : https://aos.armylistnetwork.com/liste-5546-test.html

 

 

Le Cannibale/Gorger peut etre rigolo en electron libre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.