Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB] Campagne Bourre Pif dans l'Groin


Zugrub

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Litrik a dit :

Et les petits texte de @Miles me font mourir de rire, surtout le dernier.

 

Et ben c'est réciproque!J'ai beaucoup ris sur ton texte! Et le "Soit k'y s'fout d'ma gueule, soit k'est con. " J'en suis toujours pas remis ^^

 

Bien sur Zugrub que tu peu mettre mon texte sur le Bunker, c'est encore une fois un honneur!

 

Du coup, la voilà l'armée de Zlathan! Quel Gob! Il autorise tous ces gars à le suivre et à avoir une part de gloire alors qu'il pourrais plier les deux armées ennemie à lui tout seul! Il as déjà rallié un Orque! (Deux demi, ça fait un! Héhé, oui Zugrub, j'ai pas manqué de le remarquer!)

 

Ca me fait un peu bizarre de voir les Insects en minorité et délaissé par Mygal. Après tout ce sont ses gars à lui. Ils auraient du capter l'effectif des postulants aux dépans des Innombrab qui n'ont plus de grand leader... Ou suivre Mygal et les rejoindres. Mmm, connaissant Mygal, y'as probablement anguille sous roche! Une raison Tacktik ou politik!

 

Et on remarque qu'Anzo n'est pas là. La Rumeur veut qu'il ai vendu les informations sur la compositions des armées aux trois camps... Je vais suivre attentivement les actes des gars d'là pègre, je sens que ça vas être... Eddifiant!

 

Allez, j'ai hâte de voir la Baggar'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir les boyz

 

Ben si même toi boss Litrik tu es pro Zlathan... !! Et inspiré au point d'en faire de la rime ! :D

Ta contribution est ici mon cher Mekboss.

Ah pour saigner, ça a saigné ! Je m'attelle au rapport dès à présent ^^

 

 

Merci ChaosDivine, j'ai mis ta contribution sur mon site ici :)

 

 

Merci Comte Miles, ta contribution a donc été placée là comme il se doit ^^

Pour les Zinsects, je voulais conserver un petit suivit de l'affrontement précédent, où l'unité avait beaucoup perdu en effectifs. Mygal par conséquent a préféré prendre place au coeur d'une horde nettement plus conséquente, ce que l'on peut comprendre :)

Anzo... On ne le voit jamais ! Ou bien c'est la dernière chose que l'on est mené à voir... haha ! ?

 

 

 

Merci Adruss :)  Le début du rapport de LA BAGGAR' arrive dans quelques jours...

 

 

Allez, je débute enfin la rédaction (et triages de photos tout ça) de cette bataille épique, un peu de patience car le boulot est colossal !

En attendant, bon hobby à vous :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichichic!

 

La Grosse meule arrive!

 

Et c'est un véritable honneur que d'être publié sur ton site, au milieu de ces figurines magnifiques avec le parchemin la mise en page et tout et tout!

 

(PS: Je crois que rapia s'est déguisé en "Légion Légère" sur ton site. Est ce normal?)

 

Allez, je disserterai bien des heures sur la sociologie des gobelins mais l'heure est de se tenir coi et de retenir son souffle alors que tu t'apprette à nous narrer cette baston d'Antologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci beaucoup mon cher Miles pour ta participation.

Et merci pour la petite erreur, qui est corrigée.

 

Allez mise en place du décor et des armées !

Le scénario et ses règles spéciales, ainsi que la présentation de chaque protagoniste ont déjà été posté page précédente, alors sans plus attendre ...

 

 

 

i8vk.gif

 

h08t.png

 

 

e2rl.png

 

 

 

crmd.jpg

5jlg.png

 

 

 

 

a7n0.png

6wrt.gif

 

bqpv.jpg

 

 

9xyt.jpg

 

 

k14g.jpg

 

 

v5ya.jpg

 

 

8eop.jpg

 

 

x76u.jpg

 

 

18j0.jpg

 

 

jgep.jpg

 

 

 

 

 

329m.png

3qfi.gif

 

 

4ylv.jpg

 

 

b1ds.jpg

 

 

paoe.jpg

 

 

my7o.jpg

 

 

ludq.jpg

 

 

bsdg.jpg

 

 

i0te.jpg

 

 

 

 

s0kl.png

olwe.gif

 

 

zg7t.jpg

 

 

ogbz.jpg

 

 

a82y.jpg

 

 

bfnf.jpg

 

 

zth1.jpg

 

 

xcgk.jpg

 

 

 

 

vcve.gif

 

 

      Héhé et voilà, le ton est donné ! Avec, vous l'aurez vu pour ceux qui suivent mes rapports de bataille, du changement ! J'ai délaissé la présentation narrative des photos, au profit d'une approche plus peaux vertes : direkte et san fioriturr' ! Haha

Dites moi si vous aimez.

