Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Iron Warriors


Scarlette

Messages recommandés

Le helbrute il y a grosso-modo deux moyens de le monter :

 

- La version tir avec canon laser et lance missile. 

- Les versions de combats avec double poings combi bolter ou poings/fléau. J'ai jamais essayé le marteau.

 

Les autres armes sont bofs.

 

Après ça dépend beaucoup des adversaires avec qui tu joues. Si ils utilisent beaucoup d'antichar longue portée / ou jouent des gunline peut mobile le helbrute ne traversera jamais la table. 

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du LR et des preds c’est que tu vas te faire locker et perdre de la puissance de feu. Ils souffrent dans cette fin de meta je trouve ?     Je les remplacerais par des machines démons qui sont aussi des véhicules. J’enlèverai les smc  ou alors si tu veux vraiment de l’antichar à coup de lascanon, tu en mets un dans chaque escouade à la place du plasma. Ça te fait un lascannon avec 5 PV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas oublier ses bons vieux Obliterators. C'est quand même l'unité iconique des Iron Wariors. Et dans une liste à 1000 points le Lord Discordant est très très bon aussi.

 

Les véhicules ne sont pas à jeter, mais il faut être sur d'être celui qui agresse pour ne pas se les faires engager au corps à corps. Avec ta première liste tu avais trop de véhicule "cliquable" et pas assez de quoi les protégers (une bloodletters bomb est tu perds tour 2 par exemple).

 

C'est comme les helbrutes, je les aimes dans une liste à 1000 points vu leur coût actuel. Mais ça reste "relativement" fragile et un peu lent pour le corps à corps.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une petite question, j'ai cru comprendre qu'il existait des combo et des synergies grâce à la relique Insidium, qui permet de devenir un démon, de gagner +1 en force, endu et PV. Seulement je n'arrive pas à trouver lesdites combo, donc soit c'est bien caché soit je suis aveugle ^^

Un petit coup de pouce serait le bienvenu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Scarlette a dit :

Une petite question, j'ai cru comprendre qu'il existait des combo et des synergies grâce à la relique Insidium, qui permet de devenir un démon, de gagner +1 en force, endu et PV. Seulement je n'arrive pas à trouver lesdites combo, donc soit c'est bien caché soit je suis aveugle ^^

Un petit coup de pouce serait le bienvenu ! 


ça n'aurait pas à voir avec les greater possessed ? perso je les joue avec le venomcrawler c'est assez sympas (parceque ça boost directement sa force... donc son arme de tir également !)

Sinon je suis team Oblit à 100% pour une bonne raison : même dans le pire des cas ça reste une excellente unité de tir.
avec deux oblits tu as 12 tirs à 24pas qui sont minimum F7 PA-1 D1

Sachant que tu peux choisir ta cible APRES avoir lancé les dés pour la force, la PA et les dégats, j'ai jamais eût de situation où ils n'avaient pas de cible intéressante.
ça se rentabilise assez facilement et, franchment, c'est souvent un fléau pour l'ennemi. (combine ça avec le bon trait de seigneur de guerre et un apotre pour le toucher 2+... bonne journée...)

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scarlette a dit :

Une petite question, j'ai cru comprendre qu'il existait des combo et des synergies grâce à la relique Insidium, qui permet de devenir un démon, de gagner +1 en force, endu et PV. Seulement je n'arrive pas à trouver lesdites combo, donc soit c'est bien caché soit je suis aveugle ^^

Un petit coup de pouce serait le bienvenu ! 

 

En fait les "combos" sont à faire avec les auras/privilèges et les sorts du codex daemons du chaos. Puisque le personnage gagne le mot clé daemon et qu'il a un mot clé de marque il peut en bénéficier (mais pas des stratagèmes). Mais je dois avouer que comme ça rien de vraiment monstrueux ne me vient à l'esprit pour booster un QG. Il y a des trucs sympa pour les Obliterators autre qu'avec la marque de Slaneesh par contre (pour les rares qui ne mettent pas systématiquement cette marque).

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.