Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HORUS HERESY] Vème Legion - les Whites Scars


Helbrecht3

Messages recommandés

Bonjour la communauté du Warfo

 

Cela fait déjà quelques années que je collectionne une armée White Scars pour l'Horus Heresy et je voulais partager avec vous quelques photos et poster de temps en temps l'avancée de ma légion.

 

J'ai attendu les règles / figurines spéciales WS issues du book 8 pour ajouter des motos/motojets à ma collection, ma force de base étant essentiellement constituée d'éléments lourds à disposition des légions durant la période de l'hérésie d'Horus. 

 

Quelques photos de groupe:

 

20180315.jpg
20180313.jpg
20180314.jpg
screen11.jpg

falchi10.jpg
falchi11.jpg

armzoe10.jpg

 

Dernièrement j'ai également ajouté des marcheurs de combats, bien que les WS voient plutôt l'enferment dans un dreadnought comme une malédiction. En effet, durant la période de l'hérésie, les WS en possédait quelques uns (appelés "Uhaan Solban" dont la principale fonction était la garde des vaisseaux de la flotte). J'ai donc attendu la version spéciale de ma légion pour m'en procurer. Je trouve personnellement que les dread de chez FW sont des kits incroyables: 

 

leviat11.jpg

contem10.jpg
contem11.jpg

 

Et enfin, un peu de nouveauté des figs faites pendant les vacances d'hiver.

 

Un châssis sabre (les armes sont en cours)

sabre_10.jpg

sabre_11.jpg

 

Des outriders (3 autres sont bientôt finie) et un apothicaire en moto

outrid11.jpg

outrid10.jpg

 

Un land speeder Kyzagan

kyzaga11.jpg

kyzaga10.jpg

 

Un Golden Keshig

golden11.jpg

golden10.jpg

 

Sinon j'ai eu l'occasion de commencer la campagne de Chondax avec la mission 1(book 8 WS vs AL). C'est différent de jouer une campagne scénarisée et super sympa. Cela donne un peu de fraicheur.

 

Au plaisir de vous lire. 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très belle armée que tu nous présente. J'aime bien ces sujets où on voit direct une armée "terminée", c'est très chouette!

Tu comptes rajouter quoi comme unité?

En tout cas y'a du gros taf, du propre, du très lourd.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WS c'est comme les IF ou les EC : rien que de vouloir en faire une armée mérite le respect de part la difficulté du schéma de couleur.

 

Et là clairement, ce blanc est splendide. Ces super-lourds sont extra ordinaire (le thunderhawk..)

Le seul truc que je regrette c'est les fonds clairs sur les photos, ça mets pas très bien en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée. Toutes mes félicitations. Il manque plus que le primarque et ils seront des White scars heureux et épanouis ^^. En tout cas, superbe collection forgeworld. J'aime beaucoup le rendu global de l'armée, de ses tanks et de ses soldats. Ca a beau être du space marine, on sent qu'ils ont rien a voir avec le 42eme millénaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

Citation

Le seul truc que je regrette c'est les fonds clairs sur les photos, ça mets pas très bien en valeur

 

Oui, il faudrait que je fasse sur fond noir effectivement. Merci de la remarque.

 

Citation

Il manque plus que le primarque et ils seront des White scars heureux et épanouis

 

C'est sur que je l'attends celui là. Mais il risque fortement d'être le dernier à sortir. Je parie sur le Lion pour le prochain primarque. 

 

Sinon pas beaucoup d'avance cette semaine, j'espère finir quelques motos ce weekend et commencer un deuxième sabre (en ajoutant les armes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Hello, 

Un peu de news. En mars, j'ai pu participer à un évènement HH (juste avant les interdictions massives). Voici quelques photos de l'armée que j'ai jouée : 

 

armzoe11.jpg

 

armzoe14.jpg

 

armzoe12.jpg

 

armzoe13.jpg

 

armzoe15.jpg

 

Sinon, avec beaucoup + de temps libre ces temps, j'ai pu (enfin) avancer sur mon Stormbird qui devrait être fini prochainement. 

 

stormb10.jpg

 

stormb11.jpg

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. 

 

Citation

Tu l'as commencé quand?

 

Je l'ai commencée au début de la sortie HH chez FW. Je dirais depuis 7 ou 8 ans. 

 

L'ensemble de mon armée est référencée pour jouer à Horus Heresy. Il y a des unités exclusives à ce jeu (les unités spéciales des légions, certains blindés qui n'ont pas (encore?) de règle à 40K comme les derniers blindés sortis récemment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque figurine individuelle est très très chouette mais alors les photos d'armée... au top!


Par contre j'ai peut-être loupé le moment ou tu en parlais, mais tu comptes socler tes socles des Scimitar et land speeder kyzagan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Le voici désormais terminé ou "presque". Je dois encore réaliser le socle volant (quand je pourrai aller faire des achats de matériaux) et remettre un aimant sur une aile (oui toutes les ailes/ailerons sont aimantés pour faciliter le transport et l'entreposage).

 

stormb13.jpg

 

stormb12.jpg

 

Un comparatif amusant avec lequel le mastodon fait tout petit ;)

 

stormb14.jpg

 

Le stormbird est vraiment un kit énorme

 

stormb15.jpg

 

Citation

Par contre j'ai peut-être loupé le moment ou tu en parlais, mais tu comptes socler tes socles des Scimitar et land speeder kyzagan?

 

Oui il faudra que je le fasse à un moment ou à un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.