 

La suite cette nuit, avec le paroxysme dès le début par le terrible et épique Truell' !!!

 

Bon hobby :)

 

ap83.png

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz

 

Héhé, bien content Comte Miles :) Et encore merci pour l'erreur, c'est korijé haha

 

Merci Boss Wiffy ! ^^  Haha même toi tu es pour les gobs !!!

 

 

Bon j'espère que cette nouvelle forme vous plaît. Pour ma part je trouve ça plus immersif et dynamique, mais je déplore que les bulles masquent des zones de photos...

Vous êtes toujours à temps de me donner vos avis quels qu'ils soient. Faire ce rapport demande pas mal de boulot : je procède par des temps de travail de l'ordre de un tour par jour. Vous êtes donc invité à partager vos impressions, au besoin je peux rectifier le tir...

 

 

Allez, c'est me moment fatidique tant attendu depuis un an !!!!!!!!

                                                                  Assoyez vous bien, prenez des pop-squigs et un bon shaker de prot ! :D

Litrik, Miles : j'ai dit assis ! :D:D

 

 

 

g31e.png

 

 

urxo.jpg

 

 

s01u.gif

 

xg2n.jpg

 

 

rvce.jpg

 

 

a1o6.jpg

 

 

81j4.jpg

 

 

qh4h.jpg

 

 

fqrr.jpg

 

 

zhl8.jpg

 

 

ud1t.jpg

 

 

j852.jpg

 

 

wv4f.jpg

 

 

dz3k.jpg

 

 

icl6.jpg

 

 

 

dbmp.gif

 

 

Et voilà pour ce premier tour de Truell', et ça n'a pas rigolé !

Pour rappel : durant le Truell' les armées ne sont pas autorisées à être jouées -les peaux vertes sont accaparés à regarder la Baggar des boss... exceptés les trolls et le géant, trop bête pour comprendre le concept, et peuvent agir (mais pas charger dans le Truell' !). Les Trolls étant bloqués entre des unités, seul le géant est libre d'agir, et il ne s'est pas privé ! En revanche, j'ai trouvé réaliste et approprié de permettre aux machines de guerre du camp menacé de tirer durant leur tour sur le géant en approche, une seule l'a touché, et elle ne l'a pas raté haha !

 

La suite du Truell' demain, avec les deux derniers boss en liss' !

 

Bon hobby :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de me rouler par terre,bon alors le rapport est pour le début très excitant, j'aime bien aussi la partie 300 avec ork noirs kel é vot' métié?!! WAOUGH WAOUGH WAOUGH. Bon alors je suis éxcité à mort pour la fin du combat, le troll qui y va et se prend un roc sur la tête est excellent,il va y perdre des dents et pas qu'un peu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz

 

Héhé, DrussDharan c'est vrai qu'il ne rigole pas Zlathan ! Cela dit, j'ai fait en sorte que le coût en point des trois boss soit équivalent d'une part, et d'autre part, c'est surtout la règle Coup Fatal (elle aussi prise en compte) qui est sévère !

 

Hahaha j'étais certain Miles que tu bondirais de joie dans cette première manche du Truell' :D

 

Haha bien content ChaosDivine que tu apprécies aussi :D

Par contre c'est un géant hein, les trolls eux sont bloqués ;)

 

 

Allez la suite !

 

 

pefe.gif

 

 

yk4h.jpg

 

 

lfzm.jpg

 

 

yw1z.jpg

 

 

eadt.jpg

 

 

q0p2.jpg

 

 

n7mv.jpg

 

 

ig6v.jpg

 

 

 

Et voilà pour cette seconde manche du Truell' !

A noter qu'à ce stade, il ne reste plus qu'un seul et unique Point de Vie à chaque boss !

 

La suite demain :)

WAAAGH !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'avait manqué ptn

c'est si génial ! 

j'adore vraiment, et puis, bien sur que je suis du coté des gobz ! gobz powa!!! 

allez zlathan ! (l'une de mes figurines pref de gobelin en plus :))) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, Génial!

Mais Zlathan Gagnera, règles spéciales ou pas! C'est Zlathan! Bon il se met aussi à citer le bon la brute et le truand, ça avait pas réussi à MaxiMuss. Mais Zlathan lui, il est au delà de la poisse! Vas Y Zlathan! Zlathan leeeee!

 

Pendant ce temps les Souvaj se sont visiblement trouvé un casse dalle pour regarder le Match! Bravo les Souvaj! (ça me rapelle mes prores lanciers gobelins d'élite qui ont tué un géant! La moitié du régiment y est passé pendant le combat! L'autre quand le géant est tombé dessus ^^).

 

Ah, les match inter peau vertes, y'as qu'ça de vrais!

 

PS: Dédicasse à toi Zugrub, j'ai commencé à manger devant le rapport ^^

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orques noirs, quel est votre métier ?"
Non mais là, je suis mort de rire une première fois et je m'attendais pas au fait qu'il y ai encore mieux après.

"J'y crois pas, j'me suis fait Zlathaner !"
La surprise. Mais genre fort, je m'y attendais pas du tout !! ?
Zla-than ! Zla-than ! Zla-than ! 
*bruits de vuvuzela*

 

"C'est pas nos poils c'est des peaux d'bêtes !"
Plus immersif du meure, meilleur format pour un rappoert de bataille EVER. 
C'est aussi stylé que le rapport de bataille de fin de CDA que j'avais lu dans le premier WD que j'ai eu de ma vie. 
Rien à envier aux productions de la team VF du Ouaillte Douarf de la grande époque. 

Pis le géant ! 
*BONK*
Il a dû salement le sentir passer ! XD
La preuve, il s'est fait rouler dessus par... des gobelins.

M'est avis qu'il es tombé assomé en perdant connaissance et qu'il s'est fait finir au sol par des centaines de petits coups vicieux !

 

J'ai hâte de lire la suite, c'est bon comme regarder une série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exceptionnel ! 

Quel plaisir, quel pieds de regarder des belles photos, de lire ces commentaires drôles et fluffiques, et ces rapports de bataille !

Le hobby vit, et c'est grâce à ces contributions, merci à tout le monde et surtout à l'auteur du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boyz ^^

 

Haha merci beaucoup Wiffy ! C'est fou tous ces hobbyste pro-gobelins !

Effectivement, c'est aussi une (si ce n'est la) figurine de gobelin que je trouve la plus belle dans l'héroïsme ! C'est d'ailleurs cela qui m'avait inspiré pour son background exceptionnel :)

 

 

Haha Comte Miles si tu n'étais pas un vampire, je te dirais de faire attention à ton coeur !!

Oui, les gobelins sauvages ne rigolent pas ! Mais outre leurs règles spéciales propres, il y a quand même LE shaman du camp de Zlathan, mais aussi le redoutable Dhefkroh : le héros qui a donné le coup de grâce au géant !

Héhé mon cher Miles tu vas pouvoir très prochainement manger en regardant ce rapport, car si lors du Truell' les tours de jeu passent vite, par la suite et avec trois camps en lice, ils seront particulièrement conséquents !

 

 

Hahahaha tu m'a tué Litrik avec ton "bruits de vuvuzela" !!! ??

Merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent beaucoup ! Et me donne du courage car le temps consacré à ce rapport est tout bonnement gargantuesque !!! C’est un mot que j’adore « gargantuesque », on a rarement l’occasion de le placer dans une conversation… :D

 

 

Merci beaucoup Flytox ! Particulièrement sensible à ton message ! :)

 

 

Allez mes bons boyz, je ne veux pas vous faire attendre davantage !!

 

 

 

xd5s.gif

 

 

x895.jpg

 

 

y16d.jpg

 

 

euxx.jpg

 

 

4afh.jpg

 

 

i9mq.jpg

 

 

a7n0.png

 

 

 

 

ARRETEZ DE SAUTER DANS TOUS LES SENS ESPECES DE SALES PRO GOBELINS !!! Hahahahaha ?

 

Oui toi qui lis ce message : je te vois ! TU te calme ou JE te calme ! :D

 

Bon je présume sans guère de doute que chez la totalité des hobbystes de bon goût qui suivent ce rapport de bataille : tout le monde jubile au plus haut point !! Hahaha

 

Ceci met donc fin au Truell'. La suite, désormais particulièrement conséquente, demain ou après demain avec le Tour 1 de la Bataille !

Mais non c'est loin d'être fini ! Certes les deux mastars sont hors-combat pour la suite, mais comme le révèle la dernière image : L'héroïsme et la protekssion divinn' de Zlathan risquent d'être mis à très, très rude épreuve ! Haha

 

 

En espérant vous faire passer de bons moments :) 

 

En attendant, arrosez ça sales gobelins ! Ca n'arrive pas souvent ! Haha :D

 

Bon hobby

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZLAAAATAAAAAAAAAN !

j'ai jamais douté de lui un seul instant hehe

il va surement s'en sortir avec brio par la suite ?

et en même temps faut dire, les gobelins, c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mon @Zugrub, tu me fais plaisir à reprendre mon terme des pop-squigs ! :D J'espère d'ailleurs que ces gros nigauds bas de plafonds d'orques se sont étranglés avec en voyant leurs champions se faire zlataner comme il faut !

C'est le moment des démarches administratives à grands coups de lattes par Zlatan pour faire comprendre que "l'égémotruk dé zork, bah a pu" !

J'aime beaucoup cette version style BD avec directement le texte sur les photos, c'est encore plus dynamique, et le langage peau verte permet de comprendre quand même assez bien ce qu'il s'est passé :)

 

Maintenant, place à la perfidie gobeline et aux trahisons des rares restés fidèles aux orcs (allé steuplééééé!)

 

Tu nous fait rêver, tu peut être fier des heures passées sur tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part sur une suite probable, comme on l'a vu dans presque tous les rapports (boss vs boss) que ATTENTION NE PAS VOUS ENERVER C'EST QU'UNE POSSIBILITE CAR JE VOIS DEJA LES COMM EN REPONSE AU MIEN, que Zlathan se fasse poutrer au cours du combat (je le répète c'est qu'une possibilité).Je peux rien dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boyz :)

 

Haha m'est avis Wiffy que vu ton engouement pour eux, c'est un gob que tu devrais mettre en avatar :D

 

 

Aaaah tout de même ! Merci Gibsvance ! Enfin un vré po vert' !

Sois rassuré : s'ils sont certes hors combat pour le reste de la bataille, dans le background les deux Boss Orques ne meurent pas !

 

 

Kelk'un pour kalmer Zlathan, et Miles par la même okazion ? ...Non ? ...Bon kelk'un pour kalmer juste Miles ? :D

 

 

Ahaha oui Delirium, tu m'as tant fait rire avec tes Pop-Squigs :D !!! Ah oui c'est certain : les orcs ont dû bien avaler de travers en assistant au Truell' !!

Héhé oui j'avais pensé au niveau des règles de la possibilité que les gobelins dans les armées antagonistes à Zlathan changent de camp pour le rejoindre si jamais c'est ce dernier qui sortait vainqueur du Truell' ! Mais pour cela il faut au préalable que les gobelins combattant dans le camp de Grosstorgnoll et de Maxi Muss soient mis en déroute et se rallie. C'est donc bien possible ! ^^

Merci à toi :):):)

 

 

Héhé ce n'est pas impossible ChaosDivine ! Parce si battre deux boss orques est un très grand exploit, faire face à 150 orques enragés... !!!!! Sans oublier le fait qu'il ne reste plus qu'un seul et unique point de vie à Zlathan !!!!

Cela dit, ce héros dé léjand n'est pas tout seul, désormais et enfin toutes les forces en présence peuvent se mettre sur le gueule ! ^^

 

 

Et bien justement, le premier tour ! :)

 

 

vsqd.gif

 

 

g0xf.jpg

 

 

4c38.jpg

 

 

6plr.jpg

 

 

lna7.jpg

 

 

1u7t.jpg

 

 

 

 

 

4p5o.gif

 

 

00o1.jpg

 

 

skud.jpg

 

 

mwqm.jpg

 

 

2tx5.jpg

 

 

168o.jpg

 

 

yfv0.jpg

 

 

swo6.jpg

 

 

iieu.jpg

 

 

 

 

 

dvc5.gif

 

 

9z7w.jpg

 

 

5wxx.jpg

 

 

j6oh.jpg

 

 

dbmp.gif

 

Et voilà pour ce premier tour, qui laisse présager un tour 2 des plus violent !! ?

 

La suite demain, et en attendant ...  ap83.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhh! Zlathan est magnianime! Il as attendu ses gobs plutôt que d'aller massacrer tout les orques tout seul!

 

Bon, en tout cas, chez GrossTorgnol, ça part en vrille depuis que le chef est par terre: Poignardage d'orque, refus d'ordres... Mal barré!

 

Mais j'ai hâte de voir ce que vont faire les Zélu au Ironskoul!

 

Et au passage, ils sont vachement beau tes régiments sur la table! Les Gars de la pègres m'accroche bien l'oeil! J'ai hâte de les voir charger!

 

Et t'as gagné j'ai mangé devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.